Dallas Mavericks 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Dallas Mavericks 2013/2014

Post by Crockets » 09 January 2014, 09:37

A croire que l'âge le rattrape certains soir ... :(

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Dallas Mavericks 2013/2014

Post by Sam D. » 09 January 2014, 09:49

Ouais enfin 2 ratés sur 35 matches, pas mal de stars aimeraient en faire autant ! :)

D'ailleurs s'il continue comme ça, il sera l'un des rares joueurs à faire une saison à +20pts à +35ans (Jordan, KAJ, Ewing, Wilkens, West, Bird, K. Malone, English, Baylor).
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: Dallas Mavericks 2013/2014

Post by Scalabrine_MVP » 09 January 2014, 09:52

Crockets wrote:A croire que l'âge le rattrape certains soir ... :(
C'est pas grave, il a eu son titre, a battu le Heat en finals, il peut partir comme un prince :D.
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Dallas Mavericks 2013/2014

Post by Easy » 12 January 2014, 05:13

Euh..... Y'a carrément faute de ellis la!! C'est quoi ces refs?
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Dallas Mavericks 2013/2014

Post by DR50 » 12 January 2014, 11:22

Sam D. wrote:Ouais enfin 2 ratés sur 35 matches, pas mal de stars aimeraient en faire autant ! :)

D'ailleurs s'il continue comme ça, il sera l'un des rares joueurs à faire une saison à +20pts à +35ans (Jordan, KAJ, Ewing, Wilkens, West, Bird, K. Malone, English, Baylor).
Et ce soir c'est 40 points.
Hinkie à jamais !

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Dallas Mavericks 2013/2014

Post by Puddy » 12 January 2014, 11:27

Non mais il est trop vieux! Ce joueur quand même.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Dallas Mavericks 2013/2014

Post by fredonaldo » 15 January 2014, 08:40

Salut les gars ^^)
Alors pas trop peur de finir chez Spanghero ce soir ? ::d ::d
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Dallas Mavericks 2013/2014

Post by Sam D. » 16 January 2014, 11:36

Oh la défaite de merde :o)

A 4.49 de la fin du match Dallas menait 123-106... 4-23 dans la tronche :o)

Une fois n'est pas coutume, Nowitzki a merdé : 0pt dans le 4ème QT.


20pts à 9/13 et 7rbs (tous offensifs !) pour Dalembert qui est redevenu titulaire depuis quelques matches.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Dallas Mavericks 2013/2014

Post by fredonaldo » 16 January 2014, 13:03

Moi ça me va B-)
Blague à part on inverse les faits je pète l'ordi et je me jette dans la rade ^^)
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Dallas Mavericks 2013/2014

Post by jujug » 16 January 2014, 13:08

fredonaldo wrote:Moi ça me va B-)
Blague à part on inverse les faits je pète l'ordi et je me jette dans la rade ^^)
Dallas a juste mal joué, c'était catastrophique. Monta Ellis fait une Bargnani/Smith dans la dernière minute en ratant un trois points ouvert alors que Dallas a quatre points d'avance, vient de récupérer le ballon sur rebond offensif et doit juste faire tourner la balle. Bref, que du bon. Et puis dans le même temps, les Clippers ont bien joué alors qu'ils avaient subi tout le troisième quart-temps et le début du quatrième.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Dallas Mavericks 2013/2014

Post by fredonaldo » 16 January 2014, 13:13

Léon Zitrone aurait dit : " une victoire qui vient du diable vauvert. :-w :-w
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Dallas Mavericks 2013/2014

Post by AiR1 » 19 January 2014, 10:23

LOL Cuban a recolte sa derniere amende avec Stern. :)
Mark Cuban ✔ @mcuban

I couldnt let the commish go without a proper farewell. Its been a fun 14 years of trying to create change and donating to the donut fund !

Josh Smith

Sophomore
User avatar
894

Re: Dallas Mavericks 2013/2014

Post by Josh Smith » 19 January 2014, 10:44

Combien??

