Detroit Pistons 2013/2014

2013/2014

Return to “Eastern Conference - Archive”

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Detroit Pistons 2013/2014

Post by La Pelota17 » 22 May 2013, 19:24

Alors avec le tirage de la Draft quels sont vos espoirs ?

Perso je serais bien tenté par Oladipo, soit on échange notre tour avec un franchise pour récupérer un joueur.

Le choix du coach va être important aussi

Perso, j'espère que ce sera Mc Millan
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1183

Re: Detroit Pistons 2013-2014

Post by dumarsetçarepart » 22 May 2013, 21:55

Sloan ou Mc Millan pour ma part. Sloan c'est un géant du coaching old style...Ce sera parfait pour Detroit. MC Millan appuiera sur la défense et c'est ce qu'il faut.

Pour la draft, Oladipo pareil...mais pour le coup je pense qu'il sera parti avant le 8ème choix (dég' de voir cleveland encore avec un high pick, tout comme Washington...). Ou alors tenter un coup avec Muhammad mais pas sûr qu'il corresponde à la mentalité du coin...enfin, ça on siat jamais trop à l'avance avec ce genre de joueur...

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Detroit Pistons 2013-2014

Post by La Pelota17 » 22 May 2013, 22:03

Ouaiiiis une réponse :D


C'est vrai que Sloan ça serait classe mais ça m'étonnerait, je pense que Jackson a été pris pour orienté Shaw (enfin j'espère^^)

Shabazz j'ai peur qu'il ait le melon !!! Et deg des Cavs, mais si on va pas en PO je pense que l'intersaison 2014 sera mieux niveau draft et FA
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Detroit Pistons 2013-2014

Post by La Pelota17 » 24 May 2013, 08:12

Départ de Mc Millan de la Team USA, espérons que ce soit pour signer chez nous :D

Mais j'ai un doute depuis hier avec le départ de Del Negro des Clips ...
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1183

Re: Detroit Pistons 2013-2014

Post by dumarsetçarepart » 25 May 2013, 22:19

Aie, ça fait mal si Mc Millan file pour driver les Clippers...
Par contre, c'est la misère si Jackson arrive à imposer quelqu'un chez nous. Je ne vois pas comment Dumars pourra rester après ça. Je reste un partisan de Dumars même s'il a fait des mauvais choix de joueurs. Il semblerait que les mauvais choix de coachs découlent tout de même de choix imposer par les présidents successifs.

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Detroit Pistons 2013-2014

Post by La Pelota17 » 26 May 2013, 10:58

Je suis d'accord avec toi je suis partisan de Dumars, malgré ces récents choix mais bon le Président a l'air de pas trop l'aimer ...
Enfin je trouve ça stylé que le GM d'une team soit l'un de ses plus grands joueurs
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1183

Re: Detroit Pistons 2013-2014

Post by dumarsetçarepart » 26 May 2013, 21:18

Non mais surtout le choix de déjuger Dumars l'un des plus grand joueur de la franchise et dirigeant, par Phil Jackson, l'entraineur des Chicago Bulls qui haïssait détroit, c'est juste stratégiquement catastrophique pour Tom Gores...Je ne comprends pas ce choix, surtout que manifestement pour Lawrence Frank, Tom Gores avait déjà imposé son choix alors que Dumars voulait Woodson.
Je ne comprends pas bien ce qui se trame à détroit, mais même si Dumars a fait des erreurs avec Iverson, Gordon et Villanueva, je trouve très hasardeux de se couper de la racine historique qu'il représente. En tout cas, alors qu'il y a tout pour faire une grosse intersaison avec une équipe à potentielle, la franchise commence très mal...Si Shaw est choisi, je ne vois pas comment Dumars pourra continuer à assumer sa place...Par qui sera-t-il remplacé ?

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Detroit Pistons 2013-2014

Post by Easy » 26 May 2013, 23:06

Quoi c'est officiel ça?
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Detroit Pistons 2013-2014

Post by La Pelota17 » 27 May 2013, 00:28

100 % d'accord avec toi
Jackson coachait les Bulls quand même c'est abusé

Dumars a eu quand même des casseroles mais faut pas oublier son passé de jouer mais aussi de dirigeant (The Sheed, Webber, Rip ...)

Le problème c'est qu'en sport tout va trop vite...
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1183

Re: Detroit Pistons 2013/2014

Post by dumarsetçarepart » 29 May 2013, 20:56

Mo cheeks semble avoir fait une bonne première interview et en a une seconde...QU'est-ce qu'il vaut ? Pour moi, je maintiens qu'il faut Mc Millan ou Sloan (qui n'est pas évoqué).
Shaw il vaut quoi aussi ? Il est bon en tant que jeune entraineur ?
Sinon, Larry Drew a été évoqué par un des journalistes qui suit les Pistons comme une piste qui pourrait être intéressante...Vous en pensez quoi ? En tout cas il n'apparait pas dans la liste des coachs que nous pourrions prendre...

