Minnesota Timberwolves 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Easy » 03 July 2013, 16:15

Gelabale ne sera plus un Wolf c'est sur, enfin je pense :))

Chris Johnson .... (hmm héhé! je l'avais oublié lui en revanche, porter du rouge ca ne lui irait pas mieux au teint par hasard ?!)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Krysi » 03 July 2013, 20:04

Easy wrote:Lol elle sont terribles ses sox! j'adore!
Elles existent en Rodman ;)

je viens de les prendre en Bird
Boston Celtics Fans

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by jujug » 07 July 2013, 23:18

Easy wrote:Gelabale ne sera plus un Wolf c'est sur, enfin je pense :))
Il semble que Gelabale et Stiemsma ont été coupés aujourd'hui. Ils sont donc FA.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 08 July 2013, 00:52

Stiemsma est vraiment un bon back-up, de même que Gelabale. Ils peuvent trouver des équipes je pensent.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by DaV'z » 10 July 2013, 19:43

Brewer 15M sur 3 ans... Pas plus de detail pour le moment mais bonne signature...

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by LordTj » 10 July 2013, 21:11

Et Pekovic surtout, ce qui est une bonne chose pour les Wolves, leur raquette restera impressionante (du moins si Love ne décide pas de faire des pompes la tête à l'envers sur au bord d'un ravin
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by LordTj » 12 July 2013, 10:02

Kirlienko qui tourne le dos à Minnesota pour aller cirer le banc de Brooklyn... J'y comprends rien :|
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Flopatey » 12 July 2013, 10:11

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre, il a juste envie de gagner un titre ;)

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Larry » 12 July 2013, 10:23

Surtout qu'il ne va pas cirer le banc, remplaçant certes mais avec PP et Garnett plus tout jeunes il aura forcément un bon temps de jeu. Excellent choix de carrière de sa part. C'est juste qu'il n'est pas en ligne avec le projet actuel de Minny, de reconstruction, sinon il serait resté.
J'adore les Pélicans

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by LordTj » 12 July 2013, 10:41

Larry wrote:Surtout qu'il ne va pas cirer le banc, remplaçant certes mais avec PP et Garnett plus tout jeunes il aura forcément un bon temps de jeu. Excellent choix de carrière de sa part. C'est juste qu'il n'est pas en ligne avec le projet actuel de Minny, de reconstruction, sinon il serait resté.
L'année dernière ça l'avait pourtant pas déranger de revenir de Russie pour ça!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by jujug » 12 July 2013, 11:28

LordTj wrote:
Larry wrote:Surtout qu'il ne va pas cirer le banc, remplaçant certes mais avec PP et Garnett plus tout jeunes il aura forcément un bon temps de jeu. Excellent choix de carrière de sa part. C'est juste qu'il n'est pas en ligne avec le projet actuel de Minny, de reconstruction, sinon il serait resté.
L'année dernière ça l'avait pourtant pas déranger de revenir de Russie pour ça!
Oui mais ce n'est pas la première fois qu'il fait un choix étonnant financièrement sinon sportivement. Il y a deux ans, après le lock-out, il avait choisi de rester à Moscou jouer l'Euroligue alors qu'il aurait pu revenir en NBA.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Larry » 12 July 2013, 11:34

Et puis c'est une question d'opportunité au bon moment. Ca semble juste être un meilleur choix pour lui à ce moment précis, ça ne signifie pas qu'il vomit sur le projet de Minny, enfin c'est mon avis. :)
J'adore les Pélicans

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by D.Rose1 » 12 July 2013, 12:06

Turiaf To Sign Two-Year, $3.2M Deal With Wolves
Jul 11, 2013 9:37 PM EDT

Ronnie Turiaf will sign a two-year, $3.2 million contract with the Minnesota Timberwolves, his agent Mark Bartelstein told RealGM. The deal has no options for either party.

