Phoenix Suns 2013 / 2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Timoty » 11 March 2014, 18:32

Va falloir faire le plein de point pour les Suns , autrement ils ne reverront plus le derrière des Grizzlies
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by fredonaldo » 12 March 2014, 16:40

Pris par la patrouille :D
Attachments
Screenshot_2014-03-12-16-34-12~2.jpg
Screenshot_2014-03-12-16-34-12~2.jpg (74.26 KiB) Viewed 6968 times
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Dude

Columnist
22885

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Dude » 12 March 2014, 17:00

Et l'autre tête (de benêt) à claques de Griffin, il a pris quoi comme suspension ?
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by fredonaldo » 12 March 2014, 17:39

Sincèrement je sais pas ........................mais cela doit être une très bonne marque vu les différents posters...Faudrait demander à Mozgov, Perkins ou Humphries.... :-w

ps : Tu ne le portes pas dans ton coeur hein TheDude ..... :malin1:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Scalabrine_MVP » 18 March 2014, 09:24

Les Suns c'est vraiment des tocards, contre nous ils mettent tout et le lendemain face à Brooklyn ils se font explosés :).
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by SliM Shady » 18 March 2014, 09:39

Scalabrine_MVP wrote:Les Suns c'est vraiment des tocards, contre nous ils mettent tout et le lendemain face à Brooklyn ils se font explosés :).
fais pas ta jalouse va ^^

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Crockets » 18 March 2014, 09:43

Scalabrine_MVP wrote:Les Suns c'est vraiment des tocards, contre nous ils mettent tout et le lendemain face à Brooklyn ils se font explosés :).
???

Rien d'anormal, c'est toujours plus facile de gagner contre les équipes de merdes ... :)

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Spartacus » 19 March 2014, 10:52

Non c'est juste que Phoenix base tout sur son adresse extérieur et les soirs de grâce comme contre Toronto, ca arrrive une fois sur cinq. Ils se sont pris une branlée contre une équipe qui joue au basket. Rien de plus normal. Je suis même content qu'ils se soient fait sévèrement latter la gueule à vrai dire.

Si quelqu'un pouvait éclater les genoux de PJ Tucker ce serait pas mal aussi, je suis pas près de lui pardonner son double coup de genou sur Lowry à terre.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by fredonaldo » 19 March 2014, 20:40

Ça me rassure je suis pas le seul à penser que c'est effectivement un gros c...
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by MintBerryCrunch » 19 March 2014, 20:56

Franchement, je vois pas ce qui vous pousse à détester cette équipe. Ils font une sorte de run and gun efficace, c'est des joueurs qui partent tous de très bas, et franchement c'est spectaculaire et contrairement à ce qu'on aurait pu penser ils tankent pas alors qu'ils auraient toutes les raisons de le faire. Oui il y a des putes dans l'effectif, y en a dans toutes les équipes.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by fredonaldo » 19 March 2014, 21:01

Perso j'ai pas dis que j'aimais pas les Suns ( Spartacus non plus je crois) on fustigeait juste cet enfl...de Tucker. Phoenix a plutôt un style agréable à suivre, pas soporifique, le danger peut venir de loin et de partout sur le parquet... Non rien de repoussant :-\
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by MintBerryCrunch » 19 March 2014, 21:20

fredonaldo wrote:Perso j'ai pas dis que j'aimais pas les Suns ( Spartacus non plus je crois) on fustigeait juste cet enfl...de Tucker. Phoenix a plutôt un style agréable à suivre, pas soporifique, le danger peut venir de loin et de partout sur le parquet... Non rien de repoussant :-\

Pour Tucker je vous rejoins (quoi que j'aime bien ce genre de joueur personnellement), mais Sparta parle bel et bien de Phoenix depuis un petit moment.

Et de toutes façons c'est bien connu, Phoenix à un meilleur bilan que Torronto, mais c'est juste parce que 1 match sur 5 ils ont de la chance.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by fredonaldo » 19 March 2014, 21:45

Erratum : après relecture " les Raptors" ont peut-être un p'tit quelque chose contre les Suns :P mais pas de soucis leur saison 2013/2014 sera beaucoup plus aboutie ....(et c'est sûr à plus d'une chance sur 5 ).
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Spartacus » 20 March 2014, 09:22

Balancer des bombes à 3 pts tout le match, je vois pas ce qu'il y a de spectaculaire. Chacun apprécie le basket à sa façon. Je préfère la défaite contre Atlanta qui joue au basket plutôt que les artilleurs de Phoenix. Et je préfère même la branlée prise contre les Clippers ou les branlées prises contre les Spurs cette saison, au moins on sait pourquoi on perd, parce qu'en face ca joue au basket et que c'est un niveau (au moins) encore au dessus de Toronto.

