Milwaukee Bucks 2013/2014

2013/2014

Return to “Eastern Conference - Archive”

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by Crockets » 15 July 2013, 12:58

Pour faire péter le collectif des Pacers il n'y a pas mieux que Jennings en effet. :P

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by D.Rose1 » 15 July 2013, 12:59

faire un deal avec houston pour récupérer lin et asik :D
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by Crockets » 15 July 2013, 13:03

D.Rose1 wrote:faire un deal avec houston pour récupérer lin et asik :D
Pour faire fuir Howard avant la fin de son contrat ça serait parfait !

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by Ziug » 16 July 2013, 11:57

How Brandon Jennings can retake control of his career
SB Nation

Image

Brandon Jennings isn't happy. The point guard is reportedly becoming increasingly agitated with the lack of action from the Bucks or other teams as he twists in the wind of restricted free agency. Jeff Teague, who suddenly seems inextricably entwined with Jennings, got a decent offer sheet with the Bucks late last week; the Hawks matched. The Bucks also reacquired Jennings' old partner Luke Ridnour last week, and let Monta Ellis barrel down to Dallas.

But Jennings can take back control of his career. Here are three ways.

1. Sign the Bucks' qualifying offer.

Jennings would get paid $4.5 million in 2013-14 if he just signs the qualifying offer the Bucks had to offer to make him a restricted free agent. Doing so would set Jennings up for unrestricted free agent in 2014, where fewer high-scoring point guards are on track to be available and where Jennings' camp can be more aggressive in finding a team. Restricted free agent really ruins everything for some players. Jennings turned out to be one of those players. Timing is everything. The timing isn't really working out this time. There's a simple mechanism to push out the decision and process for another year. Do it!

2. Get really active looking for a sign-and-trade home.

It's not clear what Jennings' agent is doing to find the point guard a home. But the sign-and-trade market should be more fruitful than true free agency at this point. Again, cap space is drying up. General manager ambition is not. Tax-paying teams can't participate, but there are plenty of squads in play who might be interested in a point guard who once dropped 55 as a rookie. I think. Probably. My read of Jennings is that he's a much better teammate and floor leader than he's given credit for, so attitude concerns are probably mostly unfounded. The lucky team would just have to convince itself that its coach can bestow upon Jennings the skill of knowing when not to shoot.

3. Go to China.

I'm telling you, Brandon Jennings would be the greatest Chinese Basketball Association player in history from Day 1. Look at the most successful Americans in China (Stephon Marbury, J.R. Smith): scorers without conscience. Even Quincy Douby, the NBA washout who once dropped 75 in a CBA game, 44 in an All-Star Game and more than 50 in a Finals game, suggests that Jennings would be a star in China. He won't make the money he would have in the NBA, but Jennings has always followed a different drumbeat. (Remember Rome?) Even if he goes over for only 2-3 years, he can win an international fan base before returning triumphantly to the States and claiming what's his: a massive contract.


Il a bien du boulot le p'tit Jennings...
Soit il se remet dans le droit chemin sinon c'est un gros contrat en Chine qui l'attend, mais à 24 ans seulement ce serait franchement honteux de verrouiller sa carrière dans une League ou Bonzi Wells - à l'époque déjà bien cramé pour la NBA - avait tapé 40 pions et 18 rebonds lors de sa 1ere ou 2eme sortie....
Ça te situe le niveau ! :?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 16 July 2013, 12:33

Qu'il y aille, ça ferait un écervelé en moins en NBA, et effectivement ça pourrait être drôle de voir des match à 100 points.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by LordTj » 16 July 2013, 13:33

Ouais fin la Chine s'est comme partir en retraite!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by reddingst » 28 July 2013, 10:54

Euuuuuuuh je comprend pas tout, il est où Jennings ? autrement Milwaukee bon ben je crois que drew est le coach cette année... -pan-
Mayo qui arrive pour moi il est comme ellis donc sa change rien et le départ de mbah a moute :pleur4: pour avoir Delfino qui ne fait que de l'attaque je crois. Eh ben Jennings/Mayo/Delfino c'est une bonne attaque mais heureusement qu'ils ont sanders derriére parce que Pachulia -pan-
#50forever

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by reddingst » 28 July 2013, 10:57

Je suis désoler pour Zaza mais c'est pas un joueur que j'apprécie
#50forever

b2zo-almendha

Rookie
User avatar
Montauban
44

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by b2zo-almendha » 28 July 2013, 11:19

Milwaukee va jouer les troubles fêtes. Ils sont clairement en dessous des 5 ogres (Bulls / Heat / Nets / Knicks / Pacers), mais leur inter saison, malgré les pertes de Ellis, Mbah et Reddick s'est bien déroulée.

