Portland Trailblazers 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

Dude

Columnist
22885

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Dude » 08 August 2013, 09:07

non, je fais du crockets :) (les cavs ont 10 intérieurs et c'est l'embouteillage poste 1 à NOLA :D )
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Crockets » 08 August 2013, 09:08

thedude wrote:non, je fais du crockets :) (les cavs ont 10 intérieurs et c'est l'embouteillage poste 1 à NOLA :D )
Sauf que NOLA j'ai juste parlé des postes 2. :P

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Crockets » 08 August 2013, 09:11

Mais sinon, oui Portland c'est renforcés, mais pour chopper plus haut que la 8ème place, va quand même falloir batailler dur je penses. :P

Dude

Columnist
22885

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Dude » 08 August 2013, 09:16

Devant eux, il y aura qui ? clippers, grizzlies (à titre perso je crois qu'ils vont se louper mais dans le doute je les cite), san antonio, OKC ... mais ensuite, Minny, peut-être Denver et NOLA... . Ils peuvent jouer la 5-6ème place, car Portland, eux ont un banc :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Crockets » 08 August 2013, 09:22

thedude wrote:Devant eux, il y aura qui ? clippers, grizzlies (à titre perso je crois qu'ils vont se louper mais dans le doute je les cite), san antonio, OKC ... mais ensuite, Minny, peut-être Denver et NOLA... . Ils peuvent jouer la 5-6ème place, car Portland, eux ont un banc :)
Non mais tu mouche-à-merde mal. Genre tu oublies GS et Houston ... et on a tendance à un peu trop vite les oublier, mais Dallas à un bon 5 et un banc pas trop crade de mémoire. :)

Dude

Columnist
22885

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Dude » 08 August 2013, 09:26

oui j'ai volontairement oublié Houston : ils vont cravacher pour une 7 ou 8ème place car le banc est faiblard.

Par contre pour Dallas, le 5 est quand même mal construit. Quant au banc, il est composé de Harris, Ellington, Carter, Bernard james et Dalembert... . :berk1:
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Crockets » 08 August 2013, 09:31

thedude wrote:oui j'ai volontairement oublié Houston : ils vont cravacher pour une 7 ou 8ème place car le banc est faiblard.

Par contre pour Dallas, le 5 est quand même mal construit. Quant au banc, il est composé de Harris, Ellington, Carter, Bernard james et Dalembert... . :berk1:
En fait c'est pas la peine de parler Conf. Ouest avec toi quoi ... Dalembert sera titulaire, c'est sur et certain. Mais je continuerais la discussion des Mavs sur le bon topic. :)

Mais en tout cas ça me fait rire, Portland recrute 3 joueurs de banc et perd son intérieur titulaire, ils passent de la 11ème à la 5ème place. Houston perd leurs 6ème homme (Delfino) mais recrute peut être le meilleur pivot de la ligue, ils restent 8ème. Ok je reviens à ce que j'ai dis plutôt, pas la peine de parler Conf. Ouest avec toi. ^^

Dude

Columnist
22885

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Dude » 08 August 2013, 09:36

si c'était si simple :
Thomas Robinson est un intérieur prometteur, qui pourra à court-terme très vite pallier le départ de Hickson... départ qui n'est pas une si mauvaise chose. Car avec LMA, ça faisait doublon dans la raquette, et LMA a plusieurs fois fait part de ses agacements sur cette situation.
Désormais, LMA devra composé avec Lopez ou Leonard, deux pivots rebondeurs axés sur les tâches de l'ombre. idéal pour combiner avec LMA.

à côté de ça, le banc de Blazers, composé de Nolan SMith, Williams, Claver, freeland, leonard devient Mo Williams, McCollum, Wright, Robinson, Leonard... sans oublier watson, claver qui est toujours là.
bref ça fait du lourd.

hier tu me disais qu'empiler les noms ne servait à rien, ce dont je suis tout à fait d'accord. Portland l'a compris, t'a écouté, et s'est séparé de Hickson pour se faire une raquette désormais crédible et efficace : Robin Lopez - LMA, ça fait tout de même plus sérieux.

Houston, je disais ça pour te chambrer. Mais bon il manque un banc quand même.

