Phoenix Suns 2013 / 2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Ziug » 28 May 2013, 12:16

Nouvelle saison et nouveau coach à la tête de l'effectif confirmé hier par la presse.

Jeff Hornacek, ancien shooteur soyeux du Jazz notamment, devient le head-coach :

Image

Jeff Hornacek has agreed in principle to become the next head coach of the Phoenix Suns, sources confirmed to ESPN.com.
Hornacek, who had a 14-year career as an NBA player and recently served as an assistant with the Utah Jazz, will sign a three-year deal as early as Sunday night to join the Suns, according to sources.


Pas une grosse expérience au coaching...
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Melkor

Sophomore
User avatar
561

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Melkor » 28 May 2013, 13:26

Je dirai qu'il faut bien commencer un jour et les Suns semblent parfait pour ça. J'espère autant de réussite qu'en tant que joueur. Un de mes chouchous des nineties.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by D.Rose1 » 21 June 2013, 15:03

Image


The Suns makeover is not being kept to the roster and front office. The look of the franchise is changing with new uniforms, including black road jerseys and sleeved orange alternate jerseys, for the coming season. New logos already have shown up on official nbastore.com merchandise. The new Suns uniforms will not be unveiled formally until late September, but the team’s logos already have been changed with an understated roll-out of merchandise and a new logo under the brim of Thursday’s draft hat. Arizona Republic


The Suns’ alternate jersey with sleeves will be part of a new venture to create a jersey that is more wearable in every-day life than a traditional tank-top jersey. ESPN.com reported that as many as five teams will be wearing alternate jerseys with sleeves next season. Suns point guard Kendall Marshall retweeted a SLAM magazine online report about teams introducing sleeved jerseys and added his own comment: “pleeease NOT us.” Arizona Republic
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Dude

Columnist
22885

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Dude » 21 June 2013, 17:33

ça sent un alternate à manche tout ça :(
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by D.Rose1 » 21 June 2013, 17:43

quelle bonne traduction loool !!!!!! :mdr2:
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Ziug » 28 June 2013, 13:41

Draft Grade
Chad Ford | ESPN

Image
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Ziug » 28 June 2013, 13:49

Voici donc le renouveau de la franchise avec Alex Len (20 ans / 2.15m / 102 Kgs)

Image
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by illiac » 28 June 2013, 15:57

Donc les mecs de ESPN mettent B- alors qu'ils sont pas fans des 3 choix, c'est super logique :D
En tout cas j'ai un peu mal à comprendre les 3 choix des suns.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Ziug » 28 June 2013, 15:59

Les Insiders essaient - au delà de leurs ressentiments - d'imaginer si ces joueurs vont être de véritables fits ou des RPs qui croupiront sur le banc...
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by illiac » 28 June 2013, 20:47

Ziug wrote:Les Insiders essaient - au delà de leurs ressentiments - d'imaginer si ces joueurs vont être de véritables fits ou des RPs qui croupiront sur le banc...
Et ? je vois pas le rapport avec ce que je dis
Je vois la note B- qui est une bonne note, je le lis leur truc et je vois qu'ils pensent qu'aucun des 3 n'est prêt à jouer et qu'ils doutent même de leurs talents. Donc je vois pas pourquoi ils mettent une note aussi positive si ils ont autant de doutes sur les 3 choix.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by jujug » 28 June 2013, 20:50

Ziug wrote:Les Insiders essaient - au delà de leurs ressentiments - d'imaginer si ces joueurs vont être de véritables fits ou des RPs qui croupiront sur le banc...
Traduction: les joueurs recrutés ne sont pas bons mais l'équipe est tellement mauvaise qu'ils ne pourront que l'améliorer. B-
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by illiac » 29 June 2013, 12:27

jujug wrote:
Ziug wrote:Les Insiders essaient - au delà de leurs ressentiments - d'imaginer si ces joueurs vont être de véritables fits ou des RPs qui croupiront sur le banc...
Traduction: les joueurs recrutés ne sont pas bons mais l'équipe est tellement mauvaise qu'ils ne pourront que l'améliorer. B-
bah justement ce qu'ils disent c'est que ça va pas forcement les améliorer

Surtout si il garde gortat.
http://www.basketusa.com/news/173189/ph ... in-gortat/
le 5 de cette année c'est dragic-dudley-tucker-scola-gortat avec sur le banc: Marshall, Johnson, breasley, Morris x 2, frye
Donc leur plus gros trou c'est au poste 3 et ils ont drafté un 5, un 2 et un 4/5
Ca va pas les améliorer si il trade pas gortat

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by DaV'z » 29 June 2013, 12:30

Alors autant ils ont le meilleur staff medicale, autant ils sont catastrophiques pour construire une team...

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by jujug » 29 June 2013, 12:38

illiac wrote:Surtout si il garde gortat.
http://www.basketusa.com/news/173189/ph ... in-gortat/
Ils attendent de voir jouer Len pour savoir s'il peut être titulaire. Si oui, Gortat s'en ira et ne restera pas longtemps sur le marché vu la rareté des pivots qui possèdent des doigts sur leurs mains. Il faudrait en profiter pour filer Beasley avec, vu qu'échanger un pivot met plutôt une équipe en position de force dans la négociation.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Ziug » 03 July 2013, 10:41

Eric Bledsoe arrive et ça fait vraiment plaisir ! @-)

Selon les dernières rumeurs, l'ex-Clipper et Dragic vont partager la mène.
Seulement il reste Kendall Marshall drafté la saison passée et Archie Goodwin cette année.
Ca fait peut être un peu trop de monde à ce poste mais les Suns peuvent-ils se permettre de lâcher Dragic pour un rookie et un sophomore qui a plus souvent joué en D-League la saison passée qu'en NBA ?... :?

