Minnesota Timberwolves 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Dimitri » 27 May 2013, 20:48

Vivez ici au quotidien l'actualité des Wolves du Minnesota.

82 jours, 82 matchs, 82 blessures.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by DaV'z » 27 May 2013, 20:50

Dimitri wrote:Vivez ici au quotidien l'actualité des Wolves du Minnesota.

82 jours, 82 matchs, 82 blessures.
ouch, ca sent le mec frustre... ^^

sinon a t'on une idee de ce que vont proposer les wolves a pekovic?

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Dimitri » 27 May 2013, 20:57

Pekovic veut rester aux Wolves et Minnesota va lui proposer un contrat de plusieurs années avec au moins 10 millions par an.
Néanmoins, de nombreuses équipes seront sur lui et certaines pourraient lui proposer d'avantage d'argent.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 27 May 2013, 21:36

Il me semble que Pekovich va recevoir beaucoup d'argent de la part de certaines team, à voir.


Et sinon, espérons que les Wolves fassent une saison digne de leur capacité, et que les blessures s'en aillent !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Sam D. » 03 June 2013, 12:07

Draft 2013 : Minnesota tente d’échanger Derrick Williams pour récupérer un choix élevé


On le savait, Derrick Williams n’entre pas franchement dans les plans des Wolves et le joueur souhaite lui aussi profiter d’un meilleur temps de jeu ailleurs.

Le Pioneer Press confirme ainsi que Flip Saunders, successeur de David Kahn comme GM de la franchise, veut inclure le sophomore avec le 9e choix de draft dans un package pour récupérer un des trois premiers picks.

Le mois dernier, Kahn assurait qu’il se devait en juin 2011 de drafter l’ex-star d’Arizona et donc qu’il n’avait aucun regret. Malgré ses 13,4 pts en 28 minutes et 56 matches dans le cinq, le Californien déçoit dans les Twin Cities et Rick Adelman n’est pas friand de son ailier. Il estimait d’ailleurs fin avril que cet été serait décisif pour le jeune Wolve. Il ne pensait pas si bien dire. Maintenant, est-ce malin de se séparer de lui et d’un choix dans le top 10 pour n’obtenir en échange aucun franchise player potentiel ?

Rappelons que les Wolves rêvent de récupérer Ben McLemore ou Victor Oladipo, promis à une place dans le Top 5 de cette draft. Quelle franchise acceptera d’aider Minnesota à récupérer l’un des deux ?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Crockets » 03 June 2013, 12:36

Je vois aucune équipe du TOP5 perdre son pick pour récupérer le 9ème pick et un joueur qui est décevant depuis son arrivé.

A part gagner 1 ou 2 places, je vois pas ce qu'ils peuvent espérer s'ils rajoutent pas autre chose.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by DaV'z » 03 June 2013, 13:16

ça reste une offre a prendre en compte... Un equipe comme washington pourrait accepter. Faut pas oublier que vu la faiblesse de la draft, avoir le choix 3 ou 9 ne change pas grand chose... A part evidemment si comme minny on est tombé amoureux d'un joueur en particulier...

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Crockets » 03 June 2013, 13:34

Possible pour Washington. Du coup je penses que tout va se jouer le jouer de la draft. Si Porter est encore dispo je pense qu'ils le prendront, s'il est pris avant, ils feront le trade avec Minny.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by DaV'z » 03 June 2013, 14:15

Yes possible... Enfin comme beaucoup d'equipes ont l'air de vouloir bouger, c'est difficile de savoir vraiment ce qui est possible ou non...

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 03 June 2013, 17:45

Après John Wall voulait un intérieur pouvant s'écarter non ? Ca me parraît pas trop mal pour Williams qui rapporterait du jeune à la raquette.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by DaV'z » 03 June 2013, 17:48

exactement le profil que voulait wall...

Clipper_le_dauphin

Rookie
User avatar
240

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Clipper_le_dauphin » 03 June 2013, 23:21

Williams est certes décevant comparé à ce que l'on pouvait en attendre mais il reste un très bon joueur capable d'amener son scoring dans une équipe qui en a besoin, il me fait penser à Rudy Gay.
« J'ai raté 9000 tirs dans ma carrière. J'ai perdu presque 300 matchs. J'ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c'est pourquoi je réussi. » Michael Jordan.

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by nunu » 04 June 2013, 00:37

Il devrait le garder Derrick Williams, c'est le seul qui n'est pas blessé
Washington Mystics-BLMA

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Easy » 04 June 2013, 00:38

Justement il n'entre pas dans la culture du club!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by DaV'z » 25 June 2013, 07:22

Une rumeur relayé par BUSA fait état d'un interet des Wolves pour Marshon Brooks. Les Nets, assurés du départ de Watson récupéreraient soit Ridnour, soit Barea (ancien equipier de Jason Kidd) afin d'etre le backup de D-Will... Un deal qui pourrait être très intéressant...

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by jujug » 25 June 2013, 07:46

DaV'z wrote:Une rumeur relayé par BUSA fait état d'un interet des Wolves pour Marshon Brooks. Les Nets, assurés du départ de Watson récupéreraient soit Ridnour, soit Barea (ancien equipier de Jason Kidd) afin d'etre le backup de D-Will... Un deal qui pourrait être très intéressant...
Apparemment, ils proposeraient également Williams + leurs deux choix de draft du premier tour contre un choix leur permettant d'obtenir Oladipo. Pour l'instant personne n'en veut.

