Boston Celtics 2013/2014

2013/2014

Return to “Eastern Conference - Archive”

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Boston Celtics 2013/2014

Post by Baz » 25 May 2013, 19:59

Image
beantown supacrew : join the bandwagon !

* under construction *
(ps : petit souci avec les icônes, j'essaye de réparer ça au plus vite ^^)

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Boston Celtics 2013/2014 _ (Beantown Supacrew)

Post by Krysi » 25 May 2013, 21:27

Bienvenue sur le topic du futur champion, c'est ici que ça se passera l'an prochain :-o
Boston Celtics Fans

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Boston Celtics 2013/2014 _ (Beantown Supacrew)

Post by The Answer » 26 May 2013, 02:52

Colton Iverson :pompom: Colton Iverson :pompom: Colton Iverson :pompom:
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Kaylash

Rookie
User avatar
153

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Kaylash » 28 May 2013, 17:55

Steve adams plutot^^
C'est pas parce qu'il y a un goal que l'on peut pas marquer...Bah ca se voit que tu connaissais pas Mutumbo!

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Flopatey » 28 May 2013, 17:58

Kaylash wrote:Steve adams plutot^^
Je pense qu'il sera effectivement meilleur que Iverson :)

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Baz » 28 May 2013, 18:06

Haha tu m'étonnes ^^.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by The Answer » 28 May 2013, 18:18

mais arrêtez vos conneries je veux mon Iverson!
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Baz » 28 May 2013, 19:35

Appelle Ainge ^^

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by The Answer » 28 May 2013, 20:02

donnes moi son 06 huggy! :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Baz » 28 May 2013, 21:30

Son 06 ? So 2012 !!! Loser :)
Maintenant ce sont les 07 !
Et je doute que ce soient ces chiffres là aux States ^^.
Sacré Mehdi :)

Boston Celtics
226 Causeway Street
Boston, MA 02114
Phone: 1-866-4CELTI

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Krysi » 28 May 2013, 21:35

Heureusement qu'Ainge est pas aussi couillon quand même ^^

Et les autres GM aussi ^^ il ne sera jamais drafté au 1er tour et comme on a pas de 2nd tour à moins d'un trade.

Bref ta seule chance de le voir à Boston, c'est qu'il ne soit pas drafté du tout et qu'ils le prennent pour la summer league et qu'il cartonne mais je fais confiance à Melo, notre Fab Melo pour tout péter en summer league cet été !
Boston Celtics Fans

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by The Answer » 29 May 2013, 00:53

don't worry je leur tel demain au travail :)

"danny you take colton iverson for the draft... and you keep paul pierce and kevin garnett, these are our mens, our celtics!"
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Baz » 29 May 2013, 02:00

^^

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by The Answer » 29 May 2013, 11:18

bon j'ai eu le danny

"ok mehdi, for the draft we are going to take Colton Iverson and we are going to sign Allen Iverson and finally we keep Paul Pierce and Kevin Garnett."

:D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Baz » 29 May 2013, 12:53

The Answer wrote:bon j'ai eu le danny "ok mehdi, for the draft we are going to take Colton Iverson and we are going to sign Allen Iverson and finally we keep Paul Pierce and Kevin Garnett." :D
Lucy in the Sky with Diamonds :]

Kaylash

Rookie
User avatar
153

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Kaylash » 29 May 2013, 13:48

et si on montais un petit trade pour monter dans la draft? genre proposer un pack 16 eme pick + lee( ou plutot crawford!)+melo en essayant de chopper len a la draft parce qu'il a l'air plutot prometteur non?
C'est pas parce qu'il y a un goal que l'on peut pas marquer...Bah ca se voit que tu connaissais pas Mutumbo!

