Portland Trailblazers 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Crockets » 01 August 2013, 13:45

Dommage que LMA veuille partir, c'est le seul joueur que j'apprécie chez les Blazers, même s'il faudrait qu'il comprenne un jour que plus il s'éloigne du cercle plus il est mauvais ! Mais je le comprend de vouloir partir de ce merdier. J'en voudrais volontiers à Houston. ^^
hkr_21 wrote:ah et il est convaincu que le recrutement de cet été avec la progression des cadres peut valoir le 7e spot à l'ouest pour les Blazers :-)
Mouais, ça j'en suis pas sur du tout ! ^^

Parce que pour moi l'éeffectif actuel c'est :

Lillard, un Marbury 2.0 avec une défense plus que douteuse, ça amènera jamais une équipe bien loin.

Batum, le super ailier de la mort qui tue à 12M et qui te dis qu'avec son 14-5-5 il mérite son contrat et d'être All-Star. Redescend sur terre bonhomme !

McCollum, un Lillard 2.0. :D

Matthews, autre joueur que j'aime bien, il fait pas de bruit, peut se trouer de temps en temps mais fait globalement le job en arrière.

Robinson, encore rien prouver en NBA, mais j'espère qu'il explosera pour pousser LMA vers la sortie. :)

Bon après le poste de pivot, c'est pour l'instant une vaste blague.

Et puis alors les Babbit, Claver, Barton, Freeland etc ... tu peux tout mettre au bucher, tu gagneras du temps. :P

En fait j'aime bien parler de Portland, ça me défoule. ^^ :)

hkr_21

Rookie
User avatar
Lyon
14

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by hkr_21 » 01 August 2013, 14:40

bien d'accord avec toi pour LMA, mais c'est la mode pour les PF de s'éloigner alors il a voulut faire comme les autres, un poil plus d'implication en défense ne lui ferait pas trop de mal non plus.

par contre je te trouve sévère avec Lillard, ok c'est pas un modèle de D, mais il progresse, Thib's lui même l'a reconnu y'a pas si longtemps avec Team USA, et puis offensivement la aussi il a du progrès à faire mais sa première saison a laissé entrevoir de belles choses...et puis c'est un bosseur, sans être un génie il a un certain QI basket, on est loin de l'époque fleurie des Marbury ou encore du fameux Darius Miles pour citer un ancien de portland. Bref j’attends beaucoup du petit et je pense qu'il peut aller loin si on lui laisse le temps!

McCollum, profil similaire même si moins talentueux, il a bouclé son parcours universitaire et devrait être capable d'apporter rapidement en NBA(du moins offensivement) avec la 2nd unit...pour ce qui est de la défense j'attendrai les 1ers vrais matchs pour me prononcer, au pire watson viendra faire ses 10 minutes.

rien à redire sur Matthews on est du même avis, par contre derrière......rien de convaincant

Batum, cher, mais plutôt complet a voir s'il peut encore franchir un pallier c'est encore trop juste pour son salaire actuellement. Wright apportera quelques shoot et des points pour le banc.

Robinson m'a bien plut en SL, en back up de LMA c'est plus que satisfaisant, vu la contrepartie pour l'avoir, il va progressé cette année j'en suis sur.

Lopez je me suis déjà prononcé, On oublie un peu le petit Leonard, encore une saison difficile probablement pour lui mais il progresse, une SL pas trop mauvaise à voir sur le début de saison.

Le reste Babbit, Jeffries (comment ce mec à put faire une carrière aussi longue ?), Claver, etc => au bucher comme tu dit, j'étais curieux de voir les européens qui auraient pu être de bonnes surprises mais non. Clairement du ménage à faire par la !

Le 8e spot peut être envisageable si Lillard hausse son niveau et que les nouveaux permettent au banc d'exister (et surtout d’arrêter les matchs à 6 ou 7 en rotation) en tout cas y'a du boulot!

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Crockets » 01 August 2013, 14:50

C'est sur que déjà la rotation va leurs faire du bien. Parce que l'an dernier a partir de février il y avait plus personne. :D

Et pour le 8ème spot il va quand y avoir du monde dans la bataille.

Pour moi il va y avoir (dans le désordre) :
Le groupe des favoris : SA, OKC, Clippers, Memphis
Ceux qui devrait être en PO sauf accident : GS, Houston
Ceux qui vont devoir batailler dur pour les 2 dernières places, et là il y a du monde : Lakers, Mavs, Wolves, Blazers, Pelicans, Nuggets.

