Los Angeles Lakers 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by NBAers » 04 July 2013, 23:42

Pourquoi personne a crée un topic spécial Dwight Howard ::d
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by AiR1 » 05 July 2013, 08:30

Hakeem Olajuwon : « Il y a 85% de chances que Dwight Howard signe à Houston »

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Sam D. » 05 July 2013, 08:55

Romano338 wrote:Pourquoi discuter avec des gens qui de toute façon ne seront pas objectif ?!
Retournes donc discuter de Duncan sur le topic SAS

Hey un peu de tolérance, tu es sur un forum, le but c'est de confronter les points de vue, si les avis des autres ne te convainquent pas, tu réponds en argumentant, si les avis des autres ne t'intéressent pas, tu les zappes et tu ne réponds pas. Mais dire aux autres d'aller voir ailleurs tout en les discréditant, non.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Sam D. » 05 July 2013, 08:55

AiR1 wrote:
Hakeem Olajuwon : « Il y a 85% de chances que Dwight Howard signe à Houston »

Pourtant Ziug disait que c'était fait, Howard à LA... :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Sam D. » 05 July 2013, 09:05

Lin et Asik aux Lakers ? :D :-w




Pessimistes sur le cas Dwight Howard, les Lakers seraient OK pour un sign-and-trade


Dwight HowardParmi les cinq franchises qui ont rencontré Dwight Howard, les Lakers n’arriveraient qu’en 4e position dans les préférences du pivot All-Star.

C’est ce que révèle ESPN qui rapporte que les Lakers se préparent au pire, et auraient finalement décidé d’accepter de négocier un sign-and-trade avec l’équipe qui le récupérera.

Puisque, rappelons-le, les Lakers pourraient perdre Howard sans rien récupérer en échange.

Selon ESPN, si Howard choisit Houston, les Lakers pourraient accepter de récupérer Jeremy Lin et Omer Asik. Lin retrouverait Mike D’Antoni, son ancien coach aux Knicks, et il formerait un duo complémentaire avec Steve Nash, tandis que Omer Asik apporterait un double double chaque soir. Sur le papier, ce n’est pas aussi sexy que Dwight Howard mais ça permettrait de rester compétitifs.

Si Howard opte pour Golden State, Andrew Bogut ferait partie de l’échange comme c’est envisagé depuis le départ, et les Lakers auraient alors à choisir entre Klay Thompson ou Harrison Barnes comme deuxième joueur. Là encore, ces éventuelles venues permettraient aux Lakers de limiter les dégâts et de présenter un cinq de grande valeur.

En ce qui concerne « The Decision » de Howard, aucune date n’est gravée dans le marbre. La plupart des « insiders » tablent sur ce vendredi, mais le pivot All-Star pourrait aussi attendre lundi.

Une certitude : si les Lakers consentent à effectuer un sign-and-trade, c’est Golden State qui serait désormais le favori pour signer Howard.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Crockets » 05 July 2013, 09:08

Sam D. wrote:Une certitude : si les Lakers consentent à effectuer un sign-and-trade, c’est Golden State qui serait désormais le favori pour signer Howard.
Il y a des trucs que je dois pas comprendre quand même ... En quoi les Warriors deviendraient les favoris ? Oui c'est ce qui arrangerait les Lakers, mais c'est la décision d'Howard qui compte, donc ça change rien au final. :-s

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by jujug » 05 July 2013, 09:12

Crockets wrote:
Sam D. wrote:Une certitude : si les Lakers consentent à effectuer un sign-and-trade, c’est Golden State qui serait désormais le favori pour signer Howard.
Il y a des trucs que je dois pas comprendre quand même ... En quoi les Warriors deviendraient les favoris ? Oui c'est ce qui arrangerait les Lakers, mais c'est la décision d'Howard qui compte, donc ça change rien au final. :-s
Pour le Sign and trade, ce sont les Lakers qui le signent puis l'expédient donc ils peuvent le signer au contrat max sur 5 ans . Si Houston le signe en FA c'est pour 4 ans seulement avec un contrat moindre (il perd une année et quelques millions). C'est sans doute pour cela qu'ils partiraient favoris. Mais je ne suis absolument pas sûr de cela. A partir d'un certain nombre de millions, j'imagine tout de même qu'Howard va regarder avec qui il va jouer et dans ce cas les deux offres méritent d'être observées. Disons que pour GSW, Howard associe avantage sportif par rapport aux Lakers et avantage financier par rapport aux Rockets.
Last edited by jujug on 05 July 2013, 09:33, edited 1 time in total.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Ziug » 05 July 2013, 09:30

