Los Angeles Lakers 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Samefisto » 21 May 2013, 18:59

Rien de plus logique qu'un article sur D12 pour l'ouverture du topic des Lakers saison 2013-2014.
Il va très certainement faire chier son monde pendant un bon moment. :)


Dwight Howard frustré de jouer pour Mike D’Antoni ?
Par Benjamin Adler — Le 21 mai 2013 à 7:23
98 commentaires

Dwight HowardSix tweets et aucune interview : depuis trois semaines et sa conférence de presse de fin de saison, Dwight Howard se fait discret. Il profite de ses vacances anticipées pour pêcher le poisson d’eau douce au Lake Tahoe, dans le nord de la Californie. Pendant ce temps, son avenir continue de prêter aux rumeurs, analyses, pseudo confidences et fausses vérités. La dernière en date faisait état d’une possible signature aux Clippers mais l’info a immédiatement été décrédibilisée, mais aussi de problèmes relationnels avec Mike D’Antoni.

C’est ce que révèle Dave McEnamin, beat writer des Lakers pour ESPN Los Angeles. Ce confrère est plutôt du genre très crédible et à en croire ses informations, Howard n’a pas caché sa frustration envers Mike D’Antoni lors de son long entretien privé avec Mitch Kupchak, le jour de sa conférence de presse.
« Un manque de considération »

McEnamin cite des sources anonymes proches du dossier pour assurer que le pivot All Star se serait plaint du manque de considération du coach à son égard, D’Antoni ne sollicitant que peu son avis et donnant clairement le monopole du leadership à Kobe et Nash. Depuis, le plus proche assistant de Superman (Chuck Person) a été licencié par D’Antoni et Steve Clifford, arrivé du Magic l’été dernier avec le triple meilleur DOY, est fortement pressenti pour prendre du galon ailleurs (Milwaukee et Charlotte sont sur les rangs). Deux signaux qui selon les mêmes sources citées par McEnamin, ne sont pas bons signes pour l’avenir du joueur dans la Cité des anges.
Houston, Dallas, Atlanta et Cleveland en approche…

En restant aux Lakers, Howard peut signer au maximum pour 118 millions sur cinq ans. Ailleurs, il sera limité à 87,6 sur quatre ans. Mais le Texas ne taxant pas les revenus, Houston – que Howard a appris à découvrir et apprécier il y a deux ans en bossant avec Hakeem Olajuwon, peut permettre de compenser cet écart de salaire. Et ce même si la taxe foncière y est plus élevée qu’en Californie.

De toute façon, le quintuple meilleur rebondeur de la ligue a bien l’intention d’écouter toutes les offres, y compris celle de Cleveland et Atlanta – en lice avec Dallas et Houston pour acquérir le septuple All Star. Mitch Kupchak persiste à penser et dire que le joueur devrait prolonger et que D’Antoni n’est pas un problème, on peut commencer à sérieusement en douter.


BUSA



Intersaison très intéressante côté LA avec la resignature ou non de D12, la convalescence de Kobe, reviendra t-il à son niveau ? Les possibles arrivées et départ. Bref, LA sort d'une saison cauchemardesque, à n'en pas douter, les dirigeants vont devoir s'activer pour rendre cette équipe de nouveau compétitive. Ce qui ne sera pas une mince affaire...

Dude

Columnist
22885

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Dude » 21 May 2013, 21:22

Image
:D
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by AiR1 » 21 May 2013, 21:24

:D

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by AiR1 » 21 May 2013, 21:25

Mais y'avait pas Melo, tout s'explique. ::d

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by AiR1 » 22 May 2013, 23:09

La réaction de Phil Jackson quand Kupchak lui a annoncé qu'ils avaient finalement choisi D'Antoni..
« J’ai ri, » confie-t-il à ESPN. « J’ai cru que c’était de l’humour quand Mitch m’a dit qu’ils pensaient que Mike était un meilleur coach pour ce groupe. »
:D

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Brokenarrow » 22 May 2013, 23:16

Excellente cette image :lol:
Howard... Franchement curieux et impatient de voir ce que ça va donner cette histoire, je suis intimement convaincu que l'idée d'un nouveau transfert parcourt de plus en plus de chemin dans sa tête...
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Sam D. » 23 May 2013, 11:35

