Orlando Magic 2013/2014

2013/2014

Return to “Eastern Conference - Archive”

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by Krysi » 10 December 2013, 03:54

c'est pas cuit encore
Boston Celtics Fans

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by fredonaldo » 07 January 2014, 13:23

.... A l'image de l'équipe c'est laissé à l'abandon ici :-s :-s on peut faire des dons quelque part ??
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by Crockets » 07 January 2014, 13:26

A cause de ton intervention, les topics d' équipe les plus laissés à l'abandon sont celui des Bucks et celui des Rockets. :pleur4:

J'ai honte putain ! Mais bon, je sais pas parlé de basket alors j'y suis pour rien. :d

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by fredonaldo » 07 January 2014, 13:32

Tu m'as trop fais rire avec ton post ! On sent le gars au bout du rouleau.... Suis allé jetter un oeil sur ton topic ça discute pas mal qd même... Et pas n'importe qui non plus ! ya du beau linge ^^)
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by Puddy » 07 January 2014, 19:23

Je pensais aussi intervenir sur le topic des Bucks pour le remonter!

Le Magic c'était l'équipe à la mode quand il y avait Dwight, ça c'était avant. Par contre je suis étonné que le topic des Rockers ne fonctionne pas plus, ça devrait trop être l'équipe avec le vent en poupe!
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by fredonaldo » 07 January 2014, 19:51

Le soucis c'est que c'est la poupe d'Harden....du coup faut au moins force 10 pour avancer :mrgreen:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by Krysi » 16 January 2014, 04:17

duo de teubé de la nuit, Nelson et Glen Davis, 7 secondes à jouer, 2 temps mort restant et +1 Bulls, le meneur remonte la balle et donne à Glen Davis qui venait de se positionner à 3 points à 45 degrés, bref, gros air ball de Big Baby et victoire Chicago :mrgreen:
Boston Celtics Fans

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by Baz » 16 January 2014, 05:10

Puddy wrote:Par contre je suis étonné que le topic des Rockers ne fonctionne pas plus, ça devrait trop être l'équipe avec le vent en poupe!
Tu connais quelqu'un qui a envie de vivre en collocation avec Crockets ?
Image

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by Garcy22 » 16 January 2014, 07:40

35pts-8rbds-8assts pour Oladipo, il confirme son potentiel et son profil de "mini Wade"
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by Crockets » 16 January 2014, 08:56

Baz wrote:
Puddy wrote:Par contre je suis étonné que le topic des Rockers ne fonctionne pas plus, ça devrait trop être l'équipe avec le vent en poupe!
Tu connais quelqu'un qui a envie de vivre en collocation avec Crockets ?
Image
Va falloir renouveler le stock de photos, parce que se sont toujours les mêmes qui reviennent. :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by DaV'z » 16 January 2014, 09:54

Perf à souligner d'Orlando quand même. Aller dans une triple prolongation avec seulement 2 interieurs valides, et pas les plus grand, puisque c'est Glen Davis qui a joué pivot sur 45 minutes.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 26 January 2014, 13:17

Orlando est vraiment bien partie pour finir 2ème de la ligue, ce qui voudrait dire un très bon choix de draft normalement. Je pense que la franchise va plutôt dans le bon sens avec des joueurs prometteurs, vous en pensez quoi ? Objectif de draft, un poste 3 comme Wiggins ou Parker, ou plutôt un 4 comme Gordon ou Randle avec un choix plus bas si ça arrivait (trade par exemple) ?
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by jujug » 26 January 2014, 13:31

MintBerryCrunch wrote:Orlando est vraiment bien partie pour finir 2ème de la ligue, ce qui voudrait dire un très bon choix de draft normalement. Je pense que la franchise va plutôt dans le bon sens avec des joueurs prometteurs, vous en pensez quoi ? Objectif de draft, un poste 3 comme Wiggins ou Parker, ou plutôt un 4 comme Gordon ou Randle avec un choix plus bas si ça arrivait (trade par exemple) ?
Bien parti pour finir avant-dernier, je ne sais pas si j'aurais choisi ce terme. Alors oui, comme toujours, dans la perspective de la draft c'est une bonne chose mais pour moi Orlando devait faire autre chose cette saison que s'ancrer dans une politique de perdant, surtout vu l'état de la conférence Est.

La saison dernière, ils ont eu l'éclosion de jeunes joueurs performants (Harkless, Harris, Vucevic, Nicholson) qu'il fallait faire fructifier cette saison, cette saison ils avaient l'arrivée d'Oladipo et le retour de Davis avec toujours des joueurs expérimentés comme Nelson ou Afflalo, ils n'avaient aucune raison d'être à cette place quand on voit l'état des rosters des équipes de l'Est. Alors certes, Vucevic est blessé, Harris l'a été, mais il n'empêche que pour moi ils sont décevants.

