Minnesota Timberwolves 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by gomorrhe » 06 January 2014, 13:07

Retours de Turiaf et de Budinger annoncés pour cette nuit ou dans la semaine, ce sera une bonne nouvelle pour l'équipe.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by DaV'z » 06 January 2014, 16:32

Oui, si Adelman se décide à faire jouer sa rotation. Sinon ça ne changera rien. Wait & See ... :)))

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Puddy » 06 January 2014, 16:46

Bon ils vont finir par démarrer leur saison quand même! C'est décevant pour le moment, pourtant niveau blessures ils s'en sortent plutôt bien par rapport à la saison dernière.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

TheBestSinceBest

Rookie
205

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by TheBestSinceBest » 06 January 2014, 17:01

Bud va nous faire un bien fou !
Par contre faudrait faire des manifestations contre Kevin Martin qui a 4 longues années de contrat.

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by LordTj » 07 January 2014, 17:19

Selon moi, Turiaf va nous faire le plus grand bien!!!
Il nous manque un vrai intérieur dans la rotation, et son retour d'hier soir l'a prouvé. Pas de pts mais du rebond et des contres!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Sam D. » 09 January 2014, 10:08

Minnesota, l’équipe la moins clutch de la NBA !


Alors qu’ils menaient de 6 points à 90 secondes de la sirène, les Wolves ont encore perdu un match serré. Battu finalement 104-103 par Phoenix après avoir encaissé un 7-0, Minnesota est tout simplement l’équipe la moins clutch de la ligue. Pour preuve, depuis le début de saison, les coéquipiers de Kevin Love ont perdu leurs dix matches qui se sont décidés avec une marge de 4 points et moins…


LES 10 DÉFAITES

- 4 novembre : Cleveland (93-92)
- 11 novembre : LA Clippers (109-107)
- 15 novembre : Denver (117-113)
- 19 novembre : OKC (102-98)
- 16 décembre : Boston (101-97)
- 22 décembre : LA Clippers (120-116, a.p)
- 30 décembre : Dallas (100-98)
- 4 janvier : OKC (115-111)
- 8 janvier : Phoenix (104-103).
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by LordTj » 09 January 2014, 16:42

Hier c'est Martin qui a eut le shoot de la gagne c'est déjà mieux que Love qui loupe tout...
C'est plus au niveau du coach qu'il faudrait se tourner parce que le choix des systèmes de fin de match..... C'est téléphoné la personne qui va prendre le shoot de la gagne!
Nouvelle réaction de Kevin Love quand à l'apport du banc... Sa sent un peu l'ambiance pourrie au sein de l'équipe!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by DaV'z » 09 January 2014, 18:08

Clairement, Love va falloir qu'il arrete ce genre de décla, et qu'il regle ça en interne parce qu'il va juste finir par se mettre tout le monde à dos. Et franchement, même si je l'adore, il va falloir songer à virer Adelman. S'il ne se qualifie pas en playoffs avec le matos qu'il a, c'est pas normal.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Larry » 09 January 2014, 18:20

Rubio ne défend pas super sur les dernières minutes, étonnant de sa part, il est généralement meilleur que ça je trouve. (Love ne l'aide pas non plus beaucoup sur le pick and roll de Phoenix)
J'adore les Pélicans

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by jujug » 09 January 2014, 18:25

DaV'z wrote:Clairement, Love va falloir qu'il arrete ce genre de décla, et qu'il regle ça en interne parce qu'il va juste finir par se mettre tout le monde à dos.
Je m'avance peut-être mais ne serait-ce pas finalement ce qu'il cherche? On vivait depuis deux ans dans le fantasme du trio Love/Pekovic/Rubio en imaginant qu'ils allaient tout casser quand tout le monde serait valide. Finalement ce n'est pas le cas, Love a peut-être des envies d'ailleurs.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Dimitri » 09 January 2014, 20:24

Comme je disais en début de saison, je suis loin d'être optimiste pour les Wolves cette saison.

La série de 0-10 lorsque l'écart est de 4 points ou moins fait bien peur quand même, la losse du truc est assez impressionnant.

On savait que le tir de Rubio n'était pas son point fort mais à un moment donné, ça devient juste ridicule, son pourcentage est désastreux, je comprend pas ce que le gars fait à l'entraînement franchement.

Love continue de faire du Love, ses stats avant tout et un plot en défense, ah et bien sûr il continue ses déclarations de CM2.

Ca sent pas bon tout ça, je serais Adelman, je me ferais du souci.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Easy » 09 January 2014, 20:29

Kevin love a besoin d'un club a la hauteur de ses ambitions.... Chicago !
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Puddy » 09 January 2014, 21:18

Je ne sais pas si ce sera Chicago ou pas, mais il a besoin d'aller à l'Est pour jouer les PO!
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Crockets » 10 January 2014, 08:01

Easy wrote:Kevin love a besoin d'un club a la hauteur de ses ambitions.... Chicago !
Ambitions et Chicago dans la même phrase ... 8| :lol:

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by LordTj » 10 January 2014, 08:51

C'est clair qu'il doit être dans les tablettes du coach.
Un défenseur de si grande qualité...... :hehe:
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Larry » 10 January 2014, 10:05

Ouais, sa défense est vraiment naze, c'est quand même bien rédhibitoire. Je ne sais pas si c'est du niveau de Boozer ou Bargani, mais il doit bosser dans ce domaine.
Minny c'est un peu comme NO, une équipe sympa à regarder, avec des joueurs talentueux, mais pas (encore) assez solide pour inquiéter du monde...
J'adore les Pélicans

