Cleveland Cavaliers 2013/2014

2013/2014

Return to “Eastern Conference - Archive”

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Cleveland Cavaliers 2013/2014

Post by D.Rose1 » 08 June 2013, 14:38

3e pire bilan de la conférence l'est 24V 58D et grande réussite à la lotterie avec le 3e premier choix de draft en 10 ans......

Pg Kyrie Irving – Chris Quinn
Sg Alonzo Gee - Dion Waiters – Wayne Ellington
Sf C.J Miles - Omir Casspi
Pf Tristan Thompson – Mareese Speights(P) - Kevin Jones
C Anderson Varejao – Tyler Zeller

luke walton et daniel gibson libérent 10M$ de masse salariale, shaun livingston pourrait être re signé, omri casspi échangé ou libéré.
cleveland pense à éventuellement sélectionner Ben McLemore en 1er choix de draft, un choix plus stable que de prendre noël comme lors de la draft oden/durant.

""Sam Amico: Cavs front office seriously dissecting possibility of drafting Ben McLemore with No. 1 pick, source says. More this wknd on @FOXSportsOH Twitter @SamAmicoFSO

Sam Amico: Consensus for Cavs is McLemore has potential to be dynamic scorer. But yes, they wonder if it could work with Dion Waiters. Twitter @SamAmicoFSO
""
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Cleveland Cavaliers 2013/2014

Post by DaV'z » 10 June 2013, 20:24

BUSA parle d'un interet de Cleveland pour Danny Granger. J'imagine que sachant qu'Indiana voudrait s'en debarrasser, les Cavs pourrait proposer leur choix n°19 pour l'aillier des Pacers... Ainsi ils drafteraient Nerlens Noel et pourrait presenter une equipe interessante tout en gardant une grosse flexibilité sachant que Granger et Varejao libereraient alors une grosse marge pour l'été 2014...

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Cleveland Cavaliers 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 10 June 2013, 20:33

Granger vaut quand même bien plus qu'un 19ème choix. Le premier je suis d'accord que c'est chaud, mais faut pas exagérer 19ème pick dans une draft autant nul ça vaut pas un All-star
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Cleveland Cavaliers 2013/2014

Post by jujug » 10 June 2013, 20:37

MintBerryCrunch wrote:Granger vaut quand même bien plus qu'un 19ème choix. Le premier je suis d'accord que c'est chaud, mais faut pas exagérer 19ème pick dans une draft autant nul ça vaut pas un All-star
Sauf si le but d'Indiana est de libérer son salaire pour embaucher des rôle-players.Avec Granger en moins, ils sont plus de 20 millions sous le salary cap et peuvent embaucher des joueurs cette année avant que le salaire de Paul George n'augmente fortement en 2014-2015 et plombe les finances.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Cleveland Cavaliers 2013/2014

Post by DaV'z » 10 June 2013, 20:51

jujug wrote:
MintBerryCrunch wrote:Granger vaut quand même bien plus qu'un 19ème choix. Le premier je suis d'accord que c'est chaud, mais faut pas exagérer 19ème pick dans une draft autant nul ça vaut pas un All-star
Sauf si le but d'Indiana est de libérer son salaire pour embaucher des rôle-players.Avec Granger en moins, ils sont plus de 20 millions sous le salary cap et peuvent embaucher des joueurs cette année avant que le salaire de Paul George n'augmente fortement en 2014-2015 et plombe les finances.
exactement, ah, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui comprend les subtilités du recrutement NBA :-\

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Cleveland Cavaliers 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 10 June 2013, 22:51

DaV'z wrote:
jujug wrote:
MintBerryCrunch wrote:Granger vaut quand même bien plus qu'un 19ème choix. Le premier je suis d'accord que c'est chaud, mais faut pas exagérer 19ème pick dans une draft autant nul ça vaut pas un All-star
Sauf si le but d'Indiana est de libérer son salaire pour embaucher des rôle-players.Avec Granger en moins, ils sont plus de 20 millions sous le salary cap et peuvent embaucher des joueurs cette année avant que le salaire de Paul George n'augmente fortement en 2014-2015 et plombe les finances.
exactement, ah, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui comprend les subtilités du recrutement NBA :-\

Je comprend absolument les subtilité du recrutement de la NBA, mais des RP dans cette draft on peut en avoir des biens plus intéressant vers le choix numéro 10, et pour un salaire équivalent.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Cleveland Cavaliers 2013/2014

Post by DaV'z » 11 June 2013, 07:22

Je réexplique... :)))
Granger vs 19 choix des Cavs... 8-}
Interet Cleveland : Equipe competitive + grosse marge salariale été 2014...
Interet Indiana : Grosse marge 2013 (qu'ils n'auraient pas eu en 2014 car renouvellement du contrat de George) ce qui leur permettrait donc de signer par exemple des joueurs comme Andre Iguodala, Paul Millsap, etc, etc... plus un choix de draft 19 qui leur permet de choper un petit jeune avec du potentiel qui avec de la chance sera une bonne surprise...
Bilan, si Indiana veut cette marge ils ont le choix entre amnestié Granger (ce qui sera probablement fait) ou un trade (ce qui serait inesperable vu le contrat et la derniere saison de Granger) donc au choix, ils prefereront forcement avoir ce 19eme choix de draft que rien du tout... :-o

Apres ce n'est qu'une rumeur, mais puisqu'on va en bouffer pas mal, autant essayer d'en parler et d'analyser le bien fondé de ces dernieres....

