Minnesota Timberwolves 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by DaV'z » 21 May 2014, 20:41

Dave Joerger devrait être le prochain coach. Les Grizzlies ne le retiendront pas.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Antho » 21 May 2014, 21:11

Vous ne passez pas à la saison prochaine sur ce topic?

EDIT : Ok.
Last edited by Antho on 23 May 2014, 08:42, edited 1 time in total.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by DaV'z » 21 May 2014, 22:56

Sam Mitchell a egalement eu un rdv.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by DaV'z » 22 May 2014, 19:59

A priori, les plus agressifs sur le dossier Love seraient les Golden State Warriors. Il faut dire que GS a de sacrés atouts pour un deal. David Lee est un très bon joueur (il serait forcément la base du deal) et que ce soit Barnes ou Thompson, ce sont des jeunes joueurs très interessants. Par contre, niveau draft, ils n'ont pas grands choses à donner.

Love pourrait être, quand à lui, intéresser pas les Boston Celtics.

Pour moi, nous avons la les deux principaux candidats pour l'acquisition de Love dorénavant. Les Lakers et les Knicks ne pouvant pas égaler de tels offres.

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by LordTj » 23 May 2014, 08:51

Le meilleur partie côté Wolves, c'est quand même GS! Ils ont plus à offrir. Apparemment Thompson serait totalement intouchable. On peut donc imaginer un package Barnes/Lee
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by D.Rose1 » 23 May 2014, 09:05

Qui n'est pas dégueulasse non plus!
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Easy » 30 May 2014, 18:30

Viny Del Negro ??
Ben vous etes biens avec lui tiens !!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by LordTj » 30 May 2014, 19:56

Si l'ambition c'est d'allez en PO pour terminer au premier tour oui :mrgreen:
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 31 May 2014, 12:16

Je suis peut-être le seul à me dire que Love va rester une dernière saison à Minnesota.
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by LordTj » 31 May 2014, 20:39

L'intersaison n'a pas encore commencé. Il est un peu tôt pour dire ça. A la première occasion, ils vont le trader. Ils ne sont pas bête Love clame depuis trop longtemps ces envie d'ailleurs.
La piste GS semble pour le moment la plus probable. Attendons de voir...
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by DaV'z » 31 May 2014, 20:47

J'y crois pas, moi, à Golden State. Le fait que Lee soit en fin de contrat mets le trade en péril, car Lee ne signera probablement pas d'extension à son arrivée, et de ce fait, si Lee finit par s'en aller, le trade se résume par Barnes Vs Love... Assez moyen. Perso, je garde Boston comme destination numéro 1. Ils ont une multitudes de tours de draft à échanger et Minnesota peut repartir de (presque) zéro avec Rubio et Pekovic, plus pleins de jeunes. Ca peut marché.

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by LordTj » 31 May 2014, 21:16

Je pense pas qu'ils lâchent juste Love pour Lee et Barnes. On entend beaucoup Thompson dans les rumeurs et je pense que si GS veut vraiment Love ils vont devoir lâcher Thompson. Donc oui c'est au point mort tant que GS voudra pas lâcher Thompson donc ça risque en effet d'être dur.

Pour Boston je trouverai ça dur pour l'équipe de une nouvelle fois repartir de 0....
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Squad_6

Sophomore
303

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Squad_6 » 01 June 2014, 18:47

Le joli coup médiatique de Kevin Love qui va passer quelques jours à Boston... jolie façon de mettre la pression sur ses dirigeants, et d'accélérer les choses. Je vois bien un trade avec les Celtics, d'autant qu'ils ont nettement de quoi contenter les Wolves... J'imagine qu'un package Green + Sully + un TDD pourrait suffire, et leur permettrait de reconstruire. Pekovic-Sully-Green-Martin-Rubio avec un choix de draft, et la MLE pour recruter, ça fait quand même un effectif sympa et complémentaire.

Pour le trade avec GS, ça semble mort, à part dans un deal en triangle. Lee n'ira pas à Minnesota...
Last edited by Squad_6 on 01 June 2014, 18:48, edited 1 time in total.

porcupine

Franchise Player
2151

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by porcupine » 01 June 2014, 18:48

DaV'z wrote:J'y crois pas, moi, à Golden State. Le fait que Lee soit en fin de contrat mets le trade en péril, car Lee ne signera probablement pas d'extension à son arrivée, et de ce fait, si Lee finit par s'en aller, le trade se résume par Barnes Vs Love... Assez moyen.
Lee a encore 2 ans de contrat. Il sera free-agent en 2016. Ca laisse un peu de marge quand même.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by DaV'z » 01 June 2014, 19:33

Bien vu, je sais pas pourquoi je me suis mis ça en tete. De ce fait, GS garde toutes ses chances, tout depend de la direction que veulent prendre les Wolves.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Easy » 02 June 2014, 00:47

Et love dans un équipe qu'on attends pas du tout?
Atlanta pour Millsap par exemple
Ou surtout ce que je kifferai:
A Washington pour Gortat et ariza (on peut combiner un sign and trade et des joueurs?)

Nene
Love
Caron Butler/sefolosha par FA retour
Beal
Wall

Et même a la limite ils lâchent Nene
Gortat
Love
Butler/sefo
Beal
Wall
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by jujug » 02 June 2014, 05:55

Easy wrote:on peut combiner un sign and trade et des joueurs?
A priori, une fois que le contrat est signé, c'est un contrat comme un autre, il n'y aucune raison qu'il ne puisse pas être mélangé avec les contrats des autres joueurs. C'est toujours un peu nébuleux parce qu'en tant qu'observateurs extérieurs on n'a évidemment pas le détail des contrats mais par exemple, l'an dernier Keith Bogans passe des Nets aux Celtics par S et T et pourtant il fait à priori partie d'un échange à plusieurs joueurs puisqu'il fait le voyage avec entre autres Humphries et Wallace et que son contrat sert à équilibrer le tout.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by LordTj » 02 June 2014, 13:39

Easy wrote:Et love dans un équipe qu'on attends pas du tout?
Atlanta pour Millsap par exemple
Ou surtout ce que je kifferai:
A Washington pour Gortat et ariza (on peut combiner un sign and trade et des joueurs?)

Nene
Love
Caron Butler/sefolosha par FA retour
Beal
Wall

Et même a la limite ils lâchent Nene
Gortat
Love
Butler/sefo
Beal
Wall
Au vu des bon PO de Atlanta, et surtout de Millsap, je les vois mal le lâcher pour Love. Pareil pour Washington. Toute la ligue sait que Love a part mettre des points, il y a encore beaucoup de boulot! Alors pourquoi lâcher des joueurs qui ont un bon apport des deux côtés du terrain pour un joueur unidirectionnel. C'est un pari risqué pour une équipe en place, alors que les équipes en développement auront moins de problème avec un joueur qui ne peut que les tirer vers le haut!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Sam D. » 02 June 2014, 13:56

Personne pour créer le nouveau topic ?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Baz » 05 June 2014, 17:12

C'est acté.
En avant vers le futur et la saison 2014-2015. Avec ou sans Love ? ---> viewtopic.php?f=9&t=1313

Return to “Western Conference - Archive”