Los Angeles Clippers 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 24 March 2014, 20:35

INFOS CLIPP' pour le match de ce soir face aux Bucks :

Image

Le roster est désormais quasi au complet ( encore absence de Redick) on va pouvoir maintenant observer si l'équipe a les moyens d'aller chercher cette fameuse bague :malin1: ....
SEASON SERIES
Jan. 27, 2014 at BMO Harris Bradley Center: Clippers 114, Bucks 86

ALL TIME : 45-61 (Home: 30-23, Road: 15-38)
2013-14: 1-0
Current Overall Streak: Won 4
LET'S GO CLIPPERS
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 25 March 2014, 14:43

VICTORY 106-98 : La 50ème rugissante
Voici donc la 50 victoire de la saison ! Bon ok ce fut contre la lanterne rouge de la ligue. Le titre de Division est désormais quasiment acquis. Maintenant passons à l'étape supérieure : La finale de Conf' (qui est je vous l'accorde un minimum). Je pense que la cerise sur le gateau serait de substituer la seconde place au Thunder afin de les laisser s'écharper avec SA de l'autre coté du tableau...mais bon il y a encore 2,5 matchs entre eux et nous. :mrgreen:
Le banc était entièrement opérationnel et cela s'est vu :
_ Crawford 13 pts, 5 asts
_ Big baby 9 pts, 4rbds
_ Granger 9 pts.
Breakin' news Blake Griffin : 29ème match consécutif à au moins 20 pts.
::d

Image
WELL DONE CLIPPERS
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 27 March 2014, 18:49

DEFAITE 98-96 : Rien d'alarmant .....
Malgré la défaite je reste optimiste pour la suite :
_ Primo on perd de 2 points en ayant eu la dernière posséssion.
_ Secundo CP3 n'a marqué 2 points au lieu de sa quinzaine habituelle.
_ Tercio Monsieur++ Crawford a apparemment retrouvé quelques bonnes sensations 31 pts au compteur c'est 1/3 des points de l'équipe ET DE PLUS IL DEPASSE STEEVE NASH au nombre de 3 points inscrits en carrière avec 1687 reussis.
_ Quarto Big Baby a fait du bon boulot défensif quand il était sur le parquet : 6 pts 3 sur 3 + 2 rbds et enfin quinto Quake poursuit sa belle série de match à 20 pts ou plus.

Bon maintenant j'avoue que le 0 sur 12 de CP3 est ultra moche et que D.Granger n'a pas vraiment performé non plus..... :-\

Image

Ce soir BTOB a Dallas, très bon test face à des Mavericks dans une bonne dynamique.
LET'S GO CLIPPERS
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 27 March 2014, 18:58

Au fait étant donné que le titre de MVP est quasiment acquis par un certain Slim Reaper :mrgreen: ....je me dis qu'il serait intéressant de jeter un œil sur le numéro 32 des Clipp' pour le titre de MIP non ??????? (a) (a) (a)
Attachments
griffin'.jpg
griffin'.jpg (7.52 KiB) Viewed 4569 times
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

ecnaida

Sophomore
User avatar
748

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by ecnaida » 27 March 2014, 19:48

J'préfèrerais que ce soit lui, Stéphenson ou Dragic plutôt qu'un joueur secondaire comme Gerald Green. Les deux autres me semblent le mériter davantage que Griffin quand même.

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by reddingst » 27 March 2014, 20:27

Pour la première fois cette saison j'espère que les Clipps vont gagner et donc battre les Mavs pour que les Grizzs aient encore une longueur d'avance sur les Mavs
#50forever

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 28 March 2014, 21:46

Victory 103-109 : CP3 on fire !!

C'est la marque des grands ! Après un affreux 0 sur 12, CP3 sort l'artillerie lourde pour planter 31 pts, distribuer 9 asts et voler 3 ballons. Après un début de match poussif les Clipp' sont revenus peu à peu dans la partie et sont passés devant en toute fin de match !
Cela marque un bon état d'esprit ! la culture de la gagne de Doc prend forme.
Griffin s'est démené comme un beau diable en défense ! Il a encore prouvé une nouvelle fois qu'il avait franchi un palier par rapport à la saison dernière ! Sa plus grande polyvalence et son jeu plus étoffé renforcent sa candidature pour le MIP. DJ continue d'abattre au tant de taff dans la peinture,
Barnes et Collison permettent toujours aux ballons de vivre. La participation du banc fut plus défensif qu'offensif. Malgré ses 14 pts
Monsieur ++ n'était pas dans un grand soir,il était en mode RW :happy1: :mrgreen:
Avec cette victoire LAC conforte sa 3 ème place et garde OKC en ligne de mire.

Image
WELL DONE CLIPPERS
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

ecnaida

Sophomore
User avatar
748

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by ecnaida » 28 March 2014, 23:31

fredonaldo wrote:Sa plus grande polyvalence et son jeu plus étoffé renforcent sa candidature pour le MIP.
Ca vire à la monomanie :P

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 29 March 2014, 07:32

Je dirais juste que c'est un dommage collateral de la campagne des municipales :
_ " Votez Quake et survolez vos soucis ! "
:-w :-w :-w :-w :-w :-w :-w
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 29 March 2014, 20:09

Infos Clipp'
Attachments
Screenshot_2014-03-29-19-29-30-1.png
Screenshot_2014-03-29-19-29-30-1.png (67.37 KiB) Viewed 4550 times
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Antho » 29 March 2014, 21:13

Match très très important pour la troisième place, ce soir à Houston !!

