Utah Jazz 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

capskilla

Rookie
User avatar
113

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by capskilla » 27 February 2014, 23:16

mdr Utah ne eux pas de 1st mais bon tant que Smart ou Wiggins ne tombe pas la-bas je n'aurais pas à les supporter. Déjà que Burke y est ce qui fait que je vois 1 match/semaine des Jazz alors si l'un de mes autres poulains les rejoint la cadence va augmenter -pan-

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by gomorrhe » 28 February 2014, 10:52

Le first pick je ne suis pas inquiet, on ne l'aura pas, par contre tant qu'on est en 5-6-7 voire 8ème pick ça me va, y a de quoi faire une bonne recrue, mais il ne faudra pas dépasser cette ligne sous peine de devoir prendre des joueurs un peu plus "aléatoires".

On va enchainer les déplacements dans l'Est dans pas longtemps, il faudra faire gaffe à ça.

En tout cas au boulot on est un Jazz et un Lakers, et ben cette année ça chambre pas trop des deux côtés, ça me manquerait presque !

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by gomorrhe » 28 February 2014, 10:54

http://www.slcdunk.com/nba-free-agency/ ... k-nowitzki

Question : à votre avis, si Hayward est trop gourmand ou qu'une franchise lui propose trop par rapport à ce qu'on veut y mettre, a-t-on une chance de se rabattre sur Stephenson, dans l'hypothèse où il couterait moins cher ? Un couteau suisse remplacé par un autre couteau suisse ?

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Ziug » 28 February 2014, 10:54

gomorrhe wrote:En tout cas au boulot on est un Jazz et un Lakers, et ben cette année ça chambre pas trop des deux côtés, ça me manquerait presque !
Et encore, je dirais même que le JazzFan a pris de l'avance et peut entrevoir un joli coin de ciel bleu pour les 2 prochaines années, que celui des Lakers doit encore chialer des sots entiers... (et pour encore un moment !) :D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by DaV'z » 28 February 2014, 11:01

gomorrhe wrote:http://www.slcdunk.com/nba-free-agency/ ... k-nowitzki

Question : à votre avis, si Hayward est trop gourmand ou qu'une franchise lui propose trop par rapport à ce qu'on veut y mettre, a-t-on une chance de se rabattre sur Stephenson, dans l'hypothèse où il couterait moins cher ? Un couteau suisse remplacé par un autre couteau suisse ?

Absolument aucune chance, a moins de lui proposer 15 millions. Sa priorité est de rester à Indiana, et si ces derniers se montrent assez avares avec lui, alors des equipes type Atlanta ou Chicago ont, à mon sens, plus de chances de l'attirer que le Jazz.

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by gomorrhe » 28 February 2014, 11:55

Il ne pourra pas rester à Indiana, même sans parler d'avarice, ils n'ont pas beaucoup de marge salariale et ils en auront encore moins quand ils auront prolongé Paul George.

Je leur vois un profil similaire, je me posais la question si Stephenson serait moins gourmand que Gordon, à voir.

Sinon dans les "gros" FA je ne vois personne signer chez nous, même si les jours qui arrivent vont être bien meilleurs sportivement parlant.

On a intérêt à ce que le coeur actuel de l'équipe tienne la route sinon on va se retrouver le froc baissé, on n'a pas le droit à l'erreur également à cette draft.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by jujug » 28 February 2014, 12:02

gomorrhe wrote:Il ne pourra pas rester à Indiana, même sans parler d'avarice, ils n'ont pas beaucoup de marge salariale et ils en auront encore moins quand ils auront prolongé Paul George.
Ils auront la possibilité de garder Stephenson ou Turner, pas les deux, sauf à payer la luxury tax ce que Bird a déjà annoncé comme hautement improbable. Pour George, son nouveau contrat est compensé par la disparition de celui de Granger donc ce n'est pas un réel problème.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Garcy22 » 28 February 2014, 12:16

