Indiana Pacers 2013/2014

2013/2014

Return to “Eastern Conference - Archive”

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by ClassHicks » 14 April 2014, 11:45

Il est le reflet d'une mauvaise saison pour nous on ne peut pas le nier. Avec un Hibbert des grands jours on aurait peut-être pût aller chercher les Spurs pour le meilleur record. Bref ce qui est fait est fait....
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Dude

Columnist
22885

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by Dude » 14 April 2014, 11:47

Il reste surtout à faire.

Et ce n'est pas avec un Hibbert à 1 rebond un jour, 0/9 deux jours après, 15 millions l'année, que vous pourrez prétendre à quoique ce soit en PO... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by Scalabrine_MVP » 14 April 2014, 11:49

thedude wrote:Hibbert, toujours aussi impressionnant : 6 rebonds, 0/9 au shoot :D
Ce qui confirme la théorie du bras roulé qui rentre 1 fois sur 10. Il était dans la norme :).
Sam D. wrote:Même contre Miami il était complètement perdu, n'a servi à rien. Incroyable comment il a pu passer de pivot dominateur en défense et gros atout offensif si besoin à joueur complètement surpassé voire inutile :o)
Enfin vous ouvrez les yeux après 2 mois catastrophiques, il vous en a fallu du temps :).
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by Sam D. » 14 April 2014, 11:51

Scalabrine_MVP wrote:Enfin vous ouvrez les yeux après 2 mois catastrophiques, il vous en a fallu du temps :).

Et s'il est énorme en PO, là il redeviendra un monstre ? Ou ça sera encore une anomalie pour vous ? :pascontent2:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Dude

Columnist
22885

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by Dude » 14 April 2014, 11:54

IL ne deviendra jamais un monstre. C'est un Jérome James bis à 15 millions l'année ! :D
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by Scalabrine_MVP » 14 April 2014, 11:55

Sam D. wrote:Et s'il est énorme en PO, là il redeviendra un monstre ? Ou ça sera encore une anomalie pour vous ? :pascontent2:
J'ai déjà répondu : la hype sera de retour et on lui pardonnera tout à tort. Hibbert c'est au final une saison pleine dans sa carrière (allez deux mais le bilan d'Indiana le pénalise un peu à cette époque) et une grosse série de playoffs. Bref, des pivots qui ont déjà fait ça, il y en a un paquet... Et puis j'aime prendre le problème à l'envers : c'est bien de faire les playoffs et d'être énorme en playoffs, mais pour ça il faut y aller. Hibbert aurait-il emmené Indiana en playoffs sans être aussi bien entouré ? (remarque peut être vu la faiblesse de l'Est mais bon... :D )
Pour en revenir au contrat, 15 millions pour Hibbert, s'il n'est pas surpayé, peu de pivots le sont :).
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by philippeau » 14 April 2014, 12:23

@ thedude et scalabrine sur hibbert

:) non je rigole, j'avais juste envie de caser cette merveille
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by ClassHicks » 14 April 2014, 12:37

thedude wrote:Il reste surtout à faire.

Et ce n'est pas avec un Hibbert à 1 rebond un jour, 0/9 deux jours après, 15 millions l'année, que vous pourrez prétendre à quoique ce soit en PO... .
Il aura du temps pour se reposer espérons que ça le remette sur les bons rails. En tout cas on peut toujours compter sur sa défense c'est mieux que rien.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by ClassHicks » 14 April 2014, 12:52

Je vois que certains ont à Coeur de mettre Hibbert face à ses responsabilités et ils ont raison. Si on veut redevenir dominant comme en début de saison on aura besoin de son aide. Je dirai qu'en ce moment on fait nos matchs à 3 contre 5 car Hill ne produit plus non plus même si personne ne le critique. On peut gagner un match avec un Big three mais un titre se gagne avec une équipe au complet.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by Scalabrine_MVP » 14 April 2014, 13:09

Je critique moins Hill car je pense que c'est celui dont on attend le moins dans le cinq majeur. Il est critiquable je suis d'accord, mais il a moins de responsabilités et il ne peut pas rattraper à lui seul les faiblesses et la mauvaise période de deux coéquipiers (voir certains soirs trois).