Donc bon courage. ^^

Et pour Lillard, franchement à des moments, il avait 2 mètres de retard sur son joueur avant même de se prendre l'écran ... Vraiment horrible !

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by NBAers » 04 August 2013, 03:04

Lillard une saison en NBA, c'est beau ce qu'il a fait ( personne ne le voyait a ce niveau)! Il a encore du taf pour progresser c'est clair et heureusement mais quand j'en entends certains qu'ils disent qu'il a atteint son maximum, ça me fait bien rire !!!
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by NBAers » 04 August 2013, 03:11

Concernant Batum, il ne faut pas oublier qu'il n'a que 24 ans ! Il se fixe d'ores et déjà des objectifs durs à atteindre comme le "50-40-90" et All-Stars... ( c'est bien il a de l'ambition ). Il va continuer à travailler et a avoir plus de responsabilités avec Portland pour former un Big three avec LMA et Lillard !!!

Mais d'abord, c'est place a l'Euro :)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Dude

Columnist
22885

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Dude » 04 August 2013, 08:29

Crockets wrote:C'est sur que déjà la rotation va leurs faire du bien. Parce que l'an dernier a partir de février il y avait plus personne. :D

Et pour le 8ème spot il va quand y avoir du monde dans la bataille.

Pour moi il va y avoir (dans le désordre) :
Le groupe des favoris : SA, OKC, Clippers, Memphis
Ceux qui devrait être en PO sauf accident : GS, Houston
Ceux qui vont devoir batailler dur pour les 2 dernières places, et là il y a du monde : Lakers, Mavs, Wolves, Blazers, Pelicans, Nuggets.

Donc bon courage. ^^

Et pour Lillard, franchement à des moments, il avait 2 mètres de retard sur son joueur avant même de se prendre l'écran ... Vraiment horrible !
8/
les lakers en course pour les play-offs ?
c'est de l'ironie non ? non parce qu'il faut regarder les choses en face 2 minutes : il y a 8-10 franchises à l'Ouest qui ont un effectif dense : la plupart on des postes doublés (c'est le cas de portland). A Los Angeles, on va faire confiance à Kris Kaman, Nick Young et Steve Blake... . Sans oubleir que c'est très, très mal bâti cette affaire.

Quant à Denver, ils ont perdu deux joueurs majeurs : Iguodala qui apportait plus qu'une stabilité sur les postes 2 et 3 (il est quand même le joueur le plus sous-estimé dans un monde où ne regarde le basket que par les stats), mais aussi Koufos à l'intérieur. Et aussi agréable il est de voir jouer Hickson, il ne pourra pas remplacer l'apport d'un pur pivot qui s'accomodait très bien dans la raquette avec Faried. Sans oublier la perte de Karl, pour qui l'effectif avait été construit.

Il n'a manqué à Portland l'an passé qu'un banc et un réel pivot pouvant s'épanouir avec LMA. Ils ont récupéré tout ça cette saison. Lillard va progresser, Leonard aussi, Dorrel Wright, Thomas RObinson et McCollum mais aussi Claver font figure de très bons role player.

Enfin Les Pels ont une équipe prometteuse, mais vont subir la faiblesse criante de leur banc.

mes prédictions pour cette année : Derrière les Clippers, on retrouvera OKC et San Antonio, puis derrière Memphis (perte de Hollins qui devrait être un coup dûr) et Golden State. Ensuite viennent Houston, Portland et Minnesota. Le reste attendra les prochaines années.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by jujug » 04 August 2013, 09:43

thedude wrote:mes prédictions pour cette année : Derrière les Clippers, on retrouvera OKC et San Antonio, puis derrière Memphis (perte de Hollins qui devrait être un coup dûr) et Golden State. Ensuite viennent Houston, Portland et Minnesota. Le reste attendra les prochaines années.
Ton analyse se défend mais je te trouve un peu catégorique tout de même. Pour moi, à part les Suns et éventuellement les Jazz qui sont un bon cran en dessous, sinon, je ne vois pas une hiérarchie très claire, du moins pas autant que la tienne. Les Lakers et les Nuggets vont être handicapés par le retour de blessure de leur principal joueur (Bryant et Gallinari) et la précocité et la qualité de ce retour sera décisif pour leur année. Parce que l'équipe des Lakers a beau avoir été faite de bric et de broc, j'attends de la voir jouer. Pour une fois on n'aura pas des stars surpayées mais des joueurs qui viennent pour le maillot et cela peut changer beaucoup de choses, même s'il reste le facteur d'Antoni qui pose problème.

