San Antonio Spurs 2013 / 2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

Dude

Columnist
22885

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by Dude » 16 April 2014, 10:27

Ziug wrote:Les Rockets...? :mdr2:

Moi je vous le dis, cette année c'est le titre et point barre !
Et avant de se toucher sur OKC, ils auront eux aussi un gros parcours avant d'atteindre les FCs.
Sinon c'est la seule série que je vois aller en 7, avec victoire sur le dernier game grace au HCA.
En Finals, faudra voir l'adversaire, sûrement bien plus frais.
annonces !! :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

dreemtim

Rookie
146

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by dreemtim » 16 April 2014, 11:03

Ziug wrote:Les Rockets...? :mdr2:

Moi je vous le dis, cette année c'est le titre et point barre !
Et avant de se toucher sur OKC, ils auront eux aussi un gros parcours avant d'atteindre les FCs.
Sinon c'est la seule série que je vois aller en 7, avec victoire sur le dernier game grace au HCA.
En Finals, faudra voir l'adversaire, sûrement bien plus frais.
Les Rox vont nous emmerder, mais je pense pas qu'ils soient capables de nous sortir

En revanche OKC, le pire match-up, c'est franchement dangereux.
Mais bizarrement ils pourraient sortir avant, surtout si leur parcours c'est Memphis et Clippers...

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by Ziug » 16 April 2014, 11:15

dreemtim wrote:
Ziug wrote:Les Rockets...? :mdr2:

Moi je vous le dis, cette année c'est le titre et point barre !
Et avant de se toucher sur OKC, ils auront eux aussi un gros parcours avant d'atteindre les FCs.
Sinon c'est la seule série que je vois aller en 7, avec victoire sur le dernier game grace au HCA.
En Finals, faudra voir l'adversaire, sûrement bien plus frais.
Les Rox vont nous emmerder, mais je pense pas qu'ils soient capables de nous sortir

En revanche OKC, le pire match-up, c'est franchement dangereux.
Mais bizarrement ils pourraient sortir avant, surtout si leur parcours c'est Memphis et Clippers...

Gros gros gros +1 ! :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by ReDS » 16 April 2014, 11:19

Si même les Spurs se mettent au selfy !

Image

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by DR50 » 16 April 2014, 17:57

La grosse satisfaction de cette saison : Nous sommes le topic ayant le plus de messages sur la Conférence Ouest.
Hinkie à jamais !

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by Crockets » 16 April 2014, 17:59

DR50 wrote:La grosse satisfaction de cette saison : Nous sommes le topic ayant le plus de messages sur la Conférence Ouest.
Ouais enfin c'est un peu comme la concurrence pour les premières places à l'Est, il y en a pas ! :d

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by DR50 » 16 April 2014, 18:01

Crockets wrote:
DR50 wrote:La grosse satisfaction de cette saison : Nous sommes le topic ayant le plus de messages sur la Conférence Ouest.
Ouais enfin c'est un peu comme la concurrence pour les premières places à l'Est, il y en a pas ! :d
Le Thunder avec Air1 qui se touche après chaque panier de Kevin, si y'en a de la concurrence.
Hinkie à jamais !

LadyM

Rôle-Player
User avatar
1198

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by LadyM » 16 April 2014, 19:02

en même temps on a pas l'occasion de discuter de l'intéret de drafter Pierre Paul ou Jacques alors tout de suite c'est plus de dur rivaliser avec l'est :)
TPfan

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by Ziug » 16 April 2014, 19:29

DR50 wrote:La grosse satisfaction de cette saison : Nous sommes le topic ayant le plus de messages sur la Conférence Ouest.
C'est une perf de haut vol pour un topic d'une équipe qui est toujours en POs et dont la saison commence vraiment qu'en FC ou NBA Finals. :-o
(Oui oui arrogant, tout ça.... :D )
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by Spartacus » 16 April 2014, 21:11

Cela dit vous avez moins de messages que le topic des Raptors, ca c'est la lose un peu. :D
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by DR50 » 16 April 2014, 21:28

On floode pas comme toi et tes récaps de trois lignes ou tu fais que parler des pauvres milestones de vieux Raptors "2 victoires d'affilée à l'extérieur avec plus 3 points et 50% au shoot, première de l'histoire" :mrgreen:
Hinkie à jamais !

StrangeDay

Rookie
User avatar
145

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by StrangeDay » 17 April 2014, 09:59

Ce sera donc Dallas... Ca m'ennuie pour Dirk et pour cette équipe des Mavs que j'apprécie.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by Crockets » 17 April 2014, 10:01

StrangeDay wrote:Ce sera donc Dallas... Ca m'ennuie pour Dirk et pour cette équipe des Mavs que j'apprécie.
Les Spurs correspondent plus aux Mavs que le Thunder je pense. :)

LadyM

Rôle-Player
User avatar
1198

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by LadyM » 17 April 2014, 10:11

