Los Angeles Clippers 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 27 April 2014, 18:54

MDR ! Bien vu +1 :-w
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by DaV'z » 27 April 2014, 19:54

Par contre, autant, à l'heure actuelle, l'equipe doit se concentrer sur ses playoffs et jouer à fond, autant, une fois éliminée, l'equipe peut completement imploser, avec des demandes de trades à gogo, surtout si Sterling reste à la tête de l'equipe.


fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 28 April 2014, 20:47

Petite éclaircie dans le ciel des Clippers :

" Magic Johnson and his billionaire backers, the Guggenheim Partners, want a chance to purchase the Los Angeles Clippers, league sources told Yahoo Sports. “Magic’s absolutely interested,” one source closely connected to Johnson’s business interests told Yahoo Sports on Sunday night".

Adrian Wojnarowski of Yahoo Sports:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Sam D. » 28 April 2014, 21:04

Va voir dans le topic Around The League Fred, on en parle plus largement de cette affaire ;)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 28 April 2014, 23:04

Merci pour l'info, on s'y perd avec tout ces topics... :)))
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Doctor Tardis » 29 April 2014, 20:23

Sterling suspendu à vie avec une amende de 2,5M mais il n'est pas obligé de vendre le club !
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Antho » 29 April 2014, 20:32

Il vaut mieux pour lui qu'il le fasse...

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 29 April 2014, 23:21

Respect
Attachments
IMG_20140429_231841.jpg
IMG_20140429_231841.jpg (8.76 KiB) Viewed 8960 times
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Spartacus » 29 April 2014, 23:48

Je compatis quand même pour toi mon cher Fredo. Ça doit pas être facile à vivre en tant que fan, voir une équipe compétitive se faire détruire comme ça à cause d'un idiot. Je voyais vraiment les Clippers aller loin, je les ai d'ailleurs mis champion dans mon bracket organisé par le forum, mais maintenant je ne vois pas comment les joueurs pourraient se défoncer pour un propriétaire pareil.

En espérant que le virus soit éradiqué et que les Clippers puissent continuer à se développer. Au moins pour les fans.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by DR50 » 29 April 2014, 23:53

De même avec Spartacus. Je commence de plus en plus à apprécier cette équipe, de part sa réaction très classe sur cette affaire. Je me lance... Go Clippers !
Hinkie à jamais !

pepite

Sophomore
User avatar
438

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by pepite » 30 April 2014, 00:02

Je me pose justement un question : l'affaire en elle-même, n'est-ce pas finalement un mal pour un bien ? OK, les propos sont vraiment inacceptable, surtout venant d'un homme d'affaire qui doit justement une grande partie de ses bénéfices à des Noirs que sont les joueurs ou même les fans. Mais la mobilisation est telle qu'il sera bien obligé de quitter ses fonctions. Deja qu'il s'accroche à sa franchise après ce scandale, je n'imagine même pas combien d'années on l'aurait vu s'il n'avait pas eu lieu.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 30 April 2014, 00:09

Merci les gars c'est super sympa ! J'apprécie, vraiment.... Même si je ne suis pas un fan historique cette team elle me plaît et elle ne me laisse pas indifférent ! J'essaie au mieux de faire vivre le topic et de valoriser les Clipp'.....mais bon...
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by MintBerryCrunch » 30 April 2014, 03:49

C'est clair que ça serait dommage que cette équipe se fasse démenteler comme ça à cause du proprio. Jveux dire c'est une équipe hyper cool et fun à voir jouer, ils ont des stars et une identité à eux. Donc ça serait assez dég que tout s'arrête là...
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 30 April 2014, 09:00