Quant aux leaders, franchement, les Clippers que tu places premier ne m'impressionnent pas plus que cela. Avoir Redick et Dudley comme probables titulaires ne me semble pas un gage suffisant pour en faire des favoris certains devant SA ou OKC. Qualifiés pour les playoffs sauf blessures graves, sans problèmes, mais dominateur de la conférence, il y aura de la concurrence.

Pour Portland, dont c'est le sujet tout de même. Oui, ils sont plus forts que l'an dernier parce qu'ils ont plus de profondeur de banc. Mais l'an dernier ils ont joué une demi-saison environ donc c'était vraiment catastrophique. Là, ils deviennent une équipe normale. Après, il faut que Lillard confirme, que Batum reste en pleine santé et que Lamarcus Aldridge ne rêve pas à sa destination de l'an prochain et ils pourront éventuellement viser les playoffs. Mais, avec beaucoup de concurrence tout de même.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Dude

Columnist
22885

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Dude » 04 August 2013, 10:01

ça reste des prédictions, rien de certains. C'est surtout pour les donner. :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by LordTj » 06 August 2013, 12:33

thedude wrote:
Crockets wrote:C'est sur que déjà la rotation va leurs faire du bien. Parce que l'an dernier a partir de février il y avait plus personne. :D

Et pour le 8ème spot il va quand y avoir du monde dans la bataille.

Pour moi il va y avoir (dans le désordre) :
Le groupe des favoris : SA, OKC, Clippers, Memphis
Ceux qui devrait être en PO sauf accident : GS, Houston
Ceux qui vont devoir batailler dur pour les 2 dernières places, et là il y a du monde : Lakers, Mavs, Wolves, Blazers, Pelicans, Nuggets.

Donc bon courage. ^^

Et pour Lillard, franchement à des moments, il avait 2 mètres de retard sur son joueur avant même de se prendre l'écran ... Vraiment horrible !
8/
les lakers en course pour les play-offs ?
c'est de l'ironie non ? non parce qu'il faut regarder les choses en face 2 minutes : il y a 8-10 franchises à l'Ouest qui ont un effectif dense : la plupart on des postes doublés (c'est le cas de portland). A Los Angeles, on va faire confiance à Kris Kaman, Nick Young et Steve Blake... . Sans oubleir que c'est très, très mal bâti cette affaire.

Quant à Denver, ils ont perdu deux joueurs majeurs : Iguodala qui apportait plus qu'une stabilité sur les postes 2 et 3 (il est quand même le joueur le plus sous-estimé dans un monde où ne regarde le basket que par les stats), mais aussi Koufos à l'intérieur. Et aussi agréable il est de voir jouer Hickson, il ne pourra pas remplacer l'apport d'un pur pivot qui s'accomodait très bien dans la raquette avec Faried. Sans oublier la perte de Karl, pour qui l'effectif avait été construit.

Il n'a manqué à Portland l'an passé qu'un banc et un réel pivot pouvant s'épanouir avec LMA. Ils ont récupéré tout ça cette saison. Lillard va progresser, Leonard aussi, Dorrel Wright, Thomas RObinson et McCollum mais aussi Claver font figure de très bons role player.

Enfin Les Pels ont une équipe prometteuse, mais vont subir la faiblesse criante de leur banc.

mes prédictions pour cette année : Derrière les Clippers, on retrouvera OKC et San Antonio, puis derrière Memphis (perte de Hollins qui devrait être un coup dûr) et Golden State. Ensuite viennent Houston, Portland et Minnesota. Le reste attendra les prochaines années.
Moi je trouve qui faut pas enterrer trop vite les Lakers. Après tout avec ce qu'arrive à produire d'Anthony comme système de jeu, ils sont capable de faire une bonne saison régulière (oui je sais je l'ai dit...). Ils ont recruté beaucoup de shooteur et vont sans doute faire que ça de leur saison. Un peu comme Phoenix quand il y coachait.

Après je rejoins ton avis sur Portland, Houston, Minnesota et Denver.

Après placer les Clippers en premier... Tant que Griffin ne sera pas devenu un homme au lieu d'une bête de foire, les Clippers ont pas grande chances. Les Spurs peuvent encore réitérer leur bonne performance de la saison. OKC sera qualifié dans le top 4 peut être pas mais si on les a pas vu pendant l'intersaison, n'oublions pas que cette équipe s'est construite sur les joueurs qu'elle formait et elle s'est rarement planter ces dernière année. Après selon moi, GS va faire un carton plein et fini dans le top 4 de la conférence, plus que les Clippers.

