Denver Nuggets 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by DaV'z » 26 July 2013, 20:41

A leur place, je lorgnerais du coté de New Orleans... On peut se dire qu'un offre Chandler, Mozgov et Randolph pour Eric Gordon pourrait tres bien interesser les Pelicans...

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by LordTj » 27 July 2013, 13:23

Heu ça fait un peu beaucoup. Surtout que un Chandler vaut largement un Gordon!!!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by DaV'z » 27 July 2013, 14:28

LordTj wrote:Heu ça fait un peu beaucoup. Surtout que un Chandler vaut largement un Gordon!!!
Oui ça fait beaucoup mais ça leur fait un vrai 2 bon scoreur et s'ils ne mettent pas tout ça sur lui alors qui vont-ils pouvoir recuperer ? Aucun 2 meilleur que Gordon n'est vraiment dur le marché...

b2zo-almendha

Rookie
User avatar
Montauban
44

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by b2zo-almendha » 28 July 2013, 13:18

Cette année Denver va baisser dans la hiérarchie à l'ouest et ils vont même peut-être rater les Play-Offs.

Le poste de meneur est toujours blindé avec Lawson et Miller
En SG avec Foye, Robinson et Fournier c'est pas mal également.
En SF c'est du lourd avec Chandler et Gallinari
Inside c'est fort également avec Faried, McGee, Hickson, Mozgov, Arthur et Randolph.

Bref, une bonne équipe, homogène, mais qui manque d'une superstar pour passer un cap.
Mes 5 équipes NBA favorites : San Antonio Spurs, Portland Trail Blazers, Miami Heat, Cleveland Cavaliers, Washington Wizards

JohnKayvin

Sophomore
User avatar
370

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by JohnKayvin » 25 August 2013, 17:34

Bon je poste ici étant donné queje suis fan des nuggets, mais j'ai vu quelques perles ^^
Easy wrote:J'espère que Karl rebondira vite .... Denver lui doit beaucoup. Qui aurait cru ça après le départ de melo ? Qui les a emmener en playoffs avec le jeune melo? Pendant que lbj n'y allait pas?
Karl était coach des nuggets en 2005.
La première années, Melo était coaché par Bzdelik.
Ce même coach a fait augmenter de 26 victoire le bilan des nuggets (grâce aussi à Melo)
Mais denver s'en est séparé l'année suivante. Donc traditionnellement, Denver a souvent fait des choix jugé risqué (transfert de Camby contre des miettes, transfert de melo...) mais s'en est sorti meilleur...
D.Rose1 wrote:il y a déja wilson chandler et gallinari au postes 2 et 3, sans iggy ça leur donnera plus de marges
Gallinari est un 3/4. Il était même comparé à Larry Bird...
b2zo-almendha wrote:Cette année Denver va baisser dans la hiérarchie à l'ouest et ils vont même peut-être rater les Play-Offs.
.
Je te donne ma copine si Denver se qualifie pas.
c'est avec un effectif semblable à celui ci que Denver a fait après le trade de melo 16-7, soit un peu moins de 70% de victoire...
Avant le trade de Melo c'etait 34-25, soit 57% de réussite.
Certes, après il y a eu plus de matchs
Sauf qu'il sont plus fort à l'interieur.
Que la mène est meilleure.
Que les ailiers sont arrivés à maturité.
Que le coach ne va plus forcer ses joueur à jouer en Run'n'gun, mais à la meilleure tactique possible.
Après l'ouest s'est renforcé, mais avant de bavé sur les rockets, n'oubliez pas que tout le monde donnait les lakers champion la saison dernière...
Last edited by JohnKayvin on 25 August 2013, 17:45, edited 1 time in total.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by Easy » 25 August 2013, 17:36

si ta copine est celle de l'image je prends :)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

R3ignman

Sophomore
User avatar
394

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by R3ignman » 25 August 2013, 17:47

Le cas Lakers était déjà à prendre avec des pincettes car beaucoup s'interrogeait sur la capacité au coach/joueur à partager la gonfle et sur l'état de santé de D12 et Nash.
Only the Strong survive


MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 25 August 2013, 19:46

Ce qui me fait peur avec Denver, c'est pas qu'ils sont moins forts que l'an dernier, mais que la conférence s'est belle et bien amélioré. Après avec leur ville en altitude ils peuvent avoir un gros coup à jouer et un avantage sur les autres, mais ça va être short. Mais la qualif j'y crois perso, mais j'y crois pour tellement d'équipe à l'Ouest... Malheureusement (ou heureusement) il y a que 8 places donc faudra se battre pour les avoir.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

JohnKayvin

Sophomore
User avatar
370

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by JohnKayvin » 25 August 2013, 21:17

Faut relativiser un peu.
Houston je les vois mal au délà de la 6e place. (j'ai donné mon argument plus haut...Ok c'est pas un super argument, mais pour moi il est super)
Les pelicans n'ont pas de banc.
ça fait déjà deux candidats important en moins
Et Denver je les vois juste au dessus des clippers. Entre la 1e et 5e place.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by Ziug » 25 August 2013, 21:22

JohnKayvin wrote:Et Denver je les vois juste au dessus des clippers. Entre la 1e et 5e place.
Ils se sont renforcés avec qui les Pépites...? :shock:
Parce que la saison dernière, ils finissent 3eme et se font péter par GS au 1er tour.
Ils ont perdu Iguo, Gallo ne reviendra pas avant Janvier (?) et les Clippers ont pris du galon (autant sur le papier que sur le terrain / banc / coaching)
Qui pour jouer le rôle du FP dans cette équipe ?
Et ils ont perdu Karl, même si je sens très bien Brian Shaw, il va y'avoir un gros temps d'adaptation...

