Oklahoma City Thunder 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by NBAers » 23 March 2014, 00:32

ecnaida wrote:Wesbrook devrait jouer le prochain match, contre Denver. C'était rien du tout visiblement.
Yep, légère entorse.

KD est d'une telle aisance quand il shoot!

MVP sans contestation pour moi :-)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by Puddy » 23 March 2014, 12:32

Même avec une légère entorse je ne vois pas l'intérêt de jouer. Si proche des PO, l'équipe peut s'en sortir sans lui, autant prendre 0 risque.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by Flopatey » 23 March 2014, 12:33

Puddy wrote:Même avec une légère entorse je ne vois pas l'intérêt de jouer. Si proche des PO, l'équipe peut s'en sortir sans lui, autant prendre 0 risque.
+1, autant qu'il revienne à 200%, inutile de forcer. Mais cet idiot va vouloir forcer...

LadyM

Rôle-Player
User avatar
1198

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by LadyM » 23 March 2014, 12:48

ben oui après tout il n'a pas du tout manqué l'an dernier face à Memphis :)
TPfan

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by Puddy » 23 March 2014, 13:05

C'est vrai que j'ai dit ça.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by fredonaldo » 24 March 2014, 07:16

Flopatey wrote:
Puddy wrote:Même avec une légère entorse je ne vois pas l'intérêt de jouer. Si proche des PO, l'équipe peut s'en sortir sans lui, autant prendre 0 risque.
+1, autant qu'il revienne à 200%, inutile de forcer. Mais cet idiot va vouloir forcer...
Oui il qu'il se rétablisse tranquillement, répare ses divers bobos pour être plein badin pour les PO ....................et foirer la campagne du Thunder.... ::d
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by AiR1 » 24 March 2014, 20:55

Player of the Week, again.
Favori pour le titre de MVP, la star du Thunder a compilé cette semaine 40.3 pts, 11.7 rbds et 6 pds de moyenne ! C’est la 6e fois de la saison que Durant remporte cette récompense.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by AiR1 » 25 March 2014, 20:20

nasty

[youtube]8IlqtwhEGdY[/youtube]

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by Rewsna » 26 March 2014, 03:56

Quelle fin de match entre OKC et Dallas. Durant qui montre encore qu'il a des balls en acier dans la dernière minute et Calderon lui répond de belle manière.

111-111, OT.

Quand j'entends Parker dire qu'être champion, ça se construit en grande partie grâce à la défense, c'est un tacle à OKC.

Le jour où ils seront moins bien offensivement, ils risquent de bien déchanter si ils ne sont pas capables de fermer les vannes derrière.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by Rewsna » 26 March 2014, 04:30

Qu'est ce que je disais. Le Thunder pas au point offensivement dans cette OT alors que Dowitzki était parfait. Les Mavs s'imposent logiquement.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by Timoty » 26 March 2014, 04:34

Le jour où ils seront moins bien offensivement, ils risquent de bien déchanter si ils ne sont pas capables de fermer les vannes derrière.
Ouais enfin ...il manque Sefolosha et Perkins dans leur défense , c'est pas rien
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by Rewsna » 26 March 2014, 05:00

Perkins, il est beaucoup moqué. Le gros Perkins. Mais c'est vrai qu'il manque. Et ils ont personne pour le suppléer en ce moment.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by Easy » 26 March 2014, 05:10

Non attends je me permet c'est pas Perkins qui manque c'est un pivot qui manque c'est tout.
Perkins c'est juste de la masse.
Il manque un pivot voilà tout. Perkins c'est une blague mince regardez le jouer
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by Timoty » 26 March 2014, 05:25

Pas d'accord
Perkins est peut ètre juste une masse mais comme son compère Hibbert des Pacers, il sait se montrer particulièrement dissuasif dans la raquette
Alors je n'ai plus le chiffre en tète mais j'ai été choqué d'apprendre que le Perks avait l'un des meilleurs taux de mise en échec de la réussite adverse
Perkins n'est certes pas un esthète, son jeu ne fait rêver personne mais il est terriblement efficace en défense
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by Rewsna » 26 March 2014, 05:30

J'ai vu ces chiffres par rapport au toux d'échec. Je crois même que c'est BUSA qui avait publié les stats.

Je suis pas un grand fan de Perkins, mais il faut lui reconnaitre ça, le mec fait peur.

