Los Angeles Lakers 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by jujug » 19 June 2013, 23:06

Kobe Bryant wrote:“I’m shooting for November, December, latest- that’s my goal in my head, that’s what. I’m shooting for. I’m really, really determined about getting there. You know, I wont have any fear or any worry about the tendon rupturing again, I mean there’s nothing I can do about it, if it goes again, it goes again. But once I’m ready to go, it’s on.
Interview de Kobe Bryant (Espn radio) (cité ici)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by D.Rose1 » 20 June 2013, 08:43

Phil Jackson Assumes Role Of Informal Consultant To Lakers
Jun 20, 2013 12:58 AM EDT

Phil Jackson has been in touch with Mitch Kupchak on multiple occasions over the past few weeks to discuss the Los Angeles Lakers.

Jackson has taken on an informal role of consultant.

"Even though he doesn't have an official role with us, he's a consultant of sorts," said Kupchak.

"We discussed some things, me and Mitch in the past couple of weeks, bouncing things around," said Jackson.

The Lakers sought out Jackson's opinion and he said that there is no issue with Kupchak or Jim Buss.
Via Arash Markazi/ESPN
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Ziug » 24 June 2013, 13:19

Kobe Bryant se voit jouer « trois ou quatre ans de plus »
BUSA

Image

Phil Jackson avait raison… Kobe Bryant ne raccrochera les sneakers que lorsqu’il aura atteint ses deux objectifs : égaler ou dépasser Michael Jordan au nombre de titres, et au classement des meilleurs marqueurs de l’histoire.

C’est ce qu’on peut déduire de ses confidences faites à une télé brésilienne. La star des Lakes a ainsi déclaré qu’il se voyait « facilement jouer trois ou quatre ans de plus ». Ce qui nous emmène jusqu’en 2016 ou 2017 et Kobe aura alors 38 ou 39 ans.

Indisponible jusqu’en novembre ou décembre après sa rupture d’un tendon d’Achille, Kobe Bryant entamera sa dernière année de contrat. En juillet 2014, il sera donc free agent, et tout laisse donc à penser qu’il prolongera de deux ou trois ans son bail avec les Lakers.


=> On va déjà voir son niveau de jeu après une blessure qui a souvent cloué au sol 90% des joueurs touchés... :?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Sam D. » 24 June 2013, 14:05

C'est clair !
Bon avec lui on sait jamais, mais le problème sera tout le même : est-ce qu'il y a un seul fan NBA dans le monde qui voit Bryant jouer autrement que comme un FP, c'est-à-dire en prenant 15-20 shoots par match ? :)
S'il compte jouer comme ça jusqu'à 38 ou 39ans, j'ai hâte de voir le carnage :YMTONGUE:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Samefisto » 24 June 2013, 14:09

Ce Kobe bashing permanent est nauséabond.

:)

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by profil supprimé 3 » 24 June 2013, 14:10

Sam D. wrote:est-ce qu'il y a un seul fan NBA dans le monde qui voit Bryant jouer autrement que comme un FP, c'est-à-dire en prenant 15-20 shoots par match ? :)
Je pense aussi qu'il n'acceptera pas un rôle de 6eme homme par exemple, par contre je pense qu'il aura l'intelligence de complètement changer son jeu, beaucoup plus axé sur la recherche de ses partenaires. En gros, il sera moins joueur, par contre il fera jouer, comme il a montré cette saison qu'il en était très capable.
Il a émis la possibilité de finir sa carrière comme meneur, je trouve cette idée pas totalement absurde.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Sam D. » 24 June 2013, 14:11

Samefisto wrote:Ce Kobe bashing permanent est nauséabond.

:)

:D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Sam D. » 24 June 2013, 14:13

*** wrote:
Sam D. wrote:est-ce qu'il y a un seul fan NBA dans le monde qui voit Bryant jouer autrement que comme un FP, c'est-à-dire en prenant 15-20 shoots par match ? :)
Je pense aussi qu'il n'acceptera pas un rôle de 6eme homme par exemple, par contre je pense qu'il aura l'intelligence de complètement changer son jeu, beaucoup plus axé sur la recherche de ses partenaires. En gros, il sera moins joueur, par contre il fera jouer, comme il a montré cette saison qu'il en était très capable.
Il a émis la possibilité de finir sa carrière comme meneur, je trouve cette idée pas totalement absurde.

Mouais, je demande à voir. Il a les qualités pour devenir un SG en retrait par rapport à son rôle d'aujourd'hui, 15-20pts en faisant tourner, mais meneur j'y crois pas une seconde. Il n'a pas la vista, la rapidité de passe, et l'instinct de passe nécessaires pour jouer meneur.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by profil supprimé 3 » 24 June 2013, 14:25

Sam D. wrote:Il n'a pas la vista, la rapidité de passe, et l'instinct de passe nécessaires pour jouer meneur.
Tu dis ça alors que quand, du jour au lendemain, il s'est mis à jouer collectif, il a réussi 16 puis 14 puis 15 passes décisives.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Sam D. » 24 June 2013, 14:42

Quand ça ?

Cette année sa "série" c'était 14, 14 et 11.

