Toronto Raptors 2013/2014

2013/2014

Return to “Eastern Conference - Archive”

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Toronto Raptors 2013/2014

Post by Larry » 06 June 2013, 09:56

Sam D. wrote:Hein ? :)
Ben toutes ces conneries de géographie, etc. Oui j'englobe tout ça dans le même domaine. Cartes, températures, climat, LBJ, ...
J'adore les Pélicans

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Toronto Raptors 2013/2014

Post by Sam D. » 06 June 2013, 10:06

Crockets wrote:Euh vas y ressort moi la conversation s'il te plait ! Moi j'ai plutôt souvenir que toi tu disais que tu préférais partir en vacances au milieu de la nature etc ... et que moi je disais que les villes étaient quand même intéressantes à visiter. :) Mais en aucun cas j'aurais pu dire que je préférais les villes que la nature. ^^

Et il y a une différence entre visiter, où la météo globale au final tu t'en fou un peu, et vivre dans une ville où tu subit la météo tout les jours. Et à part si je gagne à l'euro millions pour me payer un apparte dans les quartier "upper" de NY, bah non j'ai franchement pas envie d'y vivre. :)

OK OK :)
(c'était dans les MP, pas envie de rechercher :mrgreen: )
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Toronto Raptors 2013/2014

Post by Sam D. » 06 June 2013, 10:06

Larry wrote:
Sam D. wrote:Hein ? :)
Ben toutes ces conneries de géographie, etc. Oui j'englobe tout ça dans le même domaine. Cartes, températures, climat, LBJ, ...


Ahhh ok :)
Ben le climat ça n'a rien à voir avec ce que je fais, j'aime bien c'est tout :P
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Toronto Raptors 2013/2014

Post by Crockets » 06 June 2013, 10:11

Sam D. wrote:
Crockets wrote:Euh vas y ressort moi la conversation s'il te plait ! Moi j'ai plutôt souvenir que toi tu disais que tu préférais partir en vacances au milieu de la nature etc ... et que moi je disais que les villes étaient quand même intéressantes à visiter. :) Mais en aucun cas j'aurais pu dire que je préférais les villes que la nature. ^^

Et il y a une différence entre visiter, où la météo globale au final tu t'en fou un peu, et vivre dans une ville où tu subit la météo tout les jours. Et à part si je gagne à l'euro millions pour me payer un apparte dans les quartier "upper" de NY, bah non j'ai franchement pas envie d'y vivre. :)

OK OK :)
(c'était dans les MP, pas envie de rechercher :mrgreen: )
Ouais j'ai virer nos MP sexuels aussi, trop de souvenirs !

Par contre si je devais choisir entre 2 villes à la météo merdiques, bah ouais j'irais plutôt a NY qu'a Indiana perso. :D

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Toronto Raptors 2013/2014

Post by D.Rose1 » 06 June 2013, 13:44

revenons au sujet et allez crééer un topic spécial débats climatique
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Touronto Raptors

Sophomore
465

Re: Toronto Raptors 2013/2014

Post by Touronto Raptors » 07 June 2013, 17:55

J'espère vraiment qu'ils vont garder le nom de "Raptors", ça tuerait un peu le truc de changer...
Sinon une rumeur commence à circuler concernant une possible arrivé de George Karl sur le banc !
Meilleur dirigeant + meilleur coach de l'année 2013, ça serait une bonne base pour enfin lancer une équipe compétitive !

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Toronto Raptors 2013/2014

Post by Crockets » 01 July 2013, 08:51

Je comprend pas trop le choix des Raptors.

Ok faut faire des économies, mais quand t'as Lowry - DeRozan - Gay et Valenciunas, faut arrêter la reconstruction un jour. Ils auraient pu avoir un super 5 en y rajoutant David Lee, mais non. Ils préfèrent avoir Camby, Novak et 3 TDD ...

Aucune ambition dans le grand nord. Dommage. :(

Dude

Columnist
22885

Re: Toronto Raptors 2013/2014

Post by Dude » 01 July 2013, 09:20

La masse salariale est sans doute la raison.

Gay et De Rozan auront à court-terme chacun un salaire de 14-15 millions. Toronto souhaite attendre de tomber sur le bon joueur qui conviendrait parfaitement au duo. Ils ont certainement pensé que David Lee n'était pas celui-là. Camby, Novak, et un autre joueur de l'effectif, ça peut faire une possible vraie monnaie d'échange.

Par contre, je doute que Camby accepte de jouer. Ca sent la retraite...
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Toronto Raptors 2013/2014

Post by DaV'z » 01 July 2013, 09:47

Super trade pour les Rapts, c'etait inesperé de refiler Bargnani...

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Toronto Raptors 2013/2014

Post by Ziug » 01 July 2013, 11:00

DaV'z wrote:Super trade pour les Rapts, c'etait inesperé de refiler Bargnani...
+1, tout bénèf pour les Raptors ce trade.
8-}
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dude

Columnist
22885

Re: Toronto Raptors 2013/2014

Post by Dude » 01 July 2013, 11:45

ils récupèrent le contrat mirobolant de Camby, celui de novak, et des merdouilles en draft à moins d'un cataclysme...
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Toronto Raptors 2013/2014

Post by DaV'z » 01 July 2013, 11:47

thedude wrote:ils récupèrent le contrat mirobolant de Camby, celui de novak, et des merdouilles en draft à moins d'un cataclysme...
Camby va prendre sa retraite et le contrat de Novak reste moins cher que celui de Bargnani...

raptors85

Rookie
User avatar
99

Re: Toronto Raptors 2013/2014

Post by raptors85 » 01 July 2013, 12:13

J'aimerais vraiment connaitre les détails des négociations concernant D.Lee car un cinq: Lowry - DeRozan - Gay - Lee - Valanciunas avait de quoi plaire pour moi !
Avec Amir dans un rôle à la "Landry aux Warriors" pour suppléer dans la raquette c'était nickel pour moi...
Il restait plus qu'à trouver un meneur remplaçant et les playoffs étaient assurés.
On verra bien la suite mais je doute qu'on trouve mieux...

