Denver Nuggets 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by jujug » 12 January 2014, 09:42

Interview de Brian Shaw sur BUSA hier. Pleins de compliments entre autres à propos de Fournier mais c'est sans doute un peu influencé par le fait qu'il est interrogé par un média français.
Les hauts et les bas font partie intégrante d’une saison NBA. Mon talent de dessinateur est inexistant mais sur le tableau dans le vestiaire, j’ai dessiné un encéphalogramme en précisant que quand il n’est pas plat, c’est qu’il y a de la vie. Dans les hauts, nous devons rester consistants et concentrés, dans les bas nous devons rester ensemble et garder la même ligne de conduite. Nous avons appris cette leçon dans la souffrance pendant notre série de défaites. Nous avons alors montré tous les signes d’une équipe qui perd. Heureusement nous avons inversé la courbe et remis les choses en ordre.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by Puddy » 12 January 2014, 11:12

Le fait que ça soit un média français influence certainement un peu, mais force est de constater que dans cette résurrection (bon j'exagère un peu) des Nuggets Fournier a un rôle grandissant. Alors qu'il n'était pas à la fête quand ça enchaînant les défaites.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by NBAers » 20 January 2014, 03:38

Evan Fournier qui a démarré starter a fait une très belle première mi-temps. ( 14 pts ).
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by NBAers » 20 January 2014, 04:40

J'ai pas compris l'utilisation de Fournier en deuxième mi-temps. Si quelqu'un a vu le match et peut m'expliquer la chose. Je l'en remercierai.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by Flopatey » 20 January 2014, 22:29

NBAers wrote:J'ai pas compris l'utilisation de Fournier en deuxième mi-temps. Si quelqu'un a vu le match et peut m'expliquer la chose. Je l'en remercierai.
Pourquoi, ¿ que pasa ?

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by NBAers » 20 January 2014, 23:36

Flopatey wrote:
NBAers wrote:J'ai pas compris l'utilisation de Fournier en deuxième mi-temps. Si quelqu'un a vu le match et peut m'expliquer la chose. Je l'en remercierai.
Pourquoi, ¿ que pasa ?

Ah oui il faut plus d'explication :)
Bah c'est simple, en première il termine meilleur marqueur avec 14 pts à 5/5 au shoot, puis en seconde il sort en milieu de troisième quart ( normal ok ) pour réapparaître à 3 minutes du terme...

Bref ma rancoeur est passé ;)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by Flopatey » 20 January 2014, 23:49

NBAers wrote:
Flopatey wrote:
NBAers wrote:J'ai pas compris l'utilisation de Fournier en deuxième mi-temps. Si quelqu'un a vu le match et peut m'expliquer la chose. Je l'en remercierai.
Pourquoi, ¿ que pasa ?

Ah oui il faut plus d'explication :)
Bah c'est simple, en première il termine meilleur marqueur avec 14 pts à 5/5 au shoot, puis en seconde il sort en milieu de troisième quart ( normal ok ) pour réapparaître à 3 minutes du terme...

Bref ma rancoeur est passé ;)
Merci de l'explication :)

C'est clair que c'est un choix de coaching assez étrange, mais je pense que Shaw fait (encore) tourner l'effectif. Même si un peu de stabilité ne serait pas de refus dans cette team...

Dude

Columnist
22885

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by Dude » 21 January 2014, 21:29

Danilo Gallinari manquera toute la saison, info confirmée ce jour.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by Flopatey » 21 January 2014, 22:52

thedude wrote:Danilo Gallinari manquera toute la saison, info confirmée ce jour.
Ouch...
Mais du coup, y'aura certainement encore un peu plus de temps de jeu pour Fournier :)

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by Larry » 24 January 2014, 10:26

Je suis vraiment impressionné par Lawson. Quand je l'ai vu joué en NCAA, je ne pensais pas qu'il atteindrait ce niveau. J'avais l'impression qu'il atteindrait son maximum assez rapidement. Et en fait il s'est imposé parmi les meilleurs joueurs de la ligue. Il est bien sûr derrière les top PG mais reste malgré tout une valeur sure. Grosse surprise en ce qui me concerne, de le voir maintenir ce niveau.
J'adore les Pélicans

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by Garcy22 » 01 February 2014, 08:57

Avec les blessures de Lawson et Robinson et la mise a l'ecart de Miller, c'est Fournier qui devient le starting PG de Denver.

Nouveau poste pour lui qui va demander quelques ajustements (7 TO hier) mais cela peut etre interessant pour son developpement en "point forward"
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by dumartinet » 01 February 2014, 11:52

Nate Robinson out toute la saison




Le coup est rude pour les fans de Kryptonate. Blessé au genou contre Charlotte, Nate Robinson a été victime d’une rupture des ligaments croisés, comme l’ont annoncé les Nuggets vendredi soir après son opération. Le meneur de poche à la détente démentielle manquera bien évidemment le reste de la saison et les playoffs si les Nuggets parvenaient toutefois à se qualifier.