Si les deux rumeurs sont vrais et qu'ils y arrivent, que vont-ils faire de Shved qui pourtant me semble meilleur que Brooks ou alors l'une des rumeurs exclut l'autre ?
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Evnissyen

Rookie
User avatar
218

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Evnissyen » 25 June 2013, 10:07

Shved il faut le garder absolument. Il est jeune et bon

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Ziug » 26 June 2013, 11:34

Les Wolves ont refusé de transférer Kevin Love à Cleveland contre Dion Waiters, Tristan Thompson et.. leur 1st pick!

Flip Saunders, maintenant GM des Wolves, a l'air toujours aussi mauvais ! :o)
Il est mignon KL, mais a plus souvent visité l'infirmerie que le parquet...
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by D.Rose1 » 26 June 2013, 13:57

It's unclear whether the Trail Blazers would consider signing Pekovic to an offer sheet as retribution for Batum or whether a signing would merely be business in the NBA. At the least, however, Pekovic's free-agent status makes the Wolves vulnerable for payback from Portland, which could make Minnesota overpay considerably to retain their popular 6-foot-11, 290-pounder. I asked Wolves owner Glen Taylor on Tuesday if he's aware of the possibility. "Yep, we think about that," Taylor said. Taylor is a billionaire. Portland owner Paul Allen is a billionaire 15 times over. It's unclear whether Allen is a vindictive sort. "I don't know if they would do that or not," Taylor said of the Trail Blazers.
St. Paul Pioneer Press
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Myriald

Sophomore
User avatar
687

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Myriald » 26 June 2013, 15:59

Je sens bien Paul Allen faire un truc du genre :D

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Dimitri » 26 June 2013, 23:05

Si la rumeur indiquant que les Wolves ont refusé le trade Love contre le premier choix de la draft 2013, Waiters et Thompson, je n'ai plus qu'à me couper une couille.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by jujug » 26 June 2013, 23:23

Dimitri wrote:Si la rumeur indiquant que les Wolves ont refusé le trade Love contre le premier choix de la draft 2013, Waiters et Thompson, je n'ai plus qu'à me couper une couille.
C'est courageux. Il ne faut pas oublier que Flip Saunders est aux commandes
Flip Saunders wrote:Except for point guard Ricky Rubio, Saunders said every Wolves player, including power forward Kevin Love, has been asked about in potential trade talks.

"What I'm saying is that a lot of people thought, because of where Kevin was this past year, some of the comments he made about him maybe being unhappy in the organization," Saunders explained. "A lot of people, when I first took the job until now, everybody thought that we were just going to give him away, which is not the case.

"I said all along we're not going to trade him."
Source

Fort heureusement pour toi, hormis cette position de principe, il n'y a pas de citation directement liée à cette proposition mais si elle a été faite aucun doute qu'il l'a refusée.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by LordTj » 27 June 2013, 15:11

Ziug wrote:Les Wolves ont refusé de transférer Kevin Love à Cleveland contre Dion Waiters, Tristan Thompson et.. leur 1st pick!

Flip Saunders, maintenant GM des Wolves, a l'air toujours aussi mauvais ! :o)
Il est mignon KL, mais a plus souvent visité l'infirmerie que le parquet...
Une grosse blessure et tu le mets déjà la poubelle? Tu oublies le monstre qu'il peut être au scoring et au rebond. Vu la faiblesse de la draft le premier pick ne cassera pas 3 pattes à un canard. Alors que Love a de l'avenir et son duo avec Pekovic dans la raquette en font une des meilleurs paire d'intérieurs de la ligue. De plus sur les ailes, il y a du gros potentiel (même si la non arrivée de Batum me reste toujours en travers de la gorge...), même si on serait pas contre un meilleur ailier pour épauler Rubio (Iguodala o_o )
Cleveland fait vraiment de bonne blague au niveau de ces trades pour le 1e pick, c'est loin d'être le graal cette année et il voudrait des All-Stars contre ça...
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by illiac » 28 June 2013, 12:33

Donc si les wolwes réussissent à conserver tout le monde ça peut faire un 5 rubio, Muhammad, Kirilenko, Love, Pekovic avec Dieng sur le banc. Ca p eut donner quelque chose d’intéressant.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by DaV'z » 28 June 2013, 12:39

illiac wrote:Donc si les wolwes réussissent à conserver tout le monde ça peut faire un 5 rubio, Muhammad, Kirilenko, Love, Pekovic avec Dieng sur le banc. Ca p eut donner quelque chose d’intéressant.
Je verrais plutot quelque chose comme Rubio - ??? - Kirilenko - Love - Pek avec en relais Ridnour (ou Barea) - Shved - Muhammad - Williams - Dieng
Avec pour remplir les points d'interrogations, quelques atouts, la MLE, un transfert d'un des meneurs, Ridnour ou Barea (je verrais bien un transfert Brooks (Bro) Vs Barea par exemple)

Return to “Western Conference - Archive”