Los Angeles Clippers 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by D.Rose1 » 02 June 2013, 20:12

si dwight se barre aux rockets, et que paul en veut toujours à sterling...............il pourrait juste déménager dans le vestiaire or et pourpre :)
(oui oui beaucoup de si, mais j'aime bien troller un brin) :mrgreen: :mrgreen:
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Clipper_le_dauphin

Rookie
User avatar
240

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Clipper_le_dauphin » 03 June 2013, 18:18

Je suis làààààààààààààààà.

Alors, plusieurs choses.

Déjà, je viens de lire vos messages et j'approuve à 100% les dires de l'autre pov' fan de Houston qu'est Crockets, Paul est un joueur exceptionnel et il a le talent nécessaire pour mener une équipe au titre, seulement il a besoin comme n'importe quel joueur d'avoir un lieutenant de grande qualité et Griffin a été très loin du niveau que l'on pouvait attendre de lui, sa blessure n'étant pas une excuse. Je trouve qu'Howard et Paul sont des joueurs pouvant faire gagner des matchs et amener au titre, j'aurais plus cité Melo dans la catégorie de joueur qui n'en gagneront jamais.

Maintenant, tout ce battage médiatique et cette petite attitude de diva de Paul commence sérieusement à m'énerver et s'il continue je serai favorable à le voir faire ses valises, même si je préférerai qu'il fasse sa carrière chez nous.

Ensuite, concernant l'entraîneur, plusieurs noms sont évoqués, les dossiers les plus chauds sont apparemment Scott et Hollins, ce dernier n'a plus le soutien de ses dirigeants et l'ont autorisé à discuter avec les autres franchises, son remplaçant devrait être Joerger, son actuel assistant. Shaw a également déclaré que les Clippers l'intéressaient énormément mais les dirigeants ne semblent pas en faire une priorité.

J'avais autre chose à dire, mais j'ai oublié. :D
« J'ai raté 9000 tirs dans ma carrière. J'ai perdu presque 300 matchs. J'ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c'est pourquoi je réussi. » Michael Jordan.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Sam D. » 04 June 2013, 11:21

Clipper_le_dauphin wrote:J'avais autre chose à dire, mais j'ai oublié. :D

OK ! :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Clipper_le_dauphin

Rookie
User avatar
240

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Clipper_le_dauphin » 05 June 2013, 14:17

Y a du nouveau concernant l'entraîneur, la piste la plus chaude étant maintenant Shaw. Les Clippers sont très intéressés et c'est réciproque!
« J'ai raté 9000 tirs dans ma carrière. J'ai perdu presque 300 matchs. J'ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c'est pourquoi je réussi. » Michael Jordan.

Clipper_le_dauphin

Rookie
User avatar
240

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Clipper_le_dauphin » 06 June 2013, 14:07

Memphis a autorisé Hollins à rencontrer les Clipps et la rencontre devrait être demain, en revanche ils ont refusé celle avec les Nets car selon eux ces derniers ont manqué de classe en les contactant le lendemain de l'élimination face aux Spurs!!
« J'ai raté 9000 tirs dans ma carrière. J'ai perdu presque 300 matchs. J'ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c'est pourquoi je réussi. » Michael Jordan.

Dude

Columnist
22885

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Dude » 14 June 2013, 17:09

Doc Rivers souhaiterait coacher les Clippers, emmenant avec lui Kevin Garnett.

L'ancien arrière de la ligue a longtemps évolué sous les couleurs de l'une des deux franchises de la cité des Anges.

Son rêve serait selon ses proches de gagner un nouveau titre NBA avec la franchise de son coeur.

Chris Paul, qui fait planer le doute son son avenir (il est annoncé à Houston ou à Atlanta, voire à New York), devrait, si le Doc venait à signer, se ré-engager avec les Clippers.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Ziug » 14 June 2013, 17:41

Euh... KG part comment aux Clippers ?
Dans un échange forcément, mais contre qui ?
Parce que je ne pense pas qu'il puisse tenir - à lui seul - le secteur intérieur des LAC... :?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by MintBerryCrunch » 14 June 2013, 18:04

J'ai vu l'article qui dit que Howard et Paul veulent jouer ensemble, t'envoies Griffin et Jordan au C's, et ça te donne une équipe des Clippers avec Paul, Garnett et Howard. Ca fait peur quand même
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by DaV'z » 15 June 2013, 10:41

derniere rumeur:

Griffin + Bledsoe vs Howard... Perso j'aime bien, pour les 2 equipes, les Lakers repartent avec du jeune joueur interessant pour preparer l'apres Kobe et coté Clippers, bah le duo Paul/Howard fait saliver. Par contre, je rejouterais un petit quelque chose perso, Pau Gasol. Les Lakers n'en veulent plus et avec l'arrivée de Griffin, ça lui bloquerait le poste 4 donc autant le rajouter et essayer de recuperer DeAndre Jordan et Caron Butler(ou Lamar Odom qui voudrait tellement rejouer aux Lakers) pour equilibrer le deal...

