New Orleans Pelicans 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

Dude

Columnist
22885

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Dude » 22 May 2013, 07:25

Les Pelicans auront le 6ème choix...
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Larry » 22 May 2013, 09:53

Drasseb wrote:
thedude wrote:Les Bobcats s'appelleront Hornets en 2014-2015. les fans des Pels vont t'ils migrer ? :)
Yes, le retour des Charlotte Hornets, comme au bon vieux temps !

Et en effet on va pouvoir voir qui suit l'équipe et qui suit le nom ! :)
Je l'ai déjà dit mais contrairement aux fans des Sonics perso je suis la franchise, son histoire, et donc les NOP. Les Charlotte Hornets ça sera forcément sympa mais ce sera malgré tout les Bobcats initialement... Et les Bobcats j'en ai rien à foutre. :) Ca me fait chier de voir une autre franchise récupérer les couleurs historiques mais bon, ça fait sens pour la ville de Charlotte.

Moi je m'intéresse à la "vraie" franchise des Hornets, désormais portée par Anthony Davis et my man Greivis "MVP" Vasquez. :) Mais ça me fait plaisir de voir les Hornets de nouveau à Charlotte.
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Larry » 22 May 2013, 09:57

Bon 6ème choix. Pas top mais je préfère avoir eu le 1er choix l'année dernière plutôt qu'un top pick cette saison. Y a du talent dans cette draft, c'est moins évident que la saison dernière mais peut-être mieux réparti. NBAdraft.net nous donne Burke. Ca va me gaver ça. :)
J'adore les Pélicans

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Ziug » 22 May 2013, 10:02

Larry wrote:Bon 6ème choix. Pas top mais je préfère avoir eu le 1er choix l'année dernière plutôt qu'un top pick cette saison. Y a du talent dans cette draft, c'est moins évident que la saison dernière mais peut-être mieux réparti. NBAdraft.net nous donne Burke. Ca va me gaver ça. :)
ESPN vous offre :

6 Alex Len / New Orleans Pelicans

COLLEGE: Maryland
AGE: 19 / HT: 7-1/ WT: 225 / POS: Center

Analysis: The Pelicans got their power forward of the future with Anthony Davis. Could Len be their center of the future? He might be a perfect complement to Davis. He's more a skilled offensive player and should create a massive, young frontline for the Pelicans.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Larry » 22 May 2013, 10:04

Ah oui, les experts ESPN... :D

Je viens de voir ça oui, sur draftexpress aussi. Je ne connais pas du tout ce joueur pour le coup... J'avoue que si j'aime bien Robin Lopez, il ne doit pas jouer autant qu'il a joué cette année et en back-up center serait très bien. Mais il vaut quoi ce Len?
J'adore les Pélicans

Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Mu_Stache_Clan » 22 May 2013, 11:19

Larry wrote:NBAdraft.net nous donne Burke. Ca va me gaver ça. :)
Image

Len a du potentiel mais il faudra être patient.

Drasseb

Rookie
User avatar
195

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Drasseb » 22 May 2013, 13:50

Larry wrote:
Drasseb wrote:
thedude wrote:Les Bobcats s'appelleront Hornets en 2014-2015. les fans des Pels vont t'ils migrer ? :)
Yes, le retour des Charlotte Hornets, comme au bon vieux temps !

Et en effet on va pouvoir voir qui suit l'équipe et qui suit le nom ! :)
Je l'ai déjà dit mais contrairement aux fans des Sonics perso je suis la franchise, son histoire, et donc les NOP. Les Charlotte Hornets ça sera forcément sympa mais ce sera malgré tout les Bobcats initialement... Et les Bobcats j'en ai rien à foutre. :) Ca me fait chier de voir une autre franchise récupérer les couleurs historiques mais bon, ça fait sens pour la ville de Charlotte.

Moi je m'intéresse à la "vraie" franchise des Hornets, désormais portée par Anthony Davis et my man Greivis "MVP" Vasquez. :) Mais ça me fait plaisir de voir les Hornets de nouveau à Charlotte.
C'est clair que c'est plus logique. Moi si les Spurs deviennent les Teddy Bears jm'en fous, du moment qu'il y a ma franchise derrière ! 8-}

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Larry » 22 May 2013, 14:02

Les Teddy Bears, voilà un nom sympa pour les fans de SA du forum :)
J'adore les Pélicans

jaxmaster

Rookie
User avatar
171

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by jaxmaster » 22 May 2013, 15:47

de toute facon les 2 meilleurs de la draft sont Burke et McCollum, ils seront probablement dispos

apres ca dépend si on compte garder EG car si oui je prefere McCollum sinon Burke


McCollum, c'est un mix entre lillard et curry, il est énorme

Drasseb

Rookie
User avatar
195

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Drasseb » 22 May 2013, 18:45

Larry wrote:Les Teddy Bears, voilà un nom sympa pour les fans de SA du forum :)
Grrrr tu oublies que maintenant j'en fais partie... :langue2:

Faut toujours se méfier des ours d'ailleurs ! Rappelle-moi quel genre d'animal dangereux est le...pélican ? :mrgreen: En fait je crois que je préfèrerais encore Teddy Bears à Pelicans ! :hehe:

Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Mu_Stache_Clan » 22 May 2013, 18:57

Genre un pelican va flipper devant un ourson..




