Milwaukee Bucks 2013/2014

2013/2014

Return to “Eastern Conference - Archive”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by AsapEagle » 28 March 2014, 20:30

c'est plutôt jeff adrien qui récupère le temps de jeu non ?

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by Easy » 28 March 2014, 20:32

Jeff Adrien je l'ai toujours kiffe a charlotte. Enfin quand il jouait
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

pepite

Sophomore
User avatar
438

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by pepite » 29 March 2014, 06:35

Les deux récupèrent du temps de jeu en gros, même si c'est vrai que j'ai l'impression que c'est plus prononcé pour Adrien

pepite

Sophomore
User avatar
438

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by pepite » 29 March 2014, 18:56

Petit match ce soir contre le Heat, ça va être compliqué mais bon, on peut espérer :langue2:

pepite

Sophomore
User avatar
438

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by pepite » 01 April 2014, 06:34

Defaite contre les Pistons mais joli match d'Antetokounmpo. J'aimerais maintenant qu'il joue un peu plus

pepite

Sophomore
User avatar
438

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by pepite » 05 April 2014, 06:48

Juste comme sa : comme nous sommes bons derniers de la ligue, et si cela reste tel quel nous sommes assurés d'avoir le 4ème pick au minimum. Qui prendriez vous si vous étiez à la tête de la franchise ?

Wiggins ou Parker ? L'ennui c'est qu'on a Antetokounmpo qui progresse bien et qui, malgré ce qu'on dit, ne peut pas jouer en 2 car il ne profiterait pas tellement de son avantage de vitesse qu'il a en jouant 3 (d'après Wikipedia il mesure 2,09 m ce qui me paraît énorme, même si on ramène a 2,05 m, pour un 2).

Embiid ? Pareil sauf qu'on a Sanders, qui ok est certes moins bon que l'année dernière mais qui montré un potentiel assez intéressant.

Randle ? Cela me semble la bonne solution, de plus si on se tape genre le 1st pick ou le 2ème, ça pourrait être une monnaie d'échange pour une équipe comme Philadelphie ou LA qui voudrait Wiggins. Cela ferait Wiggins contre Randle + joueur de banc ou pick. L'ennui c'est qu'on a Henson qui est vraiment intéressant cette année.

Exum ? Et dans ce cas on décale Knight en 2.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by DaV'z » 05 April 2014, 18:44

A la place de Milwaukee, je prend Embiid. Dans la foulée je trade Sanders. Malgres son gros contrat et ses problemes de comportements, il pourrait bien faire envie à quelques équipes (NO, Jazz, Cavs, Thunder, Celtics...). Dans l'optique d'une reconstruction ça peut être très interessant de prendre Embiid, car logiquement, il ne devrait pas avoir un impact immédiat, donc Milwaukee pourra ajouter un nouveau tres bon choix de draft l'année prochaine et baser sa reconstruction sur ces jeunes joueurs.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by Spartacus » 05 April 2014, 18:55

A part Anterokounmpo et Knight, je virerai à peu près tout le monde dans cette équipe.

A la place de Milwaukee, je prend un intérieur, mais plutôt un Randle qu'un Embiid.

Randle confirme avec Kentucky tandis qu'Embiid, il y a l'inconnu avec son dos sur le long terme.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by jujug » 05 April 2014, 19:03

DaV'z wrote:A la place de Milwaukee, je prend Embiid. Dans la foulée je trade Sanders. Malgres son gros contrat et ses problemes de comportements, il pourrait bien faire envie à quelques équipes (NO, Jazz, Cavs, Thunder, Celtics...). Dans l'optique d'une reconstruction ça peut être très interessant de prendre Embiid, car logiquement, il ne devrait pas avoir un impact immédiat, donc Milwaukee pourra ajouter un nouveau tres bon choix de draft l'année prochaine et baser sa reconstruction sur ces jeunes joueurs.
A mon sens, ils doivent garder Sanders non pas parce qu'il est particulièrement bon mais parce qu'il m'étonnerait que sa cote puisse tomber plus bas après une année marqué par les contre-performances, les blessures, les déclarations tonitruantes, la marijuana...bref une catastrophe et vu qu'il a un gros contrat tout trade pour lui impliquera un cadeau empoisonné de la part de celui qui le recevra. Alors qu'il peut très bien assurer la transition avec une éventuelle future star rookie voire même jouer avec aisni qu'en profiter pour remonter dans l'estime des GM. C'est plus facile effectivement si c'est Randle qu'Embiid cela dit. Après, s'ils ont un des premiers choix, je ne les vois pas passer à côté de Wiggins ou Parker même si la coexistence avec Antekokounmpo risque d'être compliquée. Dans leur situation il est inutile de fixer une équipe en vue d'une performance, il faut cumuler les atouts et prévoir des échanges futurs.
Last edited by jujug on 05 April 2014, 19:04, edited 1 time in total.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by DaV'z » 05 April 2014, 19:04

Je garderais Henson et Wolters aussi, mais le reste, bye bye !!