Dans un rôle de 6e homme à Denver, Nate Robinson affichait jusque-là 10.4 pts et 2.5 pds par match.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by Ziug » 01 February 2014, 12:11

Bien dégoûté pour lui, il faisait une saison plutôt intéressante comme dynamiteur ! /:)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by Brokenarrow » 01 February 2014, 13:54

La malédiction des Bulls l'a suivi jusqu'à Denver... :-(
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by fredonaldo » 03 February 2014, 12:45

Hello les Mac nuggets ! C'est pas vraiment le meilleure période pr vous rencontrer mais bon va falloir faire avec.... Ça devrait être intéressant ce soir ;-) See you
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

TheRaptor

Rookie
106

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by TheRaptor » 04 February 2014, 17:00

Fred tu avais raison pour le "intéressant"... mais pas d'bol pour vous. n'empeche quel shoot de Foye!!!

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by fredonaldo » 04 February 2014, 17:40

Tu l'as dit !!! suis deg' !! un tir venu d'ailleurs à 9 mètres !! me suis fait chambrer par les collègues toute la journée :))) Ma foi quand ton adversaire gobe 52 rbds !!! et tu laisses apparemment 24 points sur des secondes chance....tu tends le bâton pour te faire battre...^^)
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by D.Rose1 » 06 February 2014, 19:47

JaVale McGee Could Miss Remainder Of Season
Feb 06, 2014 12:09 PM EST

JaVale McGee could miss the remainder of the season due to a stress fracture in his left leg, according to sources.

McGee played in just five games before the Denver Nuggets diagnosed the injury in early November.

McGee will earn $11.2 million in 14-15 and $12 million in 15-16 as an expiring contract.
Via Adrian Wojnarowski/Yahoo! Sports
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by Easy » 06 February 2014, 19:54

Mais c'est la fête a Denver! Qui sera le dernier ????!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by jujug » 09 February 2014, 10:31

Easy wrote:Mais c'est la fête a Denver! Qui sera le dernier ????!
Ty Lawson blessé également de nouveau.

Quatre joueurs majeurs blessés (Mc Gee, Gallinari, Robinson, Lawson), un écarté pour mésentente (Miller), une année vraiment pourrie pour Denver qui va certainement du coup stopper à dix sa série de playoffs consécutifs. Tout juste peut-on espérer que Fournier profite du temps de jeu qui va lui être offert pour exploser et ne pâtisse pas trop d'une ambiance d'équipe qui risque d'être un peu difficile.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

RUKidingMe?

Rookie
154

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by RUKidingMe? » 11 February 2014, 02:00

JJ Hickson qui défend sur hibert c'est pas jolie, ils font la même erreur que Portland l'an dernier en le faisant joueur au coté d'un AF, c'est pas un pivot JJ H. sa tient pas la route sérieusement ... déja 20 points d'avance pour indiana avant la mi temps.
A quand l'échange JJ hickson Oer Asik, une équipe avec deux bons pivots une autre avec deux bons AF il y aurait eu quelque chose a faire. Oui bon je sais le salary cap ...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by DaV'z » 15 February 2014, 23:52


Le feuilleton Andre Miller à Denver connait un nouveau rebondissement. Banni depuis le 30 décembre dernier après une altercation avec son coach, Brian Shaw, le meneur serait sur le point de réintégrer l’équipe, selon CBS Sports.

Les tentatives d’échanger Miller sont restées vaines. Que ce soit avec les équipes de haut de tableau ou les équipes en difficulté (telles les Kings qui ont depuis rechuté au classement), les Nuggets n’ont pas trouvé preneur dans un marché très difficile cette saison. Il faut dire qu’avec 5 millions de dollars la saison, « Dede » vaut son pesant de cacahuètes.

À ce propos, le vétéran de 37 ans en aurait profité pour s’entraîner de son côté et perdre plus de 5 kilos. Avec les problèmes récurrents de son équipe au poste de meneur, Brian Shaw ne semble plus avoir d’autres choix que de réintégrer le rebelle.

Prochain épisode lors de la reprise des affaires courantes, à la fin du All Star Weekend !
Article de BUSA, sincerement, ils sont vraiment frileux cette année les GM. Au final, je vois bien une deadline tres calme avec seulement quelques ajustements. Je suis assez déçu, et j'espere que certains GM sauteront en fin de saison.

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by Scalabrine_MVP » 19 February 2014, 11:27

25 points, 8 rebonds et 4 passes pour Evan Fournier cette nuit, pas mal :)
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by Flopatey » 19 February 2014, 12:58

Scalabrine_MVP wrote:25 points, 8 rebonds et 4 passes pour Evan Fournier cette nuit, pas mal :)
Avec le nombres impressionnant de blessés aux Nuggets, il a de quoi se montrer. J'espère qu'il continuera comme ça :)

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: Denver Nuggets 2013/2014

Post by Scalabrine_MVP » 19 February 2014, 13:36

Oui j'aime assez Fournier. Et il a saisit sa chance plusieurs fois depuis son arrivée en NBA. Contrairement à un De Colo, Fournier a montré ses qualités et c'est toujours ça de pris vu qu'il va bientôt devoir renégocier ou trouver un nouveau contrat.
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Return to “Western Conference - Archive”