Houston Rockets 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

A quelle place finira Houston à la fin de la saison régulière ?

1er
3
4%
Entre la 2ème et la 4ème place
27
33%
5ème ou 6ème
41
50%
7ème ou 8ème
3
4%
Entre la 9è et la 11ème place
1
1%
15ème
7
9%
 
Total votes: 82

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Ziug » 12 March 2014, 17:01

DR50 wrote:
Timoty wrote:Certains ont fait dernièrement de Houston le favori à l'Ouest mais j'ai du mal à comprendre pourquoi quand on voit leur ratio de victoire/défaite face à OKC et LAC
Les rockets ne sont pas bon à prendre mais c'est pas pour autant qu'ils se posent en favori ...
3-0 contre nous, ils ont tapé le Heat et les Blazzers en 2 jours, ils ont le meilleur bilan de toute la NBA depuis Janvier, à partir de là, je vois pas quoi ils ont moins de chances de gagner que LAC ou SAS.
Inexpérience totale ! :o)
Et ça se résume à ça en POs !
J'y crois absolument pas..
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dude

Columnist
22885

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Dude » 12 March 2014, 17:07

Howard a l'experience des PO et des Finals, Harden également... . On ne peut pas se cacher derrière ça.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Ziug » 12 March 2014, 17:11

thedude wrote:Howard a l'experience des PO et des Finals, Harden également... . On ne peut pas se cacher derrière ça.
Harden...?
Il n'avait absolument pas le même rôle @OKC et qu'une année ne fait pas de toi un vieux roublard !
Howard est le seul à être véritablement expérimenté.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dude

Columnist
22885

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Dude » 12 March 2014, 17:12

Je te cite pour rappel :
Inexperience totale
:)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Ziug » 12 March 2014, 17:16

1 joueur et demi à avoir avancé en POs avec déjà pas les mêmes coéquipiers et pas les mêmes teams !
Ca ressemble grandement à de l'inexpérience totale !
On verra en POs, mais je ne vois absolument pas Houston comme favori.
Un 2eme tour accroché serait déjà bien.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dude

Columnist
22885

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Dude » 12 March 2014, 17:17

.. Comme tu voyais Nash à 14 points - 12 passes non ? :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Ziug » 12 March 2014, 17:19

thedude wrote:.. Comme tu voyais Nash à 14 points - 12 passes non ? :)
LOL !
Je ne vais pas ressortir toutes tes prédictions foireuses ?
Et notamment ce Knicks-Pacers qui devait être en votre faveur l'année passée ?
Bargnani qui devait être le 6eme homme des Knicks cette année, etc etc... :D :D

Ecoute papa ! :-o ::d
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Ziug » 12 March 2014, 17:21

Vite fait en s'arrêtant sur le classement d'aujourd'hui, ça ferait un 1er tour Houston-Portland !
Je vois ça explosif et peut être en faveur des Rockets uniquement grâce au HCA... mais pas de domination ultime.
Vous les voyez trop beaux les Rockets. Tout ça parce qu'ils enchainent pas mal en SR !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by NBAers » 12 March 2014, 17:23

Ziug wrote:Vite fait en s'arrêtant sur le classement d'aujourd'hui, ça ferait un 1er tour Houston-Portland !
Je vois ça explosif et peut être en faveur des Rockets uniquement grâce au HCA... mais pas de domination ultime.
Vous les voyez trop beaux les Rockets. Tout ça parce qu'ils enchainent pas mal en SR !
Portland est entrain de s'écrouler. Si ils n'ont pas l'avantage du terrain, ils ne passeront pas le premier tour.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Ziug » 12 March 2014, 17:26

C'est ce que je dis ! :)
Houston aurait potentiellement le HCA mais pour moi, ne montrerait pas une domination sans partage.
Ça pourrait même accoucher d'une série en 7.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dude

Columnist
22885

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Dude » 12 March 2014, 17:30

Ziug wrote:
thedude wrote:.. Comme tu voyais Nash à 14 points - 12 passes non ? :)
LOL !
Je ne vais pas ressortir toutes tes prédictions foireuses ?
Et notamment ce Knicks-Pacers qui devait être en votre faveur l'année passée ?
Bargnani qui devait être le 6eme homme des Knicks cette année, etc etc... :D :D

Ecoute papa ! :-o ::d
Pour Bargnani, j'ai dit qu'il allait être la seconde ou troisième arme offensive de NY, profitant des espaces créés par Melo. Je ne crois pas m'être trompé.