Crockets wrote:
StrangeDay wrote:Ce sera donc Dallas... Ca m'ennuie pour Dirk et pour cette équipe des Mavs que j'apprécie.
Les Spurs correspondent plus aux Mavs que le Thunder je pense. :)
ben apparament ni Dallas ni Memphis ne pensaient que les Spurs étaient l'équipe à jouer parce qu'ils se sont battu jusqu'au bout pour éviter la 8ème place
face aux Spurs, les 2 équipes sont sur une série largement négative sur les 3 dernières saisons
TPfan

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by Timoty » 17 April 2014, 10:13

Parfois une image peut exprimer bien plus de chose que de simple mot
Je vous laisse en juger ;)

Image
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by Crockets » 17 April 2014, 10:17

LadyM wrote:ben apparament ni Dallas ni Memphis ne pensaient que les Spurs étaient l'équipe à jouer parce qu'ils se sont battu jusqu'au bout pour éviter la 8ème place
face aux Spurs, les 2 équipes sont sur une série largement négative sur les 3 dernières saisons
J'espère que tu comptes pas les défaites en SR ? Parce qu'après nous avoir rabâcher pendant des mois que ça ne voulait rien dire, ça serait mal vu. :d

LadyM

Rôle-Player
User avatar
1198

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by LadyM » 17 April 2014, 10:27

pour Memphis c'est 4-0 l'an dernier en finale de conf
Après c'est surtout Memphis et Dallas qui cherchent à éviter les Spurs
nous ça nous arrangerait bien que Memphis passe le 1er tour :)
TPfan

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by jujug » 17 April 2014, 10:39

En tout cas, j'espère que les rencontres seront belles. Les occasions de voir jouer Nowitzki contre Duncan dans des matchs à enjeu vont se faire rare d'ici peu, il faut en profiter tant qu'on peut.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by Crockets » 17 April 2014, 10:45

jujug wrote:En tout cas, j'espère que les rencontres seront belles. Les occasions de voir jouer Nowitzki contre Duncan dans des matchs à enjeu vont se faire rare d'ici peu, il faut en profiter tant qu'on peut.
Et c'est pour ça que je voulais que les Spurs et les Mavs se rencontrent ! 2 légendes au même postes (même si Duncan se décale de plus en plus en 5 :( ) qui s'affrontent en PO, on voit pas ça tous les jours.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by DR50 » 17 April 2014, 19:47

Crockets wrote:
jujug wrote:En tout cas, j'espère que les rencontres seront belles. Les occasions de voir jouer Nowitzki contre Duncan dans des matchs à enjeu vont se faire rare d'ici peu, il faut en profiter tant qu'on peut.
Et c'est pour ça que je voulais que les Spurs et les Mavs se rencontrent ! 2 légendes au même postes (même si Duncan se décale de plus en plus en 5 :( ) qui s'affrontent en PO, on voit pas ça tous les jours.
Ne t'en fais pas, il est bien un 4, c'est Splitter le pivot des Spurs maintenant.

Superbe Image Timoty.
Hinkie à jamais !

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by jujug » 18 April 2014, 22:53

Slam Online a publié un très long article sur Tony Parker intitulé "The Spur" qui revient à la fois sur son rôle actuel mais également sur son arrivée dans l'équipe. Pas de révélation mais un bel article comme il n'en a pas eu si souvent.

De courts extraits
He came into the League as a 19-year-old kid, tall enough to be a point guard at 6-2, but also scrawny and weak. “Everyone talks about Kevin Durant not being able to bench press the bar at his Draft combine,” says Mike Brungardt, the former strength and conditioning coach for the San Antonio Spurs, “but Tony was worse.” He also couldn’t really shoot from the outside, and he did not yet posses a true point guard’s feel and eye for the game.

And now, thanks to the Player Tracking Data on NBA.com, we know that no Spur has the ball in his hands as much as Parker (his 6.2 minutes of possession per game nearly triples Patty Mills at 2.3, the Spur with the next highest number), and that no Spur creates more scoring opportunities for the team as frequently as Parker, who ranks second in the NBA (behind Ty Lawson) in drives per game and points per game created on drives.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by DR50 » 19 April 2014, 14:25

Merci Jujug pour l'article, je vais commencer à le lire. :)

Petit récapitulatif joueur par joueur de la saison régulière des Spurs : http://www.poundingtherock.com/2014/4/1 ... urs-part-1
http://www.poundingtherock.com/2014/4/1 ... rs-part-ii

Et aussi, deux articles sur Danny Green et Tony Parker pour les plays-offs : http://www.poundingtherock.com/2014/4/1 ... s-playoffs
http://www.poundingtherock.com/2014/4/1 ... anny-green
Hinkie à jamais !

lascap csb

Sophomore
User avatar
420

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by lascap csb » 20 April 2014, 17:44

Je comptais voir les spurs ce soir sur bein -pan- , avec uin match a 19h; pour une fois. et je vois que ce n'est pas retransmis suaf erreur de ma part; Avez vous un lien internet a me conseiller ?**Merci

Go spurs !! (a)
Jacques Monclar the best

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by philippeau » 20 April 2014, 18:04

Feed2all pour toi lascap, je m'en voudrais que tu manques ce match =p~ go spurs!
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

lascap csb

Sophomore
User avatar
420

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by lascap csb » 20 April 2014, 18:55

merci
Jacques Monclar the best

Return to “Western Conference - Archive”