Memphis Grizzlies 2013 / 2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by jujug » 03 June 2013, 09:20

Sam D. wrote:Hollins s'en irait ? :o
Je n'ai pas le temps de remettre la main sur l'article où je l'ai lu mais apparemment, d'une part il y aurait des désaccords entre lui et Hollinger concernant l'utilisation des stats avancées (Hollins ne souhaitant pas baser son coaching dessus), le transfert de Rudy Gay aurait moyennement plu à Hollins et il aurait des problèmes relationnels avec Randolph. La rupture n'est pas consommée, ils disent juste que les premières discussions n'ont abouti à rien et qu'il est autorisé à discuter avec d'autres franchises, sachant qu'il est en fin de contrat.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by Sam D. » 03 June 2013, 09:21

Pfff Hollinger et ses stats de merde... :roll: :D

OK merci pour l'info !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by Ziug » 03 June 2013, 09:37

Sam D. wrote:Pfff Hollinger et ses stats de merde... :roll: :D
OK merci pour l'info !
J'espère qu'ils ne se basent pas que là dessus, sinon je trouverai ça absolument ridicule !! :o)
En même temps Hollinger est co-Président des opé basket... C'est bien que le 2eme du duo est OK et le GM puis le proprio aussi ? :shock:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by jujug » 03 June 2013, 18:17

Cela va vite devenir risible. Apparemment, Hollins ne veut pas partir et fait le forcing pour continuer à entraîner les Grizzlies. Il refuserait même apparemment de rencontrer d'autres équipes. Mais comme il est en fin de contrat, il aura beau crier son amour pour l'équipe, si la direction à décidé de son départ, je ne vois pas bien ce que cela va changer. :roll:

Extrait de l'interview
Hollins wrote:“I believe in Memphis. I love Memphis,” Hollins said. “I never had any intention of going anywhere. I don’t have any intention of going anywhere. I love Memphis. … Our business is very fickle. When you’re producing as a coach you get to stay. When you don’t produce, you have to leave. Bottom line.”
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Melkor

Sophomore
User avatar
561

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by Melkor » 04 June 2013, 14:27

En tout cas, si ça se confirme et que c'est bien un désaccord avec Hollinger, je pense qu'il devrait se cacher moins et prendre le coaching en main si il est si fier de son système. Car là il ne fait que jouer en sous marin et ne se met pas en première ligne.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by Flopatey » 05 June 2013, 15:59

jujug wrote:Cela va vite devenir risible. Apparemment, Hollins ne veut pas partir et fait le forcing pour continuer à entraîner les Grizzlies. Il refuserait même apparemment de rencontrer d'autres équipes. Mais comme il est en fin de contrat, il aura beau crier son amour pour l'équipe, si la direction à décidé de son départ, je ne vois pas bien ce que cela va changer. :roll:

Extrait de l'interview
Hollins wrote:“I believe in Memphis. I love Memphis,” Hollins said. “I never had any intention of going anywhere. I don’t have any intention of going anywhere. I love Memphis. … Our business is very fickle. When you’re producing as a coach you get to stay. When you don’t produce, you have to leave. Bottom line.”
Dommage, je trouve que c'est un très bon coach, pourquoi s'en séparer ? Je ne comprends pas pourquoi...

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by Easy » 05 June 2013, 18:08

Larry Drew me paraît top pour Memphis
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by jujug » 05 June 2013, 18:10

Easy wrote:Larry Drew me paraît top pour Memphis
Sauf qu'il vient d'être embauché par les Bucks.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by Easy » 05 June 2013, 18:12

Merde j'avais pas vu ça....
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by jujug » 25 June 2013, 07:39

Ce sera finalement Dave Joerger l'ancien assistant de Hollins. Il sera peut-être plus conciliant avec Hollinger.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by Easy » 03 July 2013, 10:29

Tony Allen a resigné ... c'est super pour Memphis
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by Ziug » 03 July 2013, 10:31

Easy wrote:Tony Allen a resigné ... c'est super pour Memphis
Ouep, bonne signature et belle stabilité.

A four-year, $20 million with the Memphis Grizzlies, sources told ESPNLosAngeles.com's Ramona Shelburne.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by Flopatey » 03 July 2013, 13:16

Bah c'est justement cette stabilité de Memphis qui me fait peur. Cela m'étonnerait qu'ils soient capables de retourner en finale de conf.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by Ziug » 03 July 2013, 13:20

Flopatey wrote:Bah c'est justement cette stabilité de Memphis qui me fait peur. Cela m'étonnerait qu'ils soient capables de retourner en finale de conf.
Ils ont un bon groupe et je ne vois pas pourquoi cette stabilité (qui fonctionne très bien chez les Spurs) ne fonctionnerait pas à long terme !
Le seul hic, c'est le clash avec Lionel Hollins qui tenait bien cet effectif et qui avait son respect et son admiration.
Pas sûr que ce soit la même avec son assistant, propulsé head-coach... :?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by Crockets » 03 July 2013, 13:24

Ouais enfin, Beverley ne va pas péter le genou de Westbrooks tout les ans non plus !

