Minnesota Timberwolves 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by LordTj » 30 August 2013, 10:34

Aussi mais après il est plus à l'aise dans les courses que dos au panier alors.
La solution comme tu dis est peut être de le faire jouer backup de Love ou Pekovic pour après faire du small ball pour reposer un grand. Avec la panoplie de meneur et deux shooteurs recruté, c'est sans doute la stratégie!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by jujug » 30 August 2013, 10:39

LordTj wrote:Aussi mais après il est plus à l'aise dans les courses que dos au panier alors.
La solution comme tu dis est peut être de le faire jouer backup de Love ou Pekovic pour après faire du small ball pour reposer un grand. Avec la panoplie de meneur et deux shooteurs recruté, c'est sans doute la stratégie!
Je crois avoir retrouvé l'interview original et apparemment Saunders ne dit pas qu'il va jouer 3 mais que c'est une année importante pour lui et qu'il va prouver qu'il peut jouer sur plusieurs positions (bon, il y a beaucoup de bruit où je me trouve donc j'ai pu mal entendre) et là c'est plus logique. S'en suit un discours sur la flexibilité de l'équipe et le fait qu'il peut utiliser de multiples configurations pour chaque poste. C'est à 3 minutes 25 secondes sur cette vidéo.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by LordTj » 30 August 2013, 10:54

Correct, ce qui rejoint ce qu'on dit! Merci l'interprétation de la vidéo :ymblushing:
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by jujug » 30 August 2013, 10:57

LordTj wrote:Correct, ce qui rejoint ce qu'on dit! Merci l'interprétation de la vidéo :ymblushing:
Le site Basket USA, malgré toutes ses qualités, est assez friand de titres un peu chocs, quitte à faire parfois quelques raccourcis dans les traductions. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by D.Rose1 » 30 August 2013, 11:05

Je n'aurai pas dit mieux :)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 31 August 2013, 01:04

Love en partance pour OKC ?
dernière rumeur

Love pourrait partir du côté d'OKC, contre un lot Ibaka et quelques roles players. Le Thunder récupérerait une superstar qui formerait, avec Westbrook & Durant, un trio dévastateur tandis que les Wolves apporteraient un complément défensif parfait à la scoring machine Pekovic.
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by D.Rose1 » 31 August 2013, 08:46

Il y a pas mal d'annonces sur bleach report qui sont l'avis de personnes et non des rumeurs avérées.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by LordTj » 31 August 2013, 11:09

Ouais parce que l'effectif est bouclé et personne ne voudrait d'un changement comme ça. Surtout pas le all star de l'équipe pour ramasser les miettes de l'équipe adverse!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by jujug » 22 September 2013, 09:57

Et après, il y en a encore qui se demande pourquoi Turiaf trouve toujours un club avant les autres français, hormis sa capacité à agiter les bras des serviettes à la main. ;)

[quote=""Ronny Turiaf à propos de Pekovic""]“I’m looking forward to getting him better,” Turiaf said. “Having to guard me in practice, I know he’s going to hate me. But we’re going to make each other better, because that’s going to make me a better defender having to guard him every day, and I know I’m going to make him a better offensive player by just making his life a living hell every day in practice. Because I want him to succeed, and he has a lot of potential.” (...) That’s part of the intangibles Saunders described on Wednesday. Turiaf, for his career, averaged 16.8 minutes per game. He’s averaged 4.7 points and 3.6 rebounds during that span. But he’s played in six playoffs, two finals and won a title. And during that span he’s added had Gasol, Andrew Bynum, Stoudemire, Chris Bosh, DeAndre Jordan and Blake Griffin all going through the practice grind with him. He’s been around All-Stars at nearly every stop he’s taken in his career, and he’s picked up a few things along the way he can apply here in Minnesota. [/quote]
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 25 September 2013, 19:36

Minnesota Timberwolves saison 2013-2014

Un guide NBA d'InsideBasket(preview) sur la saison à venir pour Minnesota!




LIEN------------->http://www.insidebasket.com/actu/minnes ... -2014.html




SOURCE: INSIDEBASKET

Image
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by jujug » 28 September 2013, 09:36

ET voilà, ça recommence :roll:
The Wolves this morning announced that newly signed Chase Budinger has injured the cartilage in his left knee, the same one that kept him out for four months last season.
Budinger will visit Dr. James Andrews early next week in Birmingham, Alabama, and Flip Saunders said this afternoon that Budinger might see Ricky Rubio's surgeon, Dr. Richard Steadman, in Vail, Colorado as well.