Et c'était sur...3 matches.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by profil supprimé 3 » 24 June 2013, 18:36

Ok en effet ma mémoire m'a joué des tours. Alors on va la refaire : tu dis ça alors que quand, du jour au lendemain, il s'est mis à jouer collectif, il a réussi 14 puis 14 puis 11 passes décisives.
Et tu connais l'histoire, avant ces 3 matchs les Lakers sont au bord du ravin, leurs chances de qualifs pour les PO sont quasi-nulles puis Kobe décide en effet de la jouer collectif, prenant quasiment la mène à la place de Nash. Et il sort donc ses 39 passes en 3 matchs. Comme par hazard 3 victoires. Puis chasser le naturel il revient au galop, Kobe l'a joue à nouveau en solo par la suite.
Après il alterne les matchs collectifs avec une dizaine de passes et les matchs en mode arroseur.

En conclusion, cette saison il n'était sans doute pas prêt à faire ce "sacrifice", mais on a quand même eu un sacré aperçu d'un Kobe qui prend moins de tirs et qui distribue le jeu.
Dans 2 ans, il sera obligé de jouer comme ça et je pense qu'il en épatera plus d'un. Rendez-vous dans 2 ans.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by jujug » 24 June 2013, 19:30

Honnêtement, je vois plus Bryant (re)devenir un lieutenant de luxe (mais pas sixième homme soyons sérieux), sous réserve que le général soit réellement meilleur que lui (et plus un intérieur qu'un extérieur, trop comparable), plutôt qu'un distributeur. Il sait faire des passes, il n'y a pas de doute la-dessus (d'ailleurs, il n'y pas grand chose qu'il ne sait pas faire) mais il ne vit depuis le début de sa carrière que par et pour le scoring. C'est comme cela qu'il se réalise. Donc il ne tirera pas un trait dessus.
Par contre si un jour, un joueur génial lui est associé, je suis sûr qu'il saura où est son intérêt, à savoir jouer avec lui plutôt que contre. Howard n'est vraisemblablement pas ce joueur, soit parce qu'il n'est pas assez fort, soit parce qu'il n'a pas la caractère qu'il faut. Mais O'Neal a réussi lui, même si leur relation a été orageuse. Ce que Bryant a accepté jeune, qu'il a sans doute refusé en pleine possession de ses moyens, je pense qu'il l'acceptera de nouveau en fin de carrière car ce qui compte pour lui ce sont les titres.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Easy » 24 June 2013, 19:32

Je vois bien bryant en mode wade derrière son lbj a lui (durant?!)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

AirBouboulle

Sophomore
User avatar
843

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by AirBouboulle » 25 June 2013, 15:38

Des news?
Vous gardez d'Antoni?
A boston, on commence à flipper, on a peur de l'avoir si vous le virez!

Myriald

Sophomore
User avatar
687

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Myriald » 26 June 2013, 09:46

Oui oui ils le gardent, ya deja assez de rumeurs fumeuses pour Boston comme ca.


Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Sam D. » 27 June 2013, 08:41

Est-ce que c'est vraiment l'avis des californiens ? :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Sam D. » 27 June 2013, 08:51

Sinon les Lakers ont exercé la team opton sur Meeks qui restera donc une année de plus.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Crockets » 27 June 2013, 08:54

Pas con avec l'indisponibilité de Kobe. ^^

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by D.Rose1 » 27 June 2013, 11:14

Besides Meeks staying and Sacre probably staying, Lakers have decided not to bring back Duhon and Ebanks. Morris might return. Twitter @KevinDing
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Crockets » 27 June 2013, 15:22

Petite question aux fans des Lakers.

Dans le cas où Howard se casse cet été, comment envisagez-vous le futur de la franchise ?

Signature de LeBron en 2014 + possible first pick en 2014 (probable vu l'effectif que vous allez avoir à la rentré ! :D ) ?
Forcing pour chopper Al Jefferson cet été ?

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by Ziug » 27 June 2013, 16:50

Ho ho Chris Broussard d'ESPN annonce que D12 aurait l'intention de se barrer des Lakers....!
Houston / Dallas et Atlanta tiennent la corde !!

Encore une belle saison en perspective @LaLaLand ! :D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by D.Rose1 » 27 June 2013, 21:27

Lakers To Hire Mark Madsen As Assistant Coach
Jun 27, 2013 2:52 PM EDT


The Los Angeles Lakers will hire Mark Madsen as an assistant coach.

Madsen was hired as the head coach of the Los Angeles D-Fenders in mid-May, but has received the promotion to be an NBA assistant.

Dan D'Antoni is the only holdover from Mike D'Antoni's staff last season.

Via Sam Amick/USA Today
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by D.Rose1 » 27 June 2013, 21:29

Report: Dwight Howard Unlikely To Re-Sign With Lakers
Jun 27, 2013 10:30 AM EDT


Dwight Howard is unlikely to re-sign with the Los Angeles Lakers, according to sources that spoke with ESPN's Chris Broussard.

The main reason for Howard's departure, should he leave, is Mike D'Antoni's system on offense.

Sources say the Dallas Mavericks and Houston Rockets are the favorites to sign Howard.

The Lakers can offer Howard a five-year, $118 million contract, while rival teams can pay just $88 million over four seasons.

Howard hasn't completely ruled out the Lakers, but he did not enjoy playing with Kobe Bryant within D'Antoni's system.

Howard likes the idea of joining the Mavericks, where he would become the franchise player beside an aging Dirk Nowitzki.

The Rockets would be the best option for Howard, according to those close to him. But Howard has reservations about how he would fit in their perimeter-oriented system.

Via Chris Broussard/ESPN
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Los Angeles Lakers 2013/2014

Post by illiac » 28 June 2013, 12:29

J'aime beaucoup Ryan Kelly mais je trouve ce choix bizarre de la part des lakers.

Return to “Western Conference - Archive”