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Flopatey » 29 May 2013, 14:48

Pourquoi trader Crawford ? Je le trouve plutôt bon, pour moi très bien en rotation derrière Rondo ;)

Kaylash

Rookie
User avatar
153

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Kaylash » 29 May 2013, 14:54

le problème c'est pas le talent parce qu'il en a plein les mains le problème c'est l'intelligence de jeu et le nombre de guards que l'on a..je suis d'accord qu'il peut être très bon mais combien de fois on a maudis le salopard qui lui a appris a shooté en première intention sur 3 joueur? c'est bien d'avoir un chien fou un mec capable de faire péter offensivement sur quelques minutes mais il faut aussi qu'il reconnaisse quand il faut temporiser et ça lui il connait pas..(microwave sur tu m'entends reviens!!) de plus on a jason terry qui devrait tenir se rôle avec peut être un peu plus de garantie que ce pétard ambulant capable de nous faire un big bang comme de couler tout le monde avec lui
C'est pas parce qu'il y a un goal que l'on peut pas marquer...Bah ca se voit que tu connaissais pas Mutumbo!

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Flopatey » 29 May 2013, 15:10

C'est vrai que y'a embouteillage a ce poste, mais si on doit trader quelqu'un, c'est Lee ;)

Après, je fais confiance à Doc pour le canaliser. S'il y arrive, on aura un joueur totalement indispensable pour notre banc :)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by The Answer » 29 May 2013, 15:20

Trader Lee??? Non mais ALLO quoi, c'est notre meilleur arrière... Bradley pour moi cette saison a été un meneur...

Crawford et Terry = GET OUT
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Baz » 29 May 2013, 15:21

Même avis que Kaylash au sujet de Crawford.
Ce joueur est tout autant adorable que détestable. Le souci c'est qu'on ne peut pas compter sur lui à long terme. C'est tout sauf un prospect, c'est un chien fou. Terrence Williams en revanche avait le profil parfait du prospect à reprendre en mains... mais son actualité récente avec les armes à feu risque fort de lui coûter sa place (le front office des Celtics est réputé pour sa tolérance zéro avec ce sujet).

Je ne pense pas que Doc soit capable de canaliser Crawford, ce n'est pas le même genre de personnage que Delonte West. Crawford a démontré depuis longtemps à quel point il était capable de faire tout et n'importe quoi. Aucune garantie qu'il améliore ses mauvaises tendances.

Crawford peut clairement servir de monnaie d'échange et il sera à coup sûr transférable (on oublie pas que c'est Danny qui gère et on connait ses principes : il n'en a aucun).

Sans compter que Ainge a déjà indiqué qu'il réfléchirait pour faire revenir Barbosa si l'occasion se présente (Leandro c'est quand même une autre qualité de jeu que Crawford).

Dans tous les cas, Crawford n'est pas une priorité. Bon après, s'il reste dans l'effectif, on va pas rouspéter, c'est un joker intéressant. Mais bon, là comme ça, tu demandes nos avis : je pense qu'il n'est pas dans les bonnes grâces de Ainge.

Ps : pour Lee, je souhaite vraiment que tout soit fait pour le conserver. Vive les pitbulls !

Kaylash

Rookie
User avatar
153

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Kaylash » 29 May 2013, 15:49

surtout que l'annee prochaine doc va essayer de nous faire un retour du lineup "middle ball" en nous mettant pp en deux pour avoir deux créateurs et en sortant du coup bradley par séquence
Apres j'adore le duo défensif des pitbull mais a moins de le faire défendre sur des PG ben le temps de jeu va se faire cher..Après c'est quand même un problème de riche donc je vais pas me plaindre d'avoir trop de joueurs pour pas assez de temps jeu^^ n’empêche j'insiste sur l'idée d'une trade de notre pick pour gagner quelques places dans cette draft pas terrible ( du coup les autres franchises lâcheront peut être plus facilement le leur) histoire de récupérer un prospect au poste de pivot qui soit vraiment intéressant sans etre monstrueux ( un potentiel gortant m'irait tres bien!) dans le genre d'un Len , un Zeller un Adams ou meme un Gobert!
Au passage faudrait récupérer Dooling qui va revenir de Memphis pour 3 bouchés de pain et qui amènera une saine concurrence pour le poste de 2 meneur :)
C'est pas parce qu'il y a un goal que l'on peut pas marquer...Bah ca se voit que tu connaissais pas Mutumbo!

