Minnesota Timberwolves 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by illiac » 25 March 2014, 03:57

Nouveau double double pour Dieng qui s'affirme en tant que titulaire.
Il est à 12,2 pts et 13.8 rbds sur les 5 derniers matchs.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by DaV'z » 25 March 2014, 09:34

C'est bien pour Minny, ça va leur offrir des options pour cette intersaison, qui va devenir charniere pour eux. Je pense qu'ils auraient tout interet à se séparer de Pekovic, Love, voir de Martin, pour récupérer de jeunes joueurs. Et pourquoi pas, faire des coups à la draft. Si les Lakers sont disposés (loin d'etre fait) à trader leur tour de draft contre Love, ça se tente à mon avis. Si Dieng peut effectivement briguer une place de titulaire, alors Pekovic peut faire une super monnaie d'echange tant la denrée pivot est rare. Quand à Martin, c'est plus personnel, je ne l'aime pas, il est sur courant alternatif et ne defend pas. Mais Adelman l'aime bien...

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by LordTj » 26 March 2014, 11:09

DaV'z wrote:C'est bien pour Minny, ça va leur offrir des options pour cette intersaison, qui va devenir charniere pour eux. Je pense qu'ils auraient tout interet à se séparer de Pekovic, Love, voir de Martin, pour récupérer de jeunes joueurs. Et pourquoi pas, faire des coups à la draft. Si les Lakers sont disposés (loin d'etre fait) à trader leur tour de draft contre Love, ça se tente à mon avis. Si Dieng peut effectivement briguer une place de titulaire, alors Pekovic peut faire une super monnaie d'echange tant la denrée pivot est rare. Quand à Martin, c'est plus personnel, je ne l'aime pas, il est sur courant alternatif et ne defend pas. Mais Adelman l'aime bien...


Pourquoi vouloir virer Pekovic alors que c'est l'un des meilleurs pivot de la ligue??? Dieng peut faire office d'intérieur remplaçant le temps de progresser plus. En plus la santé de Turiaf a encore fait faux bon!
Faire le ménage dans l'équipe pour recruter des jeunes alors que l'équipe n'est pas si vieillissante que ça, qu'il y a encore des jeunes? Aucun interêt! Il faut virer le coach!!! Vous pointez vous même du doigt le problème: Love ne défend pas, Martin ne défend pas, Rubio ne prend pas ces responsabilités.... Il faut virer Adelman! L'équipe a un potentiel énorme, il n'y a pas d'envie sur le terrain, pas de défense, mais que fait le coach???? Que fait le staff? L'équipe est déprimante à voir jouer quand on connaît le potentiel, les remplaçants n'ont plus de motivations.... Il faut que quelqu'un redonne du peps dans cette équipe et un bon coup de pied au cul de l'équipe!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by DaV'z » 26 March 2014, 15:16

Sauf que si dans un an, Love se casse, l'equipe sera au dessus du cap, sans vrai possibilité de reconstruction. C'est pour ça que, pour moi, il faut décider aujourd'hui (enfin cet été) si l'equipe tente de garde Love, au risque de le perdre, ou le cède maintenant pour récupérer le maximum possible.

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Puddy » 26 March 2014, 20:18

Oui moi je suis plutôt partisan de me dire que Love va se casser donc qu'il vaut mieux en tirer quelque chose. Mais en même temps je ne suis pas sûr. Toutes ces saisons passées à entourer Love, toujours pas de PO, mais se retrouver sans FP... Je suis amoureux de Rubio mais il ne peut clairement pas tenir ce rôle, mais bon sans Love mais avec un autre bon 4 pas sûr que l'équipe fasse plus mal au niveau des résultats collectifs.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by LordTj » 27 March 2014, 22:17

Il faut virer Adelman dès cet été et obtenir un bon coach comme Hollins!!! C'est le seul espoir de garder Love et d'essayer de réellement exploiter le potentiel de cet équipe!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by DaV'z » 07 April 2014, 19:29

Et dire que les dirigeants des Wolves sont persuadés de pouvoir garder Love car ils peuvent lui offrir le max. Et je pari que dès qu'il va se casser, tout les "fans" vont lui cracher dessus parce qu'il va se casser.
Pour moi, il faut commencer une reconstruction maintenant, en echangeant Love contre des atouts. Quelques jeunes joueurs et/ou des tours de draft. Si Minny persiste avec Love, ils vont droit dans le mur. Pas que ça me désole tant que ça mais je trouve ça dommage parce qu'il y avait matiere à faire bien mieux, à mon avis.