Du coup, ils vont certainement encore avoir un bon choix de draft. Ils ont déjà un bon 1-2 (Oladipo), un bon 5 (Vucevic), un 4 correct quoiqu'un peu petit (Harris), il faut qu'ils trouvent un 3 ou un meneur de jeu et dans cette draft, à la place où ils seront ils auront l'embarras du choix. Mais l'an prochain ils n'auront plus d'excuses pour ne pas faire les playoffs.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 26 January 2014, 13:52

Moi je dis qu'il faut qu'il se débarrasse de Davis & Nelson, bref tout ce qu'on connu Dwight. Après reconstruire autour des jeunes (Oladipo, Draft14, Nicholson, Harkless...)
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by jujug » 26 January 2014, 14:11

Doctor Tardis wrote:Moi je dis qu'il faut qu'il se débarrasse de Davis & Nelson, bref tout ce qu'on connu Dwight. Après reconstruire autour des jeunes (Oladipo, Draft14, Nicholson, Harkless...)
C'est l'idée. Afflalo comme Nelson ou Davis vont entrer dans leur dernière année de contrat à l'intersaison. Afflalo est dans la meilleure forme de sa carrière, il va forcément attirer des équipes avec son contrat finissant. Davis probablement aussi. Quant à Nelson, il n'attirera peut-être pas, mais s'ils replacent Oladipo en 2 et prennent un 3 à la draft, ils ne seront peut-être pas mécontents de garder un meneur de jeu expérimenté pendant encore une saison.
Last edited by jujug on 26 January 2014, 14:15, edited 1 time in total.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 26 January 2014, 14:14

Afflalo tu le conserves ou pas ? C'est ça la question ? Si oui, pour combien ?
Après si tu gardes pas Nelson tu reprends tu fric pour un bon meneur dans la FA, ou imaginer un trade impliquant Davis et un autre mec pour un meneur bon.
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by Easy » 26 January 2014, 14:18

Je vire surtout vaughn
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 26 January 2014, 14:19

Pourquoi pas pour tenter les gros poissons Hollins, Sloan...
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by jujug » 26 January 2014, 14:21

Doctor Tardis wrote:Afflalo tu le conserves ou pas ? C'est ça la question ? Si oui, pour combien ?
Après si tu gardes pas Nelson tu reprends tu fric pour un bon meneur dans la FA, ou imaginer un trade impliquant Davis et un autre mec pour un meneur bon.
Afflalo n'est pas en fin de contrat. Il a encore une année + une player option. Donc s'ils le conservent c'est aux alentours de 8 millions comme aujourd'hui. Mais cela signifie qu'ils placent "définitivement" ou en tout cas à long terme Oladipo en 1 pour mettre Afflalo en 2 et qu'ils cherchent un 3 à la draft de manière sûre et certaine.

Davis peut toujours être utile mais il pourrait aussi trouver preneur sans difficulté. Par contre, Nelson est relativement cher et commence à prendre de l'âge, il ne partira que pour une franchise qui aura besoin d'un contrat finissant pour faire de la place sous le salary cap. Mais le garder peut s'envisager, en remplaçant d'Oladipo ou lorsqu'Oladipo joue 2, il faut un peu d'expérience pour encadrer les jeunes.
Easy wrote:Je vire surtout vaughn
Je suis de cet avis aussi. Il n'est pas pour rien dans les résultats de cette saison.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by Easy » 08 February 2014, 03:35

Boumm cette fin de match a Orlando!
Okc +1
Kevin durant a la ballon 4s de décalage avec le fin de match et ses 24s
Il loupe le shot.. Rebond rapide oladipo donne sous le panier a harkless qui donne a Harris en "trailer" au dunk!!! W des magic!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by NBAers » 08 February 2014, 04:47

Je viens de voir ce BB, c'et juste ouf cette conclusion ! Une remontée de balle et des passes dans la peinture, mais lol quoi :-w
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by Easy » 08 February 2014, 04:55

Durant aurait pu suivre son shot. C'est le seul qui reviens pas.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by Easy » 09 February 2014, 20:21

Allez hop ce soir Orlando-Indiana
Jespere voir un bon Magic
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by Easy » 10 February 2014, 02:54

Je reviens tout juste du match du magic.
Encore une W face a un gros dans un match serre après un rallye.
Ça m'énerve car vaughn ça sauver sa tête grrr!!
Oladipo rookie of the year btw!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: Orlando Magic 2013/2014

Post by Scalabrine_MVP » 18 February 2014, 17:53

Infos de Sam Amick:
- Personne ne s'est pour le moment manifesté pour Afflalo et le Magic ne souhaite pas forcément s'en débarrasser.
- Orlando aimerait faire un package de vétérans Nelson + Davis mais visiblement ce package n'a intéressé personne jusqu'à présent.
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Return to “Eastern Conference - Archive”