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Flopatey » 29 May 2013, 16:04

Ok ok, ne m’agressez pas ! 8| :-( :mrgreen:

Crawford est un pari, c'est clair. Mais j'aimerai bien qu'on le tente :)
Après, pour Lee, je l'ai trouvé assez décevant. Alors c'est sur qu'avec Bradley, ils forment une belle paire de défenseurs, mais offensivement, je l'ai trouvé en retrait et pas assez bon.

Par contre, Terry, je n'arrive pas a me prononcer...

Kaylash

Rookie
User avatar
153

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Kaylash » 29 May 2013, 16:34

Je suis d'accord avec toi que offensivement il a décu et c'est pourquoi je ne crirai pas non plus au scnadlae et au viol si on décidait de le trader car on a déjà un bon defenseur voir tres bon a ce poste!
Et terry je sais pas si c'est parce qu'il a perdu son mojo ou que le systeme ne lui convient pas mais c'est clair que ses trop rares saillies offensives ne penche pas en sa faveur meme si on le sait avoir un vrai talent malgré son age!
C'est pas parce qu'il y a un goal que l'on peut pas marquer...Bah ca se voit que tu connaissais pas Mutumbo!

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Krysi » 29 May 2013, 17:20

Du même avis que Baz, je préfère clairement revoir Barbosa qui commençait à être très intéressant au lieu de Crawford, y'a du talent chez Jordan Crawford mais aussi beaucoup de bêtises, si il doit être utiliser en monnaie d'échange pour un trade c'est sans soucis.

Image
Barbosa à l'air bien pote avec Jeff Green, le futur FP des Celtics

Au sujet de T-Will, il aurait pu être intéressant mais je crois que les nouvelles qu'on a reçu à son sujet sont très mauvaise pour lui et son avenir à Boston.

Pour Lee, je me suis attaché au bonhomme mais d'un avis général, je reste un peu déçu de sa saison, j'attendais plus de lui quand même, peut-être qu'avec Rondo à la gonfle il sera plus efficace car depuis qu'il est au Celtics, au niveau statistique, il est clairement en baisse.

Par contre @TheAnswer, pour Bradley, absolument pas d'accord, ce n'est pas du tout un meneur. Il l'a était par défaut et c'était vraiment pas beau à voir mais si on a donc un seul arrière qu'on est sur de vouloir aligné au côté de Rondo c'est bien lui. Derrière les changements ne me dérange pas, quand je vois qu'une fois en PO, Lee est abonné au banc, je me dis qu'on peut bien changer de ce côté la les choses.
En gros si l'occasion se présente dans quelconque trade, qu'ils n'hésitent pas à trader Crawford, Terry, Lee.

Personnellement j'aimerais bien voir un trade pour grimper dans la draft afin de récupérer Shabazz Muhammad, c'est le genre de mec qui apporterait un grain de folie et normalement du scoring, parfait pour combiner avec notre base Rondo, Bradley, Green, Sullinger qui est tout de même assez défensif.

Image
Que l'histoire continue, un nouveau Californien viendrait prendre le relais du futur Hall Of Fame Paul Pierce

Autrement dans un genre pétard ambulant, j'aimerais beaucoup voir sous le plus beau maillot de la NBA, Lance Stephenson.
Dans cette vision des choses, je veux dire que je préfère clairement voir deux arrières confirmés et un joueur de bout de banc pour quelques minutes à l'arracher plutôt que 3 arrières (Bradley, Terry, Lee) qui se partagent les minutes pour un résultat qui ne pas charmer cette saison.


Bref, bref si j'étais GM, je tenterais Rondo, Bradley, Green, Josh Smith, Sullinger avec le plein pouvoir en attaque à Uncle Jeff sous les ordres du Doc et de Rondo tout de même.
Shabazz Muhammad en 6ème homme et ensuite on farfouille à droite, à gauche afin de trouver des back up intéressant à chaque poste. Genre Kryptonate le come back.

Image
Jeff Green, en tête d'affiche du renouveau des Celtics

Ainsi, "L'avenir appartient au Celtics !"
Boston Celtics Fans

Return to “Eastern Conference - Archive”