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Cleveland Cavaliers 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 11 June 2013, 17:53

Oui mais Indiana garde le même intérêt avec un choix aux alentours de la 10ème place, et peux choper un meilleur joueur.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Cleveland Cavaliers 2013/2014

Post by DaV'z » 11 June 2013, 18:13

oui c sur mais qui va filer un choix numero 10 pour granger, si les equipes sont interesser oui c mieu mais c pas sur... (dsl, ecriture sur tablette)

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Cleveland Cavaliers 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 12 June 2013, 03:01

Pas de problèmes ^^. Mais moi je pense quand même qu'on peut en tirer plus que ça, une équipe comme Minnesota y aura tout autant a gagné selon moi
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Cleveland Cavaliers 2013/2014

Post by DaV'z » 12 June 2013, 15:44

MintBerryCrunch wrote:Pas de problèmes ^^. Mais moi je pense quand même qu'on peut en tirer plus que ça, une équipe comme Minnesota y aura tout autant a gagné selon moi
Ouai mais ils peuvent pas englober le contrat de Granger vu qu'ils sont deja au dessus du cap... Ou en tout cas pas assez en dessous pour le contrat de Granger... Il faut une equipe qui ait environ 14 millions de dollars sous le cap et pas d'ambition sur la free agency de cette année, ce qui est le cas de Cleveland qui vise plutot 2014... Des equipes comme Dallas ou Houston par exemple, c'est mort car ils visent cet été pour recruter et qu'a se prix la, ils prefereront miser sur du Iguodala ou Josh Smith, en tout cas d'un joueur qu'ils signeront sur plusieurs années...

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Cleveland Cavaliers 2013/2014

Post by Larry » 13 June 2013, 09:23

Les Cavs arrivent à un moment clé de leur histoire, du moins de l'histoire de cette équipe. Avec Irving et ses jeunes lieutenants ils ont moyen de réaliser un beau jump dans la hiérarchie à l'est. Mais faut pas se louper. :) Irving est quand même assez énorme, il faut bien l'entourer maintenant.
J'adore les Pélicans

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Cleveland Cavaliers 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 13 June 2013, 21:25

DaV'z wrote:
MintBerryCrunch wrote:Pas de problèmes ^^. Mais moi je pense quand même qu'on peut en tirer plus que ça, une équipe comme Minnesota y aura tout autant a gagné selon moi
Ouai mais ils peuvent pas englober le contrat de Granger vu qu'ils sont deja au dessus du cap... Ou en tout cas pas assez en dessous pour le contrat de Granger... Il faut une equipe qui ait environ 14 millions de dollars sous le cap et pas d'ambition sur la free agency de cette année, ce qui est le cas de Cleveland qui vise plutot 2014... Des equipes comme Dallas ou Houston par exemple, c'est mort car ils visent cet été pour recruter et qu'a se prix la, ils prefereront miser sur du Iguodala ou Josh Smith, en tout cas d'un joueur qu'ils signeront sur plusieurs années...
Si Kirilenko fait jouer sa clause, il devient FA et Miny aura à ce moment 14 millions sous le cap, et Granger pourrait être intéressant pour eux. Enfin je dis ça mais je dis rien, je dis pas que c'est l'exemple absolu mais juste que ça pourrait se faire ^^
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

jejevert01

Sophomore
User avatar
414

Re: Cleveland Cavaliers 2013/2014

Post by jejevert01 » 21 June 2013, 17:08

bonjour, si cela vous intéresse, allez voir mon article retraçant le début de carrière de Kyrie Irving: http://dunkhebdo.com/kyrieirving-le-deb ... -carriere/

Sinon, pour les Cavs; j’espère les PO dès 2014! Pour cela il faudra tout d'abord éviter les blessures
"LeBron James with no regard for a human life"

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Cleveland Cavaliers 2013/2014

Post by jujug » 29 June 2013, 21:34

Mareese Speights a décidé de devenir agent libre. Un peu plus de marge salariale et un peu plus de place sur le terrain pour Bennett. En plus il ne devrait pas avoir de problème pour trouver une équipe.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Cleveland Cavaliers 2013/2014

Post by Ziug » 30 June 2013, 10:15

jujug wrote:Mareese Speights a décidé de devenir agent libre. Un peu plus de marge salariale et un peu plus de place sur le terrain pour Bennett. En plus il ne devrait pas avoir de problème pour trouver une équipe.
Drafté par Philadelphie, l’intérieur avait rejoint Memphis en juillet 2012 avant d’être échangé chez les Cavaliers en janvier dernier, où il tournait à 10.2 points et 5.1 rebonds en 18 minutes de jeu. Joueur offensif, il pourrait intéresser des équipes en quête de points dans la raquette.

