Phoenix Suns 2013 / 2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by MintBerryCrunch » 26 February 2014, 05:15

Love est à une passe du triple double, +5 pour les Wolves. Il reste 1min30 à jouer.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by MintBerryCrunch » 26 February 2014, 05:17

Deux appels assez litigieux et contestés par Love, la balle reste pour les Suns.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by MintBerryCrunch » 26 February 2014, 05:19

Après vérification, balle à Minny !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by MintBerryCrunch » 26 February 2014, 05:20

Rubio puis Love sur un trois points tuent les Suns, +10.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

D-Maz10

Sophomore
User avatar
571

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by D-Maz10 » 02 March 2014, 10:59

Quelle saison des suns quand même, quand on regarde leur effectif on donnait pas cher de leur peau.
Mais malgré cela, je pense malheureusement que dans la course au PO avec les Warriors, les Mavs et les Grizz's ce sont les suns qui finiront a la 9ème place. Ça serait vraiment cruel mais ça semble inévitable..
|Sneaker Addict|

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by DaV'z » 02 March 2014, 14:57

D-Maz10 wrote:Quelle saison des suns quand même, quand on regarde leur effectif on donnait pas cher de leur peau.
Mais malgré cela, je pense malheureusement que dans la course au PO avec les Warriors, les Mavs et les Grizz's ce sont les suns qui finiront a la 9ème place. Ça serait vraiment cruel mais ça semble inévitable..
Tout a fait d'accord avec toi, en fait je l'ai dit des debut Janvier, je les voyais trop court en rotation sur la longueur d'une saison. Avec leur style de jeu, en plus, axé sur la vitesse et la course, c'est forcément plus fatiguant. Ils ne s'ecroulent pas pour le moment mais rentre doucement dans le rang alors que des equipes comme les Grizzlies sont en train de monter en puissance. Dommage mais ils ont de bonnes saisons à venir devant eux.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Garcy22 » 02 March 2014, 16:27

Il faudrait surtout que Bledsoe revienne car cela apporterait un second souffle a cette equipe!

Cela fait desormais trop longtemps que les Suns jouent sans leur go to guy
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by DR50 » 02 March 2014, 17:04

Garcy22 wrote:Il faudrait surtout que Bledsoe revienne car cela apporterait un second souffle a cette equipe!

Cela fait desormais trop longtemps que les Suns jouent sans leur go to guy
Leur go to guy, c'est Dragic et de loin. Avec Noah, c'est surement le plus valuable joueur actuellement en NBA.
Hinkie à jamais !

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Garcy22 » 02 March 2014, 20:07

DR50 wrote:
Garcy22 wrote:Il faudrait surtout que Bledsoe revienne car cela apporterait un second souffle a cette equipe!

Cela fait desormais trop longtemps que les Suns jouent sans leur go to guy
Leur go to guy, c'est Dragic et de loin. Avec Noah, c'est surement le plus valuable joueur actuellement en NBA.
Dragic est en effet leur Go to guy mais il etait prevu que ce soit Bledsoe qui joue ce role cette saison. Ses absences repetées ont laissé les rennes de l'equipe a Dragic
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

boulyleboulet

Rookie
User avatar
21

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by boulyleboulet » 02 March 2014, 21:18

A noter que Dragic est plutôt un poste 2 au départ,trop court physiquement il a bien profité du temps passé comme doublure de Nash.Bien qu'ayant détesté son transfert aux Rockets contre Brooks je ne peux que constater aujourd'hui que cela lui a fait franchir un palier.
En vieux fan des Suns,je suis ravi cette saison de revoir une équipe qui galope même si c'est loin d'être gagné pour les playoffs.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Baz » 03 March 2014, 02:57

Bonne pioche pour les Suns, je pense qu'ils vont adorer le gaillard !

---------------------------------------------------------------

Phoenix Suns Sign Shavlik Randolph, Waive Slava Kravtsov
By Sean Sullivan @thereal7footer on Mar 1 2014, 11:50a

Image

The Suns made a change to the bottom of the roster today...Here's the scoop.

In an unexpected move today, the Phoenix Suns waived 3rd string center Slava Kravtsov, and signed the 30 year old, 6'10", 240 lb Shavlik Randolph in his place.

Randolph is best known for his collegiate career at Duke University, where he played for the Blue Devils from 2003-2005. After going undrafted in the 2005 NBA Draft, Randolph was signed as a free agent by the Philadelphia 76ers where he remained on the roster for three years but has bounced around the league ever since.

Randolph last appeared in an NBA uniform last season for the Boston Celtics, where he played in 16 games. In those games, he averaged 12.4 minutes, 4.2 points, and 4.4 rebounds.
This season, he had been playing overseas in China for the Foshan Long Lions, and is now headed to Phoenix where he will be available for tomorrow night's game against the Atlanta Hawks.

Slava Kravtsov played in 20 games for the Suns where he averaged about 3 minutes, 1 point, and .9 rebounds.
Jeff Clark : "It takes two to tango!" /// Twitter Baz @Baz_Celtics https://twitter.com/Baz_Celtics

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Krysi » 03 March 2014, 03:03

Ryan McDonough a du autant l'apprécié que nous l'an passé, très bonne pioche, un joueur capable de faire un bon5by3 en 15mn, 5 points, 5 Rebonds, 5 Fautes. :mrgreen:
Boston Celtics Fans

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Krysi » 03 March 2014, 04:18

Goran Dragic ou Gerald Green MIP ?

