Brooklyn Nets 2013/2014

2013/2014

Return to “Eastern Conference - Archive”

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: Brooklyn Nets 2013/2014

Post by statik » 16 April 2014, 11:31

Normal ils ont raison quitte à les rencontrer autant les rencontrer le plus tard possible,
D'un point de vue personnel j'aurai préféré qu'ils s'évitent aussi car ce sont 2 équipes possibles de sortir le Heat donc qu'ils se rencontrent prématurément et que ça entraine l'élimination de l'une des 2 ce serait dommage !!

#heathater
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Brooklyn Nets 2013/2014

Post by Flopatey » 16 April 2014, 12:34

thedude wrote:OU alors Flo réagit parce que c'est Pierce ... :)
C'est surtout ça au final. :D

En décortiquant la vidéo, au final c'est assez tendu. Je pensais sur le gif qu'il s'appuyait vraiment avec son bras, mais au final pas trop. Il l'utilise juste pour checker la position de Paulo. Donc, j'annule mon coup de sifflet :D

Pour Daiv et le cross de Jordan -> Ici, le contact est plus appuyé que pour Shumpert. Mais en NBA, jamais y'a faute pour la simple raison que, non seulement il sifflent quasiment pas, mais en plus c'était les dernières secondes et c'est Dieu qui tire. Donc pas faute. Apres, si moi je siffle... Non, en fin de match, sauf énorme faute évidente, je laisse jouer.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Brooklyn Nets 2013/2014

Post by Flopatey » 16 April 2014, 12:39

Larry wrote:Ouais ça ne se siffle pas, quel que soit le niveau. Ou alors par des arbitres de départemental, énervés de se faire conspuer à chaque coup de sifflet et qui décident dans le dernier QT de tout siffler. Ça m'est arrivé y a 2 semaines, le mec sifflait des antennes et des écrans mobiles, j'avais pas vu ça depuis 10 ans. Si on peut plus bouger en faisant un écran, comment on fait pour compenser sa lenteur? :D (je précise que je n'ai pas été sanctionné pour ça, pour Fisto :) )
Apres, ca c'est surtout selon les ref'. T'en a qui seront très fidèle au règlement et siffleront toutes les antennes, écrans mobiles et autres conneries (ces arbitres là n'ont souvent jamais joué au basket) et t'as ceux qui laissent jouer un minimum, laissent se développer le contact pour avoir un vrai match (eux ont bien souvent pratiqué le basket, ou sont juste des bons ref).
J'essaie de rester dans la seconde catégorie, simplement parce que moi en tant que joueur, je déteste qu'on me siffle faute pour un petit contact de fiote :D

Dude

Columnist
22885

Re: Brooklyn Nets 2013/2014

Post by Dude » 16 April 2014, 12:53

Règlement ou pas, il n'y a pas contact là Flo. le contact, c'est si SHump s'était servi de son bras pour faire appui, pour le pousser. Là il n'en est rien. :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Brooklyn Nets 2013/2014

Post by Flopatey » 16 April 2014, 12:57

Y'a un très léger contact, je suis pas fou quand meme. Ou alors je vais faire un tour chez l'ophtalmo ^^
Contact dans le sens ou c'est juste pour essayer de protéger sa balle, checker la position de Paulo. C'est autorisé, pas de souci.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Brooklyn Nets 2013/2014

Post by Spartacus » 17 April 2014, 15:35

Les enfoirés. :lol:

Image

:D

Rendez-vous samedi à 18h30 heure française pour le Game 1, j'espère qu'il y aura des fans des Nets dans le coin pour suivre la rencontre. ;)
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Brooklyn Nets 2013/2014

Post by Crockets » 17 April 2014, 15:37

Franchement cette image est parfaite !! :d

Bon bah je vais devenir supporter des Nets le temps d'une série alors. :) (Surtout pour faire chier Scalabrine :d )

Dude

Columnist
22885

Re: Brooklyn Nets 2013/2014

Post by Dude » 17 April 2014, 15:37

de la vraie propagande à la manière Poutine... :)

Des fans des Nets ?

Encore faut-il qu'il y en ait déjà à Brooklyn... :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Brooklyn Nets 2013/2014

Post by SliM Shady » 17 April 2014, 17:17

ReDS wrote:Ça panique du côté de Brooklyn ? On veut pas croiser le chemin des Bulls en POs ? :ymblushing:
On préfère taper le double champion en demi-finale de conf :hehe:

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: Brooklyn Nets 2013/2014

Post by Scalabrine_MVP » 17 April 2014, 18:37

Crockets wrote:Bon bah je vais devenir supporter des Nets le temps d'une série alors. :) (Surtout pour faire chier Scalabrine :d )
Tocard :D .
Rendez-vous Samedi à 18h30 :-o . Sauf catastrophe je devrai être présent :).
Moi je vais devoir devenir supporter des Blaze... Ah non je peux pas c'est trop atroce :berk1: .
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: Brooklyn Nets 2013/2014

Post by Timoty » 19 April 2014, 13:56

La Big interrogation viendra du Big Ticket
Est-il vraiment capable de peser encore sur une série ?
Vu le travail qu'abat Plumlee , est-ce que cela ne comporte pas des risques de remettre Garnett dans la partie
Ma question peut paraitre curieuse quand on connait l'ex boss de Minnesota et ce qu'il est capable de produire en PO , mais désolé j'ai vraiment des doutes cette année
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Brooklyn Nets 2013/2014

Post by SliM Shady » 19 April 2014, 17:23

On peut avoir un doute sur KG mais depuis son retour il a été plutôt efficace .Et puis avec son retour , ca nous fait une rotation de plus inside ; c'est pas plus mal car on était juste en rotation.

HERNANETS

Sophomore
425

Re: Brooklyn Nets 2013/2014

Post by HERNANETS » 02 May 2014, 00:33

Je partage petit mix sur notre rookie jumpeur fou

https://www.youtube.com/watch?v=9DuCILtdcVo

Return to “Eastern Conference - Archive”