Oklahoma City Thunder 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by Evilz » 10 July 2013, 08:25

Bon on dirait que Reggie Jackson a bosse son shoot !
Sinon l'ami Buycks ! Révélation ou pas ?
Le MVP pro A fait de beaux matchs et plutôt très propres !
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by AiR1 » 10 July 2013, 11:17

35 pts !

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by DaV'z » 10 July 2013, 22:13

La signature de Martin aux Wolves pourrait etre un S&T, ce qui donnerait alors aux Thunder une excpetion interessante pour recruter... A suivre...

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by jujug » 10 July 2013, 22:25

DaV'z wrote:La signature de Martin aux Wolves pourrait etre un S&T, ce qui donnerait alors aux Thunder une excpetion interessante pour recruter... A suivre...
Ou alors, ils vont récupérer Derrick Williams. Minnesota a aussi Ridnour et Barea à proposer mais apparement Brewer arriverait de Denver par sign and trade également donc il y aura aussi un échange de Minnesota avec Denver.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by DaV'z » 10 July 2013, 22:48

jujug wrote:
DaV'z wrote:La signature de Martin aux Wolves pourrait etre un S&T, ce qui donnerait alors aux Thunder une excpetion interessante pour recruter... A suivre...
Ou alors, ils vont récupérer Derrick Williams. Minnesota a aussi Ridnour et Barea à proposer mais apparement Brewer arriverait de Denver par sign and trade également donc il y aura aussi un échange de Minnesota avec Denver.
A priori, les wolves n'ayant pas trouvé d'accord avec Denver, ils voudraient envoyer Ridnour aux Bucks pour une trade exception, se servir de celle ci pour choper Martin en S&T, puis signer Brewer avec ce qu'il reste d'argent... Un peu tiré par les cheveux mais c'est les dernieres rumeurs que j'ai lu...

lama

Rookie
1

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by lama » 10 July 2013, 23:40

je pense que le thunder à fait une erreur lors de la draft de cette année vous en pensez quoi?

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by Evilz » 11 July 2013, 08:31

Sign & trade effectif ! Une enveloppe de 7M pour recruter ! Mais sincèrement recruter qui ?
Il reste plus grand monde maintenant ...
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by Evilz » 11 July 2013, 08:32

lama wrote:je pense que le thunder à fait une erreur lors de la draft de cette année vous en pensez quoi?
Je me pose aussi la question vis a vis d'Olinyk ..
Il a été Draft a la 13eme place et était pressenti pas mal de temps en 12eme par le Thunder ... ! On verra bien
Orton montre de bonnes choses sur la SL !
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by Crockets » 11 July 2013, 08:38

Evilz wrote:
lama wrote:je pense que le thunder à fait une erreur lors de la draft de cette année vous en pensez quoi?
Je me pose aussi la question vis a vis d'Olinyk ..
Il a été Draft a la 13eme place et était pressenti pas mal de temps en 12eme par le Thunder ... ! On verra bien
Orton montre de bonnes choses sur la SL !
Non je penses pas que ça soit une erreur. OKC voulait un intérieur défensif, chose que n'est absolument pas Olynyk. Alors certes en summer league il se régale, il fait ses stats et c'est plaisant à voir, mais en défense c'est une vraie passoire et il n'aurait pas sa place à OKC.

Steven Adams a montrer de belles choses et une fois que Perkins sera parti, il fera très bien le pivot défensif et avec de meilleurs mains que son prédécesseur en plus. :)

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by Evilz » 11 July 2013, 09:03

Crockets wrote:
Evilz wrote:
lama wrote:je pense que le thunder à fait une erreur lors de la draft de cette année vous en pensez quoi?
Je me pose aussi la question vis a vis d'Olinyk ..
Il a été Draft a la 13eme place et était pressenti pas mal de temps en 12eme par le Thunder ... ! On verra bien
Orton montre de bonnes choses sur la SL !
Non je penses pas que ça soit une erreur. OKC voulait un intérieur défensif, chose que n'est absolument pas Olynyk. Alors certes en summer league il se régale, il fait ses stats et c'est plaisant à voir, mais en défense c'est une vraie passoire et il n'aurait pas sa place à OKC.

Steven Adams a montrer de belles choses et une fois que Perkins sera parti, il fera très bien le pivot défensif et avec de meilleurs mains que son prédécesseur en plus. :)

J'ai lu ça et la qu'il avait une grosse envergure l'Adams ! J'ai vu quelques images ça a l'air propre
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by illiac » 11 July 2013, 12:27

Evilz wrote:Sign & trade effectif ! Une enveloppe de 7M pour recruter ! Mais sincèrement recruter qui ?
Il reste plus grand monde maintenant ...
gerald henderson

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by DaV'z » 11 July 2013, 14:35

tout depend du profil recherché...