Dude

Columnist
22885

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Dude » 09 April 2014, 10:37

Minny doit se mordre les doigts de n'avoir pas décelé plus tôt le potentiel de Dieng (Baz en avait déjà parlé à de nombreuses reprises).

12 points, mais surtout 15 rebonds et une présence athlétique dont on ne peut qu'être admiratif. J'adore, un chouchou !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 09 April 2014, 12:04

Oui vraiment. Bon en même temps avec un Turiaf et un Pekovich qui marchent très bien, et Love qui peut jouer 5, il fallait tenter le coup pour le voir hors ils sont bien fournis au poste de pivot quand même.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by LordTj » 09 April 2014, 14:54

Dieng peut etre un bon coup a jouer... Beaucoup d'équipe s'arracherait Pekovic il faut tenter de le trader cet ete pour pouvoir renforcer l'équipe. Mais bon je garde toujours a l'esprit que dans l'équipe le problème, c'est Adelman trop vieux! Un bon coach pourrait redonner de l'entrain a l'équipe, et faire rester Love!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by NBAers » 10 April 2014, 16:52

Renvoyé a ses chères études :D

[youtube]KkZleI2YpgY[/youtube]
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by DaV'z » 10 April 2014, 17:06

LordTj wrote:Dieng peut etre un bon coup a jouer... Beaucoup d'équipe s'arracherait Pekovic il faut tenter de le trader cet ete pour pouvoir renforcer l'équipe. Mais bon je garde toujours a l'esprit que dans l'équipe le problème, c'est Adelman trop vieux! Un bon coach pourrait redonner de l'entrain a l'équipe, et faire rester Love!
Quand j'ai parlé de ça il y a deux ou trois jours, ça n'a pas beaucoup fait d'emule non plus.

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Dimitri » 10 April 2014, 17:11

Pour moi, les deux priorités de l'été, virer Adelman et trader Love.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by DaV'z » 10 April 2014, 18:22

Dimitri wrote:Pour moi, les deux priorités de l'été, virer Adelman et trader Love.
Alléluia, enfin un fan des Wolves qui ne se voile pas la face sur la fin de contrat de Love.

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Dimitri » 12 April 2014, 04:34

Il reste 2 minutes à jouer entre les Wolves et les Rockets et le score est de 103 partout.

49 points pour Corey Brewer, oui, 49 points.

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Dimitri » 12 April 2014, 04:36

51 points maintenant, 105-103 Wolves, 1 minute à jouer.

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Dimitri » 12 April 2014, 04:45

Victoire des Wolves : 112-110. 51 points pour Brewer et le shoot de la gagne pour Dieng à 4 secondes de la fin du match.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Rewsna » 12 April 2014, 05:02

Dieng 20 rebonds, 12 points. Easy.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 12 April 2014, 12:06

Les Wolves me vendent tellement du rêve quand même, mais chaque année on a envie de dire "la prochaine c'est la bonne", mais ça l'est jamais :( . Qu'est-ce que je donnerais pas pour échanger Love et Pekovich contre de gros joueurs et rammasser un Gasol par exemple... Et définitivement, j'adore Corey Brewer. Cette faculté à courir, ça peut paraître con mais il le fait tellement bien...
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by DaV'z » 12 April 2014, 15:50

Perso, je trouve que Rubio, Brewer, Love et Dieng pourrait être de bons starter. Par contre, il faudrait un pur scoreur au poste 2, et d'un level superieur à Kevin Martin (qui pour le coup, serait un super sixth man). De fait, échanger Pekovic contre un 2, pur scoreur (Waiters ?) pourrait vraiment être interessant.
Ensuite je suis pas fan de JJ Barea, et même si je l'adore, Chase Budinger est trop souvent blessé. Allez, je vais allez me faire un MyGM... :)

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 12 April 2014, 21:20

Echanger un Pekovic contre un choix de draft autour de 6/7 ça serait possible d'après toi ? Pour prendre un Smart ou un Exum qui pour le coup rentrerait bien dans le moule je pense ?
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by DaV'z » 12 April 2014, 21:29

MintBerryCrunch wrote:Echanger un Pekovic contre un choix de draft autour de 6/7 ça serait possible d'après toi ? Pour prendre un Smart ou un Exum qui pour le coup rentrerait bien dans le moule je pense ?
Je sais pas vraiment si ça vaudrait le coup, mais tout est possible avec cette draft. Par contre, je pensais à Waiters (et je trouve que ce serait possible var le duo Thompson/Pekovic aurait de la gueule) mais on peut penser aussi à un gars comme Afflalo aussi. ou Jeff Green plus un choix de draft prochain. Bref y'a des options interessantes si Minny decide de faire confiance à Dieng.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 12 April 2014, 22:07

