Los Angeles Lakers 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Samefisto » 19 March 2014, 14:50

:)

Tu verras que même PJ ne fera rien de cette équipe avec Melimposteur. :D

Dude

Columnist
22885

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Dude » 19 March 2014, 14:53

Samefisto wrote::)

Tu verras que même PJ ne fera rien de cette équipe avec Melimposteur. :D
La mauvaise foi enrobé d'aigreur... . :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

porcupine

Franchise Player
2151

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by porcupine » 19 March 2014, 17:29

Samefisto wrote:Le coup de CP3, c'est vraiment un bon gros coup de pute de la part de Stern. Bizarrement, ceux qui disent tout le temps que les Lakers sont les rois des trades avantageux, ne parlent pas beaucoup de cette épisode... :)
Bof. Je suis plutôt supporter des Lakers et je pense que la franchise serait encore dans un pire état si ce trade avait eu lieu. Ca aurait laissé le seul Bynum à l'intérieur qui se serait pété pour de bon et de manière définitive. Il n'y aurait jamais eu d'épisode Howard car impossible d'échanger le gros Bynum blessé pour la 989ème fois. T'aurais eu CP3, Kobe et personne à côté. Avec Bynum sur la touche, Gasol et Odom échangés contre CP3, imagine la gueule du secteur intérieur...

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Brokenarrow » 21 March 2014, 23:18

Petite surprise du soir, annoncé out pour le reste de la saison Steve Nash devrait finalement être sur le parquet ce soir contre les Wizards !
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Samefisto » 22 March 2014, 09:40

Pas mal, le retour ne Nash ! 5 points, 4 rebonds et surtout 11 passes en seulement 19 min de jeu.
Et la défaite en prime, nickel ! :)

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Antho » 22 March 2014, 11:26

11 passes en 18 minutes, on voit que le mec, même si physiquement il est cramé, il reste un génie !

Magic_J32_LA

Sophomore
User avatar
376

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Magic_J32_LA » 25 March 2014, 00:58

Je me permets de remonter le sujet pour rappeler à tous ô combien Hill mérite de jouer.28-13 pour sa première titularisation depuis 9 semaines.

RUKidingMe?

Rookie
154

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by RUKidingMe? » 25 March 2014, 13:02

Magic_J32_LA wrote:Je me permets de remonter le sujet pour rappeler à tous ô combien Hill mérite de jouer.28-13 pour sa première titularisation depuis 9 semaines.
Si ils ne le gardent pas l'année prochaine je leur en voudrait tellement .... #choixpourrisderotationd'antoni

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Sam D. » 28 March 2014, 09:15

Si quelqu'un tombe sur une version numérique du New Yorker, qu'il n'hésite pas :sifflote:



« L’horreur du génie »

La dernière fois, je vous parlais de Kobe Bryant, ce “dernier vestige de cette NBA pré-réseaux sociaux, celle qui s’affiche dans sa totalité, dans son arrogance, celle qui peut offrir sa vanité à des millions de juges et qui se moque de leur verdict”. En lisant les 11 pages que lui consacre The New Yorker (et que je vous conseille de feuilleter, si vous tombez sur le magazine), j’y ai forcément repensé. Le “Black Mamba” évoque ainsi de nombreux sujets : du fait qu’il ne laisse pas gagner ses filles lorsqu’il les affronte à des jeux de société anodins, de son évolution, de Shaquille O’Neal…

Mais la partie qui m’a intéressé concerne son point de vue sur Richard Sherman, ce footballeur américain très critiqué pour s’être autoproclamé “meilleur cornerback” de NFL après un match et avoir chambré son adversaire direct, Michael Crabtree, en direct à la télévision. Afficher une telle confiance en soi, c’est gênant pour une bonne partie des téléspectateurs. Mais Kobe Bryant, qui regardait également le match, a lui compris.

Ce que vous avez vu avec Richard Sherman, c’est la réalité des athlètes à un très, très, très haut niveau”, affirme-t-il.

Kobe Bryant rappelle également le discours d’introduction au Hall of Fame de Michael Jordan, un speech qui avait également soulevé beaucoup de critiques car “His Airness” en profitait pour régler quelques comptes. Pour ces grands sportifs, la compétition est permanente. Omniprésente. Obsédante.