Après on tombe un peu sur Hibbert suite au débat sur Chandler, il faut aussi le préciser :).
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by ClassHicks » 14 April 2014, 16:14

Il est vrai qu'on attend d'Hill très peu peut-être 7 tentatives par match à tout casser mais il n'est pas du tout en confiance avec son shoot et ça aussi c'est une part du problème. Sur l'ensemble de l'équipe on a au moins 6 joueurs qui joue en dessous de ce qu'ils peuvent produire et cette saison on l'a clairement payé. Reste à croiser les doigts pour nous pour que notre fierté nous pousse à nous rebeller en PO.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by ClassHicks » 15 April 2014, 14:13

Pas grand chose à dire sur cette saison. On va pouvoir rajouter ce titre de meilleur équipe de l'est même si j'en suis sur on aurait pût accrocher le HCA contre l'ouest également. On a raté une belle occasion mais nos mauvaises performances enlèvent en rien à l'application fournit par nos gars.

Bravo les Pacers
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by Scalabrine_MVP » 15 April 2014, 14:29

Oui bravo aux Pacers de finir 1er à l'Est, c'est pas forcément la plus belle récompense au monde mais ça s'inscrit au palmarès de la franchise. Maintenant à eux de confirmer en playoffs, le premier tour devrait être une formalité mais la demi-finale de conférence pourrait avoir son lot de surprises.

Et puis je suis content pour eux car j'avais pronostiqué Indiana premier :-o :) .
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Dude

Columnist
22885

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by Dude » 15 April 2014, 17:42

Image

:mdr2: :-w
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by ClassHicks » 16 April 2014, 13:43

Quand on fait le bilan de cette saison on peut quand même se poser pas mal de questions. On atteint notre objectif qui était de finir à la tête de la conférence (au début de saison on nous donnait 4eme au mieux) mais qu'elle genre de saison peut produire cette équipe si elle avait montré plus de maîtrise individuelle. George et ses problèmes de TO, Hibbert et son manque de rendement offensif, Hill et sa perte de confiance, Stephenson et son manque de lucidité, Le banc et ses passages à vide et un coach critiqué pour sa gestion de la fatigue. Bref je ne peux m'empêcher de me demander ce qu' aurait été cette année avec plus de rigueur dans notre jeu car on a joué en dessous de ce qu'on est capable de faire et c'est une évidence pour moi.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by DR50 » 16 April 2014, 19:17

ClassHicks wrote:Il est vrai qu'on attend d'Hill très peu peut-être 7 tentatives par match à tout casser mais il n'est pas du tout en confiance avec son shoot et ça aussi c'est une part du problème. Sur l'ensemble de l'équipe on a au moins 6 joueurs qui joue en dessous de ce qu'ils peuvent produire et cette saison on l'a clairement payé. Reste à croiser les doigts pour nous pour que notre fierté nous pousse à nous rebeller en PO.
Le HCA malgré les 63 victoires des Spurs ?
Hinkie à jamais !

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by ClassHicks » 17 April 2014, 11:11

DR50 wrote:
ClassHicks wrote:Il est vrai qu'on attend d'Hill très peu peut-être 7 tentatives par match à tout casser mais il n'est pas du tout en confiance avec son shoot et ça aussi c'est une part du problème. Sur l'ensemble de l'équipe on a au moins 6 joueurs qui joue en dessous de ce qu'ils peuvent produire et cette saison on l'a clairement payé. Reste à croiser les doigts pour nous pour que notre fierté nous pousse à nous rebeller en PO.
Le HCA malgré les 63 victoires des Spurs ?
On termine à 56 victoires et sans le long trou noir qu'on a traversé je pense qu'on aurait put au moins évité 8 défaites contre des équipes largement à notre porté. Bref pas la peine de se lancer dans des "si" mais plutôt prendre un match après l'autre et voir où ça nous mène.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by Timoty » 17 April 2014, 11:13

ClassHicks wrote:Quand on fait le bilan de cette saison on peut quand même se poser pas mal de questions. On atteint notre objectif qui était de finir à la tête de la conférence (au début de saison on nous donnait 4eme au mieux) mais qu'elle genre de saison peut produire cette équipe si elle avait montré plus de maîtrise individuelle. George et ses problèmes de TO, Hibbert et son manque de rendement offensif, Hill et sa perte de confiance, Stephenson et son manque de lucidité, Le banc et ses passages à vide et un coach critiqué pour sa gestion de la fatigue. Bref je ne peux m'empêcher de me demander ce qu' aurait été cette année avec plus de rigueur dans notre jeu car on a joué en dessous de ce qu'on est capable de faire et c'est une évidence pour moi.
Le 1er spot de toute la ligue en lieu et place des SAS peut ètre ? :langue1:
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by jujug » 18 April 2014, 10:09

Cela commence à tanguer pour Larry Bird à Indiana. Alors qu'il était jusqu'ici intouchable, on commence à voir apparaître les premiers articles critiques à son égard. Ici, une attaque directe de Dan Dakich un consultant reconnu dans l'Indiana ancien joueur et ancien coach, qui critique surtout son attitude envers Vogel.
The former IU player and coach joined ESPN's "Mike and Mike in the Morning" Wednesday to talk Pacers, and had plenty to say when Mike Greenberg asked him if he thought Vogel was coaching for his job.