Dude

Columnist
22885

Re: Toronto Raptors 2013/2014

Post by Dude » 01 July 2013, 18:55

Marcus Camby pourrait rester :
"I've enjoyed a great career, and under the right circumstances I hope to continue making an impact in the league."
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Toronto Raptors 2013/2014

Post by Easy » 01 July 2013, 18:58

Boucle bouclée s'il reste aux Raptors
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Toronto Raptors 2013/2014

Post by Crockets » 03 July 2013, 08:19

Je sais pas si les Raptors font pas une inter-saison pire que celle des Rockets l'an dernier avant qu'ils signent Harden. :o)

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Toronto Raptors 2013/2014

Post by D.Rose1 » 03 July 2013, 09:31

Raptors Receive Offer Of Stuckey, Villanueva From Pistons For Rudy Gay
Jul 02, 2013 11:57 PM EDT

The Detroit Pistons have offered the expiring contracts of Rodney Stuckey and Charlie Villanueva to the Toronto Raptors in exchange for Rudy Gay.

The Raptors acquired Gay in a January trade made by Bryan Colangelo.

Trading Gay would clear salary cap space for the Raptors for the 2014 offseason.

Masai Ujiri has already begun clearing holdovers by trading Andrea Bargnani to the New York Knicks.
Via Brian Windhorst/ESPN
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: Toronto Raptors 2013/2014

Post by profil supprimé 4 » 03 July 2013, 10:02

Je vois pas trop ce que le contrat de Camby a de mirobolant. Un peu plus de 4m$ pour la saison prochaine et celle d'après n'est pas garantie. Le contrat de Novak est long mais pas très élevé.
Bargnani par contre c'est 22m$ sur les deux prochaines saisons...

Entre Bargnani, Chandler et Stoudemire ça fait une raquette à près de 50m$ l'année et avec des garanties pas vraiment en adéquation avec ce tarif.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Toronto Raptors 2013/2014

Post by Easy » 03 July 2013, 10:09

Ils esperent signer un mec pour 2014 tout en ayant un bon pick ....
Mouais ....
En y reflechissant oui pourquoi pas, l'equipe n'aurait de toutes facon rien fait. Mais ca fait un moment qu'elle vegete dans les bas fond cette team et j'ai peur que ca fasse comme Vancouver ...
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Myriald

Sophomore
User avatar
687

Re: Toronto Raptors 2013/2014

Post by Myriald » 03 July 2013, 10:10

tanking is BIG comme le disent si bien les pubs pour la NBA :D

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Toronto Raptors 2013/2014

Post by Easy » 03 July 2013, 10:25

Me souviens plus comment c'etait la saison 2002-2003 et l'intersaison 2002.
Les équipes avaient l'ambitions de tanker ?
Denver etait deja nul,
Cleveland... Yavait personne, Ilgauskas revenait de ses blessures, Lamond Murray etait la star, Darius Miles ...
Detroit avait le choix de je ne sais plus qui ?
Toronto avait encore Carter
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: Toronto Raptors 2013/2014

Post by profil supprimé 4 » 03 July 2013, 10:55

Pour moi le plus grand exemple de tanking de tous les temps c'est celui de San Antonio pour choper Duncan.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Toronto Raptors 2013/2014

Post by Ziug » 03 July 2013, 10:57

littleidiot wrote:Pour moi le plus grand exemple de tanking de tous les temps c'est celui de San Antonio pour choper Duncan.
:D @-)

Celle-là, toute l'humanité s'en souviendra !
Et on a obtenu notre plus grand joueur... :amen:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Toronto Raptors 2013/2014

Post by jujug » 03 July 2013, 11:07

littleidiot wrote:Pour moi le plus grand exemple de tanking de tous les temps c'est celui de San Antonio pour choper Duncan.
D'autres l'on fait sans réussite et avec de gros dégâts même pendant dix ans:
boston.com wrote:We are not tanking," Ainge told the Globe. "That's ridiculous. This is the Boston Celtics."

There's logic behind the theory about 1996-97, though. After all, a Wake Forest forward named Tim Duncan was available in that 1997 draft, and he has only turned out to be arguably the greatest power forward of all time during his long tenure with the San Antonio Spurs.

M.L. Carr was the coach and general manager of those '96-'97 Celtics, and he takes particular offense to the idea that they were tanking that season.

"We weren't 'tanking,'" he said Monday in an interview with the Globe. "That's the wrong terminology. We were 'experimenting.'"

Read into that what you will.

But, allegedly, the order came from on high – from Celtics' owner Paul Gaston, specifically – to play hard without succeeding (i.e., "tanking").
Donc quand on voit le nombre d'équipes qui sont parties pour "expérimenter" à la manière de Carr cette année, il va forcément y avoir des morts pour plusieurs années ensuite à la manière des Celtics de la fin des années 90.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Toronto Raptors 2013/2014

Post by D.Rose1 » 03 July 2013, 11:26

cleveland à bien tanké pour récupérer LBJ....
revenons au sujet
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Return to “Eastern Conference - Archive”