Entre ça et le "Nash à 14-12", il y a un gouffre ! Et celui de Padirac est un trou dans un mur à côté :)

Parce que là tu nous sors que Houston, la meilleure équipe depuis Janvier, pourrait avoir des problèmes face à Portland qui se casse la gueule !

Sérieusement, tu vis dans le gouffre de Padirac non ? :mrgreen:
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Ziug » 12 March 2014, 17:40

Je ne sais pas depuis combien de temps tu suis la NBA, mais les vérités de la SR ne sont pas celles des POs ! :o)
Vite fait je vais voir les results et je m'aperçois que dans le bon bilan des Rockets depuis le début de l'année 2014, il y'a 14 équipes qui affich(ai)ent un bilan négatif sur les 30 games joués par les Rockets...
Ceci pouvant peut être expliquer cela ! :roll:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dude

Columnist
22885

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Dude » 12 March 2014, 17:43

Ziug wrote:Je ne sais pas depuis combien de temps tu suis la NBA, mais les vérités de la SR ne sont pas celles des POs ! :o)
Vite fait je vais voir les results et je m'aperçois que dans le bon bilan des Rockets depuis le début de l'année 2014, il y'a 14 équipes qui affich(ai)ent un bilan négatif sur les 30 games joués par les Rockets...
Ceci pouvant peut être expliquer cela ! :roll:
Tu sais très bien depuis quand je suis la NBA Ziug, mais ne ressors pas l'argument du "je suis plus vieux donc plus sage dans mes prédictions :] ".

Houston a quand même plus d'experience pour le coup que Portland pour les PO, et est sur une bonne dynamique. En plus du HCA qui te tient à coeur, ça commence à faire beaucoup pour croire que Houston peut être inquiéter contre Portland (si tant est que Portland ne dégringole pas plus au classement...)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Ziug » 12 March 2014, 17:51

Houston plus expérimenté que Portland ? :-s
C'est à checker avec précision alors...

Même chose avec les baisses de régime.
Tout le monde enterrait les Spurs avant le ASBreak et maintenant ils reviennent dans la course aux favoris.
Pourquoi faudrait-il éliminer Portland même s'ils ont un coup de moins bien actuellement ?
Non soyons sérieux, Houston a des atouts et possiblement le HCA mais je ne crois pas que ce 1er tour soit si facile pour eux.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dude

Columnist
22885

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Dude » 12 March 2014, 17:54

On peut checker, pas de problème. Même le coach n'a pas l'experience des PO :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Antho » 13 March 2014, 15:36

Gregg Popovich défend Patrick Beverley
BUSA

Pas forcement très copain avec Russell Westbrook ni Damian Lillard, Patrick Beverley impose son attitude sur le terrain et en dehors.

Certains l’accusent même d’être un dirty player. Ses tentatives d’interception après le coup de sifflet, qui ont coûté une blessure au meneur d’Oklahoma City, ne plaident pas en sa faveur. Mais il peut compter sur un soutien de choix : Gregg Popovich.

« Je n’ai pas remarqué qu’il avait un sale comportement », pense-t-il pour Hang Time sur nba.com. « Quand on parle de Beverley, la première chose qui me vient à l’esprit, c’est sa monstrueuse défense. Il fait un travail remarquable. Mais rien de sale. »

Même quand cela blesse un joueur ?

« C’est arrivé, voilà tout. Ce n’était pas intentionnel. C’est un joueur agressif. Il touche, contre, va au contact… C’est ça être agressif sur un terrain. Être dirty, c’est quand les actions sont gratuites, quand cela n’apporte rien au jeu. On peut clairement voir la différence. »

On reconnaît bien l’ancien coach de Bruce Bowen, qui était un fantastique défenseur mais aussi un joueur fourbe, toujours à la limite.

« Bruce pesait 37 kilos, les gars contre qui il défendait environ 100 kilos. C’était un moucheron, le genre qui reste sur vous et vous rend dingue. Il comprenait parfaitement les espaces et avait de bons appuis. Il voulait vous faire passer une sale soirée. »

Popovich défend donc le joueur des Rockets car pour lui c’est un défenseur avant tout, qui utilise son physique pour réussir sa mission. Le coach des Spurs y voit une cible alors qu’il est essentiel d’avoir ce genre de joueur dans une équipe.