Phoenix c'est juste une bande de tireurs d'élite et de gros connard qui s'amusent à mettre des coups de genoux sur un joueur à terre en fin de match. Si c'est ca le basket, on n'a évidemment rien en commun.

Si Phoenix était tant supérieur que ca à Toronto, je ne comprend pas pourquoi les joueurs étaient en transe à chaque panier inscrit et venait faire du trash talking à nos joueurs et notre banc tout le long du match. On est que les petits Raptors, l'équipe de losers dont tout le monde rit, je ne comprend pas pourquoi la si glorieuse équipe des Suns se soucis du sort de pauvres canadiens du mauvais coté des chutes du Niagara.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by MintBerryCrunch » 20 March 2014, 10:18

Spartacus wrote:Balancer des bombes à 3 pts tout le match, je vois pas ce qu'il y a de spectaculaire. Chacun apprécie le basket à sa façon. Je préfère la défaite contre Atlanta qui joue au basket plutôt que les artilleurs de Phoenix. Et je préfère même la branlée prise contre les Clippers ou les branlées prises contre les Spurs cette saison, au moins on sait pourquoi on perd, parce qu'en face ca joue au basket et que c'est un niveau (au moins) encore au dessus de Toronto.

Phoenix c'est juste une bande de tireurs d'élite et de gros connard qui s'amusent à mettre des coups de genoux sur un joueur à terre en fin de match. Si c'est ca le basket, on n'a évidemment rien en commun.

Si Phoenix était tant supérieur que ca à Toronto, je ne comprend pas pourquoi les joueurs étaient en transe à chaque panier inscrit et venait faire du trash talking à nos joueurs et notre banc tout le long du match. On est que les petits Raptors, l'équipe de losers dont tout le monde rit, je ne comprend pas pourquoi la si glorieuse équipe des Suns se soucis du sort de pauvres canadiens du mauvais coté des chutes du Niagara.

Faut pas le prendre personnellement. Tu trouves plus intéressant quoi, un match de Memphis qui se joue sur la défense ou un match de dingue de Phoenix ? En SR, je préfère largement Phoenix, en PO c'est autre chose mais vu la situation les Suns n'iront pas là bas de toutes façons et je trouve ça hyper dommage. Et en te lisant on dirait que c'est une équipe qui ne gagne que par ses tirs à 3 points, et c'est quelque chose de faux, leur philosophie de jeu est courir en contre-attaque, jouer le Pick&Roll avec Dragic en priorité. Et je le répète, ils ont un meilleur bilan que Torronto et eux ne jouent pas 4 fois par an Boston, Philadelphie, NY et Brooklyn. Donc tu pourras dire ce que tu veux sur le niveau de jeu de ton équipe (et là c'est un point de vue), mais le bilan est là, et cette équipe de "looser" comme tu dis à un meilleur bilan que celle que tu adorres.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by fredonaldo » 20 March 2014, 10:46

Spartacus wrote:....Si Phoenix était tant supérieur que ca à Toronto, je ne comprend pas pourquoi les joueurs étaient en transe à chaque panier inscrit et venait faire du trash talking à nos joueurs et notre banc tout le long du match. On est que les petits Raptors, l'équipe de losers dont tout le monde rit, je ne comprend pas pourquoi la si glorieuse équipe des Suns se soucis du sort de pauvres canadiens du mauvais coté des chutes du Niagara.
Peut-être parce que maintenant les autres teams ne regarde plus les Raptors de la même façon.... les rapports de force/respect ont changé donc ça fait kiffer ( pr rester poli) de les taper....
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Spartacus » 20 March 2014, 11:20

Mint, il va falloir m'expliquer pourquoi tu balances des pics sur les Raptors alors que je n'ai jamais fait allusion aux Raptors à la base. Je viens ici pour donner mon avis, négatif, sur le jeu de Phoenix. (Ai-je encore le droit de ne pas aimer une équipe et son style de jeu ?) Tu viens répondre en parlant sur les Raptors. Il est où le rapport ? Surtout que visiblement tu continues de parler de Toronto, pour cela je te propose de venir sur le topic des Raptors pour en discuter, je pense que tout le monde est ouvert au débat.