Mais comme c'est pas une machine à rebonds ou contres, dans l'imaginaire des gens, Perkins est nul.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by Timoty » 26 March 2014, 05:36

Mais comme c'est pas une machine à rebonds ou contres, dans l'imaginaire des gens, Perkins est nul.
Et c'est bien pourquoi j'aime bien l'associer à Roy Hibbert qui est sensiblement dans le même cas de figure
Des joueurs qui n'explosent pas les statistiques mais qui restent fondamental dans les systèmes défensifs de leur équipe

Et puis combien de fois à t'on répéter qu'il pouvait ètre trompeur de trop se focaliser sur les stats
Un bon défenseur ne se résume pas à des rebonds pas plus qu'à des contres ...
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by Rewsna » 26 March 2014, 06:42

Hibbert est quand même un cran au dessus. Il peut sortir des matchs à 25 points par exemple, même si c'est rare. Mais il tourne toujours autour de 8-12 points. Par contre il déconne avec les fautes j'ai remarqué. Ce qui fait qu'il n'a mis que 7 points en deux matchs contre Memphis et Chicago.

Après, il faut dire que Hibbert joue dans un système propice à exploiter ses qualités à Indiana. Alors que Perkins à OKC, c'est difficile d'exister derrière le duo RW-KD. Mais de toute façon, le scoring n'est pas quelque chose qu'on lui demande là bas. Donc il fait bien son boulot au final.

Je me demande comment fonctionnerait OKC avec un pivot d'un autre genre. Parce que Durant est le scoreur de l'équipe, RW est un meneur scoreur.

Pour en revenir aux stats, le meilleur exemple, c'est Love par exemple. J'adore ce joueur. Il présente des stats qui seraient pas loin d'en faire un candidat au MVP. Mais il présente des lacunes que les stats ne laissent pas transparaître.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

porcupine

Franchise Player
2151

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by porcupine » 26 March 2014, 09:16

J'ai vu que la 1ère MT et Westbrook était juste insupportable à foncer dans le tas en permanence. En 6min, OKC est passé de -10 à +5 une fois que Brooks l'a benché et que Jackson a pris sa place.
Franchement il n'y a plus rien à en tirer. Il ne comprend pas, n'apprend rien et reproduit les mêmes erreurs en permanence. C'est déprimant -pan-

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by Sam D. » 26 March 2014, 09:55

porcupine wrote:J'ai vu que la 1ère MT et Westbrook était juste insupportable à foncer dans le tas en permanence. En 6min, OKC est passé de -10 à +5 une fois que Brooks l'a benché et que Jackson a pris sa place.
Franchement il n'y a plus rien à en tirer. Il ne comprend pas, n'apprend rien et reproduit les mêmes erreurs en permanence. C'est déprimant -pan-

D'ailleurs il s'est pas fait un peu punir en début d'OT ? :)
Juste avant, sur la dernière action d'OKC en 4ème QT, il rate le shoot de la gagne en prenant un jump shot difficile alors que...3m plus loin il avait un coéquipier complètement démarqué :) Résultat, il est resté sur le banc lors des 3 premières minutes de l'OT :)


Sinon AiR1, hésite pas à me prouver par a+b que Durant est devenu bon en défense. Autant il est devenu vraiment bon à la passe, autant il a progressé un peu en défense...autant il reste toujours un joueur moyen de ce côté du terrain.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

LadyM

Rôle-Player
User avatar
1198

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by LadyM » 26 March 2014, 12:21

je l'aime bien comme ça Westbrook surtout qu'il bouge pas 8-} :sifflote:
TPfan

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by Timoty » 26 March 2014, 12:27

autant il reste toujours un joueur moyen de ce côté du terrain.
Encore heureux ...
Attends t'imagines si Durant était aussi fort en défense ?
ça serait plus du jeu , presque de la triche =((

PS : bon sinon je sais que certains ici ne sont pas friand des duels entre franchise players mais franchement comment ne pas prendre plaisir à voir le mano à mano auquel se sont livrés Durant et Nowitzki
Un vrai régal vraiment, miam :langue2:
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by Puddy » 26 March 2014, 20:21

Match impressionnant, enfin surtout côté Mavs. C'est vrai que Westbrook n'est pas toujours à la fête, c'est évident que si l'équipe doit se renforcer défensivement et dans la raquette il représente la monnaie d'échange idéale... Enfin ce sont des discussions de post-saison, sauf s'ils la terminent avec une bague!
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by AiR1 » 26 March 2014, 20:48

Il a encore de beaux restes le Dirk, chapeau !

Bon, quand ils veulent Perk et Sefo...

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by AiR1 » 29 March 2014, 09:05

Victoire tranquille contre SAC, quasi +40 à la fin du 3eQT avant que les titulaires sortent et que SAC reviennent un peu dans le 4eQT.

Gros focus defensif suite aux errements de ces dernieres semaines et au coup de gueule de RW sur lui meme.

KD, plus que tranquille, il jouait en pantouffles et se rapproche de MJ sur les matchs à+25pts.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Oklahoma City Thunder 2013 / 2014

Post by Spartacus » 29 March 2014, 09:56

Cousins, le "meilleur pivot de la ligue qui domine tout le monde", complètement éteint par OKC. Il n'y a même pas eu de match.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Return to “Western Conference - Archive”