Par contre NO ça peut être tout et n'importe quoi donc je préfère voir le début de la saison pour les mettre quelque part.
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Crockets » 07 August 2013, 09:38

On va vous déboiter la mâchoire pour le MLK day. :P

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by DaV'z » 07 August 2013, 20:48

Mo Will signe a Portland... CJ McCullum va donc exclusivement jouer 2, en sortie de banc derriere Mathews. Avec cette news on peut également s'attendre a voir Earl Watson, signé également cet été, reculer dans la rotation...
Leur effectif est bien complet, le banc est tres costaud et pourrait même l'etre encore plus avec un interieur de qualité et expérimenté...

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by jujug » 07 August 2013, 20:59

DaV'z wrote:Mo Will signe a Portland... CJ McCullum va donc exclusivement jouer 2, en sortie de banc derriere Mathews. Avec cette news on peut également s'attendre a voir Earl Watson, signé également cet été, reculer dans la rotation...
Leur effectif est bien complet, le banc est tres costaud et pourrait même l'etre encore plus avec un interieur de qualité et expérimenté...
Lillard va pouvoir arrêter de jouer 40 minutes de moyenne, il aura peut-être moins de déchets du coup. Cela fait tout de même un second cinq Williams/Mc Collum/Wright/Robinson/Leonard qui est pas mal du tout au final ou du moins qui a du potentiel (Mc Collum, Robinson voire Leonard) et de l'expérience (Williams, Wright). En tout cas, cette fois ils n'auront pas d'excuses, ils pourront faire tourner les joueurs pour éviter de les épuiser avant février.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by DaV'z » 07 August 2013, 21:05

jujug wrote:
DaV'z wrote:Mo Will signe a Portland... CJ McCullum va donc exclusivement jouer 2, en sortie de banc derriere Mathews. Avec cette news on peut également s'attendre a voir Earl Watson, signé également cet été, reculer dans la rotation...
Leur effectif est bien complet, le banc est tres costaud et pourrait même l'etre encore plus avec un interieur de qualité et expérimenté...
Lillard va pouvoir arrêter de jouer 40 minutes de moyenne, il aura peut-être moins de déchets du coup. Cela fait tout de même un second cinq Williams/Mc Collum/Wright/Robinson/Leonard qui est pas mal du tout au final ou du moins qui a du potentiel (Mc Collum, Robinson voire Leonard) et de l'expérience (Williams, Wright). En tout cas, cette fois ils n'auront pas d'excuses, ils pourront faire tourner les joueurs pour éviter de les épuiser avant février.
Ouai, clairement et c'est pour ça que je dis qu'avec un interieur experimenté en plus pour palier a la jeunesse des Robinson et Leonard serait vraiment un bon ajout pour devenir un vrai outsider dans cette conference ouest ...

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Flopatey » 07 August 2013, 21:11

Portland pourrait viser le 8ème spot des PO...
Je le leur souhaite, j'aime bien cette équipe :D

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by jujug » 07 August 2013, 21:12

DaV'z wrote:Ouai, clairement et c'est pour ça que je dis qu'avec un interieur experimenté en plus pour palier a la jeunesse des Robinson et Leonard serait vraiment un bon ajout pour devenir un vrai outsider dans cette conference ouest ...
Par contre, sauf erreur, ils sont désormais à 15 joueurs sous contrat (sans re-signer Harris), donc il faudra un échange pour obtenir un joueur et les monnaies d'échange seraient Freeland, Claver, Watson, Crabbe et Barton. Il m'étonnerait qu'ils attirent grand monde avec cela.

Cela dit, on parle là du deuxième cinq, il n'est pas mal non plus qu'ils soient composé de jeunes qui vont s'aguerrir, le premier cinq ayant maintenant un peu d'expérience. De toute manière, leur faiblesse majeure se situera au poste de pivot qu'il s'agisse de Lopez ou de Léonard, mais ils ne sont pas les seuls.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by DaV'z » 07 August 2013, 21:15

Sincerement Freeland et Claver servent-ils vraiment a quelque chose...? De meme pour Allen Crabbe, qui lui pourrait tres bien aller chercher un contrat en europe s'il n'a pas encore signer ou être envoyer en D-League... On verra mais je pense qu'ils peuvent largement faire de la place, même en cours de saison et recuperer un profil interieur interessant...

