Golden State Warriors 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 05 July 2013, 23:14

Après Golden State c'est Dallas qui vient d’annoncer qu'ils étaient plus dans la course pour la signature Dwight Howard
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Ziug » 05 July 2013, 23:16

jujug wrote:
Ziug wrote:Utah doit re-signer Millsap ! :)
Ils ont Favors, Kanter, Gobert et maintenant Biedrins à l'intérieur, si c'est pour jouer le bas de tableau autant le laisser partir.
Entre Biedrins et Millsap j'ai fait mon choix ! ;)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by jujug » 05 July 2013, 23:17

DETROIT wrote:Après Golden State c'est Dallas qui vient d’annoncer qu'ils étaient plus dans la course pour la signature Dwight Howard
Dallas, oui, mais Golden State n'a rien annoncé du tout. C'est une conclusion trop hâtive d'un insider qui a fait le tour du net en 2 secondes. Au contraire, à mon sens ils deviennent même favoris si toutes les règles NBA ont été respectées dans les trades.
Ziug wrote:Entre Biedrins et Millsap j'ai fait mon choix ! ;)
Mathématiquement, ils peuvent le re-signer. Mais dans ce cas le trade avec GSW aurait moins de sens. Quoiqu'il y aurait déjà les tours de draft.
Last edited by jujug on 05 July 2013, 23:19, edited 2 times in total.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 05 July 2013, 23:18

Je préfère Millsap moi
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Ziug » 05 July 2013, 23:24

jujug wrote:
DETROIT wrote:Après Golden State c'est Dallas qui vient d’annoncer qu'ils étaient plus dans la course pour la signature Dwight Howard
Dallas, oui, mais Golden State n'a rien annoncé du tout. C'est une conclusion trop hâtive d'un insider qui a fait le tour du net en 2 secondes. Au contraire, à mon sens ils deviennent même favoris si toutes les règles NBA ont été respectées dans les trades.
Ziug wrote:Entre Biedrins et Millsap j'ai fait mon choix ! ;)
Mathématiquement, ils peuvent le re-signer. Mais dans ce cas le trade avec GSW aurait moins de sens. Quoiqu'il y aurait déjà les tours de draft.
Tu penses que c'est ce qui a pu motiver un joueur comme Iguo de prendre moins @GSW (les Nuggets lui avaient proposé 4M$ de + par saison) en sachant qu'il jouerait auprès d'un trio Curry-Barnes-D12 hyper bandant et compétitif ? :o
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by jujug » 05 July 2013, 23:33

Ziug wrote:Tu penses que c'est ce qui a pu motiver un joueur comme Iguo de prendre moins @GSW (les Nuggets lui avaient proposé 4M$ de + par saison) en sachant qu'il jouerait auprès d'un trio Curry-Barnes-D12 hyper bandant et compétitif ? :o
Apparemment, il veut gagner le championnat. Après, d'après ce que j'ai lu tout à l'heure rien n'a filtré sur D12. Par contre, pour revenir sur Millsapp, il semble que pour faire le deal, Utah renonce aux droits qu'ils ont sur lui tandis que GSW renonce à Jack et Landry.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Ziug » 05 July 2013, 23:37

Apparemment pas de news de D12 envers GSW.
Ce dernier hésiterait toujours entre Houston et les Lakers... :pascontent2:
Qu'il se grouille !!!!
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2271

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Shoot-on-you » 06 July 2013, 00:24

A la fois hyper content pour Golden State avec l'arrivée D'Iggy que j'apprécie beaucoup mais aussi très deg pour les lakers qui content autant a mes yeux que les Warriors ...

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2271

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Shoot-on-you » 06 July 2013, 01:04

Si on arrive à garder Landry, bon ce sera dur pour Jack je vois bien Golden State en candidat pour le titre

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by DaV'z » 06 July 2013, 07:21

Bon D12, partis a Houston, les Warriors se retrouvent avec 6 joueurs pouvant prétendre a une place de titulaire mais quasiment plus de banc...
A leur place, avec la venue d'Iguo, je tenterais un trade de Lee (accompagné d'un des 2 jeunes, Thompson ou Barner) pour un 4 moins sujet aux blessures parce que trouver un meilleur pivot que Bogut sur le marché me parait difficile alors que trouver un 4, comme ça sans reflechir on peut penser a Josh Smith en sign and trade, a LaMarcus Alridge, vu que son agent essayait de le faire transferer ou même a Al Horford vu que ce dernier est plutot un 4 et qu'Atlanta vient de signer Paul Millsap...
Sinon l'autre solution est de se servir d'un de leur aillier pour muscler le banc, mais lequel pourrait accepter ce role sachant que les 2 ont fait de tres bons playoffs...

