Cela dit je suis d'accord avec toi , le possible avantage que nous pouvons avoir sur OKC ne viendra pas de Duncan mais de l'apport du banc
Je trouve qu'on a globalement une seconde unit plus dense, plus fiable que la leur
DR50 a écrit :N'importe quoi. Notre clé n'est pas du tout Duncan.
Y'a pas de problème. Et l'argumentation, tu la trouves tout le long du topic, ou j'ai beaucoup parlé de la forme de Tim.Sam D. a écrit :DR50 a écrit :N'importe quoi. Notre clé n'est pas du tout Duncan.
Zéro argumentation, complètement à chier comme post ;)
(on va te répondre pareil que tu nous parles, peut-être que comprendras mieux)
Poster pour postergautyy5 a écrit :Un petit peu de repos pour mieux repartir
Brokenarrow a écrit :Parce que le travail en équipe l'emportera toujours sur l'individualité.
[youtube]6oYlb1-gglo[/youtube]
Très justeDR50 a écrit :Les derniers matchs seront durs.
Il faut s'imposer face aux Lakers lors du dernier match. Après, il nous reste un match à gagner face à des équipes qui joueront gros.Timoty a écrit :Très justeDR50 a écrit :Les derniers matchs seront durs.
Les Mavs et les Suns vont tout donner pour s'imposer face à San Antonio qui se pose désormais en arbitre
Il reste 2 matchs à gagner pour s'assurer la 1ère place mais ça va pas être simple
Contre les Mavs c'est fait ! Il reste plus qu'à gagner un match contre les Suns (en btob je le sens pas), les Rockets (dépend s'ils sont à l'abri d'un retour des Blazers) ou les Lakers (semble le plus probable, mais la place de n°1 sera peut-être déjà assurée à ce moment-là en fonction des résultats d'OKC).DR50 a écrit :Il faut s'imposer face aux Lakers lors du dernier match. Après, il nous reste un match à gagner face à des équipes qui joueront gros.
Généralement, les back to back ne nous gènent pas trop. Mais la les joueurs ont joué plus de 35 minutes dans un match pas facile, donc on part pas gagnant. La victoire contre les Lakers nous assurera une saison à 62 victoires, une de nos meilleure saisons all-time.StrangeDay a écrit :Contre les Mavs c'est fait ! Il reste plus qu'à gagner un match contre les Suns (en btob je le sens pas), les Rockets (dépend s'ils sont à l'abri d'un retour des Blazers) ou les Lakers (semble le plus probable, mais la place de n°1 sera peut-être déjà assurée à ce moment-là en fonction des résultats d'OKC).DR50 a écrit :Il faut s'imposer face aux Lakers lors du dernier match. Après, il nous reste un match à gagner face à des équipes qui joueront gros.
Place aux PO's