gomorrhe wrote:http://www.slcdunk.com/nba-free-agency/ ... k-nowitzki

Question : à votre avis, si Hayward est trop gourmand ou qu'une franchise lui propose trop par rapport à ce qu'on veut y mettre, a-t-on une chance de se rabattre sur Stephenson, dans l'hypothèse où il couterait moins cher ? Un couteau suisse remplacé par un autre couteau suisse ?
Phoenix avait deja annoncé son attention de mettre le paquet sur Hayward et franchement je le vois bien dans le systeme des Suns. A voir s'ils le font vraiment ou s'ils preferent mettre leur argent sur un poste 5 car Miles Plumlee/channing Frye c'est très léger pour esperer quelque chose en PO et Alex Len est loin d'être mûr.
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by gomorrhe » 28 February 2014, 15:57

ça Phoenix va devoir recruter et faire craquer le portefeuille, maintenant combien vont-ils proposer pour le blanc bec ?

S'ils proposent trop peu, on va matcher, s'ils proposent trop, ils l'auront mais pour cher, à voir...

C'est bête qu'il ne soit pas régulier, sinon on ne se poserait pas de question à le ressigner cher.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by DaV'z » 28 February 2014, 16:01

Ils devraient mettre aux alentours de 12 millions sur lui, probablement. Entre 10 et 12 en tout cas. A voir si Utah trouvera ça correct comme prix mais dans une ville comme Salt Lake, il est difficile d'aller chercher des free agents du niveau de Gordon Hayward, donc pour le futur d'Utah, il serait plutot intelligent de le resigner.

Jazz Nation

Rookie
60

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Jazz Nation » 28 February 2014, 20:27

DaV'z wrote:Ils devraient mettre aux alentours de 12 millions sur lui, probablement. Entre 10 et 12 en tout cas. A voir si Utah trouvera ça correct comme prix mais dans une ville comme Salt Lake, il est difficile d'aller chercher des free agents du niveau de Gordon Hayward, donc pour le futur d'Utah, il serait plutot intelligent de le resigner.
D'où les 9 millions de Biedrins...

On part pour un road trip à l'est.
En esperant être diffusé une fois sur Be In. Sinon, j'essayerai de me trouver un stream.
Pour une fois, les heures seront correctes.

https://www.facebook.com/NBAUtahJazz/ph ... =1&theater

Jazz Nation

Rookie
60

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Jazz Nation » 28 February 2014, 20:28

gomorrhe wrote:ça Phoenix va devoir recruter et faire craquer le portefeuille, maintenant combien vont-ils proposer pour le blanc bec ?

S'ils proposent trop peu, on va matcher, s'ils proposent trop, ils l'auront mais pour cher, à voir...

C'est bête qu'il ne soit pas régulier, sinon on ne se poserait pas de question à le ressigner cher.
Son dernier tweet c'est "vivons le moment présent"
Ca sent pas très bon tout ça ...

Jazz Nation

Rookie
60

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Jazz Nation » 28 February 2014, 20:32

gomorrhe wrote:C'est officiel, on vise le titre cette année.

Gestion de la draft et du tanking complètement débile de la part du FO et de Corbin, on est dirigé par des martiens.
Putaiin mais très clairement.
Sinon à Salt Lake (chez les fans), on est déçu du bon match de Diante car ça diminue les chances de signer le héro local alias Fredette.

J'ai du mal à comprendre pourquoi on ouvre pas le banc, donner des minutes à Gobert sur les matchs où on doit perdre. Au lieu de ça, il aligne nos meilleurs joueurs en faisant presque pas tourner.

Il est con ou bien ?

Jazz Nation

Rookie
60

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Jazz Nation » 05 March 2014, 09:07

Fredette finalement aux Bulls.