DaV'z wrote:
MintBerryCrunch wrote:Echanger un Pekovic contre un choix de draft autour de 6/7 ça serait possible d'après toi ? Pour prendre un Smart ou un Exum qui pour le coup rentrerait bien dans le moule je pense ?
Je sais pas vraiment si ça vaudrait le coup, mais tout est possible avec cette draft. Par contre, je pensais à Waiters (et je trouve que ce serait possible var le duo Thompson/Pekovic aurait de la gueule) mais on peut penser aussi à un gars comme Afflalo aussi. ou Jeff Green plus un choix de draft prochain. Bref y'a des options interessantes si Minny decide de faire confiance à Dieng.

Oui c'est clair. Après Pekovic c'est un très bon pivot aussi, ça me ferait un peu de peine de la voir partir mais si on arrive à l'échanger contre un bon morceau. Et qui sait, peut-être qu'on arriverait à réunir les Gasol à Minny prochainement ? Ca serait pas impossible, Adelman à déjà montré son intérêt pour Pau à plusieurs reprises. Et avoir Rubio, Gasol&Gasol dans la même team, ça vend pas de rêve aux français mais à moi ça m'en vend :D
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 12 April 2014, 22:07

DaV'z wrote:
MintBerryCrunch wrote:Echanger un Pekovic contre un choix de draft autour de 6/7 ça serait possible d'après toi ? Pour prendre un Smart ou un Exum qui pour le coup rentrerait bien dans le moule je pense ?
Je sais pas vraiment si ça vaudrait le coup, mais tout est possible avec cette draft. Par contre, je pensais à Waiters (et je trouve que ce serait possible var le duo Thompson/Pekovic aurait de la gueule) mais on peut penser aussi à un gars comme Afflalo aussi. ou Jeff Green plus un choix de draft prochain. Bref y'a des options interessantes si Minny decide de faire confiance à Dieng.

Oui c'est clair. Après Pekovic c'est un très bon pivot aussi, ça me ferait un peu de peine de la voir partir mais si on arrive à l'échanger contre un bon morceau. Et qui sait, peut-être qu'on arriverait à réunir les Gasol à Minny prochainement ? Ca serait pas impossible, Adelman à déjà montré son intérêt pour Pau à plusieurs reprises. Et avoir Rubio, Gasol&Gasol dans la même team, ça vend pas de rêve aux français mais à moi ça m'en vend :D
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by DaV'z » 12 April 2014, 22:51

MintBerryCrunch wrote:
DaV'z wrote:
MintBerryCrunch wrote:Echanger un Pekovic contre un choix de draft autour de 6/7 ça serait possible d'après toi ? Pour prendre un Smart ou un Exum qui pour le coup rentrerait bien dans le moule je pense ?
Je sais pas vraiment si ça vaudrait le coup, mais tout est possible avec cette draft. Par contre, je pensais à Waiters (et je trouve que ce serait possible var le duo Thompson/Pekovic aurait de la gueule) mais on peut penser aussi à un gars comme Afflalo aussi. ou Jeff Green plus un choix de draft prochain. Bref y'a des options interessantes si Minny decide de faire confiance à Dieng.

Oui c'est clair. Après Pekovic c'est un très bon pivot aussi, ça me ferait un peu de peine de la voir partir mais si on arrive à l'échanger contre un bon morceau. Et qui sait, peut-être qu'on arriverait à réunir les Gasol à Minny prochainement ? Ca serait pas impossible, Adelman à déjà montré son intérêt pour Pau à plusieurs reprises. Et avoir Rubio, Gasol&Gasol dans la même team, ça vend pas de rêve aux français mais à moi ça m'en vend :D

Marc Gasol reste quand même quasi-intransferable, je pense pas qu'il faille partir vers ce genre de fantaisie, même si je comprends ton excitation. Ce qui est sur, c'est que Minny va devoir bouger cet été car s'il reste en l'etat, alors Love s'en ira l'été prochain sans aucun doute. Je crois pas qu'il puisse rester, quoi qu'il arrive, mais s'il y a ne serait ce qu'une seule chance, elle passe par une progression significative de la team, et donc, de l'effectif.

Return to “Western Conference - Archive”