Orlando Magic 2013/2014

2013/2014

Return to “Eastern Conference - Archive”

Floridhardaway

Rookie
41

Orlando Magic 2013/2014

Post by Floridhardaway » 23 June 2013, 17:13

Orlando Magic saison 2013/2014


Image

Une première année post-Howard est passée et s'est plutôt bien déroulée. L'équipe récupère le second choix de la draft et a pu développer ses jeunes joueurs dont certains ont montré un potentiel intéressant, voir même très intéressant. La saison 2013/2014 sera sans doute du même acabit en attendant la fameuse draft 2014 et se free agency qui s'annonce énorme. Pas grand chose à attendre de cette saison qui sera encore une saison de transition en attendant la prochaine, mais il sera tout de même très intéressant de suivre la franchise de Central Florida pour ses jeunes joueurs et une équipe toujours plaisantes à voir jouer.


Sites important pour suivre le Magic

- Le site officiel: http://www.nba.com/magic/

- Le site du fameux journal l'Orlando Sentinel: http://www.orlandosentinel.com/sports/orlando-magic/

- Le blog francophone du Magic d'Orlando: http://orlando-magic-nation.tumblr.com/ (tenu par moi même et par Penny4ever)

Image

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by DaV'z » 23 June 2013, 17:48

Alors Oladipo ou McLemore ...???

Et également, que faire de Afflalo ??? Et en vue de l'intersaison 2014, il va falloir trouver un point de chute a Al Harrignton et Glen David qui sont tout deux sous contrats jusqu'en 2015...

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by Easy » 23 June 2013, 18:50

McLemore !! McLemore !!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by jujug » 23 June 2013, 18:53

DaV'z wrote:Alors Oladipo ou McLemore ...???

Et également, que faire de Afflalo ??? Et en vue de l'intersaison 2014, il va falloir trouver un point de chute a Al Harrington et Glen David qui sont tout deux sous contrats jusqu'en 2015...
Les derniers bruits vont vers Oladipo mais c'est très changeant.

Pour le reste, c'est quand même un grand chantier. Mis à part les contrats rookies (Vucevic, Harris, Harkless et Nicholson) et à la rigueur Nelson pour le côté historique (même si on a vu récemment que cela n'empêche pas les transferts), sinon tout le monde est échangeable. Davis et Afflalo peuvent éventuellement intéresser des équipes. Turkoglu, à mon avis, il faudra attendre que son gros contrat arrive à échéance. Harrington, personne n'en voudra à mon sens, ils devront le garder car ils ne peuvent pas l'amnistier.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by Easy » 23 June 2013, 19:26

Il finit quand son contrat a Al ?
et Turko ?
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by DaV'z » 23 June 2013, 19:36

Easy wrote:Il finit quand son contrat a Al ?
et Turko ?
al, 2015.
turko, 2014

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by DaV'z » 23 June 2013, 19:43

jujug wrote:
DaV'z wrote:Alors Oladipo ou McLemore ...???

Et également, que faire de Afflalo ??? Et en vue de l'intersaison 2014, il va falloir trouver un point de chute a Al Harrington et Glen David qui sont tout deux sous contrats jusqu'en 2015...
Les derniers bruits vont vers Oladipo mais c'est très changeant.

Pour le reste, c'est quand même un grand chantier. Mis à part les contrats rookies (Vucevic, Harris, Harkless et Nicholson) et à la rigueur Nelson pour le côté historique (même si on a vu récemment que cela n'empêche pas les transferts), sinon tout le monde est échangeable. Davis et Afflalo peuvent éventuellement intéresser des équipes. Turkoglu, à mon avis, il faudra attendre que son gros contrat arrive à échéance. Harrington, personne n'en voudra à mon sens, ils devront le garder car ils ne peuvent pas l'amnistier.
Clairement, le turc va rester mais sa fin de contrat arrive en 2014 donc rien de grace. Par contre Al Harrington pose probleme... le coupler a afflalo ou Davis pourrait permettre un trade mais ferait baisser l'atrait et don la compensation que pourrait recevoir Orlando... Perso, je proposerais Davis et Harrington a toute la league en demandant simplement un contrat finissant en 2014 ?? Sans doute la seule possibilite de se separer d'Harrington...

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by Easy » 23 June 2013, 20:05

merci!
Donc Turko pourrait eventuellement etre interessant
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

profil_supprime6

Franchise Player
2419

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by profil_supprime6 » 25 June 2013, 00:50

Rumor: Orlando Magic trading Aaron Afflalo to the LA Clippers for Eric Bledsoe/Caron Butler. Deal expected Thursday. (Source: Mark Heisler)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by DaV'z » 25 June 2013, 07:09

Ce deal la me surprendrait, je crois que c'est plutot une rumeur d'avant l'arrivée de Rivers car il ne voulait pas que les Clips se sépare de Bledsoe pour Boston car il voulait pouvoir compter sur lui... Apres, si Paul a definitivement pris la decision de rester, pourquoi pas...

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by D.Rose1 » 25 June 2013, 10:05

Magic Prepared To Select Nerlens Noel At No. 2 If Cavaliers Pass
Jun 25, 2013 1:20 AM EDT

The Orlando Magic are prepared to select Nerlens Noel with the second overall pick if the Cleveland Cavaliers pass on him at No. 1.

The Cavaliers are reportedly undecided on whether to select Noel.

"If the draft was held today, Noel would be our first choice," one source from the Magic told ESPN.

The Magic scouted Noel closely during the season and have been doing extensive background work on him over the past few months.
Via Chad Ford/ESPN
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by Crockets » 25 June 2013, 10:10

Je vois pas l’intérêt avec Vucevic.