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Dallas Mavericks 2013/2014

Post by AiR1 » 19 January 2014, 10:54

$100,000

Josh Smith

Sophomore
User avatar
894

Re: Dallas Mavericks 2013/2014

Post by Josh Smith » 19 January 2014, 11:48

Ah ouais pas mal il a encore critiqué les arbitres???

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Dallas Mavericks 2013/2014

Post by fredonaldo » 23 January 2014, 13:26

Comme le prouve le dunk de Vincinaty on en a encore sous le pied même à 36 ans (a)
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: Dallas Mavericks 2013/2014

Post by Scalabrine_MVP » 23 January 2014, 13:38

fredonaldo wrote:Comme le prouve le dunk de Vincinaty on en a encore sous le pied même à 36 ans (a)
:merci:
Le meilleur joueur de tous les temps ! :)
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Dallas Mavericks 2013/2014

Post by Spartacus » 23 January 2014, 17:36

fredonaldo wrote:Comme le prouve le dunk de Vincinaty on en a encore sous le pied même à 36 ans (a)
37 ans dans 3 jours. :D
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Dallas Mavericks 2013/2014

Post by fredonaldo » 23 January 2014, 20:56

OK Spartacus 36,95 ans..... :D
Seras tu aussi pointu le 25 quand les Clipp' te rendront visite ?? ::d
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Dallas Mavericks 2013/2014

Post by Spartacus » 23 January 2014, 21:23

Si jamais les Raptors s'impose, je n'oublierai pas de te le rappeller. :)

Mais dans le programme, on a une défaite de prévu contre vous. C'est pas contre vous qu'on se bat. ^^
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Dallas Mavericks 2013/2014

Post by Ziug » 27 January 2014, 17:29

Dirk, plus pro tu meurs
BS

Compétiteur féroce, client agréable, Dirk Nowitzki est peut-être ce qui se rapproche le plus d’un All-Star à l’ancienne.

Image

La question du jour du côté de Dallas est la suivante : Dirk Nowitzki participera-t-il au All-Star Game ? Son niveau de jeu est plutôt bon cette saison, avec 21.2 pts de moyenne à presque 48% de moyenne au shoot. Dans l’idée, d’autres ailiers et intérieurs sont amenés à le devancer dans le choix des coaches, si ces derniers se basent sur la popularité et les performances du moment. Ceux qui considèrent que l’évènement doit être réservé aux dunkeurs et autres fanfarons du alley-oop se moquent sans doute pas mal de la présence ou non de l’Allemand. D’autres, dont je fais parti, sont nostalgiques des ASG engagés avec un vrai match de basket et des stars prêtes à tout pour battre l’autre Conférence. Le féroce compétiteur qu’est Nowitzki aurait plus que sa place dans une partie de ce genre. Rick Carlisle pense lui que son protégé sera quoi qu’il arrive de la partie, même si le contraire ne le dérangerait pas…

« Il sera retenu. J’ai ce sentiment. Mais s’il n’y va pas ce sera super car il pourra se reposer. Quand on regarde ses stats, le poids qu’il porte sur ses épaules et sa production par minute… S’il jouait autant que certains, il serait à 25 points par match », a expliqué le coach texan dans le Miami Herald.

Aucun joueur plus agréable, même après la défaite

A l’image de Tim Duncan, Dirk Nowitzki est quand même susceptible de bénéficier de ses accomplissements en carrière. Et franchement, ce ne serait pas immérité tant le Wunderkind est devenu une figure de cette ligue et continue de faire le job à 35 ans. Il n’existe sans doute aucun joueur plus professionnel et agréable que Dirk Nowitzki. Son comportement après une partie assez compliquée face aux Nets en est la preuve. En difficulté au shoot (5/15), l’Allemand avait reçu un traitement de faveur de la part de Kevin Garnett et aurait eu toutes les raisons d’être un peu bougon devant les médias à la fin du match comme certains de ses collègues.