Bob

Sophomore
User avatar
760

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by Bob » 11 July 2013, 15:17

Assez satisfait des prestations d'Adams et Roberson perso...
Des profils vraiment intéressants

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by Evilz » 11 July 2013, 16:53

Et l'ami Buycks!
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

Bob

Sophomore
User avatar
760

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by Bob » 11 July 2013, 22:37

Je doute qu'il soit conservé malgré ce qu'il montre (encore qu'à la place de Fisher pourquoi pas)

Westbrook joue 40 min par match et Jackson semble prêt à être le 6e homme de l'équipe, ça laisse pas lourd derrière eux...

Bob

Sophomore
User avatar
760

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by Bob » 11 July 2013, 22:45

Pour ce qui est de la trade exception c'est toujours bon à avoir pour disposer de souplesse mais faut pas en attendre grand chose. Le Thunder se bat pour pas être un penny au dessus du seuil de la luxury tax, il serait très étonnant de les voir absorber pour 7M$ de contrats...

A la limite ça peut davantage servir pour monter un deal qui serait illégal sinon : OKC absorbe un contrat à 7M$ contre un second tour de draft, ça crée une trade exception de 7M$ pour l'autre équipe qui s'en sert pour récupérer un joueur à 3M$ du Thunder. Mais même là ça impliquerait une hausse de la masse salariale...

Un sign and trade pour un FA ou un contrat poubelle accompagné de tours de draft ce serait profondément incohérent après avoir lâché Harden puis Martin pour raisons financières.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by D.Rose1 » 12 July 2013, 08:27

Evilz wrote:
J'ai lu ça et la qu'il avait une grosse envergure l'Adams ! J'ai vu quelques images ça a l'air propre
attention, crockets pourrait rapidemment le détourner!! :o)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Bob

Sophomore
User avatar
760

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by Bob » 12 July 2013, 08:54

Evilz wrote:
Crockets wrote:J'ai lu ça et la qu'il avait une grosse envergure l'Adams ! J'ai vu quelques images ça a l'air propre
http://www.draftexpress.com/nba-pre-dra ... s=0&sort=6

Beau spécimen physique oui.
En rapport mensurations/résultats aux tests physiques il semble plus ou moins être le meilleur big guy de la draft.

Bon reste à savoir jouer au basket :D

J'espère qu'il aura un minimum sa chance, mais Brooks et sa gestion foireuse des jeunes me fait peur...

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by Evilz » 13 July 2013, 13:08

Bon c'est officiel la ! Les 7 M ne serviront pas a recruter ! Y'a plus personne d'intéressant sur le marche ... !
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by AiR1 » 13 July 2013, 13:11

Great...il fallait renforcer l'equipe et pour l'instant c'est meme le contraire...

Bob

Sophomore
User avatar
760

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by Bob » 13 July 2013, 13:48

Evilz wrote:Bon c'est officiel la ! Les 7 M ne serviront pas a recruter ! Y'a plus personne d'intéressant sur le marche ... !
Mais ça va au delà de ça !

Les proprios ne peuvent pas assumer un passage au delà du seuil de la luxury tax ! Or toute signature significative (4 ou 5M par saison suffisent) ferait passer au dessus.

Le seul scénario où un joueur d'impact pourrait débarquer c'est si le staff est suffisamment confiant en la capacité de Roberson, Adams et Orton d'assumer des minutes dès cette saison et que Perkins est amnistié.
Cela dit ce scénario créerait probablement un putain de sentiment de gâchis au sujet d'Harden :(

Ce serait pas arrivé aux Sonics de Steve Ballmer en tout cas...

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by Evilz » 13 July 2013, 22:11

La sincèrement je trouve que c'est du gâchis ...
A moins qu'on ai des supers surprises cotes rookies ?
Mais vu la saison passée j'ai du mal a y croire ...
On verra bien mais bon j'ai du mal a être confiant !
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by Evilz » 19 July 2013, 11:14

Mike Miller vers OKC ? Sam presti rencontrerai Miller d'ici ce week end .
On virerai Liggins (normal) et Daniel Orton ?
MAIS WTF SÉRIEUX ! Orton il pourrait amener quelque chose Inside ! Sérieux Perkins je n'en peux plus de lui . Il est NUL NUL NUL !
7M pour ça ! Je craque
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

davidbachu

Rookie
User avatar
30

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by davidbachu » 19 July 2013, 16:17

Mouais le Thunder aura une saison difficile je pense...

Bien sûr ils auront toujours un bon bilan en saison régulière, mais je les vois pas retourner en finales NBA...

Avec le départ de Martin, ça fait une menace offensive en moins pour une équipe qui n'en avait déjà pas tant que ça...

Westbrook et Durant auront des responsabilités offensives énormes la saison prochaine, en cas de défaillance je vois pas qui pourra prendre le flambeau en attaque... Lamb? Il n'a encore rien prouvé... Jackson? Bon meneur mais malgré tout loin d'être un attaquant complet.... il a su profiter des minutes en PO malgré tout... Ibaka? Dépend des espaces crées par les 2 All-stars...

Bref je les vois être à la 4ème ou 5ème place à l'Ouest cette saison

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by D.Rose1 » 19 July 2013, 17:06

et amnestié perk ou transférer perk à boston contre wallace ou humphries ça le ferait
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Return to “Western Conference - Archive”