Golden State Warriors 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Golden State Warriors 2013/2014

Post by Sam D. » 27 June 2013, 09:16

Carl Landry ne lèvera pas l'option sur son contrat, et est donc officiellement free agent.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Crockets » 02 July 2013, 08:16

Aucun fan des Warriors visiblement, parce que c'est pas normal ce calme plat sur ce topic après la grosse annonce d'hier soir. :P

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Ziug » 02 July 2013, 08:43

On rapelle ce que les W's sont prêts à donner pour accueillir DH...

Image
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Easy » 02 July 2013, 13:31

Ouais mais Dwight il va peut etre vouloir garder Thompson et Barnes justement
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by jujug » 05 July 2013, 22:05

D'après David Alridge, Biedrins et Jefferson seraient sur le départ vers Utah et selon Wojnarowski Iguodala aurait signé avec GSW pour 4 ans et 48 millions.
Last edited by jujug on 05 July 2013, 22:11, edited 1 time in total.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Ziug » 05 July 2013, 22:08

En effet, les W's ne cherchent plus à obtenir D12 ! (Info Wojna également)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by DaV'z » 05 July 2013, 22:09

jujug wrote:D'après David Alridge, Biedrins et Jefferson seraient sur le départ vers Utah et Iguodala aurait signé avec GSW pour 4 ans et 48 millions.
Ce serait enorme car ca voudrais alors dire que Barnes pourrait partir avec Bogut vers LA pour faire venir Dwight Howard...
Par contre, que recupere les Warriors parce que je vois pas l'interet pour Utah de prendre ces contrats sans se debarasser d'un truc chiant ou recuperer des tour de draft des Warriors...

Mugniax

Sophomore
458

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Mugniax » 05 July 2013, 22:15

Andre Iguodala a rejoint les Golden State Warriors pour quatre saisons et 48 millions de dollars. L’insider Adrian Wojnarowski vient de l’annoncer sur son compte Twitter

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Ziug » 05 July 2013, 22:16

DaV'z wrote:Ce serait enorme car ca voudrais alors dire que Barnes pourrait partir avec Bogut vers LA pour faire venir Dwight Howard...
Apparemment Iguo était le plan B au cas ou D12 ne venait pas...
A voir, c'est peut être une diversion ? :?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by DaV'z » 05 July 2013, 22:16

en tout cas ils vont forcement encore bouger, même si c'est pas pour dwight, parce que thompson, barnes et maintenant iguo sur les ailes c'est trop, il faudra trader un des jeune avec Lee ou Bogut...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by DaV'z » 05 July 2013, 22:19

Ziug wrote:
DaV'z wrote:Ce serait enorme car ca voudrais alors dire que Barnes pourrait partir avec Bogut vers LA pour faire venir Dwight Howard...
Apparemment Iguo était le plan B au cas ou D12 ne venait pas...
A voir, c'est peut être une diversion ? :?

Faut connaitre les details du deal avec utah pour calculer s'ils ont encore une chance... On peut se dire que l'arrivee de Iguo peut servir a attirer D12... Et vu que les Lakers se sont ouverts au sign and trade, on peut penser qu'un package Bogut+Barnes peut un peu plus interesser les Lakers que Lin + Asik...

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Ziug » 05 July 2013, 22:20

Avec ce qu'ont réalisé Thompson / Barnes en POs (ce dernier ayant vraiment explosé face aux Spurs !) ce serait bien stupide de la part des W's de s'en séparer ! :o)
En plus ils sont jeunes et disposent encore d'une belle marge de progression...

Étrange ce move !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by DaV'z » 05 July 2013, 22:21

Ziug wrote:Avec ce qu'ont réalisé Thompson / Barnes en POs (ce dernier ayant vraiment explosé face aux Spurs !) ce serait bien stupide de la part des W's de s'en séparer ! :o)
En plus ils sont jeunés et disposent encore d'une belle marge de progression...

Étrange ce move !

Sauf si c'est pour attirer Howard... Il a dit avoir pris sa decision, il etait peut etre au courant du move pour iguodala...