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Ziug » 06 July 2013, 09:29

Golden State salaries

Image

Je ne comprends pas bien la signature d'Iguo si ce n'était pour tenter un S&T pour D12 ? :o
Maintenant ils se retrouvent un peu le bec dans l'eau avec beaucoup d'arrières-ailiers pour un salary cap déjà au max...
Faut trader Lee ? (mais contre qui ?)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by jujug » 06 July 2013, 09:38

Ziug wrote:Je ne comprends pas bien la signature d'Iguo si ce n'était pour tenter un S&T pour D12 ? :o
Maintenant ils se retrouvent un peu le bec dans l'eau avec beaucoup d'arrières-ailiers pour un salary cap déjà au max...
Faut trader Lee ? (mais contre qui ?)
Thompson en sortie de banc à la Harden d'il y a deux ans serait une option séduisante. Après, effectivement, il faut qu'ils ajoutent des joueurs au roster pour compléter le banc. Mais il doit leur rester la MLE pour cela.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by jujug » 09 July 2013, 09:55

En plus de l'arrivée de Scalabrine en assistant sur le banc, arrivée de Mareese Speights pour entrer dans la rotation en remplacement de Landry. C'est plutôt une bonne recrue offensivement même si la défense n'est pas trop son truc. D'ailleurs, apparemment, ils cherchent toujours malgré tout à récupérer J. O'Neal en plus.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by LordTj » 09 July 2013, 11:30

J'apprécie beaucoup le recrutement de GS cette saison. Ajouter l'énergie de Iggy à cette jeune équipe qui a démontré tous son cœur pendant les derniers PO me semble une bonne chose. La seule inconnue est maintenant de savoir si Bogut et Lee vont tenir sur leurs jambes pendant toute la saison, parce qu'avec une équipe comme ça c'est la finale de conférence assuré, au vu de leur résultat cette année!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by DaV'z » 09 July 2013, 11:37

Et il leur reste la MLE pour signef un bon meneur backup...

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Flopatey » 09 July 2013, 12:38

DaV'z wrote:Et il leur reste la MLE pour signef un bon meneur backup...
Encore ?
Les Warriors ont parfaitement gérés cette intersaison, bravo :amen:

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by LordTj » 09 July 2013, 16:53

DaV'z wrote:Et il leur reste la MLE pour signef un bon meneur backup...
Jack ils en ont fait quoi?
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Crockets » 09 July 2013, 16:57

LordTj wrote:
DaV'z wrote:Et il leur reste la MLE pour signef un bon meneur backup...
Jack ils en ont fait quoi?
Signé a Cleveland pour être le back-up d'Irving si je m'emmêle pas les pinceaux.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by jujug » 09 July 2013, 19:49

DaV'z wrote:Et il leur reste la MLE pour signef un bon meneur backup...

Ce sera probablement Toney Douglas, le (bon ?) meneur backup. En tout cas il a reçu une offre et l'a accepté.

Et apparemment, c'est le cas de Jermaine O'Neal aussi.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Dude

Columnist
22885

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Dude » 09 July 2013, 20:44

une offre que le joueur accepte. (je parle de Toney Douglas)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by LordTj » 09 July 2013, 20:50

Crockets wrote:
LordTj wrote:
DaV'z wrote:Et il leur reste la MLE pour signef un bon meneur backup...
Jack ils en ont fait quoi?
Signé a Cleveland pour être le back-up d'Irving si je m'emmêle pas les pinceaux.
C'est très con je trouve!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by DaV'z » 09 July 2013, 21:57

Toney Douglas et Jermaine O'Neal viennent completer l'effectif qui commenceba devenir impressionnant... Pas sur que Douglas soit le meneur qu'il fallait mais s'il parvient a se relancer, il peut faire mal en sortie de banc...

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Ziug » 16 July 2013, 10:29

Image

Image
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2271

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Shoot-on-you » 29 July 2013, 01:24

j'annonce les Warriors pétent tout cette saison !

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Flopatey » 29 July 2013, 09:43

C'est étrange, y'a peu de monde sur le topic de Warriors, alors qu'ils ont une bonne équipe.
Pour moi, ils sont largement capable d'un demi-finale de conf, voir plus...

Return to “Western Conference - Archive”