Après quelques minutes de discussion avec son pote Jason Kidd (sans sa cravate porte-poisse évidemment) dans le vestiaire visiteurs du Barclays Center, Dirk a ainsi répondu sans lassitude et avec le sourire aux très nombreuses et parfois stupides questions de la presse du type, « Dirk, content d’être de retour dans l’équipe ? » Comme s’il allait répondre : « Franchement ça me gave de rejouer au basket, j’étais bien devant l’Open d’Australie et les Kardashian »…

L’exercice le plus compliqué à encaisser avec un match dans les jambes a sans doute été le quart d’heure passé ensuite avec la dizaine de journalistes allemands venus spécialement pour lui. Au micro, un type surexcité visiblement inculte en termes de basket lui demandant ce que ça faisait d’être une star NBA ou s’il pouvait dire telle ou telle phrase en allemand devant la camera. Là encore, il s’est prêté au jeu sans broncher malgré les gesticulations de son compatriote et sa manie de vouloir lui faire un check toutes les 30 secondes comme s’ils se connaissaient depuis 20 ans.

Alors que tous ses partenaires étaient partis depuis plusieurs minutes, Nowitzki a ensuite laissé une quinzaine d’enfants entrer dans le vestiaire pour prendre des photos avec eux et leur signer des autographes. Aucune caméra ne tournait. Une attitude qui peut paraître normale, surtout lorsqu’on gagne des millions de dollars par an. Sauf qu’il n’est pas rare de voir des joueurs refuser ce genre de requêtes, particulièrement chez les Nets lorsque les résultats ne suivent pas…

Irréprochable en dehors du terrain, Dirk Nowitzki continue de l’être sportivement. Après ce petit match sans face aux Nets, l’Allemand a repris sa marche en avant contre Detroit avec 28 points et 9 rebonds. Toujours la même classe, la même impression qu’il peut scorer quand il veut avec, pour ne rien gâcher, un leadership sobre et sans artifices. L’image qu’on se faisait d’un vrai All-Star il y a encore quelques années.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Dallas Mavericks 2013/2014

Post by Sam D. » 30 January 2014, 12:25

38pts 17rbs en 35min pour Dirk !!!!


Cherchez pas, à cet âge-là, on n'a jamais vu mieux, ou alors il y a très longtemps.

Seules perfs comparables :
- 37-15 en 40min pour Ewing à 36ans
- 35-18 en 43min pour Barkley à 36ans


Dommage, défaite au bout :(
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Dallas Mavericks 2013/2014

Post by Crockets » 30 January 2014, 12:26

Je vais être obligé de prendre son maillot, je vais pas avoir le choix. ^^

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: Dallas Mavericks 2013/2014

Post by Scalabrine_MVP » 30 January 2014, 13:02

Crockets wrote:Je vais être obligé de prendre son maillot, je vais pas avoir le choix. ^^
Ouais je pense pareil mais du coup si tu prends Dirk t'es un peu obligé de prendre Duncan. Et là t'as 2 maillots de légende :). Après je regrette de pas avoir pris le 6 de Dallas en 2011, celui-là il vaut des millions désormais :P.
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Dallas Mavericks 2013/2014

Post by Crockets » 30 January 2014, 13:16

Scalabrine_MVP wrote:Ouais je pense pareil mais du coup si tu prends Dirk t'es un peu obligé de prendre Duncan. Et là t'as 2 maillots de légende :). Après je regrette de pas avoir pris le 6 de Dallas en 2011, celui-là il vaut des millions désormais :P.
Dun... qui ? Je connais pas. :shock: (Un maillot des Spurs ... oui oui bien sur ! Le maillot camouflage tant qu'on y est :roll: )

Mais je me dis que le maillot de Dirk irais mieux avec mon "jeu" (ou mon absence de jeu lol :d) que ceux que j'ai actuellement. ^^

Return to “Western Conference - Archive”