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Ziug » 05 July 2013, 22:26

Tu lâcherais 2 jeunes aussi prometteurs pour accueillir D12 ?
Et lui, il considèrerait l'équipe compétitive avec ces 2 départs ! :-s
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 05 July 2013, 22:30

Je comprend vraiment pas se trade, comment Utah a fait pour accepter Andris biedrins et Richard Jefferson, deux des mecs les plus surpayés de la ligue :O . Je suis vraiment étonné, mais là GS a fait un moove en or, et si ils arrivent à chopper Dwight Howard via sign&trade en échange de Bogut et de Barnes, ils auront tout simplement toutes les armes pour jouer le titre :O
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by jujug » 05 July 2013, 22:31

Ziug wrote:Tu lâcherais 2 jeunes aussi prometteurs pour accueillir D12 ?
Et lui, il considèrerait l'équipe compétitive avec ces 2 départs ! :-s
Un cinq Curry/Iguodala/Barnes/Lee/Howard ne doit pas être si mauvais quand même. Après, pour le banc c'est sans doute plus compliqué quand on fait un cinq comme celui-là.

Brandon Rush part pour Utah aussi à priori.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 05 July 2013, 22:37

Mais du coup ça va être très dur de prolonger Jarret Jack, je me trompe ?
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Ziug » 05 July 2013, 22:40

Oui donc tu gardes un des 2, Jujug !
Barnes a un sacré potentiel mais y'a t-il une vraie plus-value en lâchant Klay Thompson pour y mettre Iguo a la place ? (Plus vieux, moins bon shooteur - meilleur défenseur c'est sur !)
J'ai des doutes... :?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by jujug » 05 July 2013, 22:43

Ziug wrote:Oui donc tu gardes un des 2, Jujug !
Barnes a un sacré potentiel mais y'a t-il une vraie plus-value en lâchant Klay Thompson pour y mettre Iguo a la place ? (Plus vieux, moins bon shooteur - meilleur défenseur c'est sur !)
J'ai des doutes... :?
Si Howard arrive, la logique veut que Bogut soit dans l'échange. Après, il peut être accompagné de Thompson ou Barnes mais les deux je ne pense pas. La plus value c'est Howard qui doit l'amener s'ils perdent Bogut et Barnes ou Thompson, pas Iguodala puisque son arrivée n'exige pas leurs départs.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Ziug » 05 July 2013, 22:49

Les Lakers qui prendraient une quenelle dans un S&T, ce serait le monde a l'envers.... :D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by jujug » 05 July 2013, 23:01

MintBerryCrunch wrote:Je comprend vraiment pas se trade, comment Utah a fait pour accepter Andris biedrins et Richard Jefferson, deux des mecs les plus surpayés de la ligue :O . Je suis vraiment étonné, mais là GS a fait un moove en or, et si ils arrivent à chopper Dwight Howard via sign&trade en échange de Bogut et de Barnes, ils auront tout simplement toutes les armes pour jouer le titre :O
Je viens de vérifier sur BBreference. Utah a une masse salariale très faible. S'ils n'envisagent pas de recruter pendant l'intersaison ils seront en-dessous du montant minimum de salaire imposé par la NBA. Avec ce gros trade, ils passent au-dessus. C'est sans doute une des raisons pour accepter l'échange en plus des tours de draft.
Last edited by jujug on 05 July 2013, 23:02, edited 1 time in total.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 05 July 2013, 23:02

Cela m'étonnerais que DH12 viennent avec l'arrivé d'Iggy puisque GSW ont dit qui se retirer de la course !!
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Ziug » 05 July 2013, 23:04

jujug wrote:
MintBerryCrunch wrote:Je comprend vraiment pas se trade, comment Utah a fait pour accepter Andris biedrins et Richard Jefferson, deux des mecs les plus surpayés de la ligue :O . Je suis vraiment étonné, mais là GS a fait un moove en or, et si ils arrivent à chopper Dwight Howard via sign&trade en échange de Bogut et de Barnes, ils auront tout simplement toutes les armes pour jouer le titre :O
Je viens de vérifier sur BBreference. Utah a une masse salariale très faible. S'ils n'envisagent pas de recruter pendant l'intersaison ils seront en-dessous du montant minimum de salaire imposé par la NBA. Avec ce gros trade, ils passent au-dessus. C'est sans doute une des raisons pour accepter l'échange en plus des tours de draft.
Utah doit re-signer Millsap ! :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by jujug » 05 July 2013, 23:06

Ziug wrote:Utah doit re-signer Millsap ! :)
Ils ont Favors, Kanter, Gobert et maintenant Biedrins à l'intérieur, si c'est pour jouer le bas de tableau autant le laisser partir.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 05 July 2013, 23:08

Ce qui m'inquiète c'est Kanter, Evans, Millasp, Favors, Williams et maintenant Biendrins en + cela fait du monde dans la raquette pour notre Rudy Gobert national :( :( :(
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Return to “Western Conference - Archive”