Starting five Lakers : Bledsoe-Bryant-Butler-Griffin-Jordan
Starting five Clippers : Paul-Crawford?-Barnes-Gasol-Howard

Apres rien n'empeche les Clipps d'essayer d'envoyer Pau Gasol n'importe ou et recuperer un package de joueur (2 ou 3) pour recuperer un arriere et un interieur par exemple...

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Easy » 15 June 2013, 10:59

Pk se séparer d'un Blake Griffin volontaire et bon coéquipiers pour une tête de con comme Howard ?!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by DaV'z » 15 June 2013, 11:32

Easy wrote:Pk se séparer d'un Blake Griffin volontaire et bon coéquipiers pour une tête de con comme Howard ?!
bonne question, je pense qu'il fait toujours rever...

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by illiac » 15 June 2013, 12:27

DaV'z wrote:derniere rumeur:

Griffin + Bledsoe vs Howard... Perso j'aime bien, pour les 2 equipes, les Lakers repartent avec du jeune joueur interessant pour preparer l'apres Kobe et coté Clippers, bah le duo Paul/Howard fait saliver. Par contre, je rejouterais un petit quelque chose perso, Pau Gasol. Les Lakers n'en veulent plus et avec l'arrivée de Griffin, ça lui bloquerait le poste 4 donc autant le rajouter et essayer de recuperer DeAndre Jordan et Caron Butler(ou Lamar Odom qui voudrait tellement rejouer aux Lakers) pour equilibrer le deal...

Starting five Lakers : Bledsoe-Bryant-Butler-Griffin-Jordan
Starting five Clippers : Paul-Crawford?-Barnes-Gasol-Howard

Apres rien n'empeche les Clipps d'essayer d'envoyer Pau Gasol n'importe ou et recuperer un package de joueur (2 ou 3) pour recuperer un arriere et un interieur par exemple...
au niveau du salary cap je suis pas sur que ça soit faisable.
Je pense que si ça se fait d'autres équipes vont entrer en jeu comme utah avec milsap voir même les celtics.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by DaV'z » 15 June 2013, 12:32

oui, ca devrait passer...

edit : je viens de verifier, c'est jouable

D-ELiTe

Rookie
Tournai, Belgium
167

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by D-ELiTe » 17 June 2013, 10:58

Je trouve pas ce deal très intéressant pour les Clippers perso, surtout si on se tape Gasol..

Je préfererais Paul-Crawford-Pierce-Griffin-Garnet. :-)
Slammmmmmmmm Dunk!

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by DaV'z » 17 June 2013, 11:10

D-ELiTe wrote:Je trouve pas ce deal très intéressant pour les Clippers perso, surtout si on se tape Gasol..

Je préfererais Paul-Crawford-Pierce-Griffin-Garnet. :-)
oui mais ca, c'est pas possible...

D-ELiTe

Rookie
Tournai, Belgium
167

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by D-ELiTe » 17 June 2013, 12:41

DaV'z wrote:
D-ELiTe wrote:Je trouve pas ce deal très intéressant pour les Clippers perso, surtout si on se tape Gasol..

Je préfererais Paul-Crawford-Pierce-Griffin-Garnet. :-)
oui mais ca, c'est pas possible...
Sérieux? /:) /:) /:)
Slammmmmmmmm Dunk!

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by DaV'z » 17 June 2013, 12:46

D-ELiTe wrote:
DaV'z wrote:
D-ELiTe wrote:Je trouve pas ce deal très intéressant pour les Clippers perso, surtout si on se tape Gasol..

Je préfererais Paul-Crawford-Pierce-Griffin-Garnet. :-)
oui mais ca, c'est pas possible...
Sérieux? /:) /:) /:)

bah ouai...

AirBouboulle

Sophomore
User avatar
843

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by AirBouboulle » 17 June 2013, 14:18

Vous fournissez le verre pilé?

Dude

Columnist
22885

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Dude » 17 June 2013, 14:19

je n'ai pas compris : le deal Rivers-garnett pour bledsoe - Jordan, c'est toujours d'actu ou les discussions sont repoussées à l'après 1er juillet ?
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by D.Rose1 » 17 June 2013, 14:21

rivers veut bledsoe au clippers et ainge veut bledsoe inclut dans le transfert....
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Dude

Columnist
22885

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Dude » 17 June 2013, 14:30

mais le deal est toujours en discut ou c'est terminé ?
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by D.Rose1 » 17 June 2013, 14:31

toujours en discussion
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Easy » 17 June 2013, 17:02

Attends .... Un coach peut entrer dans un trade?!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by D.Rose1 » 17 June 2013, 17:10

oui, moyennant une compensation en $ ou TDD
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by DaV'z » 17 June 2013, 17:30

Pas vraiment en fait... Simplement, si les Clips accepte le trade que veut alors ils accepteront de lacher Doc Rivers qui est toujours sous contrat. Le probleme c'est que Ainge veut Bledsoe dans l'affaire et que Rivers veut bien coacher les Clips avec Garnett mais seulement si Bledsoe est toujours la... De toute evidence, ça ne se fera pas...

Return to “Western Conference - Archive”