Sam D. wrote:
AiR1 wrote:
Hakeem Olajuwon : « Il y a 85% de chances que Dwight Howard signe à Houston »
Pourtant Ziug disait que c'était fait, Howard à LA... :D

Attendons ce soir (puisqu'il va donner sa décision aujourd'hui je crois ?) mais je reste convaincu qu'il va rester... :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Ziug » 05 July 2013, 09:57

jujug wrote: A partir d'un certain nombre de millions, j'imagine tout de même qu'Howard va regarder avec qui il va jouer et dans ce cas les deux offres méritent d'être observées. Disons que pour GSW, Howard associe avantage sportif par rapport aux Lakers et avantage financier par rapport aux Rockets.

Franchement aux Warriors, ce serait vraiment plaisant ! 8-}
Y'a une sacrée équipe et une ferveur incroyable autour de ce jeune groupe.
Déjà que le backcourt Curry-Thompson est difficilement "tenable" alors avec une menace aussi permanente que D12, ce serait un régal pour ces super shooteurs !

Allez Dwight, prends un risque et soit ambitieux !
GO TO SF !!! :amen:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Ziug » 05 July 2013, 10:05

Par contre, je me suis toujours posé une question sur le S&T.
Le joueur a t-il son mot à dire s'il considère que cette manœuvre pourrait affaiblir sa future équipe ?

Je m'explique :

- Si Howard décidait d'aller à GSW, les Lakers feraient un S&T pour récupérer Bogut + Harrison Barnes ou Klay Thompson.

Perso je considère que ça affaiblirait considérablement les W's, notamment avec la perte de Barnes/Thompson !

Donc, puisqu'il est UFA, Howard peut-il refuser que les Lakers fassent ce S&T ?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by jujug » 05 July 2013, 10:09

Ziug wrote:
Donc, puisqu'il est UFA, Howard peut-il refuser que les Lakers fassent ce S&T ?
Oui. C'est d'ailleurs pour cela que l'on dit partout que GSW essaie de transférer Bogut et Jefferson notamment en ce moment pour faire de la place et pouvoir éventuellement lui proposer de le signer en FA (ce qu'ils ne peuvent pas faire pour l'instant). Sauf que d'un point de vue financier, Howard est légèrement perdant (contrat de 4 ans au lieu de 5) donc s'il raisonne en terme sportif, il a tout intérêt à signer en FA, s'il raisonne en terme financier toutes les raisons d'accepter le sign and trade.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Ziug » 05 July 2013, 10:13

Ha oui exact ! ;)
Le côté financier va le pousser à accepter le S&T même si cela affaiblit sa future destination !
Dommage... :(

Parce que les W's avec D12, mais sans Barnes/Thompson, ça sent beaucoup moins le gros outsider qu'avec ces 2 jeunes hyper prometteurs... :?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

AirBouboulle

Sophomore
User avatar
843

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by AirBouboulle » 05 July 2013, 10:16

Vous allez etre dans la meme situation que Boston l'an prochain.
En fait, Boston vous a toujours précédé! :hurt2:

dreemtim

Rookie
146

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by dreemtim » 05 July 2013, 10:22

Ziug wrote:Par contre, je me suis toujours posé une question sur le S&T.
Le joueur a t-il son mot à dire s'il considère que cette manœuvre pourrait affaiblir sa future équipe ?

Je m'explique :

- Si Howard décidait d'aller à GSW, les Lakers feraient un S&T pour récupérer Bogut + Harrison Barnes ou Klay Thompson.

Perso je considère que ça affaiblirait considérablement les W's, notamment avec la perte de Barnes/Thompson !