Parce qu'ici, la seule fois où j'ai évoqué Toronto, c'est pour parler du match des Suns en terre canadienne. Après si t'as envie de rabâcher le fait que Toronto est 3e parce qu'on joue 4 fois dans la saison des équipes de merde comme Boston, je te laisserai tout seul dans ton HS. Dans un mois Toronto sera en playoffs, pas certain que Phoenix y soit, pourtant ils avaient de l'avance sur Memphis, sauf que les Grizzlies, par leur jeu, sont beaucoup plus constants et fiable que les Suns. A part espérer une baisse de régime des Mavs, dans un mois Phoenix sera en vacances, pendant que les équipes jouant autre chose que sur les tirs à 3 points, batailleront en playoffs.

Pour répondre à la question du jeu que je préfère, je préfère voir jouer Memphis en saison et en playoffs, je n'hésite même pas une seconde. Le jeu de Phoenix actuellement, à Toronto on l'a pratiqué pendant les années Jalen Rose. Sauf qu'on était encore plus mauvais, c'était nul à chier, sans résultats, personne ne prenait plaisir à regarder cette équipe qui s'est pris 81 points par Kobe Bryant et 56 pions par LeBron James en l'espace d'un an.
fredonaldo wrote:
Spartacus wrote:....Si Phoenix était tant supérieur que ca à Toronto, je ne comprend pas pourquoi les joueurs étaient en transe à chaque panier inscrit et venait faire du trash talking à nos joueurs et notre banc tout le long du match. On est que les petits Raptors, l'équipe de losers dont tout le monde rit, je ne comprend pas pourquoi la si glorieuse équipe des Suns se soucis du sort de pauvres canadiens du mauvais coté des chutes du Niagara.
Peut-être parce que maintenant les autres teams ne regarde plus les Raptors de la même façon.... les rapports de force/respect ont changé donc ça fait kiffer ( pr rester poli) de les taper....
Si les gens en sont réduits à se méfier des Raptors, ils vont pas aller loin. L'expérience en playoffs de cette équipe frise le zéro. Au mieux on gagnera 2 matchs au premier tour cette année. C'est une équipe en construction, on n'est pas encore un poil à gratter.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by MintBerryCrunch » 20 March 2014, 11:44

Spartacus wrote:Rien de plus normal. Je suis même content qu'ils se soient fait sévèrement latter la gueule à vrai dire.

Si quelqu'un pouvait éclater les genoux de PJ Tucker ce serait pas mal aussi, je suis pas près de lui pardonner son double coup de genou sur Lowry à terre.
Je prend l'exemple des Raptors pour te dire qu'ils sont pas si nuls que tu le dis vu qu'ils seraient 3ème à l'Est, et que tu connais bien cette équipe. Mais si j'ai "défendu" les Suns, c'est pour ce genre de phrases, c'est pas juste que tu aies dis que t'aimes pas cette équipe, t'y es aller fort quand même.

Après, j'ai parlé de jeu spectaculaire, pas d'apprécier une équipe ou pas. Je préfère aussi Memphis, mais c'est pas spectaculaire comme jeu, contrairement à Phoenix.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Spartacus » 20 March 2014, 12:23

J'y suis allé fort parce que j'ai envie que quelqu'un fasse à PJ Tucker ce qu'il fait aux autres ? En plus de truquer les matchs, le mec est violent. Pour reprendre l'exemple de Memphis, c'est une équipe qui est dur en défense mais qui est réglo. C'est pas son cas.

Pour rappel, PJ Tucker a été drafté par ... les Raptors !

EDIT : Sinon sur le débat Est-Ouest, je tiens à rappeler que cette saison Toronto a sweeper déjà 5 équipes de l'Ouest (Minnesota, Memphis, Dallas, Utah et New Orleans), bilan 10-0 contre ces équipes là dont 2 sont en playoffs à l'Ouest pour le moment. Qui nous dit que le bilan de Toronto serait différent à l'Ouest sachant qu'on a même battu OKC et qu'on a l'opportunité de les sweeper vendredi soir ?
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by AiR1 » 22 March 2014, 16:00

Green en mode NBA Jam :)


The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by The Answer » 27 March 2014, 14:47

BOOM SHAKALAKA!!! Enorme la vidéo!
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Dude

Columnist
22885

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Dude » 27 March 2014, 15:02

J'adore !!
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by fredonaldo » 27 March 2014, 18:42

Mais elle est d'enfer cette vidéo !!! :winner1: ( elle vient du site des Suns ? )
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by The Answer » 28 March 2014, 22:02

Yep!
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Flopatey » 28 March 2014, 22:26

Awesome la vidéo, très sympa :)

Return to “Western Conference - Archive”