Turiaf will bolster a frontcourt that was formidable when healthy, and he comes to the Timberwolves after averaging 1.9 points and 2.3 rebounds for the Los Angeles Clippers.

Turiaf also was in talks about a potential return to the Clippers, but he had several potential suitors throughout free agency.

Turiaf, 30, has averaged 4.7 points, 3.6 rebounds and over one block in his eight-year NBA career.
Via Shams Charania/RealGM
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Easy » 12 July 2013, 14:10

C'etait lui ou Hollins de toutes facons
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Bourbax

Rookie
User avatar
236

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Bourbax » 12 July 2013, 14:39

La perte de Kirilenko est dommageable. Mais le reste du recrutement compense un peu son départ. Sur le papier ça m'a même l'air d'être encore plus compétitif que la saison dernière.

Si tout le monde reste healthy ça peut jouer les PO, de toute manière je vois difficilement comment ils peuvent faire pire niveau blessure la saison prochaine. Ils ont du écouler leur stock de schcoumoune pour les 10 prochaines saisons à venir. Du moins j'espère, Rick Adelman mérite mieux qu'une 10 ou 12ème place à l'Ouest.
Alison Brie Fan Club

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by LordTj » 12 July 2013, 15:16

Bourbax wrote:La perte de Kirilenko est dommageable. Mais le reste du recrutement compense un peu son départ. Sur le papier ça m'a même l'air d'être encore plus compétitif que la saison dernière.

Si tout le monde reste healthy ça peut jouer les PO, de toute manière je vois difficilement comment ils peuvent faire pire niveau blessure la saison prochaine. Ils ont du écouler leur stock de schcoumoune pour les 10 prochaines saisons à venir. Du moins j'espère, Rick Adelman mérite mieux qu'une 10 ou 12ème place à l'Ouest.
Potentiellement l'équipe reste la même que l'année dernière avec un petit bémol c'est qu'on a plus un ailier comme Kirlienko qui a de l'expérience et un joueur à tout faire. On recrute deux shooteurs alors qu'on avait déjà Shevd.

J'espère quand même que Williams jouera plus cette saison. Il y a une place dans le 5 majeurs en 3 à prendre!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by reddingst » 25 July 2013, 12:21

Les wolves c'est comme les Kings tous les ans je me dit les PO et au final toujours pas trop de blessures c'est dommage je croyais vraiment en gelabale que j'ai trouver bon.
HS: pourquoi gelabale ne joue pas en équipe de France? a moins que je l'ai pas vu :/
Bref cette année je pense pas qui'ils iront en PO le duo Rubio/Love malheureusement ça me donne pas du rêve sur le papier c'est dommage :(
#50forever

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by jujug » 25 July 2013, 12:40

reddingst wrote:Bref cette année je pense pas qui'ils iront en PO le duo Rubio/Love malheureusement ça me donne pas du rêve sur le papier c'est dommage :(
Rubio/Love en pleine possession de leurs moyens c'est pas mal quand même, au moins d'un point de vue offensif avec un des meilleurs passeurs de la ligue et un des meilleurs rebondeur offensif (même s'il récupère parfois des rebonds après ses propres ratés :) ). Si on ajoute Pekovic (s'il signe finalement) qui apporte du poids dans la raquette, Martin une menace extérieure, on a quatre joueurs du cinq majeur qui peuvent marquer ou être dangereux en attaque. Et le banc n'est pas si mauvais que cela et assez équilibré . Le vrai problème est que cette équipe est potentiellement une passoire en défense.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by reddingst » 25 July 2013, 12:52

Ah oui c'est vrai j'avais oublier la venue de martin qui va faire je pense du bien, je ne connais malheureusement pas assez Pekovic pour en :] et bien sur notre Turiaf national qui,qui ... va...aidez les plus jeune ( j'ai mis du temps pour la trouver ) :gene2:
#50forever

