Utah Jazz 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by jujug » 02 April 2014, 16:36

gomorrhe wrote:Bonne nouvelle pour le Jazz : http://www.slcdunk.com/2014/4/1/5569772 ... ek-will-be

YES !
C'est un poisson du lac salé probablement. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by gomorrhe » 02 April 2014, 17:19

C'est bien possible !

pepite

Sophomore
User avatar
438

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by pepite » 02 April 2014, 20:00

"April Fool's joke!". De toute façon, Corbin à tout le soutien de Sloan

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by gomorrhe » 03 April 2014, 08:26

Plutot bien amené dans l'article, sur le coup je pense que tout fan du Jazz qui se respecte s'est dit "naaaaaaaaaaaaaaaaan".

Enfin qui sait si le petit poisson ne peut pas devenir saumon cet été...!!!

Jazz Nation

Rookie
60

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Jazz Nation » 03 April 2014, 09:21

pepite wrote:Je me suis toujours demander pourquoi Corbin ne fait pas un 5 : Burke / Burks / Hayward / Favors / Kanter.

J'ai l'impression que les departs de Millsap et Jefferson ne profitent pas plus que ca a Favors Kanter et Gobert
Bien que je sois complètement d'accord sur ton 5 et sur l'incompétence de ce blaireau de Corbin. Tu ne peux pas dire que Derrick et Enes ne profite pas des départs. Ils sont même enfin associé à l'intérieur après 10 mois où n'importe quel fan a maudit la tactique de Coach Clown.

Jazz Nation

Rookie
60

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Jazz Nation » 03 April 2014, 09:23

gomorrhe wrote:Plutot bien amené dans l'article, sur le coup je pense que tout fan du Jazz qui se respecte s'est dit "naaaaaaaaaaaaaaaaan".

Enfin qui sait si le petit poisson ne peut pas devenir saumon cet été...!!!
Putain, ça fait mal, j'y ai cru quand j'ai ouvert le lien. J'ai oublié que ça pouvait être un gros Fish.

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by gomorrhe » 07 April 2014, 08:59

Bierdins coupé, arrivée d'Eric Murphy (pick des Bulls 2013), pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour couper un joueur dont on ne s'est pas servi toute la saison ?

Concernant Murphy, quelqu'un connait un peu le joueur ?

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Easy » 13 April 2014, 06:07

Un bosseur, bon gars.
Shooter
Lent pour la NBA a tout les points de vus mais dans un rôle super défini avec un petit temps de jeu pourquoi pas
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Jazz Nation

Rookie
60

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Jazz Nation » 15 April 2014, 09:25

Merci Mike, bien joué mec.
Vous avez bien fait de vous arracher pour gagner les gars !!! :mrgreen: :mrgreen:

Jazz Nation

Rookie
60

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Jazz Nation » 18 April 2014, 13:12

Faudra m'expliquer pourquoi on s'est fait chier à battre les timbs chez eux et jouer le choix 4 au tirage au sort. Faut vraiment être débile.

Corbin, barre toi

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Crockets » 18 April 2014, 13:19

Jazz Nation wrote:Faudra m'expliquer pourquoi on s'est fait chier à battre les timbs chez eux et jouer le choix 4 au tirage au sort. Faut vraiment être débile.

Corbin, barre toi
Pour faire plaisir aux fans en finissant par une victoire ... sauf que ça leurs fait pas plaisir du tout ! :d

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by DaV'z » 18 April 2014, 13:21

Jazz Nation wrote:Faudra m'expliquer pourquoi on s'est fait chier à battre les timbs chez eux et jouer le choix 4 au tirage au sort. Faut vraiment être débile.

C'est clairement débile, je suis tout à fait d'accords, et j'espere que cette debilité sera récompenser lors du tirage au sort par un 5 eme choix pour le Jazz, ils avaient qu'à etre moins idiot !! :)

Corbin, barre toi

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by NBAers » 19 April 2014, 01:26

Jazz Nation wrote:Faudra m'expliquer pourquoi on s'est fait chier à battre les timbs chez eux et jouer le choix 4 au tirage au sort. Faut vraiment être débile.

Corbin, barre toi
Tiens ça devrait te réjouir.

Le Jazz va virer Tyrone Corbin
Selon le New York Daily News le Utah a décidé de virer Tyrone Corbin après près de 4 saisons. Corbin avait pris la tête de l’équipe durant la saison 2010-2011 après le départ de Jerry Sloan. Il avait mené Utah en playoffs lors de la saison 2011-2012 (défaite au premier tour) et avait échoué d’un rien l’an passé. Après les départ d’Al Jefferson et Paul Millsap l’été dernier il n’a pas pu faire mieux qu’un bilan de 25 victoires et 57 défaites cette année.
Son avenir était très incertain et Utah devrait annoncer rapidement sa décision et se mettre en quête d’un remplaçant
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by jujug » 19 April 2014, 10:13

NBAers wrote:
Jazz Nation wrote:Faudra m'expliquer pourquoi on s'est fait chier à battre les timbs chez eux et jouer le choix 4 au tirage au sort. Faut vraiment être débile.

Corbin, barre toi
Tiens ça devrait te réjouir.

