New Orleans Pelicans 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Larry » 10 February 2014, 12:21

SliM Shady wrote::ymcowboy: larry
:D

Ce début de match... :)
J'adore les Pélicans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by DaV'z » 10 February 2014, 14:40

De l'eau dans le gaz chez les Pels et Williams ainsi qu'Evans ne nie même pas. "probleme qui se regle en interne" d'apres Monty.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Larry » 10 February 2014, 15:33

Tout ça vient avant tout de la gestion de la rotation par Williams. Evans dit tout haut ce que tout le monde pense: le mec entre en jeu mais ne sait pas quel est son rôle, combien de temps il va jouer, est-ce qu'il va finir le match, etc. Williams change beaucoup trop souvent de rotation et ça donne une incertitude permanente même pour les joueurs.
Qu'Ajinca ou Sitemsma se plaignent, on s'en tape un peu, mais que cela pose souci avec Evans, là c'est plus problématique...
J'adore les Pélicans

Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Mu_Stache_Clan » 10 February 2014, 16:47

jaxmaster wrote:le début de match contre les nets met en exergue la nullité de Monty
J'ai bien aimé le on attaque le match en se prenant un 11 - 0 ?? Pas de soucis, je gère => temps mort et entrée en jeu de Stiemsma.

Heureusement que Davis est là pour rendre les matchs regardables (ce contre sur Deron avant d'aller claquer le dunk : ) ).

jaxmaster

Rookie
User avatar
171

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by jaxmaster » 10 February 2014, 23:20

Sean Payton, il pourrait pas faire remplacer Monty? vu que nos dirigeants font doublon aussi avec les saints, puis ca peut pas etre pire que monty

Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Mu_Stache_Clan » 10 February 2014, 23:43

Vu notre défense, je préfèrerai Rob Ryan. Ce serait également plus fun.

jaxmaster

Rookie
User avatar
171

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by jaxmaster » 11 February 2014, 02:33

En fait, chaque match met en exergue la nullité de monty

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Larry » 11 February 2014, 09:12

Perso je m'arrête aux 1ers QT en ce moment. Manque de temps, et d'envie.
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Larry » 11 February 2014, 09:16

Sinon, Tyreke: 24pts (10/14 FG) 10assists 5rbds 3 steals. A priori, rien de bien grave.

Mais le commentaire dans son profil fantasy Yahoo:
Evans was benched by Monty Williams for some sort of disciplinary reason and there has been a substantial amount of back and forth on the issue over the last 24 hours. The situation has mostly unwound itself and Williams' message to Evans about shot selection and defense is clear, even if Williams apparently isn't going to talk with his players about these things.

Je sais bien qu'on est en NBA, comme dans les grands clubs européens de foot, souvent les coachs parlent peu aux joueurs, etc. Mais là on parle d'un joueur majeur. Le plus important derrière Davis aujourd'hui. Un peu de coaching au sens "business" du terme ce serait bien...
J'adore les Pélicans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by DaV'z » 11 February 2014, 10:00

Je sais pas bien ce que ça annonce mais je vois pas les Pels rester immobile sur le marché, si c'est pas dans les jours qui viennent, ce sera cet été. Je me demande si Evans est si heureux que ça de son role de 6th man. Je sais bien qu'il declarait en debut de saison que ça le derangeait pas, mais les defaites s'enchainant, la bonne volonté d'Evans à sortir du banc doit quelque peu s'envoler.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Larry » 11 February 2014, 10:26

Dav'Z, qu'est-ce que t'es têtu :)

Je ne pense pas qu'il soit heureux aujourd'hui, mais pour des raisons différentes: la principale étant la gestion de la rotation de Monty. Le coach ne lui dit rien sur son rôle, et après il gueule quand Evans semble perdu sur le terrain. Avec un coach comme Pop (je pense au rôle de Gino de la grande époque), ben y aurait évidemment aucun problème. Evans n'a à priori rien contre ce rôle de 6ème homme, mais son rôle devrait être clarifié. Le mec est leader de la second unit et finit les matchs. Des fois, mais pas tout le temps, selon les envies de Williams.

En plus de cela, sa saison est parsemée de blessures récurrentes, c'est très chiant pour lui (il a notamment loupé la pré-saison).

Perso je ne me fais aucun souci: il restera à NO. Si un mec devait être tradé je verrais davantage Gordon.

Mais à mon avis y aura aucun trade: NO est une équipe très jeune (la plus jeune après Cleveland et Philly), et l'équipe est construite pour arriver à maturité dans un ou deux ans. Pas cette saison. Et elle est bien construite je trouve. C'est juste qu'on se retrouve avec une multitude de blessures.
J'adore les Pélicans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by DaV'z » 11 February 2014, 10:57

Larry wrote:Et elle est bien construite je trouve.

Moi c'est juste sur ce point que je suis pas d'accord, mais on va pas recommencer le debat. Pour Evans, tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il n'a pas l'air heureux de son sort, alors apres, pourquoi, seul lui et le staff doit le savoir, mais il faut regler le probleme avant que ça prenne trop de propensions, donc s'il ne doit pas être trader, il faut le mettre dans les meilleurs conditions pour exprimer son talent.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Spartacus » 11 February 2014, 11:00

Le problème pour refourguer Evans, c'est qu'il a un contrat assez énorme (44 millions sur 4 ans).

