Utah Jazz 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by gomorrhe » 21 February 2014, 08:18

Yep, j'aurais été partant, mais c'est aussi vrai qu'on a juste à attendre fin juin pour l'avoir sans perdre quoi que ce soit.

Je ne pense pas qu'il croulera sous les propositions, on a donc une chance de se positionner. Le destin c'est le destin.

Jazz Nation

Rookie
60

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Jazz Nation » 21 February 2014, 23:07

gomorrhe wrote:Yep, j'aurais été partant, mais c'est aussi vrai qu'on a juste à attendre fin juin pour l'avoir sans perdre quoi que ce soit.

Je ne pense pas qu'il croulera sous les propositions, on a donc une chance de se positionner. Le destin c'est le destin.
Bien sur, tu as raison. De toute façon, c'était sur que ça n'allait pas bouger chez nous.

Ce soir, on perd contre les Blazers. En espérant que Trey confirme son mieux, il a digéré le rookie wall. Quand tu vois la draft de l'an passé, on peut se dire qu'on a bien bossé quand même.

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by gomorrhe » 22 February 2014, 10:56

http://sport24.lefigaro.fr/basket/eurol ... nee-681058

Quelqu'un sait combien de tant durent les droits qu'on a sur un joueur drafté ?

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by D.Rose1 » 22 February 2014, 11:13

gomorrhe wrote:http://sport24.lefigaro.fr/basket/eurol ... nee-681058

Quelqu'un sait combien de tant durent les droits qu'on a sur un joueur drafté ?

Teams can retain draft rights to players for as much time as they want as long as they're playing professionally outside the NBA,
http://www.hoopsrumors.com/2012/06/team ... ights.html
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Jazz Nation

Rookie
60

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Jazz Nation » 22 February 2014, 13:46

gomorrhe wrote:http://sport24.lefigaro.fr/basket/eurol ... nee-681058

Quelqu'un sait combien de tant durent les droits qu'on a sur un joueur drafté ?
Euhhh je confirme que je veux bien qu'il vienne chez nous !!!
En back up de Kanter ou l'inverse, bref, on serait bien. Le problème c'est qu'il a deux ans de contrat sans clause Nba il me semble.

Je vais le twitter au salt lake tribune voir s'ils ont des infos.

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by gomorrhe » 24 February 2014, 08:47

Le fait qu'il négocie des contrats en Espagne sans clause NBA (et il me semble qu'il est coutumier du fait) est une des raisons qui m'incite à penser que jouer en NBA ne l'intéresse pas plus que ça, même si de notre côté je ne sais pas si on a déjà pris la peine de lui montrer de l'intérêt.

Dommage de ne pas au moins l'essayer une saison, quitte à se dire si ça ne marche pas retour en Europe, d'autres l'ont déjà fait avec bonheur.

On verra bien plus tard !

Jazz Nation

Rookie
60

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Jazz Nation » 24 February 2014, 09:26

C'est cool de pouvoir parler du Jazz !!!
J'adore le forum, je suis moins seul dans ma folie !!!

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by gomorrhe » 24 February 2014, 11:15

Ah ben quand même, on est quelques uns à avoir du gout.

Et sans doute un peu de saomasochisme... !

Rayon sportif, Kanter montre de quoi il est capable depuis que Favors est blessé, ce con de Corbin il faut vraiment lui mettre la tête sous la guillotine pour qu'il fasse les bons choix, c'est lamentable...

Gobert profite pas mal aussi, par contre Hayward est vraiment très décevant, j'ai lu qu'il avait été affecté par le fait qu'on ne lui propose pas un contrat comme Favors mais moins payé, il montre pour l'instant qu'il ne mérite pas vraiment un gros effort, j'espère qu'il va se reprendre.

Burke a l'air d'être reparti sur de bonnes bases, sinon on est toujours aussi lamentable à 3 points, à la Draft je penche pour prendre quand ça sera possible un artilleur, quitte à avoir un 100% shoot / 0% défense, ça finira par nous cuire le fessier dans les années à venir.

A ce sujet, on a recruté Ian Clarke pour ça et ce toujours con de Corbin ne le fait jamais jouer, si y a un bon Dieu là haut par pitié qu'on ne prolonge pas cet incapable... Et dire qu'on a donné Hornacek à Phoenix, faut vraiment tourner aux infusions de champis hallucinogènes pour se tromper à ce point.

PS : je n'aime pas Corbin.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by D.Rose1 » 24 February 2014, 13:16

gomorrhe wrote: A ce sujet, on a recruté Ian Clarke pour ça et ce toujours con de Corbin ne le fait jamais jouer, si y a un bon Dieu là haut par pitié qu'on ne prolonge pas cet incapable... Et dire qu'on a donné Hornacek à Phoenix, faut vraiment tourner aux infusions de champis hallucinogènes pour se tromper à ce point.

PS : je n'aime pas Corbin.
Vraiment? Merci d'avoir précisé, personne ne l'aurait remarqué. ::d

Mais c'est un fait, Corbin a testé le tandem Kanter-Favors en début de saison, mais l'association lui a déplu. Il a préféré associé Williams en 4 avec Favors en 5.
C'est comme quand Corbin mettait Gobert en DNP et Biedrins en back up de Favors........Incompréhensible!!
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by gomorrhe » 24 February 2014, 13:45

Disons que si Tytanic s'attendait à ce que le duo Favors - Kanter fonctionne à 100% en 3 matchs, et bien il a le QI d'une palourde après le passage de l'Erika sur les côtes bretonnes.

On sait tous très bien qu'un duo d'intérieur, jeune qui plus est, ça met plus de temps à bien fonctionner que des extérieurs.