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by LordTj » 16 January 2014, 10:07

Je pense pouvoir annoncer, sans trop qu'on me jette des cailloux, que Minnesota n'ira pas en PO cette saison! Pas de défense, pas d'envie sur le terrain! L'équipe est en train de s'enliser et Love ne rêve que d'aller jouer ailleurs! La défense catastrophique de l'équipe ne semble pas inquiéter le coach malgré la présence de joueur de qualité dans le roster clouer au banc! Un changement de coach s'impose, avec quelqu'un qui remettrai l'équipe dans les clous pour la défense et qui obligerait Rubio a assumer son statut! Sinon bye bye Love en 2015!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by DaV'z » 16 January 2014, 10:12

D'ailleurs, il va falloir se poser la question de savoir s'il faut le trader ou non. Parce que clairement, il va partir en 2015, ça ne fait desormais plus aucun doute. Et en plus, les Lakers auront surement assez de place sous le cap pour l'accueillir s'ils ne font pas les cons. C'est écrit qu'il ira la-bas alors autant anticiper.
Si les Lakers le veulent, ils pourraient très bien faire un trade, Love vs Gasol + 1er tdd 2014. ça permettrait aux Wolves de repartir très vite de l'avant vu la draft annoncée.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Crockets » 16 January 2014, 10:18

Minnesota aura vraiment été, pour moi, l'équipe de toutes les déceptions ces 3 dernières années.

Je pense en effet qu'il est temps de tout faire péter. Adieu le coach même si je l'aime beaucoup. Bye-bye Love, tu iras stater ailleurs mais sans doute sans avoir aucun impact sur le match. Et après il faut se débarrasser de Rubio qui est archi décevant vu son absence de progrès sur le plan offensif.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by porcupine » 16 January 2014, 10:21

DaV'z wrote:D'ailleurs, il va falloir se poser la question de savoir s'il faut le trader ou non. Parce que clairement, il va partir en 2015, ça ne fait desormais plus aucun doute. Et en plus, les Lakers auront surement assez de place sous le cap pour l'accueillir s'ils ne font pas les cons. C'est écrit qu'il ira la-bas alors autant anticiper.
Si les Lakers le veulent, ils pourraient très bien faire un trade, Love vs Gasol + 1er tdd 2014. ça permettrait aux Wolves de repartir très vite de l'avant vu la draft annoncée.
Oui ils vont devoir se poser la question rapidement s'ils ne veulent pas que ce dossier plombe la saison prochaine.

Par contre je ne vois pas les Lakers lâcher leur 1er tour de draft 2014 pour un joueur qui a manifestement envie de les rejoindre et qui sera dispo en 2015. Si Love avait été sous contrat pour encore 3 ou 4 saisons, la question se serait posée mais là je n'y crois pas. Le 1st pick des Lakers s'améliore au fur et à mesure que la saison avance et que l'équipe plonge au classement (bientôt dernière à l'Ouest). Ca m'étonnerait qu'ils le lâchent pour un joueur susceptible de les rejoindre rapidement.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13732

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Garcy22 » 16 January 2014, 11:56

En tout cas, Love prouve une fois encore qu'il n'est pas un franchise player. Il sort de grosses stats mais son impact est finalement assez limité.

J'espère pour lui qu'il va rejoindre une équipe dans laquelle il pourra se contenter d'être le lieutenant car dans ce cas là, cette equipe sera vraiment dangereuse avec une 2eme option de ce calibre!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by LordTj » 16 January 2014, 12:01

Il ne l'est peut être pas, mais il n'a aucune raison de ne pas en devenir un. Il doit juste bien être encadrer. Qu'on soit clair il a personne pour l'épauler correctement dans l'équipe! Aucun pour prendre le relais pour reposer Love! Il est tout seul à pouvoir faire la différence par rapport aux adversaires
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by porcupine » 16 January 2014, 12:11

Ils sont à 7-15 contres les équipes de l'Ouest et à 11-5 contre celles de l'Est.

Encore une fois, si Minny évoluait à l'Est, le discours serait tout autre. On en parlerait gentiment comme l'équipe poil à gratter de la conférence derrière Miami et Indiana. A l'Ouest, c'est juste une équipe décevante.

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by LordTj » 16 January 2014, 13:12

Avec des "si" les Wolves seraient champion NBA!
Le débat n'est pas de savoir si ils étaient ailleurs etc... Ils sont à l'Ouest, il y a du potentiel dans l'équipe et rien ne se passe, c'est tout! Leur projet de reconstruction autour de Love est tout simplement un échec! Ils n'accrocheront pas les PO cette année!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by gomorrhe » 16 January 2014, 13:39

DaV'z wrote:D'ailleurs, il va falloir se poser la question de savoir s'il faut le trader ou non. Parce que clairement, il va partir en 2015, ça ne fait desormais plus aucun doute. Et en plus, les Lakers auront surement assez de place sous le cap pour l'accueillir s'ils ne font pas les cons. C'est écrit qu'il ira la-bas alors autant anticiper.
Si les Lakers le veulent, ils pourraient très bien faire un trade, Love vs Gasol + 1er tdd 2014. ça permettrait aux Wolves de repartir très vite de l'avant vu la draft annoncée.
Je ne pense pas que ce soit dans l'optique des Lakers de laisser filer un bon TDD une année où la draft s'annonce excellente, vu l'opération tanking actuelle, mais bien sur je pourrais être surpris.

Return to “Western Conference - Archive”