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Detroit Pistons 2013/2014

Post by Easy » 29 May 2013, 20:57

Drew a fait du meilleur taff que woodson a Atlanta selon moi
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Detroit Pistons 2013/2014

Post by jujug » 29 May 2013, 21:11

dumarsetçarepart wrote:Mo cheeks semble avoir fait une bonne première interview et en a une seconde...QU'est-ce qu'il vaut ? Pour moi, je maintiens qu'il faut Mc Millan ou Sloan (qui n'est pas évoqué).
Il a été l'un des coachs des Jail Blazers, mais pas le meilleur. Cela dit, ce n'était pas l'équipe la plus facile à coacher. En terme d'expérience il n'a rien à voir avec Sloan ou même Mc Millan. Par contre j'avoue méconnaître sa carrière au Thunder.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Detroit Pistons 2013/2014

Post by La Pelota17 » 29 May 2013, 21:18

Cheeks a pas entraîné Philly ou Dc aussi ? ou alors je confonds

Brian Shaw est convoité par tout le monde, car apparemment c'est une machine..

Je pense que si Phil est venu c'est pour l’influencer à signer chez nous
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Detroit Pistons 2013/2014

Post by jujug » 29 May 2013, 21:20

La Pelota17 wrote:Cheeks a pas entraîné Philly ou Dc aussi ? ou alors je confonds
Les 76ers. Mais je n'ai pas suivi cette période alors que les Blazers du début 2000 m'intéressaient bien, du moins jusqu'à ce qu'il en devienne entraîneur. :)

Après, cela fait plus de dix ans, on ne peut sans doute pas le juger là dessus aujourd'hui.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Detroit Pistons 2013/2014

Post by La Pelota17 » 29 May 2013, 22:34

Certes les Jails Blazers avaient une p..... de classe :o
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Detroit Pistons 2013/2014

Post by DaV'z » 07 June 2013, 13:25

Mo Cheeks devrait signer son contrat dans le journée... J'annonce d'avance, encore une connerie... Bravo au front office de Detroit.

Louizon86

Rôle-Player
User avatar
1616

Re: Detroit Pistons 2013/2014

Post by Louizon86 » 07 June 2013, 14:56

DaV'z wrote:Mo Cheeks devrait signer son contrat dans le journée... J'annonce d'avance, encore une connerie... Bravo au front office de Detroit.
Faudra juste qu'on m'explique dans cette histoire quel était le rôle de PJ dans le choix du coach. Car avec ce choix, il est bien clair que son avis n'a pas été pris en compte.

Dude

Columnist
22885

Re: Detroit Pistons 2013/2014

Post by Dude » 07 June 2013, 16:28

Pourquoi pensez-vous que Cheecks est un mauvais choix ?
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Detroit Pistons 2013/2014

Post by DaV'z » 07 June 2013, 16:29

thedude wrote:Pourquoi pensez-vous que Cheecks est un mauvais choix ?
Parce qu'il a à peine le niveau d'un bon assistant coach... Non franchement, il est nul, y'a pas d'autres choses a dire sur lui...

Dude

Columnist
22885

Re: Detroit Pistons 2013/2014

Post by Dude » 07 June 2013, 16:39

Est-il si nul pour une équipe en pleine restructuration ?

attirer un grand nom dans une équipe, c'est compliqué. Beaucoup se sont cassés les dents et ont vu leur notoriété en prendre un coup.

Dans l'état actuel des choses, est-ce que Cheecks est un si mauvais choix ?
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Detroit Pistons 2013/2014

Post by La Pelota17 » 07 June 2013, 20:26

Ben là je suis deg vraiment de ce choix

Des années qu'on prend des sous-fifres pour reconstruire et ça donne rien...


Après peut être que Cheeks ca va prendre, mais vraiment déçu de ce choix


Et A quoi servait Phil sérieux ?
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1183

Re: Detroit Pistons 2013/2014

Post by dumarsetçarepart » 07 June 2013, 23:07

Non, mais à Détroit, on a l'impression qu'ils font en permanence le mauvais choix à certains moments clés.
Après je me trompe peut être sur Mc Millan, mais pour moi, c'était le meilleur choix pour Détroit après Sloan (qui n'a jamais été évoqué). Là Cheeks, ben on verra bien, mais ça ressemble encore à un énième assistant coach pour d'énièmes échecs...A un moment donné, quand on a un effectif jeune il faut de l'entraineur avec un CV et une carrière importante...et Mc Millan ressemblait plus à ce qui était attendu...
Tant pis, je ne crois pas que Joe D. ait vraiment son mot à dire en ce moment...

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Detroit Pistons 2013/2014

Post by La Pelota17 » 10 June 2013, 14:47

d'accord avec toi vraiment de gros doutes :/

Et là Maggette qui veut prolonger, j'espère que ça sera pas le cas
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1183

Re: Detroit Pistons 2013/2014

Post by dumarsetçarepart » 15 June 2013, 11:11

C'est quoi cette histoire de Maggette ?

A mon sens Cheeks, c'est mieux que Frank et encore plus Kuester. Mais par rapport à Mc Millan ou d'autres coachs dispo, je suis un peu sceptique. Bon maintenant c'est lui le patron, et on va voir quelle direction il va donner à la franchise.
Il a peut être un réseau de relations intéressant...

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Detroit Pistons 2013/2014

Post by La Pelota17 » 15 June 2013, 11:59

C'était sur Basket Usa un article où il disait qu'il voulait rester à Detroit :/


C'est mieux que Kuester c'est sur mais j'aurais préféré Nate...

Iggy FA, j'aimerais que Dumars tente un gros coup ça seraait pas mal
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

Return to “Eastern Conference - Archive”