Je suis inquiet quand même ... maintenant que ma team préférée est " disponible" des requins attirés par l'odeur du sang rappliquent...Rick Ross....P.Diddy...ils en ont rien à battre des Clipp' ce sera que du business pfff soyons sérieux....la victoire d'hier soir me remonte à peine le moral je vous jure..... /:)
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by jujug » 30 April 2014, 09:10

fredonaldo wrote:Je suis inquiet quand même ... maintenant que ma team préférée est " disponible" des requins attirés par l'odeur du sang rappliquent...Rick Ross....P.Diddy...ils en ont rien à battre des Clipp' ce sera que du business pfff soyons sérieux....la victoire d'hier soir me remonte à peine le moral je vous jure..... /:)
Il y a Floyd Mayweather aussi. S'il devient le patron, promis, plus jamais je ne me moque des Clippers. On ne sait jamais, je tiens à ma vie. :mrgreen:

Apparemment quand même, les Clippers parviennent encore à jouer au basket malgré l'environnement hostile. S'ils passent ce premier tour, on peut penser que l'aspect sportif prendra le dessus sur l'extra-sportif,en tout cas j'en suis persuadé.

Je n'ai pas trop d'inquiétudes à court terme. Par contre, selon l'évolution de l'affaire, les années à venir peuvent être plus ou moins difficiles.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

THIRTY THREE

Rookie
User avatar
99

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by THIRTY THREE » 30 April 2014, 09:44

Zeke wrote:Sterling n'est pas un cas isolé, la classe dominante aux USA reste majoritairement blanche et conserve un certains mépris pour les personnes de couleur.
Obama lui est un pion entre les mains des vendeurs d'armes et des banques dirigés par une élite blanche.

Les propos du dirigeant des Clippers sont inacceptables mais personnellement ça ne m'étonne absolument pas aux USA.
Il en va de même pour tout les locataires de la White House, sauf pour ceux qui joue leur jeu. Bref, se serai trop compliqué de refaire le monde.

Sinon on parle de Magic pour la reprise des Clippers, se serait bien nan, vu qu'il c'est fait gentiment éconduit par la famille dirigeante des Lakers ?

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Scalabrine_MVP » 30 April 2014, 10:22

fredonaldo wrote:Je suis inquiet quand même ... maintenant que ma team préférée est " disponible" des requins attirés par l'odeur du sang rappliquent...Rick Ross....P.Diddy...ils en ont rien à battre des Clipp' ce sera que du business pfff soyons sérieux...
Ce ne sont que des rumeurs et je ne pense pas que la NBA laissera faire tout et n'importe quoi. La NBA veut rester une ligue professionnelle et soigne son image. Rick Ross, P. Diddy et toute la compagnie des rappeurs ne véhiculent pas une bonne image et ça m'étonnerait que la NBA acceptent qu'ils deviennent dirigeants.
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by jujug » 30 April 2014, 11:28

"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Scalabrine_MVP » 30 April 2014, 11:32

Même réaction du côté des Kings, en tout cas sur leur compte twitter :
https://twitter.com/SacramentoKings
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 30 April 2014, 12:21

C'est vrai que cet élan de solidarité met du baume au coeur... Pour la suite on verra pendant l'inter saison..... C'est long d'ordinaire une passation de pouvoir dans une franchise ?? Ça ne va pas durer une plombe j'espère !
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by C-Bock » 30 April 2014, 18:17

Félicitation à Jamal Crawford pour le titre de meilleur remplacent de la ligue !
Once A Knick, Always A Knick.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 01 May 2014, 09:07

NBA Sixth Man of the Year : JAMAL CRAWFORD MONSIEUR ++

Image

Season Stats 2013-2014 :
18,6 pts, 2,3 rbds, 3,2 ast, 1,7 stls , 41,7 %FG

Image

WELL DONE JAMAL
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by reddingst » 01 May 2014, 11:54

Ce joueur est juste exceptionnel en attaque ! il aurait un minimum de défense il serait parfait !
#50forever

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 09 May 2014, 09:48

Même à Marineland les Clippers sont représentés :modo: :hehe:
Attachments
clipp'.jpg
clipp'.jpg (60.77 KiB) Viewed 8878 times
clippers1.jpg
clippers1.jpg (54.05 KiB) Viewed 8878 times
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Return to “Western Conference - Archive”