« Je détestais Danny Ferry avant de l’avoir dans mon équipe. Bill Laimbeer était le joueur idéal à détester pour les fans mais on voulait l’avoir dans son équipe. Car il vous aide à gagner. »




Article très intéressant je trouve. Beverley se voit défendu par une célébrité de choix suite à ses nombreuses altercations avec Russell Westbrook lors de leur dernière opposition, avant hier soir, à Oklahoma.

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Timoty » 13 March 2014, 21:03

3-0 contre nous, ils ont tapé le Heat et les Blazzers en 2 jours, ils ont le meilleur bilan de toute la NBA depuis Janvier, à partir de là, je vois pas quoi ils ont moins de chances de gagner que LAC ou SAS.
Donc résumons

Les Rockets ont battu avec 3points d'écart un Miami en b2b chez eux à Houston, des Blazers (en chute libre) qui avaient le match en main tout au long de la partie jusqu'à quelques minutes de la fin
Mouais ...je ne dis pas qu'ils ne sont pas à prendre au sérieux mais en faire les favoris au même titre qu'OKC ou les Spurs je ne suis pas d'accord
Après ça ne veut pas dire que les Rockets ne feront pas les finales NBA

C'est possible mais leur manque de vécu en PO pourrait se révéler assez handicapant
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by DR50 » 13 March 2014, 21:15

Leurs deux franchises players ont joué deux finales de NBA. Ils ont déjà plus d'expérience que les :
- Clippers (Ni Paul ni Griffin ni Crawford sont allés loin en P-O. Et ne me parlais de Turkoglu s'il vous plait).
- Blazers (Absolument aucune expérience).
- Suns (Pareil, Dragic & Bledsoe ont aucune expérience)

A égalité, y'a les Warriors qui possèdent Iggy & O'Neal deux joueurs expérimentés, plus l'expérience obtenus l'année dernière.
Et devant y'a Dallas (Nowitzki et Carlisle oblige) et les Grizzlies (Randolph, Allen, Gasol, Prince.
Hinkie à jamais !

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Timoty » 13 March 2014, 21:30

De manière objective hein ^^
ça devrait donner dans la hiérarchie des favoris:

1ère groupe OKC/SAS
2ème groupe LAC/HOU
3ème groupe GSW
4ème groupe DAL ou SUN
L'inconnue étant MEM et POR capable potentiellement d'être classé dans le groupe 3
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by DR50 » 13 March 2014, 21:33

Timoty wrote:De manière objective hein ^^
ça devrait donner dans la hiérarchie des favoris:

1ère groupe OKC/SAS
2ème groupe LAC/HOU
3ème groupe GSW
4ème groupe DAL ou SUN
L'inconnue étant MEM et POR capable potentiellement d'être classé dans le groupe 3
J'mettrai Memphis avec Clippers et Houston. Et Portland avec les Warriors.
Pour moi ça donne ça :
- Thunder & Houston
- Clippers & Grizzlies
- Warriors & Blazers
- Dallas/Suns.

J'ai volontairement oublié les Spurs, pour être objectif. Je nous verrai entre le premier et le deuxième groupe.
Hinkie à jamais !

Dude

Columnist
22885

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Dude » 14 March 2014, 07:19

On attends les réactions de Crockets :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Crockets » 14 March 2014, 08:09

thedude wrote:On attends les réactions de Crockets :)
Bah on s'est fait sévèrement défoncer. Une bien triste prestation. ^^ :d

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by AiR1 » 14 March 2014, 08:12

Je ne sais pas qui sont tous les branlos qui vous mettaient déjà parmi le haut du panier, mais il faudra encore patienter. :-o

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Crockets » 14 March 2014, 08:17

AiR1 wrote:Je ne sais pas qui sont tous les branlos qui vous mettaient déjà parmi le haut du panier, mais il faudra encore patienter. :-o
Je nous trouve déjà bien assez haut. :)

Puis nous on perd pas contre des Lakers en mode Tanking, alors on a encore de l'amour propre. :d

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Sam D. » 14 March 2014, 09:28

Vous avez pris une branlée contre une pauvre équipe de l'Est ? :o :) :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “Western Conference - Archive”