Image


=)

Drasseb

Rookie
User avatar
195

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Drasseb » 23 May 2013, 06:20

Mu_Stache_Clan wrote:Genre un pelican va flipper devant un ourson..




Image


=)
La classe j'avoue ! 8-} Mais où t'as trouvé ça ?

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Sam D. » 23 May 2013, 16:10

Greivis Vasquez opéré des deux chevilles ?


Embêté par ses deux chevilles en fin de saison, Greivis Vasquez serait sur le point de se faire opérer pour enlever des excroissances osseuses qui le gênent dans ses déplacements, selon la presse vénézuélienne. De quoi l’éloigner des terrains entre trois et quatre mois.

Si ce n’est pas très grave pour les New Orleans Pelicans, qui vont récupérer leur joueur à temps pour le camp d’entraînement, c’est par contre beaucoup plus problématique pour la sélection vénézuélienne puisque le pays organise cet été le tournoi des Amériques. Cela devrait donc se faire sans Greivis Vasquez.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Easy » 23 May 2013, 17:50

aie... Larry ? Decu que ton poulain ne puisse representer son pays ?
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Larry » 27 May 2013, 09:57

Alors là, rien à branler. :D

C'est con pour lui car il est très attaché à son pays, et aussi pour NO car il ne pourra pas forcément beaucoup bosser (quoique, il peut surement travailler son shoot après l'opération). Mais au final après une saison durant laquelle il aura beaucoup joué, du moins beaucoup plus que par le passé - ses 3 saisons: 12 min, 25 min, 35 min - c'est pas si négatif pour NO.

Ce qui est le plus embêtant c'est que pour beaucoup de joueurs c'est toujours très bénéfique de retrouver sa sélection pendant la trêve et de maintenir un esprit de compétition. Mais bon, tant qu'il est en forme pour la reprise... :)
J'adore les Pélicans

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Easy » 27 May 2013, 13:50

Je pense pareil pour noah! Malheureusement personne ne me comprends car il est français
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by D.Rose1 » 27 May 2013, 14:05

moi si, je préfère le voir en bulls qu'en équipe de france, (noah) C'est normal que tu te défonces pour l'employeur qui croit en toi et qui te paye pour ça, que pour une sélection......ce n'est pas elle qui te rémunère, qui te fait vivre.......mais qui se sert de toi.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Larry » 27 May 2013, 14:42

Easy wrote:Je pense pareil pour noah! Malheureusement personne ne me comprends car il est français
C'est différent quand même. Et non pas pcq je pense que Noah devrait jouer en EdF :D

Je pense que tout dépend si il y a vraiment opération ou pas. Si c'est "juste" se reposer, faut pas déconner les mecs ne reprennent pas la compétition avant le mois d'octobre! Si y a opération et donc rééducation comme pour Vasquez je trouve logique que le joueur n'aille pas en sélection sauf s'il est rétabli à 100%.

En gros, soit il est vraiment blessé et il subit une intervention médicale ou du moins il est prouvé qu'il ne peut pas jouer une compétition, soit il n'est pas blessé et il se repose 2 mois avant de rejoindre sa sélection.
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Larry » 27 May 2013, 14:44

Vasquez serait indisponible 3-4 mois, c'est pas juste du repos qu'il souhaite prendre. Surtout qu'il est à fond avec le Vénézuela, pas comme Noah.

Ce qu'il faudrait voir à la limite c'est le degré de nécessité de cette opération.
J'adore les Pélicans

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by D.Rose1 » 27 May 2013, 14:55

sinon pour le 6e choix,

je vais te faire crier, mais prendre Burke serait un bon choix, en admettant qu'eric gordon ne soit plus dans les plans des Pélicans,
burke-rivers-aminu-davis et lopez?
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Larry » 27 May 2013, 15:03

Modo?
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Larry » 05 June 2013, 13:36

Image
J'adore les Pélicans

Dude

Columnist
22885

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Dude » 05 June 2013, 15:21

Et les nouveaux maillots, c'est pour quand ? :-\

on aura doit à un maillot estampillé Carnaval avec les Pelicans ?
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Mu_Stache_Clan » 05 June 2013, 15:35

Rien d'annoncé à ma connaissance, j'imagine et espère qu'ils garderont le même.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by DaV'z » 05 June 2013, 15:47

euh perso j'avais vu des maillots, apres c'etait peut etre simplement des essais...

Return to “Western Conference - Archive”