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 30 March 2014, 13:14

Victory 118-107 : CP3 on fire BIS !!
Bon ça c'est fait ! Un C.Paul des grands soirs 30 pts 10 sur 16, 5 sur 9 longue distance, 12 ats, 5 rbds + ints.
Et surtout une qualif' pour la 3ème année consécutive pour les PO.
Image
Emmenée par notre meneur ALL STAR l'équipe d'est démenée dans tous les compartiments du terrain. Barnes et Dj finissent en DD, Collison taff toujours au tant en défense et Monsieur ++ ( futur meilleur 6ème homme ) continue de se rendre indispensable.
Le point noir de la soirée c'est bien sûr la sortie sur blessure de Quake (on attend avec impatience les news fraîches).
En ce qui concerne Big Baby je trouve ça parfait que Doc affirme aux yeux de tous son autorité quand cela est necessaire. En cas de coup de chaleur pendant les PO chacun sait dorénavant qu'il y a un patron sur le coté du terrain et qui faudra filer droit.

Image


WELL DONE CLIPPERS
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Antho » 30 March 2014, 13:57

Apparemment, la blessure de Blake n'est pas si importante que ça.
Le staff l'aurait déjà placé en day-to-day! Un grand OUF.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Flopatey » 30 March 2014, 17:07

anthony34972 wrote:Le staff l'aurait déjà placé en day-to-day! Un grand OUF.
Ca t'arrange bien... :ymblushing:

Sinon, les Clippers déroulent d'une belle façon. J'ai même l'impression que personne n'arrive à les mettre dans le dur, ils ont toujours une solution. Impressionnant.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 30 March 2014, 17:47

anthony34972 wrote:.....Le staff l'aurait déjà placé en day-to-day! Un grand OUF.
Oui c'est une bonne news sachant que Doc a déjà annoncé qu'il le ferait souffler pour se remettre d'équerre car il a participé à tous les matchs jusqu'à maintenant.
Flopatey wrote:
anthony34972 wrote:Le staff l'aurait déjà placé en day-to-day! Un grand OUF.
Ca t'arrange bien... :ymblushing:
Pourquoi ? Tu as des actions chez les Clipp' ? :mrgreen:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Droso

Rookie
154

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Droso » 30 March 2014, 18:47

J'ai quand même un doute sur le "faire souffler" de Doc. Ok la plupart des Clipps sont jeunes, mais même sur des matchs faciles, les starters sont jamais en dessous de 30min. Alors que pourtant, le banc à rallonge, on l'a...

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 30 March 2014, 20:21

Le prochain match est contre Minesota qui est déjà en vacances et même si au pire on perd on a encore de la marge sur les Houston Crockets ^^)
Le plus judicieux serait de le laisser off... Mais bon..
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Antho » 30 March 2014, 22:17

fredonaldo wrote:
anthony34972 wrote:.....Le staff l'aurait déjà placé en day-to-day! Un grand OUF.
Oui c'est une bonne news sachant que Doc a déjà annoncé qu'il le ferait souffler pour se remettre d'équerre car il a participé à tous les matchs jusqu'à maintenant.
Flopatey wrote:
anthony34972 wrote:Le staff l'aurait déjà placé en day-to-day! Un grand OUF.
Ca t'arrange bien... :ymblushing:
Pourquoi ? Tu as des actions chez les Clipp' ? :mrgreen:
Non, tout simplement car dans la League 2K14 sur PS4, je joue avec les Clippers, tout simplement :)

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Antho » 30 March 2014, 22:18

Flopatey wrote:
anthony34972 wrote:Le staff l'aurait déjà placé en day-to-day! Un grand OUF.
Ca t'arrange bien... :ymblushing:

Sinon, les Clippers déroulent d'une belle façon. J'ai même l'impression que personne n'arrive à les mettre dans le dur, ils ont toujours une solution. Impressionnant.
Avant d'utiliser les Clippers sur console, je suis quand même un bon fan IRL. :)

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Antho » 01 April 2014, 02:52

Donc, le délire, c'est qu'on est au milieu du 2ème quart-temps.
Et DeAndre a déjà collecté... 12 rebonds.

Barclays

Rookie
Algérie
17

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Barclays » 01 April 2014, 15:15

Il a fini avec 24 même, assez bonne victoire contre Minnesota on aura vu au moins Dudley retrouver son shoot

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 03 April 2014, 13:12

Superbe victoire des Clipp'. Pas le temps de se poser pour relater comme à mon habitude.... Je m'en excuse (On peut demander que les journées dures plus que 24:00 Svp). :mrgreen:
Mais je vous rassure la mascotte suis toujours de près les résultats de ses protégés. :-o
Ps : suis donc preneur de vos infos divers et variées.
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Timoty » 03 April 2014, 14:11

La 2ème place reste jouable , je ne pensais pas l'écrire mais les angelinos peuvent la viser et si ils y parviennent ça change pas mal la donne pour eux
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

LadyM

Rôle-Player
User avatar
1198

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by LadyM » 03 April 2014, 14:20

Timoty wrote:La 2ème place reste jouable , je ne pensais pas l'écrire mais les angelinos peuvent la viser et si ils y parviennent ça change pas mal la donne pour eux
enfin faut etre réaliste il faut qu'OKC perde 3 fois sur leur 9 dernier matchs et que les Clippers gagnent leurs 6 matchs
TPfan

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Timoty » 03 April 2014, 14:31

OKC peut au vu du calendrier potentiellement en perdre 3 surtout si Perkins met du temps à revenir(SAS,LAC, Indiana)

Après si les hommes du Doc sont déterminés à aller chercher cette seconde place , un sprint finale est possible pour ma part

Je peux toutefois comprendre que ce scénario reste fictif dans la mesure où Rivers voudra sans doute faire souffler ses cadres en vue des PO
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Return to “Western Conference - Archive”