Franchement c'est l'une des équipes que j'apprécie le plus voir jouer cette saison, j'attends avec impatience le retour de Bledsoe et j'espère vraiment qu'ils iront en playoffs. Dragic / Bledsoe c'est un duo auquel je n'y croyais pas et ça fonctionne à merveille, mais c'est une équipe sans star qui tourne magnifiquement bien. J'espère vraiment qu'ils arriveront à faire un projet type Pacers et quand on voit que Leandro Barbosa et Channing Frye sont les deux papys de l'équipe, je sais pas si c'est mon premier coup de vieux NBA mais c'est fou, cette équipe de jeune que j'attendais terminer proche de Boston et Philadelphie qui serait 3 ème à l'Est !

J'espère vraiment qu'ils termineront pas 9 ème comme des c*ns...
Boston Celtics Fans

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Easy » 03 March 2014, 04:20

Dragic
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Baz » 03 March 2014, 04:21

Je suis très fan des jumeaux pour ma part !
Ils sont crazy à souhait.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Krysi » 03 March 2014, 04:32

Marcus se montre de plus en plus mais Markieff me fait vraiment plus d'impressions à chaque fois, il a vraiment des bonnes mains et va devenir un très bon rôle player à coup sur.

Moi c'est G. Green qui me fait plaisir à souhait, trop content de le voir s'éclater, le duo Dragic / Bledsoe bien entendu, Barbosa que j'adore et je suis bien sous le charme de Miles Plumlee par contre j'attendais pas mal d'Alex Len et lui déçoit bien comme rookie de top 5 dans son genre.
Boston Celtics Fans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by DaV'z » 03 March 2014, 07:15

KrysiBoy wrote:Goran Dragic ou Gerald Green MIP ?

Lance Stephenson ! :)

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by jujug » 03 March 2014, 07:21

KrysiBoy wrote:Marcus se montre de plus en plus mais Markieff me fait vraiment plus d'impressions à chaque fois, il a vraiment des bonnes mains et va devenir un très bon rôle player à coup sur.

Moi c'est G. Green qui me fait plaisir à souhait, trop content de le voir s'éclater, le duo Dragic / Bledsoe bien entendu, Barbosa que j'adore et je suis bien sous le charme de Miles Plumlee par contre j'attendais pas mal d'Alex Len et lui déçoit bien comme rookie de top 5 dans son genre.
Oui . Moi aussi je suis content pour les deux anciens Pacers, en particulier Plumlee. Ils méritent leur chance, ils la saisissent et ils ne l'auraient pas eu à Indiana. Pour Len, c'est une grande carcasse dans une équipe au jeu rapide, il est jeune. Il va falloir lui laisser du temps sinon effectivement si on en attend trop trop vite, on n'aura rien.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by DaV'z » 04 March 2014, 09:10

Bon ça sent vraiment le sapin. Si Memphis gagne un match de plus que Phoenix sur les matches restants, ils reviennent au même bilan... Donc 2 matchs de plus et Phoenix est sorti des playoffs (enfin même tarif pour Dallas...).

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by MintBerryCrunch » 04 March 2014, 17:30

Et GS a juste une victoire de plus, ça va vraiment se jouer au poil de cul. Et Minny colle derrière aussi, même si ça paraît plus dure pour eux.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Timoty » 07 March 2014, 07:18

25 points pour Green en l'espace ...d'un seul quart temps 8|

Il a mangé du lion à la pause ou quoi ?
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Garcy22 » 08 March 2014, 10:05

Timoty wrote:25 points pour Green en l'espace ...d'un seul quart temps 8|

Il a mangé du lion à la pause ou quoi ?
41pts au final pour un joueur qui s'affirme de plus en plus en NBA alors qu'au depart ce n'etait qu'un dunkeur sans fondamentaux. Belle evolution que je tenais a souligner
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Larry » 09 March 2014, 20:50

Par contre c'est pas une lumière... Non pas que les autres joueurs nba soient très futés hein :)
J'adore les Pélicans

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Garcy22 » 09 March 2014, 20:53

Larry wrote:Par contre c'est pas une lumière... Non pas que les autres joueurs nba soient très futés hein :)
S'il n'y avait qu'en NBA... (Petite dedicasse a Chris)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

D-Maz10

Sophomore
User avatar
571

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by D-Maz10 » 11 March 2014, 13:18

Les 5 prochains matchs des Suns, Mavs et Grizz'

Suns : vs Cleveland / @ Boston / @ Toronto / @ Brooklyn / vs Orlando
Mavs : @ GS / @ Utah / @ OKC / vs Boston / vs Minnesota
Grizz : vs Portland / @ NO / @ Toronto / @ Phily / vs Utah

Bilan
7. Dallas : 38-29
8. Memphis : 36-26
9. Phoenix : 36-27
|Sneaker Addict|

Return to “Western Conference - Archive”