Je vois un 5 : Jennings / Mayo / Illyasova / Sanders / Henson avec un gros banc composé de bons joueurs : Ridnour / Neal / Delfino / Udoh / Pachulia.

A voir aussi ce que vont donner les 2 rookies Raduljica et Antetokounm
Mes 5 équipes NBA favorites : San Antonio Spurs, Portland Trail Blazers, Miami Heat, Cleveland Cavaliers, Washington Wizards

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 30 July 2013, 23:58

Jennings s'engage avec Detroit dans un sign and trade impliquant Knight, Krastov et Middleton ! Un contrat de 24M répartis sur 3 ans.
Je suis content et vous ? :langue2: ::d :hehe:
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by Easy » 31 July 2013, 00:10

Krastov je ne le situe pas trop ... Il vaut quoi ?
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 31 July 2013, 00:12

C'est un pivot qui se donne à fond, un pivot de "devoir" il est physique, puissant, et bon défenseur !
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by Easy » 31 July 2013, 00:15

donc .... chaise musical ... Joel Przybilla va s'en doute pas resigner (il l'a pas deja fait?)
la piste CHICAGO ?!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 31 July 2013, 00:15

Il a pas beaucoup jouer cette saison je dirais 9 minutes par matchs mais de bonne minutes et en SummerLeague il a étais très bon ! Il a fait une saison de rookie honorable pour un rooks avec 9 minutes. Il peut seconder Zaza Pachulia cette saison avec 16 minutes par matchs
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 31 July 2013, 00:17

Easy wrote:donc .... chaise musical ... Joel Przybilla va s'en doute pas resigner (il l'a pas deja fait?)
la piste CHICAGO ?!
Przybilla n'a pas resigner il ne resignera sans doute pas !
Ensuite Joel Przybilla aux Bulls je pense que non &tant donné que Nazr Mohammed a resigné
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by Easy » 31 July 2013, 00:19

ouais mais on recherche (j'espere) un 5 au profil different de Nazr.... ou au pire pour etre 5eme interieur
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 31 July 2013, 00:22

sa fait beaucoup quand même
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by Easy » 31 July 2013, 00:49

Toutes les teams ont 5interieurs.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 31 July 2013, 00:50

interieurs !! oui excuse j'ai compris 5 pivots !!
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by DaV'z » 31 July 2013, 05:24

DETROIT wrote:Jennings s'engage avec Detroit dans un sign and trade impliquant Knight, Krastov et Middleton ! Un contrat de 24M répartis sur 3 ans.
Je suis content et vous ? :langue2: ::d :hehe:
ça peut être une bonne pioche... Apres va t'il s'entendre avec Josh Smith et Greg Monroe, a qui il va falloir qu'il passe pas mal le ballon. Par contre ça fait a Detroit un vrai shooteur exterieur et il pourrait tres bien être aligné dans cinq aux cotés de Billups... Billups jouerait 2 en defense et 1 en attaque, laissant ainsi à Jennings le role de scoreur sans se soucier de la distribution du ballon...

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by Crockets » 31 July 2013, 08:23

Au final les Bucks pourrait présenter un 5 qui ressemblerait à ça :

Knight / Mayo / Delfino (?) / Henson / Sanders

Avec un banc pas trop dégueulasse :

Neal / Ridnour / Udoh / Pachulia / Antetokounmpo / Ilyasova


Au final je trouve qu'ils ont plutôt bien gérer l'après Jennings - Ellis. Ça reste un peu faible sur le poste 3 mais ça reste un effectif tout a fait correcte. Ou du moins c'est un effectif qui m'attire plus que le précédent. :)

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by Easy » 31 July 2013, 08:34

Ouais ..... 25W !
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by Sam D. » 31 July 2013, 09:22

Maximum :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by Crockets » 31 July 2013, 09:25

Oui on reste dans les standard des Bucks, pas de quoi s’inquiéter. :D

Dude

Columnist
22885

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by Dude » 31 July 2013, 09:28

Donc une équipe sur le coup pour Andrew Wiggins :)

Au final, il vaut mieux cela que de continuer à être risible avec Jennings !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Return to “Eastern Conference - Archive”