Sacramento Kings 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by jujug » 15 January 2014, 10:01

Sam D. wrote:Mais compte-tenu du bon sens
Désolé je croyais qu'on parlait du all-star game. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Sam D. » 15 January 2014, 10:03

:)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by DaV'z » 15 January 2014, 10:04

jujug wrote:
DaV'z wrote:Tout dépend l'interprétation en fait. Au final, tout ça pour dire que Cousins sera pas All Star (j'en reviens au sujet vu qu'on est quand même sur le topic des Kings).
Ce serait tout de même assez scandaleux vu son niveau de jeu actuel. En admettant que le choix du public soit Howard/Griifin, les remplaçants désigné par les coachs devraient être Aldridge/Love/Cousins d'autant plus que Cousins est le seul pivot du lot.
Oui on peut voir comme ça mais que fait tu des Nowitzki, Duncan, Randolph, qui statistiquement font de tres belles saison, et collectivement, de bien meilleurs, surtout pour Duncan. Je pense vraiment que ce dernier sera All Star, avec Tony Parker, au détriment de Cousins, malgrès sa très belle saison.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Flopatey » 15 January 2014, 10:43

C'est clair qu'à l'Ouest, y'a du beau monde sur les postes 4-5 (et du beau monde tout court comparé à l'Est ^^ ) et beaucoup de gens mériteraient d'y aller. Maintenant, d'un certain point de vue, le All-Star Game c'est le show, de la folie, et je suis pas tout à fait sur que des "vieux" joueurs comme le Dirk ou Duncan fasse le show.

Mais il est clair que statistiquement ils pourraient tout à fait y aller, les deux derniers cités font une superbe saison. Je suis juste d'avis à privilégier un peu les jeunes sur le ASG, par rapport à des mecs qu'ils l'ont fait pas mal de fois :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by DaV'z » 15 January 2014, 10:49

La NBA est assez conservatrices de ce point de vue la. Regarde les dernieres séléctions de Garnett, le méritait il statistiquement, pas forcément. Regarde un gars comme Karl Malone, qui lors de son dernier all star game a joué 2 min avant de s'asseoir derriere le banc tellement il voulait rester en retrait. Les "vieux" ne veulent pas forcément de séléctions, mais ils sont souvent récompensés, pour l'ensemble de leur oeuvre. Tim Duncan y sera, j'en suis quasiment certain. Mais on verra, wait & see comme on dit.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Larry » 15 January 2014, 11:08

Et la NBA voue un certain culte aux grands joueurs. C'est clair que Duncan y sera, Dirk probablement aussi non? Mais Duncan c'est sûr, les ricains aiment trop récompenser les veilles légendes, alors si en plus elles jouent encore...
J'adore les Pélicans

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Ziug » 15 January 2014, 15:48

Larry wrote:Et la NBA voue un certain culte aux grands joueurs. C'est clair que Duncan y sera, Dirk probablement aussi non? Mais Duncan c'est sûr, les ricains aiment trop récompenser les veilles légendes, alors si en plus elles jouent encore...
.... et très bien même, alors il n'y a plus qu'à s'agenouiller ! :D :amen:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Garcy22 » 15 January 2014, 16:23

Les Kings proposeraient un package autour de Fredette ou de Thornton pour récupérer André Miller
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by DR50 » 15 January 2014, 16:32

Duncan ne veut pas jouer au All-Star Game, les Spurs inventeront une blessure pour pas qu'il y aille.
Hinkie à jamais !

Dude

Columnist
22885

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Dude » 15 January 2014, 16:35

DR50 wrote:Duncan ne veut pas jouer au All-Star Game, les Spurs inventeront une blessure pour pas qu'il y aille.
Tu as une info là-dessus ?
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by DR50 » 15 January 2014, 16:42

Non, car la NBA mettrait une amende aux Spurs sinon. Mais c'est presque sur.
Hinkie à jamais !

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Sam D. » 15 January 2014, 16:46

Plus simplement Duncan demandera à jouer seulement quelques minutes, et le coach, quel qu'il soit, dira OK, car c'est Duncan ;)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by DR50 » 15 January 2014, 16:47

Aussi. ^^
Hinkie à jamais !