Joli road trip à L'est avec autant de defaites que de matchs. Les Lakers et les Kings sont revenus. On a une chance encore pour le 4ème choix (théorique)

A noter une défaite de 3 Points honorables contre les Pacers avec un gros matchs de Kanter.
Sur ce voyage, coach Corbin prouve ses limites une fois de plus.

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by gomorrhe » 06 March 2014, 11:13

Corbin est un con, c'est comme ça, on n'y peut rien.

Comme tu le dis, un "bon" road trip pour la draft, Burke toujours dans le dur, Hayward régulier dans les chiffres mais toujours le %age de shoot qui est bof bof, Favors un coup oui un coup non je me demande si Corbin le fait pas jouer blessé, il en est capable.

Bonne nouvelle, on a retrouvé Kanter, Burks continue son petit bonhomme de chemin.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Easy » 06 March 2014, 12:40

Vous aviez hornacek sous la main...
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Jazz Nation

Rookie
60

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Jazz Nation » 06 March 2014, 18:30

En plus Jeff, vis à vis de l'histoire et tout ...
C'est un de mes plus grands regrets après le départ de Jerry.
J'ai déjà du l'écrire trois fois au moins sur le forum :mrgreen:

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by gomorrhe » 07 March 2014, 09:01

La seule chose qui ferait que la pillule passe mieux, ça serait un duo la saison prochaine composé de Stockton et Malone.

Hornacek il est sous contrat jusqu'à quand avec les Suns ?

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Larry » 18 March 2014, 10:57

Pourquoi Kanter n'est pas tout le temps titulaire? Je l'ai en fantasy league, dès qu'il a du temps de jeu il state. Je ne regarde pas Utah, uniquement face à NO, pourquoi la rotation n'est pas plus stable?

Et j'en viens à Marvin Williams, les deux étant liés puisque un coup il est titulaire, un coup c'est Kanter.... On en parle peu mais c'est quand même un putain de flop: le mec est pris devant Chris Paul ET Deron Williams, alors qu'on savait très bien à l'époque quel niveau ces deux-là allaient atteindre. C'est pas comme si y avait que des sleepers...
J'adore les Pélicans

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Sam D. » 18 March 2014, 13:38

Bon heu...il est con ou il est con John Lucas III ? :o)


[youtube]DruuphHgP1g[/youtube]
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Spartacus » 19 March 2014, 10:51

Caron Butler bis.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Puddy » 20 March 2014, 17:57

En plus d'être mauvais, d'être inutile, il est idiot. Et bien, quel joueur.
Sinon contre Memphis, Kanter à 12 points/12 rebonds, bien bien bien
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

pepite

Sophomore
User avatar
438

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by pepite » 23 March 2014, 08:30

Joli le panier au buzzer de Burke (3 pts au corner). Avec des joueurs comme lui, Burks, Favors, Kanter voire même Gobert ou Hayward (s'il reste), la franchise de Salt Lake City a largement de quoi faire sur le long terme. Le seule bémol de cette franchise reste le coach qui selon moi ne correspond pas pour une équipe en reconstruction.

http://hoopshype.com/salaries/utah.htm

En plus, quelle marche de manœuvre pour l'année prochaine

ecnaida

Sophomore
User avatar
748

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by ecnaida » 23 March 2014, 11:44

Clutch le minot :) Joli.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by DaV'z » 23 March 2014, 12:06

pepite wrote:
http://hoopshype.com/salaries/utah.htm

En plus, quelle marche de manœuvre pour l'année prochaine
Sauf que c'est Salt Lake City, ils attireront pas de gros free agent. Par contre, en étant intelligent, et patient, ils peuvent très bien entourer cette base de jeunes joueurs, au point de leur donner envie de rester ensemble.
Par exemple, tu rajoute un Embiid à la draft, tu t'aligne sur Hayward et tu trouve un poste 2, un peu defensif, et un bon meneur backup. Tu te retrouve avec une team très interessante que beaucoup de bons coachs pourraient avoir envie de coacher.

Return to “Western Conference - Archive”