"I hate to say yes, because he's a great guy... This team and this franchise were in the toilet when he took it over. And Larry Bird has come out, and it's a little bit ridiculous by Bird, and in Indiana you're not supposed to criticize Bird, but he has to be criticized for coming out and publicly telling the world what Frank needs to do, be tougher on players and yada yada yada.

"That was more ego out of Bird than anything else, I thought. Look, Larry Bird has said repeatedly, 'I'm all in. We're all in.' They made the trade for Evan Turner, signed Bynum. 'We're all in.' Well if you're all in in professional sports and you don't get it done, most of the time the coach is out of there. I hope he's not, I really do. And it will be a shame to blame Vogel, but the nature of professional sports is, if you don't do what the guy in charge wants you to do, you generally get fired. I hope it doesn't happen, but it's certainly out there."

"I do think he made a big mistake criticizing Frank Vogel in my column. It made for great copy for me, but it was a little bit unnecessary."

The Pacers were a hot topic on sports radio Wednesday as Dan Patrick talked about the upcoming NBA playoffs:

"Pacers need all the help they can get. They just need to play and get their game back together. The flaws with the Pacers are just character flaws. My problem with the Pacers is that they don't have anyone who can create off the dribble. They've got height and some nice players, but the bottom has fallen out."
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

MJpacersMWP

Rookie
8

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by MJpacersMWP » 18 April 2014, 11:49

Je pense que les joueurs n'attendent que les PO's pour relancer la machine !
Très bon test face à une équipe des Hawks qui, malgré l'absence de leur meilleur joueur, reste très bien organisé. Chaque joueurs connait son rôle à la lettre, il faudra donc se montrer sérieux et rigoureux pour passer ce tour sans accroc.
Let's GO Pacers !

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by ClassHicks » 18 April 2014, 12:01

Salutation MJ... En effet les Hawks on les connaît et ils nous connaissent ça en serait presque une rivalité si leur effectif n'avait pas changé. C'est une équipe qui a toujours été en PO ces dernières années et qui savent ce qu'ils ont à faire. C'est en plus un bon test pour Indiana car ils ont des intérieurs shooters qui est un peu une des peurs des Pacers on verra comment tient leur défense sur le périmètre face à une telle armada de tireur longue distance. A ne pas oublier les équipes avec des meneurs qui aiment faire des dégâts sur le Pick and Roll nous ont toujours posé un problème. Après on est une équipe d'ajustement et les PO nous permettent d'écrire les scriptes des matchs à l'avance et de nous reposer suffisamment entre chaque round.

Le coaching de Vogel contre l'artillerie lourde des Hawks... C'est un peu comme ça qu'on peut résumer ce clash. Sortez les parapluies ça va arroser!
Vivement demain soir.

Let's Go Pacers.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

MJpacersMWP

Rookie
8

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by MJpacersMWP » 19 April 2014, 10:31

J'attends beaucoup de Vogel sur cette série !
C'est à nous d'imposer notre rythme et pas le contraire, j'espère que les joueurs en sont conscient...

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by The Answer » 23 April 2014, 08:54

Turner et Stephenson se sont battus à l'entraînement...

http://www.basketusa.com/news/219140/pa ... aux-mains/
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by jujug » 23 April 2014, 09:15

The Answer wrote:Turner et Stephenson se sont battus à l'entraînement...

http://www.basketusa.com/news/219140/pa ... aux-mains/
Stephenson est à la fois celui qui a rendu la saison des Pacers exceptionnelle au début et qui rendra la fin difficile. On sent la tension monter autour de son contrat depuis sa non-sélection au All-star Game, encore plus depuis l'arrivée de Turner. C'est là que West, supposé être le plus autoritaire des joueurs, Vogel, supposé lui aussi être un coach autoritaire et Bird vont devoir montrer les dents pour que Stephenson et Turner filent droit encore quelques temps, quitte à les virer tous les deux à la fin.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by Sam D. » 23 April 2014, 09:50

Ca confirme bien le caractère de merde de ce type !
Parce que Turner, c'est quand même pas le plus méchants des joueurs NBA...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “Eastern Conference - Archive”