Dude

Columnist
22885

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Dude » 15 January 2014, 16:48

En même temps, le all-star Game, c'est un peu une histoire de show. La présence de Duncan, c'est comme si tu mets un cul-de-jatte dans une piscine... . je préférerais voir Cousins.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Flopatey » 15 January 2014, 16:51

thedude wrote:En même temps, le all-star Game, c'est un peu une histoire de show. La présence de Duncan, c'est comme si tu mets un cul-de-jatte dans une piscine... . je préférerais voir Cousins.
:D

Je plussoie :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by DaV'z » 15 January 2014, 17:38

thedude wrote:En même temps, le all-star Game, c'est un peu une histoire de show. La présence de Duncan, c'est comme si tu mets un cul-de-jatte dans une piscine... . je préférerais voir Cousins.
Certes, mais c'est pas toi qui choisit, ni le public en général.

Dude

Columnist
22885

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Dude » 15 January 2014, 17:42

DaV'z wrote:
thedude wrote:En même temps, le all-star Game, c'est un peu une histoire de show. La présence de Duncan, c'est comme si tu mets un cul-de-jatte dans une piscine... . je préférerais voir Cousins.
Certes, mais c'est pas toi qui choisit, ni le public en général.
C'est la raison pour laquelle j'ai juste fait part, à travers l'utilisation du verbe "préférer", de ma "préférence", et par le conditionnel de ce que je souhaiterais durant le all-star-game :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by DaV'z » 15 January 2014, 17:44

;)

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Krysi » 25 January 2014, 04:57

Les Pacers voyagent mal en ce moment ?

Après les Suns, voilà que les Kings dominent les débats assez largement en première mi-temps, faut dire que Thornton est on-fire aussi ce soir.
Boston Celtics Fans

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Krysi » 25 January 2014, 06:40

Oh ce boulet Derrick Williams... +4 Kings 18 secondes à jouer balle Pacers, il fait faute à 3 points qui rentre gros 3+1 et balle de match pour les Kings quand même.
Boston Celtics Fans

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Krysi » 25 January 2014, 06:42

Overtime, j'espère qu'ils n'ont pas laissés passer leur chance.
Boston Celtics Fans

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Krysi » 25 January 2014, 07:01

Boulet jusqu'au bout... Il intercepte un ballon et avait tout seul Thomas sur sa gauche mais il s'empale sur Hibbert et George...

Bref Pacers win à l'arrachée, ils peuvent s'en vouloir les Kings.

Autant le trade pour Gay semble être bon que celui de Williams c'est plus moyen.
Boston Celtics Fans

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Garcy22 » 25 January 2014, 09:06

80pts pour le duo improbable Thomas-Thornton alors que le 3eme meilleur scoreur de Sacto est a...7pts!

Les 2 scoreurs de poche ont failli avoir la peau des Pacers
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

florencioo

Rookie
User avatar
77 sud
128

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by florencioo » 25 January 2014, 15:10

KrysiBoy wrote:Boulet jusqu'au bout... Il intercepte un ballon et avait tout seul Thomas sur sa gauche mais il s'empale sur Hibbert et George...

Bref Pacers win à l'arrachée, ils peuvent s'en vouloir les Kings.

Autant le trade pour Gay semble être bon que celui de Williams c'est plus moyen.
Williams m'horripilait déjà aux Wolves... :? J'aime bien cette équipe des Kings, ils se battent avec leurs armes. Ils sont moqués à tort ou à raison, mais avec le cinglé de Cousins et la bande d'arrière tout feu tout flamme c'est frais je trouve. :-\

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by jujug » 25 January 2014, 15:18

Il faut leur laisser du temps. Il y a eu beaucoup de changement d'effectif, ils sont jeunes, leur coach est un rookie et les propriétaires sont nouveaux. Si on met de côté les résultats, il suffit de comparer où en est la franchise aujourd'hui (un coach qui coach, des propriétaires qui gèrent la franchise, des joueurs impliqués qui veulent gagner) et la franchise il y a un an (tout l'inverse auquel on peut ajouter le projet de déménagement) pour voir le travail qui a été accompli. Je ne crois pas en cette équipe à court terme mais si la franchise est bien gérée, je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas l'an prochain comme GSw la saison dernière ou les raptors cette saison, c'est à dire devenir une équipe et viser les playoffs, voire plus, tout dépendra de Thomas/Gay/Cousins essentiellement.

Pour Williams, il faut aussi lui laisser le temps. C'est un joueur polyvalent qui n'est excellent nulle part. On ne mesure l'importance de ces joueurs que quand on ne les a plus et je pense que Williams, en prenant de la maturité peut devenir intéressant si on le met en confiance.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Return to “Western Conference - Archive”