Milwaukee Bucks 2013/2014

2013/2014

Return to “Eastern Conference - Archive”

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by Easy » 13 April 2014, 01:38

J'adore
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by philippeau » 13 April 2014, 02:40

et sinon, les autres qui le voit vraiment jouer?
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

pepite

Sophomore
User avatar
438

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by pepite » 13 April 2014, 09:09

Adrien, c'est une bonne surprise. Les Cats cherchaient des scoreurs à 3pts qui leur manquaient et ils nous ont pris Ridnour et Neal. Finalement, ce trade est bénef pour tout le monde, tous ces joueurs n'ont fait qu'être meilleur qu'il ne l'étaient dans leur équipe précédente

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by philippeau » 13 April 2014, 12:04

je pense que vous pouvez construire avec lui, session et atetoukompo dans l'équipe qui me paraissent interessant dans un effectif, il faudra s'occuper du cas mayo mais sinon il y a des choses à faire
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

pepite

Sophomore
User avatar
438

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by pepite » 13 April 2014, 12:06

Oui mais cela sera compliqué dans le sens ou contrairement à une équipe comme le Jazz, nous avons beaucoup de contrats indésirables (Mayo, Sanders, voire même Ilyasova)

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by jujug » 16 April 2014, 19:19

Apparemment, d'après ESPN, Herb Kohl aurait vendu la franchise des Bucks pour 550 millions de dollars
The Milwaukee Bucks will announce later Wednesday that longtime owner Herb Kohl has reached an agreement to sell the team to hedge-fund billionaires Wesley Edens and Marc Lasry for a purchase price of $550 million, according to sources familiar with the transaction.
Sources told ESPN.com that the deal, subject to league approval, will be confirmed in an afternoon news conference.
Wednesday's announcement will bring an upbeat conclusion to Kohl's search for buyers who wouldn't try to move the team after his nearly 30 years of ownership and deep ties to the state of Wisconsin.

Among the challenges for Edens and Lasry, assuming their purchase is ratified by the league, will be erecting a new building to replace the outdated Bradley Center.
Last edited by jujug on 16 April 2014, 20:14, edited 1 time in total.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by DaV'z » 16 April 2014, 20:10

Les Bucks plutot non ?

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by jujug » 16 April 2014, 20:15

DaV'z wrote:Les Bucks plutot non ?
Oui. Merci de rectifier. J'ai corrigé. ;)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by DaV'z » 16 April 2014, 20:16

Ce qui serait interessant, c'est de savoir pour combien de temps le nouveau proprio s'est engagé à laisser la franchise à Milwaukee, parce que je le vois bien demenager la franchise à terme.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by jujug » 16 April 2014, 20:27

DaV'z wrote:Ce qui serait interessant, c'est de savoir pour combien de temps le nouveau proprio s'est engagé à laisser la franchise à Milwaukee, parce que je le vois bien demenager la franchise à terme.
Je crois que c'est assez flou pour le moment. Vu que cette clause est soumise à l'approbation de la NBA il est fort probable qu'elle sera éclaircie à ce moment là. De toute manière, elle ne pourra qu'être limitée dans le temps, je ne vois pas comment c'est possible autrement, surtout aux Etats-Unis.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

pepite

Sophomore
User avatar
438

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by pepite » 16 April 2014, 20:55

A mon avis, il y a engagement des investisseurs pendant la signature du contrat : la franchise se doit de rester à Milwaukee. Question comme ca : c'est quoi l’intérêt de racheter une franchise NBA puisque qu'il y a salary cap ? OK tu rachètes une franchise comme les C's pour leur histoire mais bon 550 M$ pour une franchise relativement lambda, ca fait cher, surtout vu la marge de manœuvre quand même pas élevée

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Milwaukee Bucks 2013/2014

Post by jujug » 16 April 2014, 21:07

pepite wrote:Question comme ca : c'est quoi l’intérêt de racheter une franchise NBA puisque qu'il y a salary cap ? OK tu rachètes une franchise comme les C's pour leur histoire mais bon 550 M$ pour une franchise relativement lambda, ca fait cher, surtout vu la marge de manœuvre quand même pas élevée
Le salary cap est une protection pour les investisseurs. Il est déterminé par les revenus des franchises faisant en sorte que si les revenus n'augmentent pas les salaires des joueurs non plus. C'est ce qui fait qu'une franchise NBA est souvent un investissement rentable. Tous les propriétaires ne sont pas comme Cuban des fans de basket, ce sont avant tout des hommes d'affaires. Nul doute qu'ici, pour racheter la franchise plus cher que ce qu'elle avait été évaluée, les investisseurs ont pesé le pour et le contre. D'où d'ailleurs ce doute sur le fait qu'à terme elle reste à Milwaukee qui n'est pas spécialement une localisation particulièrement vendeuse.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Return to “Eastern Conference - Archive”