Ça a mis tout le monde mal à l’aise mais c’est juste lui, non ? Et quand Richard Sherman laisse tout sortir, c’est parce que c’est en lui depuis le premier jour”, assure Kobe Bryant. “C’est pour ça qu’il est le meilleur dans ce qu’il fait, parce qu’il pense l’être. Quand d’autres personnes voient ça, ça les effraie vraiment. Mais pour ceux qui comprennent, pour moi, je me dis juste que c’est ce que je ressens chaque jour”.

Quand Larry Bird demande qui finira second lors d’un concours à trois points ou quand LeBron James dit qu’il veut être le meilleur joueur de l’histoire, est-ce l’expression d’une arrogance insupportable ou de l’extrême confiance en soi dont les grands sportifs ont besoin pour réussir ?

C’est l’horreur du génie”, explique Kobe Bryant.

Encore une fois, le “Black Mamba” met le doigt au bon endroit. Le public réclame en effet des athlètes qu’ils affichent leur excellence et leur constance sur le terrain mais il n’accepte pas qu’ils en aient conscience et l’exposent. Michael Jordan, Larry Bird, Magic Johnson, Isiah Thomas, Charles Barkley… Ils étalaient tous clairement “l’horreur de leur génie”, cette vanité dont ils avaient eux-mêmes besoin pour ne pas douter de leur réussite.

Est-il nécessaire de l’exposer pour triompher ? Sans doute pas, Tim Duncan étant un exemple probant. Mais le fait est que de plus en plus de joueurs tentent de cacher ce côté que le public ne veut pas voir. Pas Kobe Bryant.

Quand je vous dis qu’il va nous manquer.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Myriald

Sophomore
User avatar
687

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Myriald » 28 March 2014, 10:25

Dispo au tarif de 5,99€ sur le kiosque apple si tu est utilisateur d'iPhone ou iPad.

Magic_J32_LA

Sophomore
User avatar
376

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Magic_J32_LA » 28 March 2014, 11:06

Belle défaite des Lakers.Aller perdre à Milwaukee c'était très fort.
Bon, je me console avec la prestation de mon chouchou.28-16, c'est correct comme ligne de stats :sifflote:

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Samefisto » 28 March 2014, 13:54

Ça c'est une défaite de référence ! :)
Faut un mental à toute épreuve pour arriver à perdre contre les Bucks. Dommage qu'ils n'aient pas mit la même implication lors du précédent match contre les Knicks. C'était visiblement trop difficile de perdre contre ces brêles. :D

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by DaV'z » 28 March 2014, 15:29

Les Lakers restent quand même loin des 2 plus mauvais, et même Orlando est bien loin derriere. Au mieux, ils peuvent rattraper les Jazz, mais c'est loin d'etre gagner.

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Samefisto » 29 March 2014, 09:52

143 points contre les Wolves, belle perf. :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by DaV'z » 31 March 2014, 16:32


Steve Nash veut rester aux Lakers la saison prochaine pour toucher la dernière année de son contrat. Mais qu’il se rassure, les Lakers vont bien la lui donner.

En effet, Los Angeles a plus d’intérêt à garder son meneur, même blessé, que de le couper pour ne plus l’avoir dans l’effectif. C’est une question de paiement. Si Steve Nash reste, son salaire (9.7 millions) est pris en charge durant la saison et une fois celle-ci terminée, le dossier du Canadien est refermé.

S’il est coupé, les Lakers devront lui payer son salaire sur trois ans. Ce qui crée des dépenses annuelles d’environ 3.2 millions de dollars inutiles. Selon le Los Angeles Times, les dirigeants veulent donc tout lui donner en une seule fois afin de libérer de l’espace financier pour les mercatos de 2015 et 2016 où les gros poissons seront nombreux.

De plus, ils comptent bien garder Kendall Marshall, la bonne surprise de la saison. Il ne sera ainsi payé que 915 243 dollars la saison prochaine alors qu’il tourne à 8.1 points et 8.9 passes par match.
Si ça se confirme, alors ça a plusieurs conséquences. Premierement, les Lakers visent donc clairement l'intersaison 2015, avec Kevin Love en cible prioritaire et donc les Lakers ne traderont pas pour le recuperer. Deuxiement, Pau Gasol a peu de chances de rester, à moins d'accepter un contrat "léger" ce qui semble peu probable.