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by reddingst » 05 April 2014, 20:45

Milwaukee pourrait en effet reconstruire autour de Knight et Antetokounmpo et pourquoi pas changer de nom :)
#50forever

pepite

Sophomore
User avatar
438

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by pepite » 05 April 2014, 21:01

Tout cela dépendra du nouvel acheteur. Un businessman ou un projet sportif cohérent et ambitieux ?

Moi perso "les Bucks", ça me va très bien.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by Easy » 05 April 2014, 21:18

Sérieux.... Tout es a virer dans cette Team ...
Knight je ne sais pas ce que vous lui trouver mais au mieux c'est un bon back up.
Antekekonmpo ... Est jeune on verra. Le seul a garder avec ilyasova.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by Spartacus » 05 April 2014, 21:27

Les Bucks ont une histoire, je serai déçu si ils devraient changer de nom.

Ca reste l'équipe d'Oscar Robertson et KAJ.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

pepite

Sophomore
User avatar
438

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by pepite » 06 April 2014, 16:13

Easy wrote:Sérieux.... Tout es a virer dans cette Team ...
Knight je ne sais pas ce que vous lui trouver mais au mieux c'est un bon back up.
Antekekonmpo ... Est jeune on verra. Le seul a garder avec ilyasova.
Je te trouves dur quand même. Certes, l'équipe, c'est pas top mais il y a quand même du positif. Je pense que Spartacus, s'il a regardé le match d'hier (Bucks-Raptors) pourra en témoigner. Tu as Henson que j'adore, Adrien et Sessions qui sont de bonnes arrivées et Middleton qui réalise une saison plus que correcte.

Et niveau salaire, dans ceux que j'ai cité, mis à part Session qui prend 5M $, le reste c'est pas cher (à relativiser car certain(s) sont encore en contrat rookie)
Last edited by pepite on 06 April 2014, 16:17, edited 1 time in total.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by Easy » 06 April 2014, 16:14

Oui et je suis le premier a defendre Adrien par exemple, mais je veux dire qu'il n'ya en fait AUCUN joueur intradable.

Mais moins de joueurs pourris qu'aux Sixers :)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

pepite

Sophomore
User avatar
438

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by pepite » 06 April 2014, 16:22

Cela dépend ce que tu appelles joueur intradable ?

Melo est-il intradable ? Pas sur. Certes il est "efficace", mais il prend 20M$.

Henson qui est vraiment bon (sans non plus lui jeter des fleurs) c'est 4M$ sur un contrat de 2 ans (2M$ / an). Donc, pour moi un mec comme lui est juste intradable compte tenu du salaire qu'il à.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by Easy » 06 April 2014, 16:23

Dans le cadre d'un trade avec un joueur cible... Je le trade sans emotions
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by Easy » 06 April 2014, 16:25

J'ai lu que Faried etait trop "cher" pour Denver ... qu'ils sautent sur l'opportunite, un trade avec Ilyasova, Mayo pour le recuperer.

Faried est un interieur il n'a pas encore atteint son potentiel maximum, faut pas hesiter
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

pepite

Sophomore
User avatar
438

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by pepite » 06 April 2014, 16:32

Why not ? Après si Faried est trop cher pour Denver, Ilyasova et Mayo le seront pour Denver. Si Denver cherche "à se débarasser de Faried" avant son fin de contrat, c'est avant tout pour un trade intéressant. Or Mayo et Ilyasova, c'est pas très attrayant, dans le sens ou ils peuvent recevoir mieux (les Nuggets)
Last edited by pepite on 06 April 2014, 16:40, edited 1 time in total.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by DaV'z » 06 April 2014, 16:38

Clairement, je vois pas l'interet pour Denver de récupérer Mayo et Ilyasova pour Faried. A la limite, si Milwaukee leur file un jeune joueur ça peut avoir du sens, mais Denver va pas se plomber avec ces joueurs la.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by D.Rose1 » 11 April 2014, 16:51

The NBA Board of Governors will meet in New York next Thursday and Friday and one of the main topics likely will be the future of the Bucks. There is a distinct possibility a new ownership group will be revealed at that time. The Bucks’ sale process has been cloaked in secrecy. In fact, any bidder who wanted to get into the “Bucks-for-sale” game had to sign confidentiality forms. Because this is a high-stakes game, where the sale of the Bucks is expected to be around $500 million, few people directly involved in the situation have been willing to discuss specifics of the bidding process, particularly Bucks owner Herb Kohl, who has been extremely tight-lipped. Racine Journal-Times
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

pepite

Sophomore
User avatar
438

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by pepite » 11 April 2014, 17:48

500 M $ ? Ca fait relativement beaucoup compte tenu des contraintes vraiment indésirables (rénovation de la salle, gros contrats...)

pepite

Sophomore
User avatar
438

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by pepite » 12 April 2014, 12:36

Petite victoire contre les Cavaliers qui fait du bien. N'empêche que, comme je l'ai lu, depuis l'arrivée de Sessions et Adrien, les défaites ne sont pas de "grosses défaites" , de bon augure.

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by philippeau » 13 April 2014, 01:28

vous en pensez quoi de adrien d'ailleurs? de ce que j'ai vu il me plait
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

Return to “Eastern Conference - Archive”