New Orleans Pelicans 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Mu_Stache_Clan » 05 June 2013, 15:53

Rien n'a filtré pour le moment, c'était juste des fakes réalisés par des fans.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Larry » 05 June 2013, 16:08

On a le temps, c'est dans 5 mois :) Allez, 4 avec la pré-saison.
J'adore les Pélicans

Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Mu_Stache_Clan » 06 June 2013, 13:59

Que dalle, tu oublies la draft, FAs, trades, training camp, nouveaux maillots..


D'ailleurs, une info qui devrait te faire plaisir, notre premier pre-draft workout sera un entretien individuel ave Burke.

Bref, Burke en #6, Saric en #13 et on signe Jefferson et Brewer/Budinger. You read it here first =)

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by D.Rose1 » 06 June 2013, 14:13

tu vas te faire lyncher par larry toi
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Larry » 06 June 2013, 14:17

Mu_Stache_Clan wrote:Que dalle, tu oublies la draft, FAs, trades, training camp, nouveaux maillots..
Je parlais des nouveaux maillots. Aucune urgence de les finaliser/révéler dès maintenant. Puisqu'en SL ça ne sera pas les définitifs, donc il y a le temps. :)
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Larry » 06 June 2013, 14:19

Burke comme back-up de Greivis, pourquoi pas. :)

De toute façon, si c'est le meilleur joueur dispo au moment de la draft faut même pas se poser de questions. A voir ensuite comme l'intégrer aux cotés du vrai MIP de cette saison. Je trouverais ça assez moche de dégager GV pour installer Burke comme titulaire, quand on voit la belle saison que GV vient de réaliser. Du moins par rapport à ce que j'ai vu de Burke, excellent joueur mais pas non plus le nouveau K. Irving.
J'adore les Pélicans

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by D.Rose1 » 06 June 2013, 14:19

il faut juste attendre NBA 2k14/Live 14 :)

mais généralement, cela se fait en septembre
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Larry » 06 June 2013, 14:20

Mu_Stache_Clan wrote:Que dalle, tu oublies la draft, FAs, trades, training camp, nouveaux maillots..


D'ailleurs, une info qui devrait te faire plaisir, notre premier pre-draft workout sera un entretien individuel ave Burke.

Bref, Burke en #6, Saric en #13 et on signe Jefferson et Brewer/Budinger. You read it here first =)
Al Jefferson? :)

Brewer/Budinger, t'envoies du rêve là. Manque plus que tu me parles de Jordan Crawford et de Marco Belinelli et là j'ouvre le champagne. :)
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Larry » 06 June 2013, 14:21

D.Rose1 wrote:il faut juste attendre NBA 2k14/Live 14 :)

mais généralement, cela se fait en septembre
Ouais voilà. Qu'ils prennent leur temps. Le nom est moyen mais le logo et les couleurs sont assez sympas je trouve, qu'ils essaient de faire quelque chose de classe.
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Larry » 06 June 2013, 14:29

Certains pensent que la stratégie de NO est la suivante: 1. SF, 2. PG, 3. Center

Ainsi, ça évoque la possibilité de drafter Saric dès le pick 6 ou alors d'échanger ce pick avec une autre équipe i.e. Dallas.
J'adore les Pélicans

Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Mu_Stache_Clan » 06 June 2013, 14:41

Larry wrote:Burke comme back-up de Greivis, pourquoi pas. :)
L'idéal serait de trade Vasquez pendant que sa valeur est à son max. Roberts / Rivers en back-up de Burke, c'est bien aussi.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Larry » 06 June 2013, 14:44

...
J'adore les Pélicans

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Crockets » 06 June 2013, 14:46

Mu_Stache_Clan wrote:
Larry wrote:Burke comme back-up de Greivis, pourquoi pas. :)
L'idéal serait de trade Vasquez pendant que sa valeur est à son max. Roberts / Rivers en back-up de Burke, c'est bien aussi.
L'idéal serait que Vasquez reprenne son CAP Coiffure pour qu'on s'en débarrasse !

Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Mu_Stache_Clan » 06 June 2013, 23:54

Larry wrote:Je parlais des nouveaux maillots. Aucune urgence de les finaliser/révéler dès maintenant. Puisqu'en SL ça ne sera pas les définitifs, donc il y a le temps. :)
Ok ok, j'avais mal compris. J'espère quand même que l'attente sera moins longue, ce serait sympa de voir notre draft pick avec.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Larry » 07 June 2013, 09:39

Crockets wrote:
Mu_Stache_Clan wrote:
Larry wrote:Burke comme back-up de Greivis, pourquoi pas. :)
L'idéal serait de trade Vasquez pendant que sa valeur est à son max. Roberts / Rivers en back-up de Burke, c'est bien aussi.
L'idéal serait que Vasquez reprenne son CAP Coiffure pour qu'on s'en débarrasse !
Hum, je pense qu'il a définitivement arrêté la coiffure depuis ses errements capillaires de la fac. Non vraiment, vaut mieux qu'il se concentre sur le basket.

Image
J'adore les Pélicans

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by D.Rose1 » 07 June 2013, 09:52

il y a un peu de ribéry chez vasquez, sauf que ribéry fait ça au couteau lol
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Mu_Stache_Clan » 07 June 2013, 13:02

Et que Vasquez n'est pas un débile fini.


Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Larry » 10 June 2013, 15:47

Je me méfie des montages de workout depuis que j'ai vu un mix y a quelques années d'Ajinca qui paraissait excellent avec des moves intérieurs et extérieurs de haut niveau.

Mais je dois avouer que j'aime bien sa mécanique de shoot à ce p'tit con.
J'adore les Pélicans

Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Mu_Stache_Clan » 10 June 2013, 20:08

Je vois que mon travail de sape commence à porter ses fruits =)

Clair que sur les 5 workouts que j'ai vus, je ne me souviens pas d'un seul shoot raté =)

Cela dit, il a fait ses preuves en NCAA, et j'aime bien ses réponses pendant l'interview.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Larry » 11 June 2013, 09:52

Ah pas encore vu l'interview. Oui, de ce que j'ai vu en NCAA et notamment durant la MM c'est clairement un bon meneur. Après, faut le prendre s'il est bien meilleur que les autres joueurs dispos. Si ce n'est pas le cas je préfère encore qu'on évite de prendre un meneur puisqu'on a ce qu'il faut à ce poste. Enfin, il parait. :)
J'adore les Pélicans

Dude

Columnist
22885

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Dude » 11 June 2013, 16:51

Larry wrote:Je me méfie des montages de workout depuis que j'ai vu un mix y a quelques années d'Ajinca qui paraissait excellent avec des moves intérieurs et extérieurs de haut niveau.

Mais je dois avouer que j'aime bien sa mécanique de shoot à ce p'tit con.
non mais Burke c'est un pur produit NBA, typique des nouveaux meneurs que l'on voit en NBA. il est estampillé NBA ready. C'est une sorte de Lillard dans son impact.
Si McLemore nous fait une Kidd-Gilchrist, il pourrait très bien être ROy dès cette année.

Pour suivre la NCAA, je pense sincèrement qu'il a largement sa place en tant que starter. Son choix serait logique et la combinaison avec Anthony Davis pourrait vraiment, dans 3-4 ans faire très mal.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Mu_Stache_Clan » 11 June 2013, 17:54

Tout pareil, s'il tombe dans la bonne équipe, il sera clairement favori pour le ROY.
Larry wrote:Ah pas encore vu l'interview. Oui, de ce que j'ai vu en NCAA et notamment durant la MM c'est clairement un bon meneur. Après, faut le prendre s'il est bien meilleur que les autres joueurs dispos. Si ce n'est pas le cas je préfère encore qu'on évite de prendre un meneur puisqu'on a ce qu'il faut à ce poste. Enfin, il parait. :)
Pour moi, il sera le meilleur joueur de cette draft, donc tu te doutes bien qu'en #6, il devient un no-brainer.

Pour ce qui est d'avoir déjà ce qu'il faut à ce poste, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à croire en Rivers =)

Dude

Columnist
22885

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Dude » 11 June 2013, 18:00

Burke sera Top3, impossible que sur les 5 équipes devançant NOLA, Magic, Suns et Bobcats le laissent passer. (Wizards et Cavs ont déjà wall et irving).

Walker n'a pas l'étoffe d'un meneur pour gagner des matchs, les Suns sont à la recherche d'un PG, idem pour le magic.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Pelicans 2013/2014

Post by Larry » 11 June 2013, 19:00

Dragic va partir? Et ils ont Marshall qu'a du potentiel. Le Magic oui clairement, Charlotte je suis moins sûr.
J'adore les Pélicans

Return to “Western Conference - Archive”