Après on a un coach qui met titulaire les joueurs en fin de contrat et qui ne ressigneront pas chez nous, au détriment d'autres qui devraient être encore là la saison prochaine.

Je HAIS Corbin, il est autant coach que moi danseuse au Bolchoï.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by D.Rose1 » 24 February 2014, 14:02

gomorrhe wrote:Disons que si Tytanic s'attendait à ce que le duo Favors - Kanter fonctionne à 100% en 3 matchs, et bien il a le QI d'une palourde après le passage de l'Erika sur les côtes bretonnes.

On sait tous très bien qu'un duo d'intérieur, jeune qui plus est, ça met plus de temps à bien fonctionner que des extérieurs.

Après on a un coach qui met titulaire les joueurs en fin de contrat et qui ne ressigneront pas chez nous, au détriment d'autres qui devraient être encore là la saison prochaine.
Ca, c'est le truc qui me faisait halluciner..........les proprios du jazz sont conscient qu'ils ne visent pas les PO cette année, ou qu'ils doivent trader à tous pris jefferson, williams et biedrins (comme aurait aimer le faire danny ainge avec gerald wallace). Pourquoi s'entêter à jouer avec les vets au lieu des jeunes jazz .......
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by gomorrhe » 24 February 2014, 14:36

Et encore on a du bol, il fait pas jouer Biedrins...

J'ai lu un article effrayant qui disait que le FO du Jazz était très satisfait du travail de l'autre pomme, j'espère quand même qu'on ne va pas le ressigner !

Au début je pensais qu'on faisait jouer Jefferson et Williams en vue d'un trade, mais vu que c'est fini, je les mettrai volontiers en inactive jusque fin de SR et je ferais tourner avec le reste.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by AiR1 » 24 February 2014, 22:07

Gobert bizuté :)

Image

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Flopatey » 25 February 2014, 00:03

AiR1 wrote:Gobert bizuté :)

Image
Le pop corn dans la bagnole, un classique ^^

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Krysi » 25 February 2014, 00:04

Putain la bagnole, je bave !
Boston Celtics Fans

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Flopatey » 25 February 2014, 00:06

En tout cas j'aime bien la caisse de Gobert, classe :)

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by mamath1234 » 25 February 2014, 07:51

Bonjour à tous,

Une petite question à la communauté Jazz, l'association Favors - Kanter parait évidente pour beaucoup de monde, mais au final Corbin ne le fait pas, est-ce qu'ils peuvent vraiment jouer ensemble ? Ils font de bonnes stats l'un sans l'autre, mais j'ai l'impression qu'ils se marchent un peu sur les pieds si ils sont tout les deux dans le 5. Qu'en pensez-vous ?

PS : Je supporte le Jazz depuis longtemps, mais j'ai du mal à voir les matchs (Je regarde les matchs du matin le week end sur Bein sport, mais le Jazz ne passe pas si souvent que ca)

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by gomorrhe » 25 February 2014, 08:16

Le duo fonctionnera avec n'importe quel coach sensé, ce dont on ne dispose pas actuellement.

Evidemment que les premiers temps ils se marchent sur les pieds, il leur faut des automatismes qui sont sans doute plus complexes que pour d'autres postes, mais entre un Favors gros défenseur et un Kanter qui attaque bien, faut vraiment être un con de première catégorie pour ne pas insister.

Mais vu que Corbin est un con...

Sinon cette nuit, que le FO m'explique la vraie stratégie pour cette saison, autant battre les gros teams je trouve que c'est sympa, autant battre une équipe avec qui on sera à la lutte pour la lottery, je trouve ça stupide.

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by gomorrhe » 25 February 2014, 16:18

Fredette en passe d'être coupé par les Kings, une chance qu'il finisse au Jazz selon vous ?

Niveau shoot à 3 points on n'a quand même pas grand chose à se mettre sous la dent.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Crockets » 25 February 2014, 16:19

gomorrhe wrote:Fredette en passe d'être coupé par les Kings, une chance qu'il finisse au Jazz selon vous ?

Niveau shoot à 3 points on n'a quand même pas grand chose à se mettre sous la dent.
Ça serait pas mal pour vous oui. Je pense que Charlotte devrait s'y intéresser aussi. :)

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 25 February 2014, 16:20

Franchement il a connu la loose pendant 3 ans sans jouer, à mon avis il cherchera soit un prétendant au titre (OKC...) soit un endroit ou il pourra jouer. La rotation sur les postes d'arrière à Utah me semble quand même un tout petit peu remplie, non ?
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by gomorrhe » 25 February 2014, 18:24

Remplie c'est vite dit, pour moi il y aurait de la gâche pour lui.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by DaV'z » 25 February 2014, 18:50

gomorrhe wrote:Fredette en passe d'être coupé par les Kings, une chance qu'il finisse au Jazz selon vous ?

Niveau shoot à 3 points on n'a quand même pas grand chose à se mettre sous la dent.
Je pense que oui. En fait, si j'etais lui, je miserais sur une equipe de bas de tableau, qui puisse m'offrir du temps de jeu ou bien une team ou son style gachette s'accordera à merveille. Dans le premier cas, Utah, Philadelphie, Orlando, Boston entre autre et Phoenix ou LAL dans le 2eme cas.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Flopatey » 25 February 2014, 23:33

Boston -> Non, j'veux pas de lui ^^

Mais Utah semble la meilleure destination pour lui :)

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by gomorrhe » 27 February 2014, 08:23

C'est officiel, on vise le titre cette année.

Gestion de la draft et du tanking complètement débile de la part du FO et de Corbin, on est dirigé par des martiens.

Return to “Western Conference - Archive”