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 25 July 2013, 13:12

Minny me fait penser, un peu mais pas trop non plus, à Utah des années 90. Un axe Meneur gestionnaire génie de la passe - Aillier fort scoreur et très bon rebondeur (avec un shoot à 3 points en plus, mais pas de défense cependant) et des bons shooteurs autour, et on peut rajouter le très bon Pekovic, franchement moi Minnesota c'est une des rares équipes (avec Boston) dont je suis fan pour la franchise et pas forcément pour l'équipe, et en plus là ils ont une très bonne équipe. J'espère vraiment qu'ils aillent en PO, ça va être chaud mais ils ont de quoi viser la 5ème-6ème place au mieux si Kevin Love redevient celui qu'il était il y a 2 ans (26 points, 13 rebonds et 37% à trois points) et que Rubio ne cesse de progresser dans son jeu en général, y a de quoi faire du lourd. Par contre la défense ça sera pas trop ça, dommage que AK47 soit parti, il aurait pu apporter ce côté défensif totalement absent de la franchise.


Quoi qu'il en soit, avec un joueur qui a autant de talent offensif que Love, un pivot qui pourrait devenir All-Star à therme en Pekovic, une floppée de bon shooteur avec Martin/Schved/Budinger, un fou furieux qui peut prendre feu avec Muhammad, un bon meneur back-up et surtout Ricky Rubio le magicien pour faire danser tout ce monde, ça va courir vite et très vite même.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by LordTj » 25 July 2013, 13:20

reddingst wrote:Les wolves c'est comme les Kings tous les ans je me dit les PO et au final toujours pas trop de blessures c'est dommage je croyais vraiment en gelabale que j'ai trouver bon.
HS: pourquoi gelabale ne joue pas en équipe de France? a moins que je l'ai pas vu :/
Bref cette année je pense pas qui'ils iront en PO le duo Rubio/Love malheureusement ça me donne pas du rêve sur le papier c'est dommage :(
Les Wolves ont l'avantage d'avoir un coach digne de ce nom, ce qui maintient la stabilité et des joueurs qui ont toutes leur tête, ça leur donne un avantage conséquent sur les Kings à mon avis. De plus Love est clairement un all-star, son association avec Pekovic en fait une des raquette les plus monstrueuse de la ligue! Cette année sans blessure, c'est PO assuré!

HS answer: Si il est dans le groupe en préparation =((
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

b2zo-almendha

Rookie
User avatar
Montauban
44

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by b2zo-almendha » 28 July 2013, 16:24

Minnesota va lutter pour les Play-Offs, mais sans certitudes.
Si les poste PG (Rubio), PF (Love) et C (Pekovic) sont figés, c'est le flou pour les postes SG / SF, vous voyez qui ?
Moi je miserais sur ce 5 : Rubio / Martin / Brewer / Love / Pekovic.
En 6ème homme Williams et avec pas mal de minutes Barea / Muhammad et Cunnigham
La profondeur de banc est énorme car ça laisserait sur le carreau des joueurs comme Budinger / Turiaf et le rookie Dieng
Mes 5 équipes NBA favorites : San Antonio Spurs, Portland Trail Blazers, Miami Heat, Cleveland Cavaliers, Washington Wizards

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by jujug » 14 August 2013, 20:33

Pekovic a enfin signé. 60 millions sur cinq ans et 8 millions de bonus divers apparemment.

J'attends impatiemment de voir un duo Pekovic/Love valide avec Rubio à la mène. Je n'ai pas vérifié mais je ne suis pas sûr que cela se soit produit l'an dernier ou alors furtivement.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Ziug » 14 August 2013, 20:35

DAMNED ! :shock:
Il n'a pas lâché la négo le Peko !

Même chose, j'espère voir ce trio en forme et ensemble pour au moins 60 games la saison prochaine. :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

NicoDH

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by NicoDH » 14 August 2013, 20:36

12M ça me parait plutôt correct par rapport au marché des pivots...mais bon par rapport au talent pur du joueur, c'est beaucoup

Return to “Western Conference - Archive”