Los Angeles Lakers 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Sam D. » 12 March 2014, 13:59

Kobe Bryant : piège en os troubles


Habitué à jouer avec des entorses, des tendinites et même un ligament déchiré, Kobe Bryant a trouvé plus fort que lui cette saison : la fracture. C’est une première en carrière pour lui, et son âge avancé n’arrange évidemment rien. Résultat, alors qu’il devait revenir début février, le voilà quasi contraint de faire une croix sur toute la fin de saison en raison de cette fracture au genou.

« Je n’ai jamais eu ce type de fracture auparavant, et ce sont des blessures vraiment étranges. Vous êtes quasiment à la merci des os, et il est impossible d’accélérer le processus. Il faut presque rester assis et attendre… attendre que les os se consolident » explique-t-il dans une interview reprise par Yahoo! Sports.

L’autre problème, c’est que ça limite sa rééducation.

« La guérison est lente, et ça met ma patience à l’épreuve. Il y a très peu de choses que je sois capable de faire, et je me retrouve à faire uniquement du vélo. Au début, c’est sympa, mais après trois ou quatre semaines, j’ai besoin de faire autre chose, comme courir.»

A l’écouter, presque désabusé, on comprend mieux pourquoi les Lakers devraient dans les heures qui viennent annoncer Kobe Bryant ne rejouera pas cette saison.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by AsapEagle » 12 March 2014, 14:29

Vu sur twitter :

"Selon la @LakersNation des sources annoncent que Mike D'Antoni sera viré à la fin de l'année car Melo n'ira pas dans son équipe."

Autrement dit LA veut tenter Melo :) si ça se produit j'annonce une future théorie du complot dénoncé par les knicks en disnat que Jackson était un agent double bossant pour LA dans le staff des knicks :mrgreen:

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Ziug » 12 March 2014, 16:59

asap wrote:Autrement dit LA veut tenter Melo :) si ça se produit j'annonce une future théorie du complot dénoncé par les knicks en disant que Jackson était un agent double bossant pour LA dans le staff des knicks :mrgreen:
Et ce serait les Lakers qui se feraient enfler ! :D
Ca me plait !
Melo est mignon mais on ne peut pas bâtir autour de lui (et encore moins pour une dynastie)
Le mec est déjà 30naire et n'a jamais été étincelant en POs... :?
Pour moi les Knicks auraient tout intérêt à le laisser partir et viser Durant !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dude

Columnist
22885

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Dude » 12 March 2014, 17:02

Ziug wrote:
asap wrote:Autrement dit LA veut tenter Melo :) si ça se produit j'annonce une future théorie du complot dénoncé par les knicks en disant que Jackson était un agent double bossant pour LA dans le staff des knicks :mrgreen:
Et ce serait les Lakers qui se feraient enfler ! :D
Ca me plait !
Melo est mignon mais on ne peut pas bâtir autour de lui (et encore moins pour une dynastie)
Le mec est déjà 30naire et n'a jamais été étincelant en POs... :?
Pour moi les Knicks auraient tout intérêt à le laisser partir et viser Durant !
Tout indique de Jackson souhaite construire autour de Melo.
Et difficile de lui jeter l’opprobre, alors qu'il n'a jamais pu bénéficier d'une véritable équipe autour de lui. Et puis 30 ans c'est pas non l'âge de la retraite, tu en sais quelque chose... :lol: !

A titre perso, je laisse volontiers l'anoxérique ladyboy somalien transgenre, le futur éternel second aux Lakers.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Ziug » 12 March 2014, 17:04

Jackson qui souhaite construite autour de Melo ? :o
Hé ben, il devient sénile le Master Zen...

Et puis Melo n'a que 30ans, mais comment les Lakers pourraient d'ores et déjà se battre pour le titre avec seulement lui comme renfort ?
L.A n'a pas de meneur, pas de pivot (Gasol restera t-il ?) et il devra partager la gonfle avec Kobe ?
Du grand n'imp pour moi ! :o)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by AiR1 » 13 March 2014, 07:25

La saison blanche de Kobe va couter $28M aux Lakers, la blessure la plus chère de l'histoire !

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Garcy22 » 13 March 2014, 12:12

AiR1 wrote:La saison blanche de Kobe va couter $28M aux Lakers, la blessure la plus chère de l'histoire !
Je me permet de corriger: La saison blanche de Kobe va couter $28M aux assurances, la blessure la plus chère de l'histoire !
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by D.Rose1 » 13 March 2014, 15:05

Report: Kobe Bryant Wants Lakers To Replace Mike D'Antoni
Mar 12, 2014 5:48 PM EDT

Kobe Bryant has "no interest" in playing for Mike D'Antoni next season with the Los Angeles Lakers, according to sources. Bryant wants a new coach in place for the start of the 14-15 season.

ESPN's Stephen A. Smith reported on Wednesday that he heard D'Antoni would be fired as well and that the Lakers' pursuit of Carmelo Anthony would be the reason.

Bryant was ruled out for the season on Wednesday.