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by jujug » 07 August 2013, 21:27

DaV'z wrote:Sincerement Freeland et Claver servent-ils vraiment a quelque chose...? De meme pour Allen Crabbe, qui lui pourrait tres bien aller chercher un contrat en europe s'il n'a pas encore signer ou être envoyer en D-League... On verra mais je pense qu'ils peuvent largement faire de la place, même en cours de saison et recuperer un profil interieur interessant...
De toute manière, les joueurs de bout de banc qui en plus ont des contrats raisonnables peuvent toujours servir de fusibles. Après, les joueurs cités ont tous des contrats sur plusieurs saisons (sauf Watson mais pour moi ce n'est pas le moins bon), la direction avait donc à l'origine plutôt l'intention de travailler sur le long terme avec eux même si c'est évidemment toujours possible de s'en séparer.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Easy » 07 August 2013, 22:24

Freeland il a du talent .... moi je crache pas dessus
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Crockets » 08 August 2013, 07:49

Fait chier ils vont commencer à avoir une équipe digne de la NBA ... Ils pouvaient pas continuer à couler tranquillement ? :( :P

Dude

Columnist
22885

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Dude » 08 August 2013, 08:32

Flopatey wrote:Portland pourrait viser le 8ème spot des PO...
Je le leur souhaite, j'aime bien cette équipe :D
sauf exagération de ma part, ils ont quand même là un très bel effectif capable de faire mieux qu'une 8ème place :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Crockets » 08 August 2013, 08:33

thedude wrote:
Flopatey wrote:Portland pourrait viser le 8ème spot des PO...
Je le leur souhaite, j'aime bien cette équipe :D
sauf exagération de ma part, ils ont quand même là un très bel effectif capable de faire mieux qu'une 8ème place :)
Mieux qu'une 8ème place s'il était à l'Est ouais. Ici c'est l'Ouest mec, tu va pas en PO en finissant à 39-43. :d

Dude

Columnist
22885

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Dude » 08 August 2013, 08:34

pas sûr que les 5 meilleures de l'ouest rivalisent avec les 5 meilleures de l'Est :ymblushing:

en tout cas portland a de quoi faire une saison à 45-50 wins.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Crockets » 08 August 2013, 08:37

Oui oui, on nous sortait ça déjà l'année dernière. Résultat ? Le 2ème à l'Est (que tu connais bien) serait 6ème à l'Ouest. Alors que vous jouez plus souvent des équipes commes les Bobcats, le Magic et les Cavs ... :P

Dude

Columnist
22885

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Dude » 08 August 2013, 08:44

facile de réaliser un bon bilan à l'ouest quand t'as que 3 ou 4 équipes de valables (à l'ouest on joue plus souvent contre les Suns, les kings, les Hornets...) : à l'Est, il faut batailler avec un groupe bien plus homogène. Mais bon c'est vrai que les américains se passionnent plus pour OKC et minnesota que pour Miami et Washington, c'est bien connu :D

l'an prochain, heat, knicks, nets, pacers et bulls, ça serait BIIEEEEN plus lourd que Clippers, grizzlies, OKC, Spurs et ? et ben on sait pas parce qu'ensuite c'est la folie des équipes de seconde zone (GSW, houston, minny, portland, denver...). :)

Tout ça pour dire qu'avec cet effectif, portland peut viser les 50 wins
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Portland Trailblazers 2013/2014

Post by Crockets » 08 August 2013, 08:48

thedude wrote:facile de réaliser un bon bilan à l'ouest quand t'as que 3 ou 4 équipes de valables (à l'ouest on joue plus souvent contre les Suns, les kings, les Hornets...) : à l'Est, il faut batailler avec un groupe bien plus homogène. Mais bon c'est vrai que les américains se passionnent plus pour OKC et minnesota que pour Miami et Washington, c'est bien connu :D

l'an prochain, heat, knicks, nets, pacers et bulls, ça serait BIIEEEEN plus lourd que Clippers, grizzlies, OKC, Spurs et ? et ben on sait pas parce qu'ensuite c'est la folie des équipes de seconde zone (GSW, houston, minny, portland, denver...). :)

Tout ça pour dire qu'avec cet effectif, portland peut viser les 50 wins
Rassure moi, tu te fous de ma gueule ? Non parce que sinon faut vraiment te faire traiter pour ta subjectivité, là ça devient vraiment grave ... oO

Return to “Western Conference - Archive”