On vous l'aurait bien échanger contre Vasquez vu que Greivis vous kiffe et que vous le kiffez. Mais financièrement c'est pas possible.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Larry » 11 February 2014, 11:33

DaV'z wrote:
Larry wrote:donc s'il ne doit pas être trader, il faut le mettre dans les meilleurs conditions pour exprimer son talent.
C'est là tout le souci selon moi, au delà du cas personnel d'Evans, et par conséquent les débats autour de Williams qui ajoute ça à sa liste de problèmes qu'il ne parvient pas à gérer. Ou il le fait mal...
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Larry » 11 February 2014, 11:34

Spartacus wrote:Le problème pour refourguer Evans, c'est qu'il a un contrat assez énorme (44 millions sur 4 ans).

On vous l'aurait bien échanger contre Vasquez vu que Greivis vous kiffe et que vous le kiffez. Mais financièrement c'est pas possible.
Je sur-kiffe Greivis. Mais bon contre Evans je peux comprendre que ce ne soit pas possible financièrement :D
J'adore les Pélicans

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Crockets » 11 February 2014, 11:37

Larry wrote:Je sur-kiffe Greivis.
Et je te comprends. Un joueur qui fait d'aussi bonnes stats dans un effectif aussi dense que celui des Raptors ne peut être qu'un bon joueur. :)

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Spartacus » 11 February 2014, 11:48

Il a le meilleur joueur du monde devant lui en la personne de Kyle Lowry en même temps. Tu devrais le connaitre. :modo:

(Meilleur joueur du monde, car DeRozan est encore au dessus, il joue sur la planète Mars et je compte même pas Landry Fields qui lui évolue sur Pluton).
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Larry » 11 February 2014, 13:13

Greivis a eu une belle période y a pas longtemps mais a du mal ces derniers temps. Outre le fait qu'il ait un Lowry dans chaque jambe :D, il manque de temps de jeu. Ce n'est pas un vulgaire back-up!

J'imagine que les bons matchs de Ross font réfléchir pas mal le coach qui a aligné Greivis et Lowry assez souvent. Mais avec De Rozan et Ross, ça fait du monde.
J'adore les Pélicans

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Spartacus » 11 February 2014, 14:05

Clairement, Vasquez est efficace en starter ou quand il a beaucoup de temps de jeu.

En backup et en jouant une dizaine de minutes par match, il n'arrive pas à trouver le rythme ni la confiance alors que c'est avant tout un joueur qui a besoin de poser son rythme et d'avoir confiance en lui.

Mais le fait que Toronto ne veuille pas casser sa tirelire pour Lowry amènera peut être Vasquez à avoir plus de responsabilités, voir même une place de starter si on décide d'échanger Lowry avant la trade deadline pour ne pas risquer de le voir partir sans rien en retour.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

porcupine

Franchise Player
2153

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by porcupine » 11 February 2014, 14:13

DaV'z wrote:
Larry wrote:Et elle est bien construite je trouve.
Moi c'est juste sur ce point que je suis pas d'accord, mais on va pas recommencer le debat. Pour Evans, tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il n'a pas l'air heureux de son sort, alors apres, pourquoi, seul lui et le staff doit le savoir, mais il faut regler le probleme avant que ça prenne trop de propensions, donc s'il ne doit pas être trader, il faut le mettre dans les meilleurs conditions pour exprimer son talent.
Pareil. Je trouve au contraire que cette équipe est très mal construite avec des postes 2 (Gordon/Evans) et 4 (Davis/Anderson) où les mecs font doublons et des postes 3 et 5 trop faiblards. Il y a un mauvais équilibre dans cette équipe. Leur priorité n°1 devrait être de trouver un grand pivot lourd. Je pensais vraiment que le trade Asik/Anderson allait se faire car je voyais ça gagnant/gagnant mais visiblement c'est complétement abandonné. Bon après les deux sont ou ont été longuement blessés donc ça va peut être revenir sur le tapis dans les prochains jours. Et à côté de ça, la gestion de Evans est catastrophique. Avec Gordon, il y en a un de trop. Les dirigeants doivent faire un choix.

Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Mu_Stache_Clan » 11 February 2014, 23:42

Spartacus wrote:Le problème pour refourguer Evans, c'est qu'il a un contrat assez énorme (44 millions sur 4 ans).
Bof contrat parfaitement légitime AMHA.

Fin bon, la meilleure chose cette saison à NOLA, c'est ça :
Image

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Easy » 12 February 2014, 01:02

Evans vs boozer je signe!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Mu_Stache_Clan » 12 February 2014, 01:14

Easy wrote:Gordon vs boozer je signe!
On signe où ??

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Easy » 12 February 2014, 01:52

DTC !
Boozer et Gibson vs Davis en revanche je signe même entre mes sourcils !
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Mu_Stache_Clan » 12 February 2014, 12:41

Tu peux rajouter Noah et Rose, tu te feras quand même remballer. Par contre, si Thibodeau est inclus, on commencera à réfléchir =)

Return to “Western Conference - Archive”