“Obviously this has been a frustrating and disappointing season,” Bryant said in a statement released by the Lakers, “but I appreciate all the support I’ve received from the Lakers and the fans, and look forward to being back and ready for the start of training camp.”
Via Sean Deveney/Sporting News
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

porcupine

Franchise Player
2151

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by porcupine » 13 March 2014, 17:14

Faudra quand même m'expliquer comment la blessure de Kobe peut être la plus chère de l'histoire alors que Brandon Roy a signé un contrat de 82m$ sur 5 ans juste avant de se blesser. Il va continuer à palper plus de 15m$ par saison jusqu'à la fin de la saison prochaine alors qu'il a joué son dernier match pour Portland en 2011...

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Spartacus » 13 March 2014, 17:19

Derrick Rose il est pas mal non plus en terme de dollars par jour à l'infirmerie.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Ziug » 13 March 2014, 18:08

Allez, vos amis et rivaux Spurs vous offrent un p'tit montage spécial ! 8-}

Image
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by D.Rose1 » 13 March 2014, 18:11

Spartacus wrote:Derrick Rose il est pas mal non plus en terme de dollars par jour à l'infirmerie.
Bargnani, il était sympa en terme de dollars inutile sur le banc :sifflote:
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by D.Rose1 » 13 March 2014, 19:39

Although a person with knowledge of the situation confirmed to USA TODAY Sports that Jackson has an agreement in principle to become the Knicks' team president, some of the most powerful men in Laker Land spent much of Wednesday attempting to pull off the seemingly-impossible: come hell or high water, as Lakers star Kobe Bryant likes to say, they want Jackson back. The person spoke on the condition of anonymity because the deal is not yet done. USA Today Sports -
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Garcy22 » 13 March 2014, 21:27

Nash officiellement OUT pour le reste de la saison
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Timoty » 13 March 2014, 21:33

Je viens aussi tout juste de l'apprendre
Je lui souhaite vraiment une sortie dans la plus grande dignité
Donc qu'il se repose, se rétablisse et nous revienne en forme pour jouer quelques bons match la saison prochaine
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Spartacus » 13 March 2014, 21:47

D.Rose1 wrote:
Spartacus wrote:Derrick Rose il est pas mal non plus en terme de dollars par jour à l'infirmerie.
Bargnani, il était sympa en terme de dollars inutile sur le banc :sifflote:
C'était surtout à l'infirmerie lui aussi qu'il prenait les dollars. Mais on a réussi à s'en débarrasser, ce n'est plus notre problème à Toronto, alors que D-Rose est toujours à Chicago.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Magic_J32_LA

Sophomore
User avatar
376

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Magic_J32_LA » 14 March 2014, 12:51

Timoty wrote:Je viens aussi tout juste de l'apprendre
Je lui souhaite vraiment une sortie dans la plus grande dignité
Donc qu'il se repose, se rétablisse et nous revienne en forme pour jouer quelques bons match la saison prochaine
Il a surtout une epée de Damoclès nommée "Stretch Exception" au dessus de la gueule.
Si elle tombe, on sera loin "d'une sortie dans la plus grande dignité"...

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Brokenarrow » 14 March 2014, 13:08

Vu comme ça, on comprend mieux les fins de carrière difficiles :?

Image
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Magic_J32_LA

Sophomore
User avatar
376

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Magic_J32_LA » 14 March 2014, 13:17

Quand je vois ça je repense à cette belle image qui date de plusieurs années

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by NBAers » 14 March 2014, 17:04

Chacun ses goûts :)
Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Samefisto » 15 March 2014, 11:12

Je me suis infligé la première mi-temps de ce match chez les Spurs...
C'est d'une nullité affligeante ! En même temps, le dernier de la conférence Ouest chez les premier, faut pas s'attendre à des miracles. Je me demande encore comme OKC a pu perdre contre cette équipe de chèvres, emmenée par un coach en bois. :)

Sérieux, le big 3 des Spurs n'a joué que 14, 14 et 15 min. :D

HERNANETS

Sophomore
425

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by HERNANETS » 15 March 2014, 18:29

Salut les gars, je vous fais partager un petit mix sur Marshon Brooks


https://www.youtube.com/watch?v=CGIqS6R3DoM


Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Samefisto » 16 March 2014, 11:28

Il y a du vrai la dedans...
En enchainement de poisses et d'erreurs assez hallucinant...

Le coup de CP3, c'est vraiment un bon gros coup de pute de la part de Stern. Bizarrement, ceux qui disent tout le temps que les Lakers sont les rois des trades avantageux, ne parlent pas beaucoup de cette épisode... :)

Après la plus grosse erreur, a été de prendre d'Antonà à la place de PJ. C'était la personne idéale pour gérer ce groupe.

Dude

Columnist
22885

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Dude » 19 March 2014, 14:39

Samefisto wrote: Après la plus grosse erreur, a été de prendre d'Antonà à la place de PJ. C'était la personne idéale pour gérer ce groupe.
Image

:)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Return to “Western Conference - Archive”