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by dumartinet » 31 March 2014, 20:18

Les Lakers qui chamboulent le classement de la conférence ouest en battant des gros.

canardo666

Rookie
User avatar
155

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by canardo666 » 02 April 2014, 13:09

hello

quelqu'un aurait un lien du match contre les knicks ? ils sont tellement nuls cette année il n'y quasiment aucun match des lakers sur davkabt ... j'aurais bien voulu voir ce fameux quart temps a 51 pions ;)
Lakers Nation
Slayer Nation

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Spartacus » 02 April 2014, 18:10

Le lien juste pour le 3e quart temps du match Knicks-Lakers.

3e quart temps
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Brokenarrow » 02 April 2014, 18:35

Ou si tu veux juste regarder le match en entier:
http://basket.canalblog.com/archives/20 ... 26817.html
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by jujug » 02 April 2014, 19:29

Apparemment, Hill se pose beaucoup de questions sur son avenir aux Lakers. S'il devient FA, à mon avis, beaucoup d'équipe vont lui courir après, il a vraiment le profil pour être un sixième homme dans beaucoup d'équipe en lice pour le titre ou de titulaire dans des équipes de bas de tableau.
LA daily news wrote:“It gets old,” Hill said, mindful he had posted 28 points in Milwaukee just five days earlier. “It’s what you can expect, though. It’s not a surprise. I can’t do nothing, but stay humble and continue to keep my head high and support my team.”

Yet, it appears clear that Hill has no interest in filling that role long-term. He said “it’s too early to say” on where he would like to play once he becomes an unrestricted free agent this summer. Hill also called the Lakers “the best franchise in the NBA.” Though he did not rule out returning to the Lakers next season, Hill made it clear he has no interest in doing so if it means having a similar role.

“Of course not,” Hill said. “Who would?”
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Flopatey » 02 April 2014, 22:08

Qu'il se barre ailleurs, je pense vraiment que c'est pas en restant aux Lakers l'année prochaine qu'il fera quelque chose de sympa. A moins qu'il soit patient et attende tranquillement leur reconstruction, et ce sera tout à son honneur.
Mais c'est vraiment LA (héhé, bonus jeu de mots :D ) satisfaction chez les Lakers, une belle saison pour lui.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by DaV'z » 03 April 2014, 00:12

Je le vois bien rester avec un contrat pas trop cher, genre 5-6 millions de dollars à la clé. Je pense aussi que Gasol va partir, car les Lakers ne lui proposeront pas un contrat sur plusieurs saisons. De ce fait, ça leur laisse toutes latitudes à la draft, ou ils peuvent choisir, peu importe leur place, un joueur qui leur servira forcément. Ensuite, construire autour de ce rookie sans plomber les finances pour attendre 2015 tranquillement, tout en restant competitif.

canardo666

Rookie
User avatar
155

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by canardo666 » 03 April 2014, 12:57

merci les gars ! 8-}

sympa ce ptit blog ;)
Lakers Nation
Slayer Nation

porcupine

Franchise Player
2151

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by porcupine » 03 April 2014, 14:01

Pour les deux, j'ai envie de dire que tout dépend de l'avenir de D'Antoni. S'il est maintenu en poste, ils se cassent c'est clair et net. Dans le cas contraire, je pense qu'il y a moyen de négocier. Au sujet de Gasol, les Lakers pourraient couper la poire en 2 et lui proposer un (très) gros contrat mais sur une saison seulement. Ou alors ils tournent de suite la page et le laissent partir sans lui faire la moindre proposition.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by jujug » 05 April 2014, 13:10

A noter qu'il reste cinq passes décisives à faire à Steve Nash pour qu'il monte sur le podium des passeurs les plus prolifiques de l'histoire de la NBA en doublant Marc Jackson. Quel que soit la tristesse de sa fin carrière et en tenant compte du risque qu'il ne joue pas l'an prochain, ce serait quand même bien qu'il y parvienne, juste pour le symbole. Le prochain match sera peut-être le bon.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Return to “Western Conference - Archive”