Budinger will have arthroscopic surgery to explore swelling in the knee that has developed recently.
C'est là où le départ de Kirilenko et la non signature de Gelabale vont peser. A moins que Williams n'explose poste 3 si jamais Budinger devait avoir une absence prolongée (mais qui dit chirurgie dit absence longue en général) et que Muhammad soit prêt à l'emploi.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 28 September 2013, 16:33

LA malédiction !!
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Josh Smith

Sophomore
User avatar
894

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Josh Smith » 28 September 2013, 16:45

C'est pas possible ça.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Flopatey » 28 September 2013, 19:56

Ça commence comme ça, et puis...

:mrgreen:

Josh Smith

Sophomore
User avatar
894

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Josh Smith » 28 September 2013, 20:07

La saison promet ..

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by DaV'z » 28 September 2013, 21:38

jujug wrote:ET voilà, ça recommence :roll:
The Wolves this morning announced that newly signed Chase Budinger has injured the cartilage in his left knee, the same one that kept him out for four months last season.
Budinger will visit Dr. James Andrews early next week in Birmingham, Alabama, and Flip Saunders said this afternoon that Budinger might see Ricky Rubio's surgeon, Dr. Richard Steadman, in Vail, Colorado as well.

Budinger will have arthroscopic surgery to explore swelling in the knee that has developed recently.
C'est là où le départ de Kirilenko et la non signature de Gelabale vont peser. A moins que Williams n'explose poste 3 si jamais Budinger devait avoir une absence prolongée (mais qui dit chirurgie dit absence longue en général) et que Muhammad soit prêt à l'emploi.

Faut pas s'alarmer non plus... Ils ont pas mal blindé les ailes (Budinger, Martin, Muhammad, Brewer, Cunningham et Williams peuvent jouer poste 3) cet été ce qui leur permet de pallier pas mal de blessures ...

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by LordTj » 29 September 2013, 22:08

Sacré charlatant ce Budinger! Deux saisons, deux ans de blessures! A virer moi je dis!!! Espérons que notre rookie soit à là on l'attend! Il aura de quoi prouver si Budinger ne revient. Faite que ça soit le seul...
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Krysi » 08 October 2013, 04:15

Shabazz à la ramasse :(

Derrick Williams fait le chaud du peu que j'ai vu depuis que je regarde
Boston Celtics Fans

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by LordTj » 08 October 2013, 09:34

Le Love par contre qu'est ce qu'il est devenu fin!!!! Il a du arrêter de manger tous l'été!!!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Ziug » 08 October 2013, 09:38

LordTj wrote:Le Love par contre qu'est ce qu'il est devenu fin!!!! Il a du arrêter de manger tous l'été!!!
En effet ! :shock:
Peut être enfin une prise de conscience de la part du joueur pour devenir le véritable FP ?
Je l'espère.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by LordTj » 08 October 2013, 11:15

Il fait peut être pas un gros match, mais bon faut pas se leurer c'est la pré-saison, les stars sont toujours en vacances! Déjà il joue c'est pas mal! Après j'espère qu'il a réglé son shoot...
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by D.Rose1 » 26 October 2013, 18:36

Wolves Waive Lorenzo Brown, Othys Jeffers
Oct 25, 2013 5:19 PM EDT

The Minnesota Timberwolves have waived guards Lorenzo Brown and Othyus Jeffers.

Brown, 23, averaged 12.6 minutes in three preseason contests this year, averaging 4.0 points, 1.0 rebounds and 1.0 assists per game.

Jeffers, 28, played in six preseason games with Minnesota this season, averaging 4.3 points and 3.5 rebounds in 14.3 minutes per game.
Via RealGM Staff Report
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by DaV'z » 31 October 2013, 17:08

Oh le match de mammouth du duo Rubio/Love !!! Chacun bien dans leur role. Si les blessures leur fichent la paix, ils vont pas être bons a prendre !

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by ReDS » 02 November 2013, 01:49

Turiaf qui vient juste de se péter le coude en retombant mal, j'espère que c'est pas bien grave !

Nico29

Rookie
35

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Nico29 » 02 November 2013, 03:04

Pendant ce temps-là, OKC boit la soupe...

Return to “Western Conference - Archive”