Houston Rockets 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

A quelle place finira Houston à la fin de la saison régulière ?

1er
3
4%
Entre la 2ème et la 4ème place
27
33%
5ème ou 6ème
41
50%
7ème ou 8ème
3
4%
Entre la 9è et la 11ème place
1
1%
15ème
7
9%
 
Total votes: 82

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Houston Rockets 2013/2014

Post by Crockets » 31 May 2013, 08:59

Houston Rockets Saison 2013-2014



Inter-saison

Arrivées : Dwight Howard,Omri Casspi, Robert Covington, Ronnie Brewer

Drafté : Isaiah Canaan (34ème)

Départs : Carlos Delfino, Thomas Robinson, Royce White, Toney Douglas, James Anderson, Tim Ohlbrecht

Effectif

PG : Jeremy Lin, Patrick Beverley, Aaron Brooks, Isaiah Canaan
SG : James Harden
SF : Chandler Parsons, Francisco Garcia, Omri Casspi, Ronnie Brewer, Robert Covington
PF : Greg Smith, Terrence Jones, Donatas Motiejunas
C : Dwight Howard, Omer Asik

En gras les possibles starters et en italique les rookies.

(J'ai mis les postes officiels selon ESPN et nbadraft.net, après pas sur qu'ils jouent vraiment à leur poste durant la saison :))

Masse salariale
salaire.JPG
salaire.JPG (73.25 KiB) Viewed 10115 times
Rumeurs :

- Rien à signaler ! :)



Ce sujet à juste pour vocation de regrouper les principales informations concernant les Rockets. Je l'étofferais à mesure que la saison approchera et avancera. Je mettrais surement quelques stats (d'équipes ou de joueurs), les plus pertinentes ou celles où se démarque le plus (en bien ou en mal).

Si vous jugez que des informations ont leurs places ici, où sont en trop, n'hésitez pas à me le dire. :)
Last edited by Crockets on 13 November 2013, 11:06, edited 17 times in total.

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by HoustonRockets » 01 June 2013, 23:37

Bonne nouvelle tu veut dire!!! Pour passé un tour de PO,ont la bien vue vs OKC Il nous manque un joueur dans la raquette et Howard sa serait le top du top!!Pourquoi ne pas tenter une association Howard en 5 et Asik en 4? Sa va défendre dur!!

J'aimerai bien que l'on trade Lin mais bon se n'est qu'un rêve snifff
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Easy » 02 June 2013, 00:58

Asik en 4??? Aucune chance ... Il a vraiment pas le jeu pour.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Drasseb

Rookie
User avatar
195

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Drasseb » 02 June 2013, 08:52

Crockets wrote: Pourquoi tant vouloir Howard sérieux ? Surtout si au final on se retrouve avec Motiejunas et Greg Smith en seule solution au poste 4. Ou alors on se sert d'Asik pour récupèrer un PF ...
Je plussoie. J'ai bien peur que l'équipe qui alignera un max pour avoir Howard aille au devant de grandes déceptions, même si je n'ai rien contre le gars...ça sent les blessures à répétition et globalement un vrai manque de retour sur investissement. Mais l'avenir nous le dira !

Au poste de pivot le mieux pour les Rockets serait peut-être de capter un nouvel entrant ou un jeune de talent dans le circuit depuis peu de temps, plus adaptable à la structure de l'équipe...et laisser les clefs à Harden.

Tekcrom

Sophomore
User avatar
628

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Tekcrom » 02 June 2013, 22:56

Robinson pourrait pas être échangé contre un bon tour de draft pour récupérer un Poste 4 qui sera peut être pas mal ? Et du coup pouvoir signer peut être Howard..
GAMERTAG ==> BaSkeTFrencH
TEAM ==> Houston ROCKETS
SPARTIATE AHOU Team lucé zou

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by D.Rose1 » 03 June 2013, 08:19

de toute manière, robinson était un lottery pick l'an dernier donc le trader contre un top 5 cette année, ne résoudra rien en terme de salaire..........à moins de prendre plus bas dans le draft
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Crockets » 03 June 2013, 08:42

HoustonRockets wrote:Bonne nouvelle tu veut dire!!! Pour passé un tour de PO,ont la bien vue vs OKC Il nous manque un joueur dans la raquette et Howard sa serait le top du top!!Pourquoi ne pas tenter une association Howard en 5 et Asik en 4? Sa va défendre dur!!