Je pense qu'il est assez sous-estimé ce joueur. :)
Discret, bosseur et il aligne des stats très intéressantes sur un temps de jeu court.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Cleveland Cavaliers 2013/2014

Post by Sam D. » 01 July 2013, 09:35

Et, à part s'il a évolué, une défense proche du néant :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Cleveland Cavaliers 2013/2014

Post by jujug » 04 July 2013, 21:15

Earl Clark aurait semble t-il signé pour deux ans et 9 millions. Choix bizarre tout de même tant son profil se rapproche de Thompson et surtout Bennett.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Cleveland Cavaliers 2013/2014

Post by DaV'z » 04 July 2013, 21:18

jujug wrote:Earl Clark aurait semble t-il signé pour deux ans et 9 millions. Choix bizarre tout de même tant son profil se rapproche de Thompson et surtout Bennett.
Il est un peu plus exter et un peu plus shooteur j'ai l'impression...

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Cleveland Cavaliers 2013/2014

Post by illiac » 06 July 2013, 23:09

Jarrett Jack signe 4 ans et $25 millions. C'est un bon 6ème homme

Dude

Columnist
22885

Re: Cleveland Cavaliers 2013/2014

Post by Dude » 06 July 2013, 23:39

je comprends pas trop l'arrivée d'Earl Clark, surtout pour un salaire assez important (4.5 millions). je rejoins Dav'z, j suis assez surpris.

A moins que Thompson ne soit plus en odeur de sainteté...

Pour Jack, c'est une très bonne signature. le nouveau CBA a bel et bien créé de nouveaux mercenaires...
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Cleveland Cavaliers 2013/2014

Post by DaV'z » 07 July 2013, 07:25

Par contre l'arrivée de Jarett Jack pousse clairement Waiters en titulaire sur le poste 2 car Jack peut jouer par sequence a ce poste mais pas en tant que titulaire, enfin ça m'etonnerait...

Kyrie Irving / Jarett Jack
Dion Waiters / CJ Miles
Alonzo Gee / Earl Clark
Tristan Thompson / Anthony Bennett
Anderson Varejao / Tyler Zeller

Je trouve qu'il leur manque pas grand chose pour jouer les playoffs, ce sera sans doute juste cette année mais l'année prochaine ils vont liberer environ 25-30 millions de dollars selon les team options qu'ils decident de garder. Avec une equipe jeune, ça peut attirer du free agent en quete de challenge...

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Cleveland Cavaliers 2013/2014

Post by Sam D. » 08 July 2013, 09:12

Ahhhhhhh si seulement il pouvait se retrouver avec un contrat (un an) ou une équipe pourrie...:)


Cleveland prêt à signer Andrew Bynum pour un an


Blessé toute la saison dernière, et déterminé à ne pas effectuer d’essais, Andrew Bynum n’a toujours pas trouvé de club pour l’année prochaine. La santé de l’ancien pivot des Lakers inquiète évidemment, et pour l’instant, seules trois franchises semblent intéressées par sa venue : Dallas, Atlanta et Cleveland.

Selon ESPN, les Cavs seraient prêts à prendre le risque de le signer, et même à lui offrir un très bon salaire. Sauf que ce ne serait que pour un an… Pourquoi ? Tout simplement parce que les Cavs veulent garder une belle enveloppe pour la saison prochaine pour tenter de faire revenir LeBron James.

Si la piste Bynum devait échouer, les Cavs pourraient se tourner vers un autre grand blessé, Greg Oden.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Cleveland Cavaliers 2013/2014

Post by Larry » 09 July 2013, 10:05

24M sur 2 ans avec cette team option, c'est pas mal pour Bynum. Bon selon l'article de Yahoo son camp fait du shopping depuis la saison dernière :) donc c'est clair que niveau mentalité et engagement c'est pas extraordinaire pour l'équipe. Mais ça pourrait donner une putain d'équipe!
J'adore les Pélicans

AirBouboulle

Sophomore
User avatar
843

Re: Cleveland Cavaliers 2013/2014

Post by AirBouboulle » 09 July 2013, 10:46

J'espère qu'il y a vraiment la clause : jetable en fait de saison si non satisfait.

Return to “Eastern Conference - Archive”