AiR1 wrote:La réaction de Phil Jackson quand Kupchak lui a annoncé qu'ils avaient finalement choisi D'Antoni..
« J’ai ri, » confie-t-il à ESPN. « J’ai cru que c’était de l’humour quand Mitch m’a dit qu’ils pensaient que Mike était un meilleur coach pour ce groupe. »
:D

Excellent :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by D.Rose1 » 27 May 2013, 09:25

thedude wrote:Image
:D
ils ne sont plus que 5 sur cette image, en fin de carrière et toujours performant (hormis nash et ses blessures)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Ziug » 31 May 2013, 14:58

Et ça y'est !
Pas une seconde après que l'info de la colère de CP3 soit sortie, il y'a déjà les vautours qui rôdent... :?
Et Nash, vous en faites quoi ? :o
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Samefisto » 31 May 2013, 15:01

Commence pas à beugler. :)

Déjà, Paul sans ce con de Stern, serait un Laker... Alors si jamais il arrivait, ce ne serait que justice. :)

Pour Nash ? Est-ce vraiment utile de répondre ? :)

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Ziug » 31 May 2013, 15:05

Pour une fois que ce gland de Stern a été utile ! :D
Et pour Nash, faudra m'expliquer comment il devient en 3mois et demi, un pauvre meneur limité aux corners alors qu'il brillait sous D'Antoni comme un Maître à jouer ? :o
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Drasseb

Rookie
User avatar
195

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Drasseb » 02 June 2013, 08:54

Ziug wrote: Et pour Nash, faudra m'expliquer comment il devient en 3mois et demi, un pauvre meneur limité aux corners alors qu'il brillait sous D'Antoni comme un Maître à jouer ? :o
...et qui plus est, alors qu'il est encore coaché par D'Antoni ?

Une piste : l'âge joue quand-même, 39 ans, à cet âge-là j'aimerais bien gambader encore comme lui, pour faire des un contre un contre mon fils !

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by DaV'z » 02 June 2013, 14:03

Nash c'est vrai que c'est un mystere... Encore l'année derniere il etait en pleine forme et sortait de jolies prestations et la plus rien...

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 02 June 2013, 15:33

Je suis sûr que le staff médical y est pour quelque chose. C'est connu, Phoenix c'est le paradis pour ça. Je pense qu'en début de saison il a nié que le staff médical est meilleur à Phoenix pour la forme, mais clairement ça doit lui manquer.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by DaV'z » 02 June 2013, 15:35

MintBerryCrunch wrote:Je suis sûr que le staff médical y est pour quelque chose. C'est connu, Phoenix c'est le paradis pour ça. Je pense qu'en début de saison il a nié que le staff médical est meilleur à Phoenix pour la forme, mais clairement ça doit lui manquer.
Completement d'accord...

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Ziug » 04 June 2013, 14:06

On va laisser un peu LeBron - qui va s'en prendre quelques unes pendant cette 15zaine ou il va perdre lamentablement sa Finale - pour se concentrer sur la plus belle tête à claques de la League ! :D

Kobe Bryant : « Comparer le Kobe de 21 ans au Jordan de 28 ans, c’est injuste »
BS

Dans son dernier livre « Eleven Rings: The Soul of Success », Phil Jackson s’était lancé dans une énième comparaison entre Michael Jordan et Kobe Bryant, donnant un très gros avantage à MJ. Interrogé par ESPN, le Black Mamba a confié avoir parlé avec le Zen Master à ce sujet, même s’il avoue ne pas avoir lu le livre.

