PS: Pas trouvé comment mettre l'emoticone...

C'est un sujet sur les Sparks ?Clipper_le_dauphin a écrit :C'est ici que l'on parlera de la seule et unique bonne équipe de LA...
C'est normal, on ajoute les icônes manuellementClipper_le_dauphin a écrit :PS: Pas trouvé comment mettre l'emoticone...
jujug a écrit :C'est un sujet sur les Sparks ?Clipper_le_dauphin a écrit :C'est ici que l'on parlera de la seule et unique bonne équipe de LA...
Comme il y a quelques semaines, le vrai GM des Clippers, c'est à dire Chris Paul, a dit qu'il ne pourrait pas le garder l'an prochain, tout le monde part du principe qu'il s'en va, sauf si Chris venait à signer ailleurs.Larry a écrit :C'est fou ça, Bledsoe est annoncé à peu près partout cette saison. J'aime bien, mais j'ai quand même des doutes sur sa capacité à mener une équipe comme titulaire.
Honnêtement ce serait un pari. Même reportée sur 36 minutes, ses stats ne sont pas affolantes (15 pts et 5 passes environ) mais des fois, il suffit de donner des responsabilités à un joueur pour qu'il les prenne et dans une équipe en ruine comme Orlando, cela peut peut-être fonctionner. Et en tout cas, il ne les aura pas aux Clippers, ces responsabilités..Larry a écrit :Oui mais est-ce que Bledsoe a vraiment les capacités pour être le PG titulaire et gérer une bonne équipe?
Que ce ne soit pas du niveau de D12 je te l'accorde. Néanmoins, je trouve que cela s'apparente soit à du chantage soit à des caprices. Toute l'année, son attitude a été celle d'un FP qui s'implique dans le recrutement un peu à la manière d'Harden par exemple, qui en plus fait des déclarations que, si on réfléchit bien, un joueur n'a pas à faire, comme celle sur Bledsoe par exemple et qui soudainement s'offusque parce que le patron dit que peut-être il a tenu compte de son avis pour le choix de l'entraîneur. Et qu'aurait-il dit si l'entraîneur avait été maintenu contre son avis? Soit c'est une excuse pour partir parce qu'il s'est rendu compte qu'il ne gagnerait pas à LA, soit c'est d'emblée mettre une ambiance pourrie entre lui et la direction qui devra soit le sanctionner soit se coucher (dans les deux cas c'est mauvais).Larry a écrit :Enfin perso je trouve pas sa situation et son comportement comparables à ce qu'avait fait Howard. Logique que CP3 n'aime pas voir son nom "sali" quant au licenciement du coach. Il a eu une déclaration maladroite sur Bledsoe, mais pas forcément fausse?, sinon c'est quand même un FP exemplaire. A NO il était juste parfait en termes de comportement, de teamspirit, de leadership, etc. C'est forcément tendu du fait de l'échec en POs mais attention de ne pas créer un psychodrame qui est selon moi bien loin de ce que faisait D12 à Orlando.
Alors là je ne suis pas d'accord. Paul est clairement au même niveau que ces mecs-là. Il est juste un peu seul. Faut voir si Griffin va continuer de progresser, peut-être qu'ils peuvent créer un gros duo.Sam D. a écrit :Oui pour une fois je suis pas d'accord avec toi jujug
Pour le coup, on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé...peut-être que Paul n'est pour pas grand chose dans le départ de Del Negro, et si c'est le cas il a effectivement le droit de se sentir mal avec les déclarations de Sterling...
Pour le titre, là par contre je pense comme toi, mais juste parce que pour moi Paul n'a pas le talent pour mener une équipe au titre, comme Howard
James, Nowitzki, Pierce/Garnett, Bryant, Duncan, Wade/O'Neal...quand tu regardes tous les derniers champions, il y a toujours eu au moins UN joueur de très grand calibre. Ni Howard ni Paul ne sont de cette catégorie.
Pas d'accordLarry a écrit :Alors là je ne suis pas d'accord. Paul est clairement au même niveau que ces mecs-là. Il est juste un peu seul. Faut voir si Griffin va continuer de progresser, peut-être qu'ils peuvent créer un gros duo.
Tant mieux. Ce n'est pas intéressant un forum où tout le monde est d'accord. Et puis quand Del Negro a lui même suggéré qu'il avait joué un rôle dans son licenciement, il n'a rien dit. Et à la limite, je trouve normal qu'il soit consulté. Mais après, il faut assumer le statut comme d'autres le font (Bryant par exemple, Nowitzki entre autres).Sam D. a écrit :Oui pour une fois je suis pas d'accord avec toi jujug
Pour le coup, on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé...peut-être que Paul n'est pour pas grand chose dans le départ de Del Negro, et si c'est le cas il a effectivement le droit de se sentir mal avec les déclarations de Sterling...
C'est bien parce que j'ai pas de boulot et que j'ai rien d'autre à faire, mais je vois pas en quoi Chris Paul est moins talentueux que les autres pour mener une équipe au titre. Et c'est pas tes stats prisent par-ci par-là qui me prouve ta théorie. oOSam D. a écrit :Pour le titre, là par contre je pense comme toi, mais juste parce que pour moi Paul n'a pas le talent pour mener une équipe au titre, comme Howard
James, Nowitzki, Pierce/Garnett, Bryant, Duncan, Wade/O'Neal...quand tu regardes tous les derniers champions, il y a toujours eu au moins UN joueur de très grand calibre. Ni Howard ni Paul ne sont de cette catégorie.