J'aimerai bien que l'on trade Lin mais bon se n'est qu'un rêve snifff
Drasseb wrote:Au poste de pivot le mieux pour les Rockets serait peut-être de capter un nouvel entrant ou un jeune de talent dans le circuit depuis peu de temps, plus adaptable à la structure de l'équipe...et laisser les clefs à Harden.
Pas tout à fait d'accord.

Je trouve qu'il est un peu tôt pour dire qu'on a perdu à cause de notre raquette. Je pense plutôt que ça vient du fait qu'on est une équipe très jeune à tout les points de vue (age de l'effectif, plein de nouveaux joueurs etc ...). Surtout qu'Asik à fait une saison vraiment très solide !!!
Vous pouvez dire ce que vous voulez sur Asik, mais vu les contrats abusifs de la plus part des pivots, 8M pour un mec qui fait 10-10 pour sa première saison en titulaire, c'est tout à fait acceptable ! :)

Pour moi les plus gros soucis sont :
- Trouver un poste 4 fuyants pour être bien intégré à notre style de jeu. Si Robinson ne correspond pas à ce profil, oui il faut s'en débarrasser pour récupérer des joueurs de banc au pire. Et faire le forcing pour un Millsap, ou un Josh Smith même si je suis pas vraiment fan ...
- Dans une moindre mesure, trouver quelqu'un d'autre que Lin à la mène. Il a fait quelques bons matchs, mais il est trop irrégulier.

C'est possible qu'Howard nous apporte beaucoup ... mais franchement je trouve ça hyper risqué vu son comportement ces derniers temps, et j'ai peur qu'on refasse tout péter alors qu'on ressort la tête de l'eau pour la première fois depuis 5 ans ! ^^

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by HoustonRockets » 04 June 2013, 18:24

Les Rockets sur Josj Smith la classe!!!!! Mon poste 4 préféré en NBA.Il a le jeu qui convient parfaitement à celui de notre team!!Quoi qu'il en soit,soit Howard soit J-Smoove s'est la classe!!!
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by D.Rose1 » 04 June 2013, 18:34

j'espère que thomas robinson trouvera un point de chute quelque part pour réaliser son potentiel
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Flopatey » 05 June 2013, 16:35

D.Rose1 wrote:j'espère que thomas robinson trouvera un point de chute quelque part pour réaliser son potentiel
Il le trouvera sans problème, il a vraiment pas mal de potentiel :)

Tekcrom

Sophomore
User avatar
628

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Tekcrom » 09 June 2013, 23:04

GAMERTAG ==> BaSkeTFrencH
TEAM ==> Houston ROCKETS
SPARTIATE AHOU Team lucé zou

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 10 June 2013, 02:27

Possible oui, regarde les Lakers. Mais franchement j'en doute, mais ça pourrait s'avérer dangereux pour les autres équipes de l'Ouest
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Crockets » 10 June 2013, 08:23

Tout est possible de toute façon !

Pour moi, même si il y a Howard ça serait le rêve ! Même si j'ai des doutes tant qu'à la complémentarité de Paul et Harden ... Le partage de gonfle va être compliqué. ^^

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by HoustonRockets » 10 June 2013, 18:07

Tekcrom wrote:http://www.basketusa.com/news/170081/ho ... ht-howard/

Possible d'après vous ?
Sa serait MAGNIFIQUE!!! Un 5 : Paul - Harden - Parsons - 4 et Howard aie aie aieeeeee avec sur le banc le bon petit beverley,delfino,smith,jones et encore 2-3 petites recrues pour compléter le banc et hop.
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

AirBouboulle

Sophomore
User avatar
843

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by AirBouboulle » 10 June 2013, 18:16

Des fois je me dis que nous on reve avec le retour de Big Al mais vous, c'est plus du sommeil à ce niveau!

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by HoustonRockets » 12 June 2013, 23:44

Harden est chez les Tong à Taiwan voici quelques tofs:

Image

Image

J'ai pas de tof à vous donnez de ses soirées dans les bars à striptease.Il est sage en ce moment ;)
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Crockets » 13 June 2013, 16:05

Pour Magic Johnson, Dwight Howard pourrait facilement être séduit par Houston

Magic Johnson n’est pas tendre avec son ancienne équipe mais il n’en est pas moins réaliste.

Interrogé sur le cas Dwight Howard, le Hall Of Famer explique qu’il ne serait pas étonné de voir le pivot se laisser tenter par le Texas.