« J’ai parlé avec Phil à ce sujet. Je lui ai dit, ‘Tu ne peux pas me comparer à l’âge de 21, 22, 23 ans à Michael à 28, 29, 30 ans. Ce n’est pas une comparaison juste’. Mais vous savez, je n’ai aucun problème avec le fait d’en rester à 5 titres de champion et je sais ce que j’ai à faire pour que cette équipe connaisse le succès. Nous avons tous les deux eu un rôle différent et Jordan a eu son niveau de frustration quand il était jeune, par rapport aux challenges qu’il a dû relever. Et moi, j’ai eu à jouer un rôle différent de celui que je m’imaginais avoir naturellement. Nous avons chacun pris un chemin différent pour notre carrière, c’est pour ça que c’est difficile de faire des comparaisons. Du moins, pour moi. »
Même si Kobe a souvent été considéré comme un compétiteur prêt à tout pour dépasser son maître Michael Jordan, il confie être satisfait de sa carrière et estime avoir atteint les buts qu’il s’était fixés.

« Quand je suis arrivé dans la ligue je voulais gagner plusieurs titres de champion. Quand j’étais petit, je me disais ‘C’est ce que tu dois faire. Tu dois gagner cinq, six, sept titres car c’est ce que Magic a fait. C’est ce que Bill a fait. C’est ce que Jordan a fait’. Je suis très satisfait de ma carrière et de ce que j’ai été capable d’accomplir. »
Enfin, il est revenu sur sa relation avec Phil Jackson. Dans son livre, il y a un domaine sur lequel le coach donne l’avantage à Kobe, c’est dans sa relation avec sa star. En 20 saisons, Jackson a confié ne pas avoir eu de relations plus proche avec un autre joueur que Kobe Bryant.

« C’est juste un bel exemple de la manière dont les relations peuvent évoluer et de comment une relation peut se développer. »
Le numéro 24 des Lakers n’imagine pas son ancien coach rester éloigné de la NBA une année de plus.

« Je pense que ce serait préjudiciable pour ce sport, s’il n’était pas impliqué à un niveau ou un autre. Il a encore beaucoup à apporter au jeu et que c’est ce qu’il veut faire. Je pense donc qu’il sera engagé quelque part. Du moins, je l’espère. »

Phil Jackson a fait part à de nombreuses reprises de son souhait d’intégrer la direction d’une franchise.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Sam D. » 04 June 2013, 14:13

Rien à redire sur sa déclaration je trouve :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Samefisto » 05 June 2013, 13:50

Il m'inquiète de plus en plus, le pauvre Ziug... :)

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Samefisto » 05 June 2013, 13:51

Comment peut on dire que Kobe est la plus grosse tête à claque de la ligue quand des joueurs comme Melo, Bosh, Jenning ou Westbrook y sont aussi ? :)

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Crockets » 05 June 2013, 13:54

Bosh est encore considéré comme un joueur ? :shock:

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Ziug » 05 June 2013, 14:54

Samefisto wrote:Comment peut on dire que Kobe est la plus grosse tête à claque de la ligue quand des joueurs comme Melo, Bosh, Jenning ou Westbrook y sont aussi ? :)
Ben ça en fait un joli sac de têtes à claques ! :D
Quand Kobe dit qu'il s'en fout de rester à 5 bagues, on sait pertinemment qu'il ment ! :o)
Pourquoi surnomme t-il Shaq "4rings" quand il le croise ?

Et le comparer à Jordan n'est pas inapproprié, surtout maintenant que Kobe est proche de la fin...
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Larry » 05 June 2013, 15:14

Ben s'il se fout de Shaq avec son "4rings", alors c'est probable qu'il s'en tape de rester à 5 titres... :o
J'adore les Pélicans

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by jujug » 05 June 2013, 16:48

mwp wrote:“Whatever the Lakers and my agent feel best, that’s what I’m going to do,” World Peace said. “It’s not about me. I’m not making the decision based on me. I’ll let the Lakers and my agent make the decision for me.”
Les agents ont vraiment une vie rêvée quand les joueurs n'essaient même plus de réfléchir à leur propre avenir. En tout cas, si jamais Howard s'en va et MWP avec, les Lakers vont être un champ de ruine à 100 millions de dollars l'année.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

AirBouboulle

Sophomore
User avatar
843

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by AirBouboulle » 06 June 2013, 17:59

Ca doit etre la folie chez le front office, il y a trop de coachs libres. Allez, dénichez-nous encore une bouse!

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by D.Rose1 » 06 June 2013, 18:29

et on peut pas ressusciter jerry buss :(
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Return to “Western Conference - Archive”