PG : Bledsoe / Dragic
SG : Shannon Brown
SF : Beasley / Butler
PF : Scola
C : Len / Gortat


Manque un bon 2 et virer Beasley !
(quelle erreur cette signature :( )
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Crockets » 03 July 2013, 10:50

Ziug wrote:Manque un bon 2 et virer Beasley !
(quelle erreur cette signature :( )
Je ne vois pas d'où tu tires cette conclusion.

Pour moi il manque toute une équipe. :D

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Ziug » 03 July 2013, 10:53

:D

Je trouve que la reconstruction est plutôt pas mal engagée côté Suns !
Bledsoe, toute la League se l'arrachait et Phoenix peut lui proposer une extension.
Gortat / Len / Scola, y'a pas mal d'équipes qui aimeraient avoir un secteur intérieur comme celui-ci.

A voir ce que ça peut donner avec Jeff Hornacek à la baguette ! :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by D.Rose1 » 03 July 2013, 11:19

le roster des suns c'est :

Pg Eric Bledsoe - Goran Dragic – Kendall Marshall
Sg Shannon Brown – Malcolm Lee - Archie Goodwin
Sf Michael Beasley – Caron Butler - P.J Tucker – Channing Frye
Pf Luis Scola - Marcus Morris – Markieff Morris
C Marcin Gortat – Alex Len
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Ziug » 03 July 2013, 11:22

Ouep ;)
Perso j'avais juste mis le probable 5Maj.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Easy » 03 July 2013, 11:29

Oui enfin Bledsoe a encore tout a confirmer
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Ziug » 03 July 2013, 11:50

Easy wrote:Oui enfin Bledsoe a encore tout a confirmer
Tu vas vite t'en rendre compte l'année prochaine. :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dude

Columnist
22885

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Dude » 03 July 2013, 11:53

je blackliste cette équipe qui va porter des maillots à manches :(
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Easy » 03 July 2013, 12:35

Je blacklist toutes les teams qui feront ca.

Adidas je te hais
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by Ziug » 03 July 2013, 14:58

Article un peu grandiloquent mais pas exempt de vérités à propos de Bledsoe ! :)
(Pour moi les Suns ont réussi un gros coup)


Setting Eric Bledsoe free (extraits)
By Kevin Arnovitz | ESPNLosAngeles.com


Bledsoe was another thing entirely -- a sinewy bundle of chaos whose whole game was predicated on the element of surprise. Already, Bledsoe is a top five on-ball perimeter defender, a one-man press who can slice a 24-second possession in half. He’s the most dangerous shot-blocking guard since Dwyane Wade, and with a few more reps could become one of the fastest end-to-end guards in the league with the ball.

Bledsoe isn’t without imperfections. Although he improved both his 3-point shot and turnover rates considerably last season, he’s still not a player you want to see rise and shoot off the bounce -- or even the catch most nights -- nor is he a born distributor. The ball pressure is nasty, but Bledsoe’s aggression can occasionally cost him defensively off the ball.

For Bledsoe’s cultists, these shortcomings were merely a byproduct of Bledsoe’s unruly style, collateral damage that could be easily tolerated. His trajectory was too promising, his game too infectious to be bothered all that much. Teammates named him “Mini LeBron,” and Chris Paul’s dad called him “Little Hercules.” He’s one of those head-and-heart players who appeals to both stat geeks and the aesthetes.

Bledsoe’s skill set has never conformed to classic standards, and he could never earn the complete trust of Vinny Del Negro, a coach with conventional definitions of what it means to be an NBA shooting guard. Bledsoe doesn’t space like a traditional 2, but he and Paul were wildly successful as a tandem last season, scoring 115.9 points per 100 possessions while giving up 104.7.

This is why there remains a segment of Bledsoe devotees who believe that the team’s shooting-guard-of-the-future has been wearing a Clippers jersey since he was drafted No. 18 overall in the 2010 draft.

In the end, Bledsoe was set free. This is what he’s wanted for the past nine months and it's easy to understand why. When the Clippers and Paul consummated their future plans on Monday, it signaled Bledsoe’s inevitable goodbye.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Phoenix Suns 2013 / 2014

Post by DaV'z » 03 July 2013, 15:03

Bonne operation, peut etre mais quel interet... Desormais, ils ont 2 meneurs qui peuvent prétendre a driver une equipe en position de titulaire dont un qui devra être resigner l'année prochaine (et qui donc, va demander du temps de jeu afin de faire grimper sa cote...)
Pour moi si ça reste en l'etat du coté de Phoenix, ce trade est moisi... Il faut se debarrasser desormais des contrats de Dragic (vu qu'il y a Bledsoe), Beasley (parce que c'est un boulet), Scola (les freres Morris peuvent se partager les minutes du poste 4, en attendant mieux) et Gortat (Len a besoin de temps de jeu). Autant dire que c'est loin d'etre fait...

Return to “Western Conference - Archive”