« Il adorerait certainement jouer pour Kevin McHale mais il y a surtout une superstar en devenir, en la personne de James Harden, avec qui il pourrait jouer » explique Magic à Sporting News. « Ils ont aussi de jeunes joueurs talentueux et avec Howard, ils deviendraient l’une des quatre ou cinq meilleures équipes de la ligue et un candidat au titre. »

Toutefois, Howard est déjà entouré de superstars aux Lakers et logiquement, ils devraient également être un candidat l’an prochain. Sans oublier que les dirigeants ont l’intention de lui filer les clés du camion une fois que Kobe sera à la retraite.

Mais pour Magic Johnson, il y a aussi des arguments opposés qui pourraient faire pencher la balance, notamment la présence de Mike D’Antoni, dont il n’est pas un grand fan.

« Je n’aime pas le système de Coach D’Antoni car il n’y a pas de défense. Il doit faire mieux dans ce domaine car, malgré ce qu’il dit, son système consiste à marquer plus de points que l’adversaire et vous ne pouvez pas faire ça. Il n’a pas gagné à Phoenix. Ils étaient sympas à regarder mais ils n’y sont pas parvenus. Pareil à New York et ici. Et pour le moment, il ne nous a pas encore montré qu’il pouvait y arriver avec les Lakers. »

Le vrai problème, ce n’est pas tant ce que pense Magic mais le fait que Dwight Howard partage apparemment son discours et que cela pourrait avoir son importance au moment de la décision finale.



Rien de bien passionnant la dedans mais la phrase que j'ai mis en gras m'a bien fait rire. Non parce que de ce qu'on a vu cette saison, s'il s'attend à voir plus de défense du coté d'Houston il se met le doigt dans l’œil jusqu'au coude le pauvre !! :D

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by HoustonRockets » 16 June 2013, 13:52

Brooks,Garcia et Delfino non conservé.Les Rockets libère 11-12M de salaire et peuvent proposer un contrat maxi.
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

Dude

Columnist
22885

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Dude » 19 June 2013, 15:11

les fans des Rockets :

l'amende si on parle rumeurs avant le 1er juillet, c'est pour les GMs, pas pour les fans hein :)

on parle de CP3, D12, bientôt Z6PO et R2d2 et pas un se lâche ? :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Crockets » 19 June 2013, 15:14

Je préférerais CP3, mais malheureusement, il y a plus de chance d'avoir Howard ... :(

Et pour avoir les 2, il faut qu'on trades Lin et Asik contre des tout petits contrats ou des TDD, donc rien n'est moins sur ! :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by DaV'z » 19 June 2013, 17:04

Apres si les Lakers ne veulent pas perdre Howard sana rien recuperer, ils pourraient accepter une compensation, genre Asik + Lin. Ensuite, il resterait sans doute assez d'argent pour signer un meneur avec en tete de liste, Chris Paul evidemment. Biensur, ca reste le scenario de reve.
Par contre si Houston garde les Asik et Lin, le mieux serait de choper Josh Smith ou Paul Millsap...

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Crockets » 20 June 2013, 08:23

Non mais pour moi Millsap c'est le rêve. On peut le signer pour pas trop cher et du coup renforcer en plus notre banc avec des joueurs comme Korver, Nate robinson etc ...

Smith, je suis moins fan, je trouve qu'il a pas de cerveau.

Mais avec un 5 : Lin - Harden - Parsons - Millsap - Asik
Et avec sur le banc : Beverley - N.Robinson - Korver - T.Robinson - Motiejunas - Greg Smith - Terrence Jones
Je trouve que ça aurait un peu de gueule quoi et en plus ça serait jeune. ^^

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by HoustonRockets » 20 June 2013, 11:53

EEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH excuse moi mais si tu arrive à prendre KrytoNate,il a rien a foutre sur le banc!!!Il est 500 fois meilleur que Lin le surcoté!!
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Crockets » 20 June 2013, 11:54

HoustonRockets wrote:EEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH excuse moi mais si tu arrive à prendre KrytoNate,il a rien a foutre sur le banc!!!Il est 500 fois meilleur que Lin le surcoté!!
Mais pas compatible avec Harden je penses. Ils vont trop se marcher sur la gueule. :)

Dude

Columnist
22885

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Dude » 20 June 2013, 12:21

Nate robinson est un energizer, une grosse boule de dynamite. L'avoir en starter, c'est se priver d'un mec capable d'apporter une trentaine de minutes en sortie de banc. C'est bête, alors que Lina plus le profil d'un PG titulaire, capable de distiller, ce que n'est pas Robinson.
Robinson n'est qu'un PG par sa taille. Dans l'esprit, c'est un SG.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Return to “Western Conference - Archive”