Le Jazz va virer Tyrone Corbin
Selon le New York Daily News le Utah a décidé de virer Tyrone Corbin après près de 4 saisons. Corbin avait pris la tête de l’équipe durant la saison 2010-2011 après le départ de Jerry Sloan. Il avait mené Utah en playoffs lors de la saison 2011-2012 (défaite au premier tour) et avait échoué d’un rien l’an passé. Après les départ d’Al Jefferson et Paul Millsap l’été dernier il n’a pas pu faire mieux qu’un bilan de 25 victoires et 57 défaites cette année.
Son avenir était très incertain et Utah devrait annoncer rapidement sa décision et se mettre en quête d’un remplaçant
Il y a eu un démenti depuis mais ce n'est peut-être que reculer pour mieux sauter.
“Not accurate. No discussion,” Jazz President Randy Rigby wrote in a text to the Deseret News while in New York for the NBA Board of Governors’ meeting.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by gomorrhe » 20 April 2014, 10:45

On n'a même pas à le virer, il me semble que son contrat se termine fin Juin.

Je ne sais pas qui on pourrait prendre, mais ce qui est sur c'est que Corbin a montré qu'il naviguait à vue, et sur 4 saisons c'est pénible, aucun projet de jeu, aucune identité, nada, c'est juste un assistant coach pour le reste beurk.

Pourquoi pas tenter un Hollins ? A Memphis il avait fait du bon job avec de bons intérieurs, il peut peut-être rééditer l'exploit à SLC.

Enfin bref il faut du changement bordel di Diou !

Jazz Nation

Rookie
60

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Jazz Nation » 20 April 2014, 11:39

En espérant un tirage chanceux et la draft heureuse ...
L'équipe a du potentiel mais Corbin est franchement BorderLine depuis au moins deux saisons. On a vu en fin de saison le 5 potentiel (Burke, Burks, Hayward, Favors, Kanter) sur les premiers 1/4. Et franchement, ça semblait tenir la route. Un bon choix de draft et hop, nous avons un rooster intéressant.

J'aurai probablement bien envie de prendre le league pass la saison prochaine.

Mais j'espère que Corbin va partir, et oui Hollins serait une bien bonne idée.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by jujug » 21 April 2014, 22:28

Jazz Nation wrote:Mais j'espère que Corbin va partir
C'est fait
The Utah Jazz announced today that the team has elected not to offer head coach Tyrone Corbin a new contract. As a result, a search for a new head coach will begin immediately.

“I would like to thank Ty and his staff for all of their hard work, dedication and professionalism over the last three-plus seasons,” said Jazz General Manager Dennis Lindsey. “This has not been an easy decision, but after a thorough review process, we as an organization feel that this is the best decision for our franchise moving forward.”
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by gomorrhe » 22 April 2014, 09:13

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Excusez ma joie, même si on récupère un duo Woodson - D'Antoni je crierais encore ma liesse !

Des idées pour le successeur ? On parle de Boylen, assistant coach aux Spurs (entre autres), 27 ans d'expérience, par contre j'ai lu des commentaires de fan des Utes (équipe qu'il a coaché dernièrement) qui étaient très peu emballés par cette idée, quelqu'un le connait un peu ?

Hormis lui, des pistes ? Hollins ? Karl ?Woodson (why not après tout) ? Un coach européen ?

En tout cas ça égaie ma journée !

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by DR50 » 22 April 2014, 11:31

Il avait fait du bon boulot aux Utes pourtant. En tout cas, c'est un bon entraineur, très expérimenté. Il a moyen de faire du très bon boulot aux Jazz.
Hinkie à jamais !

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by DaV'z » 22 April 2014, 12:50

Pour coacher le Jazz, difficile de se faire une idée, je pense qu'Hollins aura d'autres offres. Karl serait pas mal, mais accepterait-il un projet comme celui ci, sur plusieurs années avec une equipe très jeune? Woodson, non, faut qu'il prenne des vacances, un poste d'assistant coach lui ferait le plus grand bien, histoire d'apprendre quelques systemes, vu qu'il est incapable d'en creer de lui meme.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Garcy22 » 22 April 2014, 13:28

Obradovic! La culture du Jass avec des systèmes tactiques bien huilés pourrait bien lui convenir pour devenir le premier head coach européen en NBA
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by DaV'z » 22 April 2014, 13:51

Garcy22 wrote:Obradovic! La culture du Jass avec des systèmes tactiques bien huilés pourrait bien lui convenir pour devenir le premier head coach européen en NBA
Avec une equipe jeune, en plus, ils auraient pas de problemes de "reconnaissance", aucun ancien pour remettre en cause son systeme ou ses idées. Pas idiot, l'idée me plait assez.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by D.Rose1 » 22 April 2014, 14:48

DR50 wrote:Il avait fait du bon boulot aux Utes pourtant. En tout cas, c'est un bon entraineur, très expérimenté. Il a moyen de faire du très bon boulot aux Jazz.
Pas vraiment, il a beaucoup fait jouer jefferson et williams au lieu de développer le tandem kanter-favors, et c'est un des points qui a amené le GM à ne pas le reconduire.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by jujug » 22 April 2014, 14:53

D.Rose1 wrote:
DR50 wrote:Il avait fait du bon boulot aux Utes pourtant. En tout cas, c'est un bon entraineur, très expérimenté. Il a moyen de faire du très bon boulot aux Jazz.
Pas vraiment, il a beaucoup fait jouer jefferson et williams au lieu de développer le tandem kanter-favors, et c'est un des points qui a amené le GM à ne pas le reconduire.
Tu parles de Corbin (ex-entraîneur des Utah Jazz) tandis qu'il parle de Boylen (ex-entraîneurs des Utes de l'université d'Utah), forcément vous n'allez pas être d'accord. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by DR50 » 22 April 2014, 14:55

Oui, je parle de Boylen car je le connais assez et que j'ai fais des recherches sur lui lorsqu'il est devenu assistant aux Spurs.

Sinon, pour Obradovic, c'est une idée très interessante mais est-ce qu'il voudra lui ?
Hinkie à jamais !

Return to “Western Conference - Archive”