Je pense que t'es un peu trop optimiste ! :o)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by Easy » 25 August 2013, 21:26

Tout comme ziug
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

JohnKayvin

Sophomore
User avatar
370

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by JohnKayvin » 25 August 2013, 22:37

L'effectif est jeune, est peut être que Lawson et Faried ont franchi un cap.
De plus, l'effectif est ultra dense au point qu'avec ou sans iguodala, à mon avis les nuggets sont tout aussi fort !
Nate Robinson et Randy Foye sont de bon renforts en plus.
(Surtout que Nate à cette envie de gagner qui manque un peu à Iggy )

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by LordTj » 26 August 2013, 09:10

Ouais fin Iggy c'était quand même le patron des deux côté du terrain. Un joueur discipliné, appliqué dont on sous estime l'impact. Denver n'aurait pas du le perdre. En plus, on perd Brewer derrière, bon shooteur. Certes ça va laisser du temps de jeu à Chandler (je l'espère), surtout en attendant le retour de Gallinari. Les apports comblent les vide mais ne relève pas le niveau!
Surtout qu'avec le départ de Karl, on ne sait pas à quoi s'attendre de la part de l'équipe... Ils veulent faire plus jouer les jeunes => Sa veut dire saison de développement.
Tu peux pas comparer la trade de Melo, qui était un choix judicieux, pour un refonte de l'équipe. A une décision de développement des jeunes talents... Soyons clair, Denver ne s'est pas renforcé, alors que beaucoup de concurrents de la conférence si!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

NicoDH

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by NicoDH » 26 August 2013, 10:53

Oui Denver est surement moins fort, mais l'effectif reste bien garnie. Dommage d'avoir perdu Iggy, il apporte tellement à une équipe !

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by D.Rose1 » 26 August 2013, 14:29

JohnKayvin wrote: Et Denver je les vois juste au dessus des clippers. Entre la 1e et 5e place.
la perle du topic!
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

JohnKayvin

Sophomore
User avatar
370

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by JohnKayvin » 26 August 2013, 14:42

D.Rose1 wrote:
JohnKayvin wrote: Et Denver je les vois juste au dessus des clippers. Entre la 1e et 5e place.
la perle du topic!
Je me suis jamais trompé. Denver sera entre la 1ere et 5e place. Sinon, je veux bien courir à poil partout dans ma ville en criant "LeBron c'est le plus fort"
Et puis moi je visualise dans le futur, du coup, si je me trompe, j'ai une excuse, alors que dire que Gallinari est un 2 :lol:
Last edited by JohnKayvin on 26 August 2013, 14:46, edited 1 time in total.

AirBouboulle

Sophomore
User avatar
843

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by AirBouboulle » 26 August 2013, 14:45

Iggy, tout le monde le bade depuis sa période sixers. Je dois être le seul à trouver qu'il n'est pas un vrai leader.

JohnKayvin

Sophomore
User avatar
370

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by JohnKayvin » 26 August 2013, 14:46

AirBouboulle wrote:Iggy, tout le monde le bade depuis sa période sixers. Je dois être le seul à trouver qu'il n'est pas un vrai leader.
Défensivement, il peut "leader" une équipe, mais son apport offensif est trop faible.
C'est un 3 sur le plan offensif, et on le fait jouer 2. Et c'est pas un vrai 2.

AirBouboulle

Sophomore
User avatar
843

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by AirBouboulle » 26 August 2013, 16:02

JohnKayvin wrote:Défensivement, il peut "leader" une équipe, mais son apport offensif est trop faible.
Ca défend vraiment à Denver?

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by Ziug » 26 August 2013, 16:12

AirBouboulle wrote:
JohnKayvin wrote:Défensivement, il peut "leader" une équipe, mais son apport offensif est trop faible.
Ca défend vraiment à Denver?

Quand on a vu la série du 1er tour des POs 2012 face aux Warriors, on se dit qu'il y a qque chose de pourri au royaume des Pépites ! (La défense non ? :D )
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

JohnKayvin

Sophomore
User avatar
370

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by JohnKayvin » 26 August 2013, 17:05

Ouais, ben c'est la faute à Karl il sait pas instaurer une défense de zone :D
Parce que le potentiel défensif de chaque joueur est pas trop mal.
(Bon, je me méfie un peu de Gallinari )
+ Oui, mais Iggy est faible mentalement ;)

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by D.Rose1 » 26 August 2013, 17:23

c'est la même que crockets
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by D.Rose1 » 13 September 2013, 16:39

Mark Deeks: The Nuggets have signed Damion James for training camp. Both he and Jones are completely unguaranteed
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by LordTj » 24 September 2013, 13:41

Apparemment Danilo Galinari reviendrait plus vite que prévu! Bonne nouvelle pour les Nuggets qui vont avoir cruellement besoin de lui!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Return to “Western Conference - Archive”