Enfin pour Dalembert, ok il sera starter. Donc on aura un banc composé de Harris, Ellington, Carter, Bernard James et Brandan Wright. tu dois être le seul à ne pas le trouver "crade" :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Crockets » 08 August 2013, 09:40

Ouais donc toi en fait ta passion dans la vie, c'est de prendre les jeunes joueurs qui n'ont encore jamais rien prouvé, et de te palucher dessus en les considérant comme des cracks qui réussiront à coups sur. :P

Dude

Columnist
22885

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Dude » 08 August 2013, 09:42

même si t'enlèves Robinson, les blazers ont un meilleur effectif que l'an passé, un meilleur banc, et supérieurs sur le papier à Houston, Minny, Denver et Dallas :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Crockets » 08 August 2013, 09:43

thedude wrote:même si t'enlèves Robinson, les blazers ont un meilleur effectif que l'an passé, un meilleur banc, et supérieurs sur le papier à Houston, Minny, Denver et Dallas :)
Tu peux enlever Robinson, McCollum et Leonard ... enfin tous ceux qui n'ont jamais rien prouvé quoi ! La moitié du banc en fait. :P

b2zo-almendha

Rookie
User avatar
Montauban
44

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by b2zo-almendha » 08 August 2013, 09:50

Pour moi Portland doit être en Play-Offs, les dirigeants ont fait le taf, aux joueurs de le faire.
Le 5 majeur restera le même (sauf Lopez à la place d'Hickson), mais le banc est vraiment bon maintenant !!!
Mes 5 équipes NBA favorites : San Antonio Spurs, Portland Trail Blazers, Miami Heat, Cleveland Cavaliers, Washington Wizards

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Flopatey » 08 August 2013, 10:49

Portland au dessus d'une 8eme place ?
Doucement Dude, on y est pas encore :D

b2zo-almendha

Rookie
User avatar
Montauban
44

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by b2zo-almendha » 08 August 2013, 11:29

Flopatey wrote:Portland au dessus d'une 8eme place ?
Doucement Dude, on y est pas encore :D
Oui.
Clairement les Spurs, le Thunder, les Clippers, les Rockets, les Warriors et les Grizzlies sont au-dessus, mais après pour les places 7 et 8 Portland a autant de chance que les autres.
Mes 5 équipes NBA favorites : San Antonio Spurs, Portland Trail Blazers, Miami Heat, Cleveland Cavaliers, Washington Wizards

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Flopatey » 08 August 2013, 11:42

Ils sortent d'une saison ou ils étaient a la 11ème place. Leur banc c'est enrichi, c'est clair, mais a mes yeux il ne représente aucune grande garantie.
Donc au dessus de la 8eme place pour moi, ce sera assez tendu ;)

Dude

Columnist
22885

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Dude » 08 August 2013, 12:11

Flopatey wrote:Portland au dessus d'une 8eme place ?
Doucement Dude, on y est pas encore :D
je les vois 6, 7ème :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Crockets » 08 August 2013, 12:12

thedude wrote:
Flopatey wrote:Portland au dessus d'une 8eme place ?
Doucement Dude, on y est pas encore :D
je les vois 6, 7ème :)
Flopatey, tu peux aller le reporter sur le topic "Annonces" si tu veux. :D

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Flopatey » 08 August 2013, 12:14

Vengeance :D

BugSystemique

Sophomore
445

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by BugSystemique » 08 August 2013, 17:30

Crockets wrote:Ouais donc toi en fait ta passion dans la vie, c'est de prendre les jeunes joueurs qui n'ont encore jamais rien prouvé, et de te palucher dessus en les considérant comme des cracks qui réussiront à coups sur. :P

Haha c'est pas totalement faux, j'pense que tu surestimes certains joueurs qui n'ont jamais rien fait juste parce qu'ils sont jeunes par rapport à d'autres qui sont solides & qui apporteront quoiqu'il arrive (style Dalembert).

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by jujug » 13 August 2013, 20:08

Le Rose Garden change de nom et devient le Moda center. Comme dit dans l'article de BUSA c'est une compagnie d'assurances locale. Et en tout cas c'est le partenaire idéal pour Portland, la page d'accueil de leur site en atteste
Moda Health wrote:Moda Health is your partner on the journey to better health and wellness. We’re here to help you feel your best and empower you to live your best.
Dommage que cette compagnie ne soit pas présente dans le Minnesota, ils avaient un deuxième partenaire tout trouvé.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

NicoDH

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by NicoDH » 13 August 2013, 20:14

Mauvaise nouvelle...

C'était superbe le Rose Garden :(

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Easy » 13 August 2013, 20:24

Ouais .... moi aussi j'adorais !!!
Derrick s'y sentais comme chez lui
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

R3ignman

Sophomore
User avatar
394

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by R3ignman » 14 August 2013, 18:32

Malik aussi ... :tusors:
Only the Strong survive

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Easy » 14 August 2013, 19:25

Jalen alors dans ce cas la!
(Malik etait chaud a Philly, c'est serieux!)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Ziug » 14 August 2013, 20:37

Même si le nom change (c'est vrai j'aimais bien "Rose Garden" aussi) j'espère que l'ambiance électrique qui y règne et qui en fait l'une des salles les plus bouillantes des USA va perdurer ! ;)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Return to “Western Conference - Archive”