Donc, puisqu'il est UFA, Howard peut-il refuser que les Lakers fassent ce S&T ?

Il peut surtout considérer que ça renforcerait son ancienne équipe !

Il va vouloir la mettre profond a KB qui veut lui "apprendre" a gagner :mrgreen:

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Ziug » 05 July 2013, 10:24

dreemtim wrote:
Il peut surtout considérer que ça renforcerait son ancienne équipe !

Il va vouloir la mettre profond a KB qui veut lui "apprendre" a gagner :mrgreen:

:D

Même s'il est hyper motivé à la leur mettre profond, il va quand même penser à son compte en banque (Toutes les superstars y pensent en priorité !!) et va finalement être OK pour le S&T, comme l'a précisé Jujug.
Si Howard décide de se barrer des Lakers, car je considère toujours qu'il va se raisonner et rester.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by D.Rose1 » 05 July 2013, 10:35

bonjour la légende dwightmare............

4-0 contre LA en finale, trade aux lakers, et signe ailleurs, MERCENAIRE
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Ziug » 05 July 2013, 10:39

D.Rose1 wrote:bonjour la légende dwightmare............
4-0 contre LA en finale, trade aux lakers, et signe ailleurs, MERCENAIRE
En même temps, Kobe qui lui tient un discours comme quoi il doit apprendre auprès de lui... donc en résumé, tu fermes ta gueule et tu regardes ! :o)
Faut qu'il se réveille Kobe ?
Il s'est pété le tendon d'Achille et celui qui devrait logiquement prendre les rênes de l'équipe c'est D12 !
D12 a su - pas tous seul mais il était un gros contributeur - amener Orlando en Finals, donc ce n'est pas un "puceau" à ce niveau !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Crockets » 05 July 2013, 10:39

D.Rose1 wrote:bonjour la légende dwightmare............

4-0 contre LA en finale, trade aux lakers, et signe ailleurs, MERCENAIRE
Faut arrêter de cracher sur Howard. S'il se casse, les Lakers seront les seules responsables.

Franchement foutre D'Antoni en coach a été leurs pire décision. Il flingue leurs saison et fait fuir Howard.

Moi je le comprend le Dwight. C'est comme si tu signais au Barça pour avoir plein de titre et qu'on te foutait Domenech sur le banc ... :)

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by D.Rose1 » 05 July 2013, 10:40

dit comme ça, c'est pas faux
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Ziug » 05 July 2013, 10:41

Crockets wrote:Moi je le comprend le Dwight

Hé hé... dit-il en ayant encore beaucoup d'espoir qu'il atterrisse @Houston ! :D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Crockets » 05 July 2013, 10:44

Ziug wrote:
Crockets wrote:Moi je le comprend le Dwight

Hé hé... dit-il en ayant encore beaucoup d'espoir qu'il atterrisse @Houston ! :D
Pas du tout. Même s'il peut en effet faire progresser l'équipe (et encore rien de certain la dedans), c'est un joueur que j'aime pas à la base, donc qu'il vienne ou pas je m'en tape !

Mais s'il vient je comptes sur lui pour me faire changer d'avis.

Tu peux relire mes posts, depuis le début j'aurais préféré prendre un Millsap où profil similaire + quelques RP. Je voulais pas d'Howard ni de Smith ... au final on risque de se taper les 2. :(

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Sam D. » 05 July 2013, 10:46

Howard = bouffon mercenaire :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Ziug » 05 July 2013, 10:47

Je l'aimais bien avant, mais sa mentalité s'est salement fait accrocher avec tous ces épisodes !
En revanche, s'il va à GSW, il redevient mon pote ! ::d
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Crockets » 05 July 2013, 10:48

Ziug wrote:Je l'aimais bien avant, mais sa mentalité s'est salement fait accrocher avec tous ces épisodes !
En revanche, s'il va à GSW, il redevient mon pote ! ::d
A parce que s'il va a Houston non ? Pfff aucun gout !

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by D.Rose1 » 05 July 2013, 10:48

le dwightmare, ça fait 2ans, à coté, LeBron passe pour un rigolo
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Return to “Western Conference - Archive”