Ou alors ils veulent se servir de la grosse saison de Vucevic pour le trade contre de bons joueurs ... mais ça me parait risqué ...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by DaV'z » 25 June 2013, 13:03

Easy wrote:Il finit quand son contrat a Al ?
et Turko ?
A priori, leur 2 contrats sont non garantit, ils devraient donc etre couper par Orlando...9

Floridhardaway

Rookie
41

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by Floridhardaway » 26 June 2013, 17:02

DaV'z wrote:Alors Oladipo ou McLemore ...???

Et également, que faire de Afflalo ??? Et en vue de l'intersaison 2014, il va falloir trouver un point de chute a Al Harrignton et Glen David qui sont tout deux sous contrats jusqu'en 2015...
Je suis plus McLemore de mon coté, et selon les rumeurs c'est l'inverse pour nos dirigeants.

Afflalo va peut-être échangé contre Bledsoe et Butler. Al Harrington (comme Turkoglu) vont surement être coupés, seul la moitié de leur salaire est garantie. Glen Davis pour l'instant aucune rumeur, c'est toujours un Magic.

Floridhardaway

Rookie
41

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by Floridhardaway » 26 June 2013, 17:03

jujug wrote:
DaV'z wrote:Alors Oladipo ou McLemore ...???

Et également, que faire de Afflalo ??? Et en vue de l'intersaison 2014, il va falloir trouver un point de chute a Al Harrington et Glen David qui sont tout deux sous contrats jusqu'en 2015...
Les derniers bruits vont vers Oladipo mais c'est très changeant.

Pour le reste, c'est quand même un grand chantier. Mis à part les contrats rookies (Vucevic, Harris, Harkless et Nicholson) et à la rigueur Nelson pour le côté historique (même si on a vu récemment que cela n'empêche pas les transferts), sinon tout le monde est échangeable. Davis et Afflalo peuvent éventuellement intéresser des équipes. Turkoglu, à mon avis, il faudra attendre que son gros contrat arrive à échéance. Harrington, personne n'en voudra à mon sens, ils devront le garder car ils ne peuvent pas l'amnistier.
J'aimerais également conservé Nelson pour le coté "historique" comme tu dis, mais vu ce qu'il se passe avec Pierce je m'attend désormais à tout. Comme dis plus haut, Turko et Al H vont être coupé car seul la moitié du contrat est garantie.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by Ziug » 26 June 2013, 17:04

Floridhardaway wrote: Glen Davis pour l'instant aucune rumeur, c'est toujours un Magic.
Orlando voulait s'en séparer ?
Je n'en ai jamais entendu parler !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Floridhardaway

Rookie
41

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by Floridhardaway » 26 June 2013, 17:07

Crockets wrote:Je vois pas l’intérêt avec Vucevic.

Ou alors ils veulent se servir de la grosse saison de Vucevic pour le trade contre de bons joueurs ... mais ça me parait risqué ...
Noel jouerait 4, les deux sont très complémentaire sur le papier. Noel est ultra mobile pour un intérieur, très bon défenseur et une machine a contre, tandis que Vucevic à un bon touché de balle, un gobeur de rebond et un bon shoot à mi-distance. Clairement possible.

Floridhardaway

Rookie
41

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by Floridhardaway » 26 June 2013, 17:08

Ziug wrote:
Floridhardaway wrote: Glen Davis pour l'instant aucune rumeur, c'est toujours un Magic.
Orlando voulait s'en séparer ?
Je n'en ai jamais entendu parler !
Non justement, aucune rumeur de départ je voulais dire ^^

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by Ziug » 26 June 2013, 17:10

Ha OK. :)
Et toi Floridhardaway, tu choisirais quel joueur à la draft ?
En sachant que Noel a quand même bdp de chances d'être pris par Cleveland en N°1...
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dude

Columnist
22885

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by Dude » 26 June 2013, 17:32

Alex Len pourrait être choisi par Cleveland, ce qui laisse alors la possibilité pour Orlando de choisir Noël :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by DaV'z » 26 June 2013, 17:38

McLemore, vous devez prendre McLemore, Olapido est surcoté...
Bledsoe, McLemore, Harkless, Harris, Vucevic avec Lamb et Nicholson en sortie de banc, grosse base de tres bons jeunes joueurs... Reste plus qu'a virer les vieux, Nelson, Davis... Essayer de recuperer d'autres jeunes, ou même les garder pour encadrer ce jeune groupe...

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by D.Rose1 » 27 June 2013, 15:01

Magic Haven't Talked Trade With Clippers In Three Weeks
Jun 26, 2013 7:50 PM EDT

Amid reports that the Orlando Magic and Los Angeles Clippers had picked up discussions involving an Arron Afflalo for Eric Bledsoe deal.

Rob Hennigan acknowledged that the two teams had discussions at the time of the NBA Draft Combine in May, but haven't spoken in three weeks.

The Magic seek a point guard of Bledsoe's caliber, while the Clippers will be unable to afford a backup to Chris Paul at the salary he will surely get in the near future.

“We haven’t had a drop or an ounce of communication with the Clippers for almost three weeks,” Hennigan said. “So, if we’re about to make a trade with them, I guess I missed that memo.”
Via Josh Robbins/Orlando Sentinel
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Floridhardaway

Rookie
41

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by Floridhardaway » 08 July 2013, 14:25

Excellent début de Victor Oladipo en Summer League hier face aux Boston Celtics.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by The Answer » 09 July 2013, 17:48

Quelle purge le match d'oladipo face à okc... 2/12 beurk
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 18 July 2013, 20:45

Bon recrutement pour vous. Maxiell le geyser il y croit toujours le gars. Bon joueur !!
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Return to “Eastern Conference - Archive”