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by Flopatey » 03 July 2013, 13:26

Ziug wrote:
Flopatey wrote:Bah c'est justement cette stabilité de Memphis qui me fait peur. Cela m'étonnerait qu'ils soient capables de retourner en finale de conf.
Ils ont un bon groupe et je ne vois pas pourquoi cette stabilité (qui fonctionne très bien chez les Spurs) ne fonctionnerait pas à long terme !
Le seul hic, c'est le clash avec Lionel Hollins qui tenait bien cet effectif et qui avait son respect et son admiration.
Pas sûr que ce soit la même avec son assistant, propulsé head-coach... :?
Bah y'a de la concurrence à l'Ouest, comme les Spurs, OKC, Houston (si Dwight...), les Clippers et les Wolves (sans les blessures :mrgreen: ) etc...
Et puis, comme tu l'as dis, Hollins était parfait colle coach, et je doute que son assistant soit aussi bon /:)

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by Flopatey » 03 July 2013, 13:27

Crockets wrote:Ouais enfin, Beverley ne va pas péter le genou de Westbrooks tout les ans non plus !
Sa m'étonnerai aussi, d'ailleurs il devient quoi le petit Beverley ? :)

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by Ziug » 03 July 2013, 13:29

Crockets wrote:Ouais enfin, Beverley ne va pas péter le genou de Westbrooks tout les ans non plus !
Mouais....Sans WB, le Thunder se mange un 4-1, même si les games étaient serrés !
Aucun joueur de l'équipe d'OKC n'a pu faire la diff' en money time...
On aura peut être une réponse la saison prochaine, même si pour le moment, OKC semble s'affaiblir encore avec le départ de K-Mart ! :o)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by reddingst » 24 July 2013, 13:55

Salut ami fan de basket pour ma part je suis un grand fan des memphis grizzlies je voudrais vous faire part de mes impressions de cette intersaison pour les grizzlies.
Premièrement le départ de Hollins j'étais un grand fan de ce coach puis j'ai lu un commentaire sue le site basket usa trés juste hollins n'a pas su faire jouer ces jeunes ou en tous pas assez a mon goût je pense a oj mayo oui je sais hollins préférait allen pour sa défense mais mayo ne jouez pas assez xavier henry de même greivis vasquez ed davis austin daye ... alors je suis un peu mitiger par çe départ j'ai hâte de voir le nouveau Dave Joerger.
En suite le départ de darrell arthur échanger (je crois que je dit une connerie pour l'échange ) avec kosta koufos pivot défensif qui fera du bien a gasol ce qui fait une raquette pour les remplacents davis/leuer et koufos j'aime bien 8-} j'éspére vraiment pour l'année prochaine une grosse explosion de conley et surtout de tony wroten que j'adoooooooooore :taré1: et une amélioration de prince assez décevent mais rien a signaler et un duo gasol/randolph qui me donne du rêve bref j'ai hâte a la saison prochaine et pour finir j'aimerais vraiment que memphis est un tireur a trois point (mike miller ou gary neal )
Reddingst merci d'avoir lu :ghee:
#50forever

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by Sam D. » 24 July 2013, 14:27

Salut reddingst et bienvenue ! Juste une petite remarque, pense à la ponctuation, comme ça on peut respirer quand on te lit :P

Pour Memphis, la saison prochaine sera un gros test selon moi. Une finale de conférence, ce n'est pas rien, confirmer va être dur, mais s'ils se plantent à mon avis on n'entendra plus parler des Grizzlies pendant quelques temps... S'ils confirment dès la première moitié de saison y a moyen de jouer les premiers rôles en PO. Ils ont un bel effectif, une grosse défense. Il leur manque l'expérience, mais avec ce qu'il s'est passé cette année, ça peut les aider. Bref une saison avec de grandes attentes pour Memphis, car ensuite, les joueurs majeurs commenceront à prendre de l'âge...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by Crockets » 24 July 2013, 14:30

Et pense à aller te présenter dans la section adéquate.

Les fans de Memphis ne sont pas légions ici et ton avis/analyse sur cette franchise pourrait intéresser du monde, donc j'espère que tu resteras longtemps parmi nous et que tu feras pas ton timide. :)

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by D.Rose1 » 24 July 2013, 14:31

Ziug wrote:
OKC semble s'affaiblir encore avec le départ de K-Mart ! :o)
K-Mart c'est Kenyon Martin, et non Kevin Martin :rougefaché: :rougefaché:
tu ne surnommes pas Maurice Jordan........ MJ
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by Sam D. » 24 July 2013, 14:33

Il y connait rien ce Ziug ! :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by reddingst » 24 July 2013, 19:00

Eh bien merci a vous de m'avoir lu, ça me fait plaisir j'avais essayer de dire ce que je pensais sur Basket Usa malheureusement aucun de mes messages n'est apparu. Désoler pour les ponctuations ce n'est pas mon fort. Encore merci de m'avoir lu je vais surement en poster d'autres grace a votre acceuil bien sympathique.
Reddingst
#50forever

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by LordTj » 24 July 2013, 20:15

Sam D. wrote:Salut reddingst et bienvenue ! Juste une petite remarque, pense à la ponctuation, comme ça on peut respirer quand on te lit :P

Pour Memphis, la saison prochaine sera un gros test selon moi. Une finale de conférence, ce n'est pas rien, confirmer va être dur, mais s'ils se plantent à mon avis on n'entendra plus parler des Grizzlies pendant quelques temps... S'ils confirment dès la première moitié de saison y a moyen de jouer les premiers rôles en PO. Ils ont un bel effectif, une grosse défense. Il leur manque l'expérience, mais avec ce qu'il s'est passé cette année, ça peut les aider. Bref une saison avec de grandes attentes pour Memphis, car ensuite, les joueurs majeurs commenceront à prendre de l'âge...
Les grosse équipes défensives se font rarement voir en saison régulière, mais en PO elles font mal à des équipes qui ont fait le show toute la saison régulière (oui petite dédicasse aux Clippers ou encore au Nets!)
Je pense que Memphis peut confirmer cette saison, mais attendre d'eux une finale de conférence sera dur, des équipes comme les Warriors et les Rockets se sont beaucoup renforcé!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Return to “Western Conference - Archive”